Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget

Aller en bas 
+7
HeReTiK
Lescarroz
NOUNOURS
Onikenji
shadow
Kraft
champagne010
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:25

NOUNOURS a écrit:
Et un Weihriste de plus, un ! C'est du boulot, mais on va y arriver les gars, courage ! demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 28769


Bah honnêtement j'ai une Diana comme première carabine et j'en suis très content niveaux groupement et autre. Mais si c'était a refaire j'achète une Weirauch 20j sans hésité avec une tite détente rekord demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Icon_thumleft au moins pour le même prix j'aurais une belle finition et pas de plastoc demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:42

Citation :
Est ce qu'un novice comme moi pourra changer le
ressort pour 7,5j. par le ressort export pour 9j., et sans outil
spécifque sur la HW30S ?
Regarde ici, ça pourra t'aider mais c'est très facile !
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/demontage-hw30-changement-resssort-t16193.htm
Revenir en haut Aller en bas
wil
Régulier
Régulier
wil


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:45

Onikenji a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Et un Weihriste de plus, un ! C'est du boulot, mais on va y arriver les gars, courage ! demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 28769


Bah honnêtement j'ai une Diana comme première carabine et j'en suis très content niveaux groupement et autre. Mais si c'était a refaire j'achète une Weirauch 20j sans hésité avec une tite détente rekord demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Icon_thumleft au moins pour le même prix j'aurais une belle finition et pas de plastoc demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Thumbsup

Suis d'acord avec toi Onikenji ,moi aussi j'ai eu une diana (34) et maintenant une hw97k.
Meme si la qualité des deux marques ce valent,je trouve (hormis la queue de détente et le cran de sécurité en plastoc chez diana ).
je dirais que la prise en main d'une diana est un peu plus longue qu'une weihrauch,certainement due à la qualité de la détente "record " chez weihrauch.
Meme si les groupements étaient bon avec ma diana j'y prenais moins de plaisirs (et cela m'a pris plus de temps qu'avec la hw97k.)
alors weihrauch sans hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
champagne010
Nouveau Membre
Nouveau Membre
champagne010


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:06

Merci encore pour tous vos liens, explications, et tout...et tout. Quels precieux renseignements tout ca !

Je ne cite plus de noms, pour n'oublier personne, mais vous êtes tous formidables, et vos renseignements sont le fruit d'expériences très enrichissantes pour moi et les autres.


Je vais donc très bientôt commander une HW30SFO chez Schneider.

je vous tiendrai au courant... Par contre du coup , vue l'expérience de "Jerome P" , j'hesite a commander un ressort "export" ? .... ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:42

Je te rassure, le ressort s'est "rôdé" et maintenant, les vibrations ne sont pas plus fortes qu'avec le 7,5 J. Par contre, le tir est plus tendu jusqu'à 20-25 m.

Prend le 10J, même si tu ne le mets pas tout de suite et que tu n'en a pas l'utilité, il pourra te servir quand l'autre sera fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
champagne010
Nouveau Membre
Nouveau Membre
champagne010


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:05

HELP !


J'en suis au stade de commander chez "Schneider", mais je comprends pas un mot d'allemand.

J'ai créer mon compte et mon panier est rempli, mais, le règlement ... ?!?!

Pouvez vous m'aider SVP. Apparemment, il y a 2 types de paiement possible. ...

HELP !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:16

https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm?highlight=sportwaffen

Et voilà pour toi demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Icon_thumright bonne amuse, tu vera que c'est finalement facile, je ne parle pas un mot d'allemand non plus et pourtant j'ai déjà commander 3 fois chez eux demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
champagne010
Nouveau Membre
Nouveau Membre
champagne010


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:21

Merci pour tout,
votre aide est "full option", "all inclusive", totale, sur mesure, aux p'tits oignons, généreuse, sympathique, précieuse, compétante, incroyable, rapide, ........

A chaque question, hop, la réponse adaptée... MERCI.

Cooooolll ce forum !

:) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:23

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 28769 demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 28769 demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 28769 demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 28769 demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Lollollo

elle surtout adaptée a la personne qui la pose demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Icon_thumright quand c'est demandé gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : 72000 , le mans
Date d'inscription : 08/09/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:36

et les carabine fein elles sont pas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1818
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:11

Black-Cat a écrit:
et les carabine fein elles sont pas bien ??

Bien sur elle sont excellentes, mais Champagne veux l'utiliser pour initier son fils de 12 ans, une fein 300S fait environs 6Kg. bien trop lourde pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:43

+ 1 Lescarroz. Comme la plupart des carabines de Match 10m ancienne génération.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1818
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:35

........... et oui, les "mamies" pèsent leurs poids, mais elles tiennent la distance ....... smil 85
demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:54

" C'est dans les vieilles marmites "............ demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1818
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:12

smil 85 smil 85 smil 85

...... je ne sors pas ......... je ne fait que passer ......
smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : 72000 , le mans
Date d'inscription : 08/09/2009

demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:49

ouai j'ai remarqué pour le poids ( outsch mon dos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:02

la mienne fait environ 1 kg et 30 cm demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget   demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil pour carabine - Cahier des charges inside
» Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre
» Conseil premier achat : cahier des charges rédigé
» Carabine: nouveau cahier des charges
» Conseils pour l’achat de ma première carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: