Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis Gamo Whisper X ?

Aller en bas 
+4
Guillaume-54AK
Onikenji
lerogerdu37
Fleadh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleadh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:43

Bonzour bonzour Avis Gamo Whisper X ? Smilejap !

Je souhaiterai, pour Noël, me faire plaisir et m'offrir une carabine à plomb. J'aimerai principalement faire du tir de précision, je suis débutant, sans permis ni licence.

J'ai repéré la Gamo Whisper X, sur armurerie-auxerre (ils font un pack spécial noël). Qu'en pensez-vous ? Pour un budget équivalent, ou de 300€ max, auriez vous des références ? J'aimerai avoir la lunette qui va avec.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:53

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_282/products_id/19397

Sa depasse un peut ton budget mais au moins tu a une lunette avec reglage de parallaxe ^^ et au moins qualitée Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Fleadh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:57

Ouai, pour le coup même un peu trop. Mais j'ai pas besoin de sparklets, de plombs, de tampons etc... J'ai déjà ça sous la main avec mes pistolets.


Merci !

Anto
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:58

Sinon si tu veut vraiment la whisper x

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_193/products_id/12715

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492

Avec les fdp sa te fait 316,91

PS: lunette top qualitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:04

Je pense que pour l'armurie auxère ça n'ira pas...la whisper X fesant 20j...a ta place j'àcheterai en allemagne Avis Gamo Whisper X ? Icon_thumright
Et avec ton budget si tu veux de la précision prend du Weihrauch ou du Diana pas du Gamo Avis Gamo Whisper X ? 613862
Gamo ça signifie détente dure et vibration a gogo hors ce sont 2 facteurs qui vont a l'encontre de la précision.

Fait un tour sur le forum et tu poura te faire une meilleure idée des carabines et de ce qu'elle valent Avis Gamo Whisper X ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:07

En pas trop chere est tres bien tu a la HW30S ou la HW50S ^^ apres Diana c'est bien trop chere pour la prestation proposer (tu paye la marque)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:26

Vous êtes FOU vous.

Onikenji a raison.

Perso pour 300€ je ne REPRENDRAIS PLUS GAMO et je préfère à la limite attendre un peu et prendre un tout petit peu plus chère et avoir une arme de qualité et dans 10ans savoir retrouver un joint de piston ou un ressort sans être modifié.

A toi de choisir ou bien tu mes 300€ dans une Gamo et tu seras content et déçu en même temps ou bien tu mes le prix et tu as quelque chose de plus que convenable avec une détente MATCH surtout si c'est pour tiré précis il te faut une détente très souple et une arme de bonne facture.

Voici déjà une bonne petite lunette Nikko 3-9x42AO --->74.95€

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492

HW57 --->225€
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479



+10€ de frais port
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:55

Guillaume-54AK a écrit:
Vous êtes FOU vous.

Onikenji a raison.

Perso pour 300€ je ne REPRENDRAIS PLUS GAMO et je préfère à la limite attendre un peu et prendre un tout petit peu plus chère et avoir une arme de qualité et dans 10ans savoir retrouver un joint de piston ou un ressort sans être modifié.

A toi de choisir ou bien tu mes 300€ dans une Gamo et tu seras content et déçu en même temps ou bien tu mes le prix et tu as quelque chose de plus que convenable avec une détente MATCH surtout si c'est pour tiré précis il te faut une détente très souple et une arme de bonne facture.

Voici déjà une bonne petite lunette Nikko 3-9x42AO --->74.95€

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492

HW57 --->225€
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479



+10€ de frais port
+10 000 000 000 000
C'est ce que j'allais te proposer une HW 57 avec sa detente rekord qui est tres douce et une lunette nikko stirling avec sa monture monobloc. On a deja beaucoup parlé de ce modele de AC sur le forum. Fait une petite recherche et tu auras les avis de differents possesseurs.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fleadh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:11

Les Gamo sont si détestées que ça ? Eh ben... Celle d'armurerie auxerre fait du 10J, en fait. C'est la Whisper Vampyr ou un truc du genre qui est à 23,68J ce me semble.

Bien... Y'a plus qu'à regarder tout ça, mais le fait est que j'ai un budget vraiment limité.

Et une dernière question ; qu'entendez-vous par "vibration à gogo" ?

Merci bien.
Anto

EDIT : J'en profite pour aligner un deuxième post dans l'ancien, autant éviter de surcharger le topic.

Et sinon, je me permets de poser la question bien qu'il s'agissent de CO2, mais que valent les airmagnums 850 de chez Umarex ? C'était mon premier choix mais je m'en suis détourné à cause de la perte de précision due à l'échappement de CO2.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:21

En fait beaucoup de gens n'aime pas Gamo (j'en fait pas parti) parce que leur detente sont trop dur, moi c'est sur que 300 euros sa me ferait mal (surtout que c'est le prix de ma HW77) si tu veut une gamo pour debuter je te conseille plus une shadow 640 qui est bien moins cher que la Whisper, apres si tu veut etre hyper precis vos mieux ce tourner du cotee Allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow-shoot-31
Régulier
Régulier
shadow-shoot-31


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 14/09/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:24

Moi j'ai une Whisper 23 joules+ lunette sutter 3-12x50 et je tire avec des JsB Exact Heavy et a 30 metre j'arrive a grouper dans une piece de 1 euro facile, donc je pensse que pour debuter sa peut etre un bon choi Avis Gamo Whisper X ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:11

Guillaume-54AK a écrit:
Vous êtes FOU vous.

Onikenji a raison.

Perso pour 300€ je ne REPRENDRAIS PLUS GAMO et je préfère à la limite attendre un peu et prendre un tout petit peu plus chère et avoir une arme de qualité et dans 10ans savoir retrouver un joint de piston ou un ressort sans être modifié.

A toi de choisir ou bien tu mes 300€ dans une Gamo et tu seras content et déçu en même temps ou bien tu mes le prix et tu as quelque chose de plus que convenable avec une détente MATCH surtout si c'est pour tiré précis il te faut une détente très souple et une arme de bonne facture.

Voici déjà une bonne petite lunette Nikko 3-9x42AO --->74.95€

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492

HW57 --->225€
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479



+10€ de frais port

Je suis plus que d'accord avec toi guillaume 54

Content pour toi pour ta nouvelle carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:12

shadow-shoot-31 a écrit:
Moi j'ai une Whisper 23 joules+ lunette sutter 3-12x50 et je tire avec des JsB Exact Heavy et a 30 metre j'arrive a grouper dans une piece de 1 euro facile, donc je pensse que pour debuter sa peut etre un bon choi Avis Gamo Whisper X ? Beerchug
Je pense aussi...mais avec le prix serma sport alors parceque 300€ la Gamo non merci! pour le même je prend du Weihrauch ou Diana chez sportwaffen schneider Avis Gamo Whisper X ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:13

lerogerdu37 a écrit:
En fait beaucoup de gens n'aime pas Gamo (j'en fait pas parti) parce que leur detente sont trop dur, moi c'est sur que 300 euros sa me ferait mal (surtout que c'est le prix de ma HW77) si tu veut une gamo pour debuter je te conseille plus une shadow 640 qui est bien moins cher que la Whisper, apres si tu veut etre hyper precis vos mieux ce tourner du cotee Allemand ^^

Enfaite, nous sommes passé par Gamo avant toi et nous savons ce que tu feras par après.

1-tu changeras la détente---par une GRTIII qui est a un peu plus de 20€ je pense et ne vaudra de toute facon JAMAIS la détente "Reckord" d'une Weihrauch.
2-Tu vas rouspeter parce que ta carabine va faire un bruit de casserole au bout d'un certain temps et nombre de tir.
3-Tu finiras par changé de marque en ayant dépensé la même somme que pour une Carabine de marque célèbre et d'une meilleur qualité,stabilité,robustesse.

A toi de voir mais une chose est sur que les conseilleurs ne son pas les payeurs et comme je te l'ai dit Tu finiras trafiquer ta Gamo et après changé ou la vendre encore moin chère... une Weihrauch c'est plustot l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:47

Guillaume-54AK a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
En fait beaucoup de gens n'aime pas Gamo (j'en fait pas parti) parce que leur detente sont trop dur, moi c'est sur que 300 euros sa me ferait mal (surtout que c'est le prix de ma HW77) si tu veut une gamo pour debuter je te conseille plus une shadow 640 qui est bien moins cher que la Whisper, apres si tu veut etre hyper precis vos mieux ce tourner du cotee Allemand ^^

Enfaite, nous sommes passé par Gamo avant toi et nous savons ce que tu feras par après.

1-tu changeras la détente---par une GRTIII qui est a un peu plus de 20€ je pense et ne vaudra de toute facon JAMAIS la détente "Reckord" d'une Weihrauch.
2-Tu vas rouspeter parce que ta carabine va faire un bruit de casserole au bout d'un certain temps et nombre de tir.
3-Tu finiras par changé de marque en ayant dépensé la même somme que pour une Carabine de marque célèbre et d'une meilleur qualité,stabilité,robustesse.

A toi de voir mais une chose est sur que les conseilleurs ne son pas les payeurs et comme je te l'ai dit Tu finiras trafiquer ta Gamo et après changé ou la vendre encore moin chère... une Weihrauch c'est plustot l'inverse.

C'est a peut pres sa, moi j'ai pas changer la detente, par contre j'ai graisser le ressort pour le bruit de casserole ^^, j'ai bourer la crosse (creuse) pour que sa resonne moins est que sa soit mieux equilibrer, et maintenant j'attend mon Allemande pour commencer a faire de la precision ^^.

Mais je continue de dire que Gamo (Norica, QB etc) c'est bien pour debuter, car une premier carabine c'est comme une premier voiture, il arrive toujours un moment ou on y fait un pete, sa fait moins mal au coeur sur une cara a 120-150 euros que sur une a 300 ^^ c'est pour sa que la 640 me parait parfaite, pas trop chere, pas trop impressise, pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Fleadh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:00

Bon, ben du coup tout ça me rebute un peu car je voulais rester dans un design "moderne"... Zut alors. Va falloir reprendre les réflexions !

En tout cas, merci les amis.

Bye !
Anto
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:12

lerogerdu37 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
En fait beaucoup de gens n'aime pas Gamo (j'en fait pas parti) parce que leur detente sont trop dur, moi c'est sur que 300 euros sa me ferait mal (surtout que c'est le prix de ma HW77) si tu veut une gamo pour debuter je te conseille plus une shadow 640 qui est bien moins cher que la Whisper, apres si tu veut etre hyper precis vos mieux ce tourner du cotee Allemand ^^

Enfaite, nous sommes passé par Gamo avant toi et nous savons ce que tu feras par après.

1-tu changeras la détente---par une GRTIII qui est a un peu plus de 20€ je pense et ne vaudra de toute facon JAMAIS la détente "Reckord" d'une Weihrauch.
2-Tu vas rouspeter parce que ta carabine va faire un bruit de casserole au bout d'un certain temps et nombre de tir.
3-Tu finiras par changé de marque en ayant dépensé la même somme que pour une Carabine de marque célèbre et d'une meilleur qualité,stabilité,robustesse.

A toi de voir mais une chose est sur que les conseilleurs ne son pas les payeurs et comme je te l'ai dit Tu finiras trafiquer ta Gamo et après changé ou la vendre encore moin chère... une Weihrauch c'est plustot l'inverse.

C'est a peut pres sa, moi j'ai pas changer la detente, par contre j'ai graisser le ressort pour le bruit de casserole ^^, j'ai bourer la crosse (creuse) pour que sa resonne moins est que sa soit mieux equilibrer, et maintenant j'attend mon Allemande pour commencer a faire de la precision ^^.

Mais je continue de dire que Gamo (Norica, QB etc) c'est bien pour debuter, car une premier carabine c'est comme une premier voiture, il arrive toujours un moment ou on y fait un pete, sa fait moins mal au coeur sur une cara a 120-150 euros que sur une a 300 ^^ c'est pour sa que la 640 me parait parfaite, pas trop chere, pas trop impressise, pas trop lourd.


C'est bien ce que j'ai dit plus haut.....
Tu finiras par trafiquer ta Gamo et changer de marque comme tout le monde le dis et en connaissance de cause. Avis Gamo Whisper X ? 218311
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:21

ça veut pas dire que tu peus pas prendre de gamo, c'est une des marque les plus vendue au monde c'est pas pour rien, c'est claire que ça vaut pas diana ou weihrauch, mais pour leur prix elles s'en sortent bien.

la problème avec gamo, c'est que les versions bridées ont un ressort comme les 23j, mais le piston est persé pour diminuer la compression lors du tir, et donc diminuer la puissance. et comme les 23j de chez gamo ont tendance à vibrer pas mal les versions bridées c'est encore pire vu que le piston tape plus fort.

en suite la détente gamo n'est pas top, mais pour +- 20€ tu peu monter une détente "charlie" qui d'après pas mal de membres résoud bien le problème (bon ça vaut pas les détente de weihrauch...)

sinon tu entend quoi par tir de précision? canette ou cible?


sinon, chez diana, il y a la 31: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_1185/products_id/11058 avec la lunette que t'as conceiller guillaume! ça rentre dans ton budjet! et si un jour tu prend une licence c'est possible de la monter en 22j.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:43

swiss-sniper a écrit:
ça veut pas dire que tu peus pas prendre de gamo, c'est une des marque les plus vendue au monde c'est pas pour rien, c'est claire que ça vaut pas diana ou weihrauch, mais pour leur prix elles s'en sortent bien.

la problème avec gamo, c'est que les versions bridées ont un ressort comme les 23j, mais le piston est persé pour diminuer la compression lors du tir, et donc diminuer la puissance. et comme les 23j de chez gamo ont tendance à vibrer pas mal les versions bridées c'est encore pire vu que le piston tape plus fort.

en suite la détente gamo n'est pas top, mais pour +- 20€ tu peu monter une détente "charlie" qui d'après pas mal de membres résoud bien le problème (bon ça vaut pas les détente de weihrauch...)

sinon tu entend quoi par tir de précision? canette ou cible?


sinon, chez diana, il y a la 31: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_1185/products_id/11058 avec la lunette que t'as conceiller guillaume! ça rentre dans ton budjet! et si un jour tu prend une licence c'est possible de la monter en 22j.

2em phrases que j'ai dit.

C'est sur que si tu appelles précisions du tir sur canette alors prend une Gamo et si tu n'est pas un accors comme nous au arme alors prend une Gamo la d'accord mais si tu veux faire du tir de précision il faut prendre quelque chose de valable que quelque chose qui tir déjà à la base pas trop juste tout le temps.

La seul que je pourrais te conseillez en Gamo c'est la CFX.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:59

Mec,j'ai une Gamo et une Diana,et y'a pas à hésiter! Cours vers une marque Allemande,surtout avec ton budget!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:00

Bas J'aime bien bidouiller mes armes moi ^^ sinon je trouve que la 31 illustre parfaitement ce que je dit de Diana, c'est cher, est c'est pas ce qu'il y a de mieux, non mais franchement, la finition est a ch*er sur cette cara pour le prix qu'il en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:05

lerogerdu37 a écrit:
Bas J'aime bien bidouiller mes armes moi ^^ sinon je trouve que la 31 illustre parfaitement ce que je dit de Diana, c'est cher, est c'est pas ce qu'il y a de mieux, non mais franchement, la finition est a ch*er sur cette cara pour le prix qu'il en demande.

Quand on a une Weihrauch je dirais que oui mais sinon la finition des Bois chez Diana n'est pas mauvaise je trouve oui c'est vrai leur Panther31 la couleur pas belle et l'arme n'est pas équilibrée le poids par vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:07

Eh oh! Doucement mon petit ! Avis Gamo Whisper X ? Beerchug

Mon copain avec sa 31 a eu la chance d'avoir des finitions meilleurs que sur la mienne,mais sinon c'est une bonne cara! 200 euros,ce n'est pas énorme en plus,et je vois réelement la qualité! Je m'attendais à la détente en plastoc,ainsi que le pontet,et à d'éventuelle soucis de finition,mais qui sont rattrapables facilement si on est un minimum bricoleur.. :)
Trouve moi une carabine synthétique,qui est upgradable,à 200 euros,qui est précise,robuste. Avis Gamo Whisper X ? Smilejap Donc moi j'ai pris la 31 car elle correspond exactement à ce que je veux.

Mais on s'éloigne,mais je te trouve sévère avec Diana!Ils ont surement perdu en Qualité,mais ce n'est pas du Gamo quoi! Avis Gamo Whisper X ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:08

Sans compter la bouse de la crosse, je l'avait repéré, mes franchement des bavures de plastoc, une détente mal usiner, quand j'ai vue sa je me suit direct tourner vers ma petite 640 qui était (un comble) beaucoup mieux fini ^^

Quand tu dit que sa peut s'arrange, un trou dans la détente en plastoc qui fragilise l'ensemble je voit pas comment sa peut ce rattraper (j'avais demander a mon armurier, est bien ce défaut Diana ne voulez pas le passez en SAV résultat faut trouver un gogo pour la prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:11

amoniak a écrit:
Eh oh! Doucement mon petit ! Avis Gamo Whisper X ? Beerchug

Mon copain avec sa 31 a eu la chance d'avoir des finitions meilleurs que sur la mienne,mais sinon c'est une bonne cara! 200 euros,ce n'est pas énorme en plus,et je vois réelement la qualité! Je m'attendais à la détente en plastoc,ainsi que le pontet,et à d'éventuelle soucis de finition,mais qui sont rattrapables facilement si on est un minimum bricoleur.. :)
Trouve moi une carabine synthétique,qui est upgradable,à 200 euros,qui est précise,robuste. Avis Gamo Whisper X ? Smilejap Donc moi j'ai pris la 31 car elle correspond exactement à ce que je veux.

Mais on s'éloigne,mais je te trouve sévère avec Diana!Ils ont surement perdu en Qualité,mais ce n'est pas du Gamo quoi! Avis Gamo Whisper X ? Icon_thumright

personnellement je voulais la Panther31 au début en voyant les photos et puis en vrai je lai essayé et puis j'ai dis Beurk, la détente je n'aime pas. précison ca va encore mais loin d'une hw30 ou autre, rien que parce que ta détente et ton canon sera meilleur tu auras une meilleur précison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Gamo Whisper X ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Gamo Whisper X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT
» Avis Gamo CFR Whisper IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: