Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La belle américaine...

Aller en bas 
+66
sberdli
ADLA5553
Banania
ludoprgrm
Slash
FILOU
zitouna
chapo03
Matt FX
ppke
NITRONAT
Jack13
levry
Bosquetia
frantz
Koeur51
pelo62
manuboy
flyfisher
lestat
dispatcher
rudmax
titeuf007
jpec
Papy
mandrak
Erik
Roger Plennevaux
kim
jo18
anaconda44
gremlins
Aporie21
yoda4321
tny
pépé56
fox357
francisco
sirgeof
tozman
toto
Lo38
vilou6230
HeReTiK
Onikenji
petoire
Ch'zé
marvelous
HiNoMuRa
carpio3
papanou
calicoba
Dousnt
lucky001
WICHITA
Ngcpro
wadcutter
Benjamin
NOUNOURS
xavier 92
Goofy
Tremendus
mesrine
Malcolm
amoniak
wovokaa
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:24

loki a écrit:
So, are you sure that you want to compare your asshole to a shop?

smil 85
ça me fait penser à une vidéo que je vais m'empresser de publier dans la catégorie appropriée pour éviter de trop pourrir ce topic La belle américaine... - Page 17 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:30

I have it from an auction... egun,
Je n'ai, d'une vente aux enchères .. egun

http://www.egun.de/market/browse.php

There will be auctioned weapons and accessories
Les armes et d'accessoires vendu aux enchères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:35

Cool I never tried to bid on egun, the website is not really user friendly in my opinion...

but maybe should I try sometimes La belle américaine... - Page 17 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:40

egun... Sometimes you finest diamonds and sometimes only shit shines like a diamond ...

egun...Parfois Finest du diamant et parfois les matières fécales brille comme un diamant
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:16

Bonsoir à tous, je relance le topic sur "La Belle Américaine" .
Il y a bientôt une semaine, j'accédais aussi au bonheur de posséder une "BENJAMIN 397"
Alors, je l'addooorrre ! elle est précise, facile a épauler et en visée ouverte, je me régale .
J'aime son bruit, ses formes...La belle américaine... - Page 17 Love
j'arrête là, je suis conquis, vous l'aurez compris ! La belle américaine... - Page 17 Thumbsup
Je rêve déjà a compléter la trilogie avec la BENJAMIN 392(cal 5.5) et la blue steak (cal 5.0)
Mais là, il va falloir la jouer fine avec ma moitié ! smil 84 ...au risque de La belle américaine... - Page 17 Stupid

Ce soir, parlons "397" et plus précisement,... "optimisation" !
J'ai remarqué a mon tour, (wovokaa en a déjà fait mention) qu'à 8 pompes, elle gardait de l'air, tout n'est pas libéré !
Ressort de marteu trop faible, ou ressort de soupape trop fort, je préfère me pencher sur la soupape pour faciliter aussi le pompage .
Je pense m'en tenir au ressort et ne pas modifier à outrance, la puissance étant suffisante à mon goût .
Si quelqu'un avait des conseils à me donner pour l'opération, en l'occurence..."wovoka", j'en serai ravi .
J'ai déjà bricolé mon 1377, mais là, je voudrai pas me louper, les pièces sont moins faciles à trouver .

Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:19

ahhh frantz, une 397 a 134euros... depuis que tu m'en a parle, j'ai manque de presser le bouton La belle américaine... - Page 17 28769

ne pousse pas mon vice s'il te plait La belle américaine... - Page 17 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:01

Allez "loki luke"La belle américaine... - Page 17 Uzi_sml , cliques et tu te sentiras mieux après ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:10

moi surement, mais mon banquier surement pas...

je viens de claquer plus de 1000 euros en carabines, accesoires et fournitures de bricolage... parmis d'autres choses...

donc je vais finir mon projet, mais cela est reporte, car j'ai la main droite hs pour plusieurs jours et le mois prochain, on verra..... La belle américaine... - Page 17 Emotico2

on est le combien deja? le 20 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:55

Oui, on est le 20 est le 20, pour les facteurs, c'est jour de paye La belle américaine... - Page 17 Banana_s
Mais ne nous emballons pas, ce mois va être dure, plein de factures qui tombent; Shit alors...COOOOL !!! ne nous emballons pas avec les Belles Américaines ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:09

Salut Frantz,
je suis du genre couche tard, je suis "libre" ce soir et bien qu'étant passablement occupé ici http://www.field-target.fr/forum/ je te réponds alors par passion pour les armes multi-pompes.
C'est simple, la Benjamin 397/392 n'est rien d'autre qu'un Crosman 1377, simplement un peu plus gros smil 85 et donc toutes les solutions qui s'appliquent à l'un peuvent se convertir à l'autre.
C'est vrai comme précédemment souligné, à 8 pompes le corps de valve n'est pas entièrement vidé de son air, seule solution, trouver un ressort plus costaud , à noter, des rondelles de pré-compression de ce ressort ne marchent pas, on arrive vite en spires jointives, et donc...
Pour des modifs intéressantes voici des liens non moins intéressants,
http://www.network54.com/Forum/79537/message/1248052895/How+about+a+few+easy+DIY+Benji+mod%27s
http://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php
http://www.network54.com/Forum/275684/message/1226175002/The+OTHER+way+to+reduce+Benji+39x+pump+headspace+air+loss-
Il me semble et cela a été longuement vérifié sur le 1377, travailler sur le volume de valve n'apporte uniquement que la possibilité de pomper d'avantage pour avoir plus de pêche, sur la Benjamin 397 la puissance ne manque pas, bien au contraire, il faut donc jouer sur le rendement coups de pompe/puissance.
Dans tous les cas, cette petite cara est vraiment très sympa sur tous les plans, un véritable plaisir pour les yeux et en dynamique, enfin bref, difficile de ne pas l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 6:00

Oui elle est très joueuse quelque soit le tir !

En plus j'adore son look retro !

Allez les gars "Add to cart" then PAY smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:23

Loki, c'est pour toi, écoutes Bosquetia ! smil 85
Bosquetia a écrit:

Allez les gars "Add to cart" then PAY smil 85

Plus sérieusement, Wovokaa, je te remercie pour ton intervention et conseils, et vais examiner avec attention tes 3 liens ! La belle américaine... - Page 17 Smilejap
Je ne veux de toute façon pas toucher au volume de valve, étant bien conscient que l'agrandir, veut dire pomper + . smil 83

Bon, c'est pas tout, j'ai de la lecture ! thumright

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:50

salut à tous !
Oui je confirme qu'en augmentant le volume de la valve il faut pomper plus pour une meme puissance , j'ai fait l'experience avec mon 1377 et finalement je l'ai "rebouché".
la 1e fois que j'ai vue cette benji j'ai crue que c'est une carabine à pôudre noir avec son loock retro smil 85 ça me rappelle la carabine de picsou avec le canon en trompette smil 85
chez benji la discovery me plait bien , peut etre qu'un jour je ferai partie du club "Benjiman" La belle américaine... - Page 17 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:52

ca s'appelait un tromblon La belle américaine... - Page 17 28769
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:12

loki a écrit:
ahhh frantz, une 397 a 134euros... depuis que tu m'en a parle, j'ai manque de presser le bouton La belle américaine... - Page 17 28769

ne pousse pas mon vice s'il te plait La belle américaine... - Page 17 Emotico2
oussa oussa ??? La belle américaine... - Page 17 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:13

dnrsports
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:22

$159.95 = ~120€ La belle américaine... - Page 17 Eek2

Je pensait pas qu'elle était à ce prix.
Quelqu'un sait à combien sont les FdP pour une carabine chez dnrsport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:23

loki a écrit:
ahhh frantz, une 397 a 134euros...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:26

DNR ..... livraison pour la 397 : 31.04$ soit 22.80 euros au cours actuel soit : 140 euros livrée !

Au fait, ...Merci les gars, merci !

"la carabine de picsou avec le canon en trompette" ou le "tromblon"

Tous ces "sobriquets" pour ma carabine adorée ! La belle américaine... - Page 17 Boohoo
Et moi qui venez vous annoncer une possible commande de BENJAMIN 392 pour très bientôt !
Je viens juste d'envoyer un mail à DNR pour leur demander d'aligner les frais de port de la Benjii 392 comme la Benjii 397 (31,04$)
En effet, seule la 397 à les frais de port a 31.04$, pour la sheridan blue streak CB9 ou la 392, c'est presque 2 fois + cher :55.20$
Normalement, çà devrai être bon, (ils en parle dans la FAQ je crois : si les frais de port nous semblent La belle américaine... - Page 17 Yikes , les contacter ...)

Alors, madame c'est OK (sans forcer, bizarre ?), reste plus que l'histoire des frais de port et çà devrai le faire !La belle américaine... - Page 17 Thumbsup
J'ai peut-être une piste pour la vente de mon COLT à poudre noire, sinon, j'essayerai le forum . thumright

Bon, je vous tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:34

loki a écrit:
loki a écrit:
ahhh frantz, une 397 a 134euros...
$159.95 = €118.3938 au cours du moment La belle américaine... - Page 17 Deal

La belle américaine... - Page 17 Siffle
frantz a écrit:
DNR ..... livraison pour la 397 : 31.04$ soit 22.80 euros au cours actuel soit : 140 euros livrée !

Au fait, ...Merci les gars, merci !

"la carabine de picsou avec le canon en trompette" ou le "tromblon"

Tous ces "sobriquets" pour ma carabine adorée ! La belle américaine... - Page 17 Boohoo
Et moi qui venez vous annoncer une possible commande de BENJAMIN 392 pour très bientôt !
Je viens juste d'envoyer un mail à DNR pour leur demander d'aligner les frais de port de la Benjii 392 comme la Benjii 397 (31,04$)
En effet, seule la 397 à les frais de port a 31.04$, pour la sheridan blue streak CB9 ou la 392, c'est presque 2 fois + cher :55.20$
Normalement, çà devrai être bon, (ils en parle dans la FAQ je crois : si les frais de port nous semblent La belle américaine... - Page 17 Yikes , les contacter ...)

Alors, madame c'est OK (sans forcer, bizarre ?), reste plus que l'histoire des frais de port et çà devrai le faire !La belle américaine... - Page 17 Thumbsup
J'ai peut-être une piste pour la vente de mon COLT à poudre noire, sinon, j'essayerai le forum . thumright

Bon, je vous tient au courant .

Au fait, tu l'as prise en .22 ou en .177 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:36

le cour a change et :

397 = .177
392 = .22
blue streak = .20

La belle américaine... - Page 17 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:40

OOooops La belle américaine... - Page 17 Sofa1

Là je viens de changer de voiture donc privé de dessert pendant quelque temps.
Mais bookmarkage La belle américaine... - Page 17 Joker
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:59

Jack a dit :(et non pas : jacadi !)

Au fait, tu l'as prise en .22 ou en .177 ?



Eh ben, ....j'ai reçu la Benjamin 397 (4.5) samedi dernier .
Et là, je vais pas tarder à commander la 392 (5.5) ou la CB9 Blue streak (5.0), j'hésite encore un peu, mais en 5.5 çà va le faire je crois !
Oui, oui, je sais, j'abuse, mais c'est trop bon ! Je suis ravi du modèle 397, en plus j'ai plein de plombs de toutes sortes, mais le modèle 392 me fait de l'oeil aussi (pour reprendre une expression entendue il y a peu) smil 85

Revue espagnol de la benjamin 392 (google est ton ami) :
http://www.galeon.com/todoaire/sher392/bsh392.htm
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:03

La Benjamin 397 à la mode polonaise,
http://www.airguns.budu.pl/showme2.php?str=serwis_Demontaz_Benjamin%20Sheridan%20397
après l'Espagne, on voyage encore... La belle américaine... - Page 17 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:05

alors la je suis fan des polonaises La belle américaine... - Page 17 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle américaine... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La belle américaine...   La belle américaine... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle américaine...
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle....
» Ma Belle!
» belle promo
» RS1 MA BELLE
» Ma belle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: