Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT

Aller en bas 
+17
lemsq
rick dangerous
casecaillou
Guillaume-54AK
loisir57
jipegal
ELplinkeur
papymak
Mat01
Ozzy
dizo
ROSWELLP
ma_choute08
fredtek
Jef06
lagad
arnaud70
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnaud70
Régulier
Régulier
arnaud70


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:39

Bonsoir à vous tous,

Au vus d'un autre projet je souhaite prendre une carabine avec systeme IGT ( 4.5 mm)

Je m'adresse à ceux qui ont en leur possession ou qui ont déjà utiliser cette carabine.

Vos impression?
La finition ? ( Ci vous l'avez démonter , Y a t'il présence de limaille de fer  ?  Ou imperfection diverses ? )
Puissance réel ?
Sans permis au vus de la législation peut ont la commander quand même sur pistolet-carabine ?

Le système IGT à t'il des faiblesse ?

Le nouveau bloc détente SAT et t'il ci performant ?

Distance max de tir ? avec quelle grossissement ?

Whisper j'ai vu sur le site ce n'est que du plastique ? Réduction réel du son ou pas

En vous remerciant Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Beerchug 


Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Carabine_gamo_cfr_whisper_igt_5449

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php#!prettyPhoto

Poids: 3.2 Kilos
Vitesse initiale Cal. 4,5 mm: Jusqu'à 280 m/s avec balles en plomb
Vitesse initiale Cal. 5,5 mm : Jusqu'à 200 m/s avec balles en plomb

CFR WHISPER IGT
Dernières Nouvelles GAMO IGT, IGT WHISPER CFR

La nouvelle carabine à l´ air comprimé  CFR WHISPER IGT préserve les caractéristiques de l´original. Il convient souligner la modernité de la culasse et une nouvelle técnologie qui permet la modération de son intègré qui vient de developper GAMO.


Le premier fusil à canon fixe qui intègre les dernières avancées de la technologie GAMO.

IGT (technologie gaz interne): Nouveau Dock IGT chargement pneumatique pour remplacer le piston traditionnels.
Vos avantages: la charge des efforts constants, moins de vibrations, raccourcit le "temps de verrouillage".

SWA (ONDES DE CHOC absorber): Nouvelle exclusivité  GAMO grâce à ses pièces amovibles, peuvent amortir le recul de 74% par rapport à une encoche standard.

SAT (déclencher une action lisse): Nouveau GAMO détente réglable qui offre un toucher une sensation de propreté et détendue et permet un contrôle du tir à promouvoir une meilleure précision.

WHISPER : Le système peut sembler chuchotement modérateur intégré dans la bouche du canon, permet à la réduction du bruit de 52% par rapport à un fusil standard.
RÉGLABLE. Merci à la pièce joue réglable facilement, nous obtenons une plus confortables et parfaitement adaptées à notre position de tir.
Built-in fibre optique TRUGLO.Mira TRUGLO d'origine (Etats-Unis).


Dernière édition par arnaud70 le Dim 29 Sep 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:59

Oublies le whisper.
La réduction du son c'est du pipeau.
C'est du marketing de chez GAMO.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:41

Très bonne carabine.belle et précise
Revenir en haut Aller en bas
fredtek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : CHARLEROI BELGIQUE
Date d'inscription : 05/09/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:40

J'ai craqué pour cette carabine après avoir acheté Walther dominator 4.5 mm 28 joules ,avant tout pour sa discrétion,et le système igt,je la voulais précise donc pas de canon brisé même si cela ne fait pas tout .Je possède également une Walther dominator,qui malgré le modérateur fait beaucoup de bruit,c.est avant pour ne pas déranger mes voisins le dimanche ou les matins que j'ai pris cette gamo,le recul est très léger,la précision est au rendez vous tant que ma vue ne me joue pas des tours les fibres optiques sont magiques ,mais au bout d'une dizaine de plombs en mode concentré,je vois double...
La légèreté est également agréable,bizarrement je l'ai mieux en mains que la dominator,bien que les gammes de prix soient pas les mêmes.
Question joules,pas de chrony,donc pas d'avis cartésien,à vrai dire ,je ne m'y suis pas trop intéressé,je n'ai tiré jusqu'ici que dans un porte cible 17*17 cm le plus souvent sans appui,en belgique elle est donnée pour 23 j.
Au niveau finition,c'est pas mieux que la Walther,plastique pour plastique,c'est sûr ,l'âme du bois est bien absente!!!!
Le chargement est un peu chiant dans un premier temps; le diabolo se met souvent à l'envers,il faut donc avoir le truc et pencher un peu la carabine vers l'avant.
Si non je regrette pas ,ma fille non plus d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud70
Régulier
Régulier
arnaud70


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:28

Effectivement d’après plusieurs sujet sur le fofo, j'ai pu en déduire comme le dit lagad que Whisper ne vaux pas grand choses, Du marketing dommage ...

fredtek, moi je compte faire du tir "longue" distance 40 m environ, donc je prendrai une lunette ;). Pas de risque de loucher .. ^^
C'est dommage que Gamo ne font pas des cross Bois, Toujours la facilité de fabrication qui réduit le prix ... Maudis Plastique smil 85 

23j en Belgique, sur le site 23 joules , mais tout le monde dit qu'elle ne les fait pas, mon problème j'ai peur de la commander XD, ont peut voir sur les site Français qu'elle et inférieure à 20 joules ont t'il modifier la carabine ?

Vous tiré à combien de distance avec une IGT ? en restant dans la précision bien sur

J'ai deja eu affaire a GAMO avec ma 640 Shadow ...Trés médiocre la finition .. présence de limaille, mal ébavuré etc ..
C'est pourquoi je vous pose toute ces question j'ai pas envie de reprendre une Gamo et être déçu de nouveau Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Wall 
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:42

tu déjà une hw tu sera forcement déçu ..
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:45

T'as pas un armurier qui l'aurait?
Moi aussi elle m’intéresse mais je suis pas pressé pour l'instant donc achète là et tiens moi au jus smil 86
Revenir en haut Aller en bas
arnaud70
Régulier
Régulier
arnaud70


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:51

Moi non plus je ne suis pas pressé, ce sera plutôt pour le printemps prochain Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Flamethr 

je compte ramassé un max d'info dessus avant achat

Je sais que je serai déçu mais c'est nostalgique j'avais une Gamo j'en ai été déçu j'aimerai pas rester sur de mauvaise impression Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Thumbsup, c'est pourquoi je veux des renseignements sur cette carabine qui parait amélioré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:24

Elle ne vaut une hw c est certain. Mais je pense que c est une bonne carabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:15

Jais une RETAY RGX, même mécanique que celle-ci, et je m'en sert  souvent bien que n'ayant pas de détente réglable j'arrive à faire de jolie cartons, et je ne suis pas du tout déçu de cette AC, bien que possèdent aussi une HW97K !!!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:09

de plus meme si le constructeur annonce 23j et que la carabine ne les fais pas, pour 40m, meme a 13 max ça passe
Revenir en haut Aller en bas
fredtek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : CHARLEROI BELGIQUE
Date d'inscription : 05/09/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:29

Me concernant,j'ai trouvé que c'était un bon rapport nouvelles technologies/ prix .J'avais pourtant le budget pour prendre une 460 magnum,je sais ,certains,me diront...
Mais,j'étais réellement curieux de tester ces nouvelles technos et finalement pas déçu de la précision,j'ai même impressionné ma fille et également moi même en touchant une tige filetée de 8 mm de diamètre haute de 5 cm ,avec appui et cela á 10 mètres,après quelques essais et peu de temps après la prise en mains il fallait bien augmenter les chalenges!!!!
Pour un débutant comme moi,je trouve cela très encourageant ,et pense que le potentiel de la carabine est indéniable.Le malheur ,c'est que cela me demande un réel effort de concentration,j'ose imaginé qu'avec une lunette,ça doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:37

Les post se succèdent sur cette carabine et il ressort à chaque fois que la précision est excellente. Toucher une barre de 8 mm de diamètre à 10 m en visée ouverte c'est de très bonne augure avec une lunette !
Fredtek donne nous ton avis sur le système Whisper, ça modère le son correctement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:55

Moi j ai une gamo whisper x tactical en 23 joules que je vais passée en igt.ce qui fait du bruit c est surtout le ressort et j espère que cela en fera moin en igt mais je pense que oui.la gamo est n etait précise pour ma part jusque 20 mètres .quant je dit précisé c est mettre dix plombs dans un centime.
Mais il faut beaucoup se concentrer.
J espère améliorer avec le système igt.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:59

Après c est vrai que j ai du mal à la trouver précise maintenant et sa de la faute de la jolie fein qui elle tient les 1 ct à 30 mètres et avec moin de concentration.
Mais j aime de temp en temp reprendre la whisper même si il me faut me réhabituer au recule et a la détente sat qui est très bien mais très loing de la détente fein!!!!!
Mais j aime bien ma gamo
Revenir en haut Aller en bas
fredtek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : CHARLEROI BELGIQUE
Date d'inscription : 05/09/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:36

Je peux vous assurer que ma cfr whisper igt est réellement bien plus silencieuse que ma walther,c'est ma seule référence,il est vrai qu'une dizaine de joules séparent les carabines,j'utilise des jsb 0,54 gr et jusque des 0,67 gr sur la pcp .
En fait,mon épouse,m'a fait la remarque hier après midi et trouvait la Walther trop bruyante à son goût pour un dimanche !
Je ne me gêne pas d'utiliser la gamo quand bon me semble contrairement á ma pcp,je trouve également que le plomb qui claque dans le porte cible,fait plus de bruit que le tir en lui même.
Franchement,très silencieuse,rien à voir avec toute la mécanique piston,ressort,c'est vrai qu'a y réfléchir,suis pas non plus certain des 23 joules annoncés,la différence de vitesse est également perceptible.
J'espère faire la connaissance d'un membre qui dispose d'un chrony ou peut être m'en achèterai un.
Jef06, suis persuadé que le passage en igt te grandira,le recul est présent mais si léger et tellement gérable que je l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:38

Ok,je te dirais cela le jour ouje l aurais monté .je l ais commander ce soir et je l installerais des que possible.merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:45

Merci Fredtek ! Elle fait 19 ou 20 joules avec des plombs de 0,50 g, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:24

A priori ca semble etre la meilleure gamo, et bien placee niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
fredtek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : CHARLEROI BELGIQUE
Date d'inscription : 05/09/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:14

Heureux de contribuer modestement á ce post ,merci Ozzy , pour la précision au niveau des joules !!
Mais pourquoi,ils m´ont volé 3 joules ou 4 joules ....Ah oui cela s´appelle le marketing ...:smil 83:pas bien !

Revenir en haut Aller en bas
papymak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papymak


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: précision cfr whisper IGT à 35m   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:55

Bonsoir,

j'ai depuis peu cette carabine avec une lunette gamo sporter 3x12  40 et sincèrement je suis surpris du résultat.
je m'entraîne au fond de mon jardin sur une distance de 35m.
je suis en appui sur une serviette posée sur une table et j'utilise des plombs gamo pro match de 0.49g.
c'est une série de 5 plombs en continu sur la photo.

le bruit est très correct avec le système IGT, un peu sourd mais je pense qu'on divise par 2 le bruit, surtout comparé avec une nitro 17 ou une vampir avec ressorts.

sans être un ténor en tir sportif je trouve qu'on peut obtenir de bons résultats.
j'ai acheté la carabine 224 euros et la lunette 85euros sur le site espagnol pistoletcarabine.

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT <a href=Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT 20130914" />

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:00

Très bien sa.as tu essayer des plombs plus lourd style jsb exact heavy ???
Revenir en haut Aller en bas
papymak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papymak


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:55

Jef06 a écrit:
Très bien sa.as tu essayer des plombs plus lourd style jsb exact heavy ???
à 35m mêmes conditions de tir:
avec ces plombs là 0.53g x-match de chez stoeger 1 ou 2 cm plus bas environ car plus lourds je pense.

avec ceux là 0.45g club de chez RWS idem aux gamo pro match 0.49g.

sur le site gamo cette carabine igt est indiquée à 280m/s avec maxi 20 joules

c'est peut être pour ça que les 0.53g plongent un peu sur 35m ???

(mes plombs sont entre 0.45g et 0.53g)

si un expert peut me répondre merci par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:03

non , je ne penses pas , c'est juste que le coefficient balistique est moins bon (car plomb plat) qu'un plombs tete bombée
Revenir en haut Aller en bas
arnaud70
Régulier
Régulier
arnaud70


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:24

Merci les amis pour toutes ces précisions ;)

je vais me la prendre au printemps pour seconde carabine Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Smiley_5 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty
MessageSujet: Re: Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT   Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Gamo Whisper X ?
» Avis Gamo CFR Whisper IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: