Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kim


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/12/2008

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:08

Bonjour WOVOKA, merci pour cette belle présentation.Diriez vous qu'il y a une mème façon d'envisager le tir entre le HW40,et la BENJAMIN SHERIDAN ?Ces armes ont elles d'aprés vous des points communs? KIM
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:55

Salut Kim,
merci pour le compliment.
Sur ce topic on parle de la Benjamin avec "sérieux" et souvent légèreté, c'est nettement plus sympa que de se prendre le choux dans des théories hasardeuses ou des prises de bec inutiles.
Faire un parallèle entre le HW40 et cette cara, n'est pas simple, pas du tout la même formule évidemment.
En un mot, ces deux armes, c'est du plaisir à découvrir à chaque instant.
Autonomie car pas de pompe ou capsule CO2, aucune vibration, très très bonne précision, longévité légendaire pour les deux.
Au niveau poids de détente le HW40 est incomparable évidemment, mais la demande n'est pas la même pour ces deux disciplines.
La Benjamin prend l'avantage, si on peut dire, par sa puissance modulable en fonction des besoins, c'est un très gros plus ça, vraiment !!!
Cette carabine par ses qualités et surtout par son faible poids, permet d'envisager le plaisir simple du tir sans contrainte avec des résultats réellement tangibles.
Donc pour conclure, une même philosophie sur des disciplines très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:28

Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est le 3 eme site ou je vois qu'il faut pomper une ou deux fois après utilisation et ranger la carabine comme ça.
Ça permet de laisser la valve bien fermé pour ne pas laisser passer poussière ou autre...

Source : http://air-guns-pneumatic-pnews.blogspot.com/2006/02/benjamin-sheridan-392397.html

"Un entretien tip.
This is extremely important. Be sure to keep one or two pumps of air in your rifle at all times when you are not shooting it. That air keeps both the inlet valve and exhaust valve closed against airborne dirt and contamination. Cela est extrêmement important. Veillez à garder un ou deux pompes de l'air dans votre fusil à tout moment lorsque vous êtes pas de tir.
Cet air permet à la fois la soupape d'admission et la soupape
d'échappement fermée contre la saleté et la contamination de l'air. I
have multi-pump pneumatics that are 30 years old and still function as
good as the day they were new because I have done this faithfully.
J'ai pompe multi-pneumatiques qui ont 30 ans et fonctionne toujours
aussi bon que le jour où ils étaient nouveaux, parce que je l'ai fait
fidèlement."
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:09

[quote="tny"]Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est le 3 eme site ou je vois qu'il faut pomper une ou deux fois après utilisation et ranger la carabine comme ça.
Ça permet de laisser la valve bien fermé pour ne pas laisser passer poussière ou autre..
Citation :
Merci pour le tuyau !!!!!!
J'ai c-dé les attaches spéciales (21 eurs)!!!!pour monter une lunette !!!! La belle américaine... - Page 12 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:01

tu les a acheté ou ? tu comptes monter quoi comme lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:25

Bonjour tny,les colliers chez l'importateur crosman a liege (midarms),toujours par liegearms.
Et pour la lunette,un pistol scope chez ASMC en allemagne,mon fils va souvent se ravitailler la bas pour le paint-ball qu'il pratique en version tactique,si tu veux je posterais des photos plus tard de son team,elle ont étés realisées par un pro !!!
Le pistol scope Walter est vendu 30 eurs chez eux,je verrai ce que ca vaut mais avec ma c-de passée chez ESP pour une 17 HMR il faut que je freine mes dépenses sur les AC,pour la 17 il me faut aussi une lunette !!!!
Le choix d'un pistol scope me semble en effet plus approprié a cause du systéme de pompe de la benjamin.
Voila quant a toi ne désespère pas tu auras aussi le plaisir de tirer avec la benjamin c'est ecrit!!
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:04

Merci fox !
Ils me l'on renvoyer par USPS cette fois car FEDEX n'a pas accepté finalement.
J'espère que cette fois ça va marcher !
Toi aussi tu possèdes la version 397 ?
Tu nous diras se que ça vaut avec la lunette :p

P.s : Oui montre nous quelques photos La belle américaine... - Page 12 Pop
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:28

Salut tny,
cette fois ci je pense que ça va marcher, USPS est nettement plus cool que Fedex, enfin j'espère de tout cœur pour toi La belle américaine... - Page 12 Beerchug
La méthode de maintenance que tu décris est effectivement connue depuis longtemps et je l'ai appliqué aussi sur les Crosman 1377.
La valeur d'une pompe (pas plus...) pendant le repos de la cara, ça permet de maintenir l'étanchéité de la valve, ça ne peut pas faire de mal.
Pour l'entretien, quelques goutes d'huile fine sur le levier de chargement du plomb, les biellettes de pompe, points d'articulation et dans le tube au dessus du piston (partie entre le piston et le bout du tube).
Une goutte de silicone sur le caoutchouc du piston, voilà rien de plus...
Crosman préconise de tout lubrifier au silicone, grave erreur après de nombreux essais.
Le silicone est très bien pour les plastiques, le caoutchouc, mais pour la lubrification du métal, ça ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Achat d'une Benjamin 397   La belle américaine... - Page 12 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:23

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir la carabine Benjamin 397 commandée chez Liégearms, vendredi dernier, elle ma'a couté avec les frais de port 177,95 €, je crois que ce n'est pas la peine de prendre des risques en commandant au USA, elle est bien sur magnifique, nos amis français devrais demander prix pour les frais de livraisons, sur place, elle vaut 165 €.
Voici l'adresse liegearms@skynet.be

Bonne journée à tous, et merci à fox357

Roger
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:51

Citation :
]quote="Roger Plennevaux"]Bonjour les amis, nos amis français devrais demander prix pour les frais de livraisons, sur place, elle vaut 165 €

Bonne journée à tous, et merci à fox357

Roger
[/quote]

Bien content pour toi,peut -tu me confirmer le prix que tu l'a payé !!!!moi en allant la chercher la elle m'a couté 175 eurs.
Je vais leur demander quelques éclaircisement !!!!,je viens de commander les colliers prévu avec la carabine!!!!,ils sont plus cher 21 eurs et au states 18 dollars !!!
Bonne jounée.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:23

Bonsoir,
bon, apparemment notre ami Roger est tombé sous le charme de sa "belle américaine"...
C'est pas grave Roger, laisse toi faire, c'est une bonne maladie, ya pire La belle américaine... - Page 12 Emotico2
Cette après midi, repos, seul à la maison et bonne lumière dans "l'atelier", donc des p'tites bricoles en perspective.
D'origine le poids de détente de la Benjamin 397 est de +/- 2000 grammes (dixit notre ami belge...), nous avons connu mieux et surtout bien pire.
Conception d'origine,
La belle américaine... - Page 12 Ben_3913
Après assouplissement du ressort de torsion,
La belle américaine... - Page 12 Ben_3914 une version plus simple de ce que j'ai fait, tout en étant aussi valable.
Après cette manip le poids de détente descend allègrement vers les 700 grammes, c'est parfait, mais une idée (parmi tant d'autres...) trottait encore dans mon cabochon.
La belle américaine... - Page 12 Captur20 l'opération a pour but d'adoucir l'angle "d'accroche" du marteau.
P'tit passage au tour pour changer cet angle, un polissage miroir des surfaces en contacts et voilà, le poids est actuellement entre 500 et 550 grammes, c'est parfait maintenant tout en gardant, c'est important, la sécurité de fonctionnement.
Étant dans l'usinage, une autre modif légère,
La belle américaine... - Page 12 Dscn2323 un iris plus petit pour la hausse "peep" Williams.
D'origine le trou fait 2.5 mm et là maintenant 1.5 mm, le champs de vision est plus réduit certes, mais le "centrage" de la visée est nettement facilité.
Prochaine étape, le guidon tunnel à inserts interchangeables, pas une mince affaire ça encore La belle américaine... - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:04

J'ai l'impression que tu vas en faire une ferrari !!!!! La belle américaine... - Page 12 Thumbsup
Moi je serais heureux quant j'aurais les colliers et la lunette !!!!
Patience quant tu nous tiens !!!!!!! La belle américaine... - Page 12 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:04

Il va nous en faire une pcp de compet'
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:18

Salut,
une PCP de compèt', p'tète pas, mais je peux te dire que ma main gauche bloque ma main droite, le tout bloqué par les pieds...pour ne pas customiser à fond la Benjamin, après plusieurs 1377, la tentation est grande et avec tout ce "kamasutra" gestuel, je me casse la gueule rien qu'en y pensant La belle américaine... - Page 12 0trampol
Dès le début de l'aventure, j'ai dit vouloir garder l'esprit "old timer" et donc je m'en tiens là.
Peut-être encore changer ce ressort, mais vraiment si la téloche reste ce qu'elle est,
La belle américaine... - Page 12 Ben_3915 mais pas plusss.
Des projets plein la tête, un 2240 PCP, Une QB78 PCP et pourquoi pas une Benjamin 397 PCP.
Facile à faire, enfin presque...
Un réservoir d'air en acier (résistance et plus de volume qu'en alu...) en lieu et place du piston et toutes les biellettes de pompe, un ressort de marteau réglable pour adapter la puissance en max 16 joules, une lunette de 2 mètres de long avec une jolie roue sur le coté gauche et voilà, je m'aligne en Field Target avec une cara au look rétro (phrase longue, je suis du sud La belle américaine... - Page 12 Emotico2).
Même si dans cette discipline, on dispose d'une minute par cible, je me vois mal pomper à chaque fois...et donc...
Utopie, pas du tout, c'est très réalisable et ça serait marrant de relever ce challenge, le jour où.....la fédé voudra bien reconnaitre enfin cette discipline.
Pour le moment, je vais voir coté espagnol, il y a peut-être un club FT à une heure de chez moi ? Les tapas, bocadillos, c'est plutôt sympa, sans compter les brunettes pour la vue (seulement la... La belle américaine... - Page 12 28769 ).
Et toi, ta cara, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:17

Excellent "tunning" tout en gardant l'esprit "old timer" thumleft

Une détente douce, rien de tel comme plaisir à savourer sans modération.
Et la visée dioptre que tu as installée conserve tout à fait l'esprit de ta "belle américaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:00

Bonsoir,
merci Goofy, c'est exactement ce que je voulais, conserver parfaitement l'esprit de cette "belle américaine.
Peut-être un diamètre extérieur plus important de l'iris aurait fait encore plus "vintage", faut voir.
Alors tny et fox357, des nouvelles de vos commandes respectives ?
Pour ma part, rien de neuf, si ce n'est que j'ai appris à apprivoiser pas à pas la visée dioptre.
Maintenant avec l'iris de 1.5 de passage, c'est parfait, la hit zone de 40mm d'une cible FT est toujours touchée à 25 m....si je suis en forme et si....je m'applique La belle américaine... - Page 12 Emotico2
Pour résumer, la hausse Williams apporte un très grand plus par rapport à la visée ouverte et cela pour un cout global de 30€, pas la peine de s'en priver donc.
Encore des idées pour adoucir la détente, mais bon, maintenant aussi bien la visée que la détente sont à mon gout, alors pourquoi en faire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:27

Citation :
Alors tny et fox357, des nouvelles de vos commandes respectives ?

Salut, Grand gourou du royaume de Benjaland Shécity !!!!!
Ben cet après midi j'ai recu mes colliers et j'ai aussi un projet un peu dingue,a tu déja vu la n-velle version tactical du Garand ou le M014? oui-----nom--- La belle américaine... - Page 12 810266
Le seul petit bémol c'est la longueur du canon,qui est plus longue sur le flingot yankee !!!et enfin le pistol scope j'ai testé !!!!;j'aime pas!!!!
Donc,lunette classique pour moi,la chose qui me chiffonne c'est de trouver un modèle qui ne dénature pas trop la carabine,j'ai racheter des plombs field-target de chez HN pour les tester !!!!
Ben voila c'est a peu prés tout !!!!
Ah non je suis aller tirer dans le fort de Flémalle (fort bati et faisant partie de la ceinture autour de liege) avec mon 6 pouces en 38 WC,ces vieux murs contiennent le respect et la mémoire,moi ca me touche toujours !!!!bonne soirée a toi et le matin aprés le bol de café,c'est bonne journée !!! La belle américaine... - Page 12 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:36

Salut les gars!
Ma carabine est arrivé hier à la poste, j'irais la chercher en début de semaine prochaine.
La hausse Williams est interessante même sans la bidouiller ?
a+ tny.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:40

Citation :
La hausse Williams est interessante même sans la bidouiller ?

Salut,ca tu doit demander a notre gourou !!!!!moi je n'ai jamais utilisé ce système!! La belle américaine... - Page 12 810266
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:20

"bonne soirée a toi et le matin aprés le bol de
café,c'est bonne journée !!! La belle américaine... - Page 12 Thumbsup"
merci, ils sont sympas les belges ya pas à dire La belle américaine... - Page 12 Love
Je vois que tu veux te lancer dans le custom, pourquoi pas, il faut que les bases soient assez semblables, sinon c'est un sacré boulot.
Pour la lunette, il me semble que tu dois partir sur un petit modèle, du style 4x32 compact et ainsi avoir encore un peu de place pour y mettre ta main droite durant le pompage.
Tny, je suis content que tu ais enfin ta cara, le parcours a été celui du combattant mais tu vas pouvoir très vite t'éclater avec la Benjamin.
La hausse peep williams demande un peu d'entrainement, mais une fois le mode d'emploi assimilé, c'est redoutable d'efficacité, je recommande fortement.
Pas de "gourou" entre nous, sans dec La belle américaine... - Page 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:49

Salut à tous !
Bon alors ça y est je l'ai !

Mes impressions :
La carabine est jolie et le bois de bonne qualité mais la finition n'a rien à voir avec weirauch ( je compare à ma hw30ls ).
La détente est moyennement dure.
J'ai quelques pics de rouille sur les numéro de séries, si d'ailleurs vous avez une astuces pour les enlever.
Deux coups de pompes son suffisants pour tirer à 10m.
Facile à pomper jusqu'à 5 coups.
La précision à l'air vraiment étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:47

Bonsoir,
je viens de voir un superbe film à la téloche,
http://www.programme-tv.net/cinema/87547-le-dernier-cheyenne/#
des chevaux, des indiens, de grands espaces et une belle histoire, magnifique La belle américaine... - Page 12 Icon_thumright
Wakatepe tny,
heureux que tu ais enfin ta ben'jamin.
Ha ! ces jeunes ils n'écoutent vraiment rien La belle américaine... - Page 12 Emotico2
C'est pas de la rouille, le canon et le fut de pompe sont en laiton et donc le marquage de n° de série fait ressortir la couleur du laiton, rien que cela...
La détente tu vas pouvoir l'assouplir, il faut travailler un peu comme sur un Crosman 1377.
Il y a plusieurs solutions pour cela et je viens d'en trouver une géniale qui permet de régler le poids de détente et la course de façon indépendante.
Je posterais un croquis plus tard, ça demande de faire un trou proprement dans l'acier et de savoir tarauder, mais c'est très facile en étant un peu bricoleur.
Enfin j'espère que tu vas t'amuser autant que moi avec cette cara, elle est vraiment étonnante avec son look rétro.
La précision, même pas la peine d'en parler, un grand plaisir La belle américaine... - Page 12 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:58

[quote]
tny a écrit:
Salut à tous !
Bon alors ça y est je l'ai !

Content pour toi j'espere que tu vas bien en profiter !!!!quant a moi j'ai effectué la modif sur la détente sur le ressort en question et c'est mieux !!!!,la détente est plus légère.
J'ai abandonné l'idée de transformer la benjamin a outrance,jeudi je recois ma lunette ,je me réjouis deja,je vais enfin pouvoir tirer et essayer les HN fieldtarget,barracuda et autres plombs de qualité !!!
Pour effectuer ces tests de groupement,je vais utiliser les 8 coups de pompes a chaque tir pour avoir la meme puissance chaque fois.
voila mon programme pour ces quelques jours.
Quant a toi n'hésite pas a tiré avec cette benjamin cette petite carabine est simple,efficace et très precise !!!Bref le pied !!! La belle américaine... - Page 12 ThumbsupUn grand bonsoir a toi wovokaa ii
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:11

Merci fox, bonne soirée à toi aussi La belle américaine... - Page 12 Beerchug
Bon programme que tu as là, les baracuda groupent bien et je les ai adopté définitivement même avec simplement deux pompes (pourtant 0.69 grammes).
Bon je retourne sur la TV La belle américaine... - Page 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:18

Oups La belle américaine... - Page 12 Emotico2


Dernière édition par wovokaa le Dim 7 Fév 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle américaine... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» belle promo
» RS1 MA BELLE
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: