Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:28

C'est lorsque tu parles de "prix démesuré" que j'ai les poils qui se hérissent ! smil 85
En tous cas, selon les performances, cela pourrait être une bonne alternative aux PCP existantes.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 11 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 11 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:50

Price : $2,850 US
C'est évident qu'à ce prix là, n'importe quel "animal" à sang chaud, a les poils sans dessus dessous La belle américaine... - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:57

Pfiouuuu..!!! +/- 2.000€ ça fait mal aux fesses ! La belle américaine... - Page 11 Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 11 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 11 02410
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:32

NOUNOURS a écrit:
Pfiouuuu..!!! +/- 2.000€ ça fait mal aux fesses ! La belle américaine... - Page 11 Boohoo

oui surtout que c'est du .22, ça doit pas faire du bien....; La belle américaine... - Page 11 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:07

Un mois plus tard,
La belle américaine... - Page 11 Dscn2318

Pourquoi le médecin stérilise l'aiguille qui va servir à l'euthanasie ???
Pourquoi pour arrêter Windows, doit-on cliquer sur démarrer ???
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:21

[quote="wovokaa"]Un mois plus tard,

Pas mal ton bidule!!!!! La belle américaine... - Page 11 Dscn2318
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:21

Alors ce dioptre il donne de bon résultats? :)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:49

Salut tny, alors qu'elles sont les news pour ta cara ?
Aujourd'hui en fin d'après midi, entre deux gouttes de pluie, j'ai commencé à régler la hausse Williams.
Ce matin (je raconte ma vie La belle américaine... - Page 11 28769 ) en allant au boulot, j'ai pensé à un moyen génialllllllllllll pour régler les deux axes de façon distincte et rapide, voilà le résultat.
La belle américaine... - Page 11 Dscn2319
Méthode très rapide sans surcharger les points visés et applicable à toutes formes de visée.
Deux erreurs volontaires d'alignement horizontal du couple dioptre/guidon.
A dix mètres c'est assez conséquent mais pas si énorme que je ne l'aurais imaginé à première vue.
Premier carton à 20m.
La belle américaine... - Page 11 Dscn2320
C'est pas mal, il faut simplement un peu de pratique de ce système de visée.
Au fait, c'est pas vraiment un dioptre (l'œil est loin de l'iris...) et les américains appellent ça "one hole sight", utilisé surtout sur les winchester, Marlin en lieu et place de la hausse classique.
Acquisition rapide de la cible comme une visée militaire.
Amusé aussi à faire cette composition,
La belle américaine... - Page 11 Guitar10 'tain de flash La belle américaine... - Page 11 Wall
Joli non en sépia ???
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:13

Super carton ! Cette hausse vaut le coup par rapport à celle d'origine ?


Demain j'aurais plus de news de ma carabine, je dois encore les rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:29

Là, je dis "RESPECT" Wovokaa ! Premier carton à 20 m, chapeau ! La belle américaine... - Page 11 Worship

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 11 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 11 02410
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:47

sympa le carton dit donc, meme tres bien La belle américaine... - Page 11 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:53

Merci Nounours, on dirait cependant qu'elle tire un peu à gauche, mais le groupement est là La belle américaine... - Page 11 Icon_thumright
Le tireur doit encore s'habituer au système car le centrage du guidon se fait à l'œil, presque d'instinct et contrairement à la visée dioptre, il n'y a pas de guidon sous tunnel (marge de blanc entre le "trou" et le tunnel).
A priori c'est plus facile que la visée ouverte (faut voir à l'usage...), je vais essayer quand même de me faire des "objectifs" avec des trous plus petits avec revers de la médaille, un besoin évident d'avoir plus de lumière pour la visée.
Je peux aussi faire un tunnel, mais ça demande un diamètre extrêmement précis pour cette fameuse marge de blanc de centrage, à voir donc tout ça, en tous cas, c'est extrêmement intéressant de travailler sur soi sans technologie démesurée (Big Nikko ou autres...).
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:54

gremlins a écrit:
sympa le carton dit donc, meme tres bien La belle américaine... - Page 11 Smilejap

Merci, merci et bonne chance à toi tny La belle américaine... - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:04

Très beau résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:14

chapeau!!! c'est bien mieux de suivre tes aventures que de regarder des séries a la c.. !!! j'ai hâte d'en savoir un peu plus au prochain numéro... La belle américaine... - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:30

j'ai hâte d'en savoir un peu plus au prochain numéro... La belle américaine... - Page 11 Thumbsup

Ca c'est bien vrai,très beau tir ,super bon carton !!!
Moi je ne poste pas les miens c'est pas la peine il me faut une lunette!!!!je pensais a un pistol scope ?
Le placement d'une lunette a l'endroit classique doit un peu gènant pour pomper !!!!
Les barracudas match sont de grande qualités,un pote a moi a tiré avec et le groupement ètait très serré,il ne lui faut pas des lunettes pour lire lui cet avorton La belle américaine... - Page 11 Bigcry !!!!!!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:57

Bon et bien ma carabine est reparti aux States, elle n'a pas passé la douane.

On va voir se que me propose Airarmsport.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:17

Salut tny,
ben t'as pas de chance toi La belle américaine... - Page 11 Wall
Je te souhaite que tout rentrera dans l'ordre avec "Airarmsport", ils sont sérieux et ça devrait bien se passer.
Un peu eu le même problème pour ma BAM XS-B30-1 qui s'était perdue en route sans jamais arriver en France.
Best Airgun m'en a renvoyé une autre dans les meilleurs délais et tout c'est très bien passé.
fox357, le pistol scope est en effet la meilleure solution afin d'avoir encore de la place pour mettre sa main et pomper convenablement.
A moins de mettre une lunette classique et bricoler une poignée comme on en voit sur certains fusils d'assaut, mais bon, ça dénature le look de la cara La belle américaine... - Page 11 357793
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:00

ça dénature le look de la cara La belle américaine... - Page 11 357793

Bonsoir,tu a tout a fais raison pour la lunette,et dis donc c'est la galère pour tny !!!
il a vraiment pas de bol !!!j'espère que ca s'arranger pour lui !
J'attends les colliers que j'ai c-dé et j'espère que mon annonce pour échanger les chargeurs de mon ex-wildcat contre un pistol scope fonctionnera.
La belle américaine... - Page 11 Mini_712414indienne_annimaux voici encore une belle avec des betes.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:55

fox357, jolie ton indienne, j'adoooooooooooore les indiennes La belle américaine... - Page 11 0trampol
Je t'ai trouvé ça aussi,
http://cgi.befr.ebay.be/Black-2x20-Telescopic-Crossbow-Pistol-Scope-MOUNTS_W0QQitemZ370302147160QQcmdZViewItemQQptZUK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET?hash=item5637ba5a58

http://cgi.befr.ebay.be/NC-Star-pistol-long-eye-relief-scope-4x32-Plex-SPB432G_W0QQitemZ330304413590QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4ce7ad5f96

http://cgi.ebay.fr/UTG-11mm-to-Weaver-Adapter-Adjustable_W0QQitemZ230423587092QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a650e914
Le second "pistol scope" étant en embase weaver, il faut un adaptateur.

ps, tu remarqueras que je suis allé sur "ebay.be", c'est pas beau tout ça La belle américaine... - Page 11 28769
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:24

Du grand art ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La belle américaine... - Page 11 48ca_111 Guild's Warrior   La belle américaine... - Page 11 02410
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:47

Grand merci a toi wovokaa,c'est sympa de chercher des lunettes pour moi !!!.
je n'ai pas encore recu les colliers had-hoc,je cherche également de mon coté et il y a pistol scope et pistol scope !!!!.
C'est comme tout en fait,il faut compter une 100 d'eurs pour du bon matériel
Une amérindienne et un cheval,le pied !!!!.La belle américaine... - Page 11 Mini_4911138zlzevydbh8
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
ATLA
ATLA
gremlins


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 783
Age : 49
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 03/08/2007

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:58

wovokaa a écrit:
Amusé aussi à faire cette composition,
La belle américaine... - Page 11 Guitar10 'tain de flash La belle américaine... - Page 11 Wall
Joli non en sépia ???

si tu veux attenue le coup de flash place devant ton flash un bout de papier calque plier en demi cercle ( je sais pas si je suis clair) ça diffusera la lumiere du flash et cramera pas ton sujet La belle américaine... - Page 11 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:36

Merci pour l'astuce, j'y penserais la prochaine fois La belle américaine... - Page 11 Beerchug
Ce soir là, il fallait choisir entre faire de l'art et faire un joli carton, le temps étant compté, j'ai choisi La belle américaine... - Page 11 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:57

Wovoka.... quand je regarde ton avatar !! sisi il est clair on vois des demi cercle ! La belle américaine... - Page 11 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle américaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» belle promo
» RS1 MA BELLE
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: