Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:07

au fait j'espere que tu a penser a mettre de la mousse ou du caoutchouc pour proteger le fut ? parcque meme avec les protections du bipied ca fait de legere marque ( sur la cfx j'en avais ) alors sur celle ci j'en ai mis partout ou il en fallait pour etre sur !
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:11

Bah je laisse le biepied dessus donc aucun souscis CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:14

ne me dis pas que tu t'en fou d'avoir des marque sur ton fut malheureux !!! protège moi vite cette belle allez , file ! CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Bondage_

mdr et tu na pas de soucis de rotation lors d'effort en appui ?

moi sur ma crosse lamelée je prend toute les précautions comme si elle etais en cristal ! c'est trop cher et beau que pour me permettre de l'abimée , d'ailleurs j'aimerai la decapée pour travailler la poignée a ma main mais , j'ai peur d'y foutre du décapant ... CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:19

Et bien de un j'ai pas encore installer le bipied, il est en livraison CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 28769 ensuite ça ne te dérange pas de faire 3 trous dans ta cara, mais des marques sur le fut la tu pète un cable?
CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Lollollo
A partir du moment ou j'installe le bipied, je ne l'enlève plus du tout!!! donc il peut faire des marques sur le fut, je ne le verai jamais CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumleft
ou alors je n'installe rien et je garde le bipied pour la 22 CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 810266 j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:25

ben en fait , mes trous sont fais précisément et proprement , dans du lamelle les trous sont net , sans bavure ce qui les rend discret , de plus il sont facilement rebouchable avec une patte mastic a bois qu'il suffit de colorer a la teinte voulue et basta ont ne les voit plus ou au pire il reste beant et ne sont pas genant mais des grattes et des traces dans le bois oui ca m'irritais sur la cfx , le bois etant tendre ca laissait apparaitre des asperitées :(

il suffit juste de mettre un peux de mousse entre ton bipied et ton fut et le probleme est resolu de plus l'assise ne s'en fait que mieux ! ( perso c'est mieux avec que sans )

et mefie toi qu'avec ta technique de l'ecrou tu va devoir fraiser dans le fut a l'interieur pour y loger ton ecrous car la tringle va venir frotter dessus voir sera bloquée !!! deja moi j'ai du meuler le bout de mes vis a bois pour obtenir une longueur bien precise et elle serve de "butée si jamais la tringle venait un jour a venir frotter ! ca me protege le bois comme ca


apres tu verra quand tu le recevra comment il se met sur la tienne ;^) CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:28

Mais je suis tout a fait d'accord avec to mon petit choupboup CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Beerchug d'ailleur je te dit, j'hésite a le mettre sur la HW97K ou sur ma voere...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lorenzo9


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:41

Onikenji a écrit:
Détente remontée CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 0trampol 10000000000000 fois merci a choupboup pour son aide CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Worship tu m'a vraiment bien aidé CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumright
Par contre a tous les posesseurs de la détente rekord, la visse torx reste bloqué chez moi et je pense que c'est le cas de tous le monde car réglage hyper (trop senssible) il faut uniquement jouer sur la course qui lui même joue légerrement sur le poids CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Smilejap

Salut ,

Pour info la vis est dure mais pas bloquée , le réglage est sensible c'est clair , j' ai joué sur les 2 et suis arrivé a un bon "mariage" qui ne déplait pas a mon index CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 0trampol .

Pour moi c'est mettre le bloc détente en pieces détachées qui ne me tente pas ( je n' ai pas des doigts de chirurgien ) , je te dis bien joué pour le remontage et bon tirs CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:42

merci merci CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumright chez moi la visse est belle et bien bloquée...et pas qu'un peu !!! mais bon je verais ça plutard CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:10

Pour moi, une vis qui ne veut pas venir, c'est comme une femme qui n'aime pas faire l'amour CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 357793
CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:59

[quote="wovokaa"]Pour moi, une vis qui ne veut pas venir, c'est comme une femme qui n'aime pas faire l'amour CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 357793

Ben pour moi, une vis qui ne veut pas venir, elle vient quand meme. Que cela soit avec un marteau, a coup de degripant ou en chauffant et sinon la perceuse. Euh , ma femme si je la traite ainsi, elle vient pas quand meme. CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Joker
CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:13

charly64000 a écrit:
wovokaa a écrit:
Pour moi, une vis qui ne veut pas venir, c'est comme une femme qui n'aime pas faire l'amourCLUB DES WEIHRISTE - Page 35 357793


Ben pour moi, une vis qui ne veut pas venir, elle vient quand meme. Que cela soit avec un marteau, a coup de degripant ou en chauffant et sinon la perceuse. Euh , ma femme si je la traite ainsi, elle vient pas quand meme. CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Joker
CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Je_sors

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 28769 CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 28769 CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 28769 CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 28769 ben moi une visse qui veux pas venir ça m'énerve...tiens moi aussi c'est comme ma copine CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:43

mdr mais quelle comparaison faite vous la ! , pour la dite vis il faut effectivement la chauffée , et elle viendra sinon faut la percer en son centre l'ecraser et la sortir et passer un taraud puis placer une autre vis mais bon ...


sinon pour démonter tout le bloc détente ca va c'est pas trop compliquer faut juste comprendre la cinématique d'un mecanisme et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:01

Salut,
pour la fixation d'un bipied, ça me ferrait ch... de percer le fut d'une aussi belle cara, franchement.
La méthode "pbbit" avec son bipied amovible "sans trace" est il me semble, une très bonne formule.
Le collage par "scotch" double face peut aussi être une bonne alternative.
En plasturgie, j'ai longtemps utilisé ce procédé et je peux affirmer que c'est solide et dans ce cas totalement réversible.
Efficace, ok ! mais il n'y qu'une seule méthode de pose, la meilleure.
Je peux exposer le sujet si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:28

un collage de bipied , pourquoi pas mais je suis pas persuader que ca soit bien fixe , et si c'est le cas il restera des traces de collage c'est pas possible !!! surtout qu'il faut une surface importante , propre et lisse mais pas trop lisse non plus dans quel cas il faut depolir , mais si tu a une astuce je suis preneur ;) ca me servira bien un jour CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:44

Salut,
le collage "double face" n'est pas un collage avec....de la colle et donc aucune trace si tu veux démonter ton trépied.
Le procédé, mettre à l'avance tous les éléments, cara, trépied, scotch à température ambiante entre 20 et 25°, nettoyer les surfaces de contacts à l'alcool dénaturé, coller les bandes de double face sans jamais toucher les pièces avec les doigts et positionner parfaitement le montage du premier coup, appuyer fortement et laisser à "l'abandon" 24 heures.
Tu serais vraiment surpris du résultat.
Par exemple, deux pièces plastique (ABS, lexan, etc...) assemblées ainsi dans les règles de l'art, c'est le plastique qui casse et non pas le "collage".
Procédé utilisé professionnellement durant de nombreuses années et donc je connais un ti chouille CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:03

hum ok je connais bien le double face j'en ai du bon , tres tres bon , pas donner mais ca coller , peux etre trop bien meme , je fixe mes plaque d'immat quad avec ca , seul probleme quand je les retire du support en alu 3mm que j'ai fiat elle en ressorte rarement en un seul morceau et seul un bain d'acetone permet de ramollir la colle et dissoudre la mousse du double face , je le vois mal tremper ma crosse dans de l'acetone pour decoller un bi pied mais ca reste une solution!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:07

Un coup de sèche cheveux (position chaud CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 28769) et tout se décolle, sans faire de dégâts, rien de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:10

avec le tiens alors ! , mais en ete sa rammoli alors ?

perso j'en ai de plusieur sorte et principe et je peux t'assurer que si tu me demandais de me coller les pieds avec ca au cul d'un avion , je le laisse decoller sans aucune crainte , c'est dire comme ca colle !!! une fois la colle prise c'est casi impossible sans outil et produit a decoller , et ca resiste bien a la chaleure jusque plus de 120 degres je pense de memoire


faudrait que je remette la main sur la marque , car ce sont des reste industriel qu'il me reste
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:14

3M, peut-être ?
Les modélistes du monde entier, collent leurs servos, gyroscope, récepteur, etc...au double face, sans avoir besoin d'un pied de biche ou décapeur thermique, pour démonter les éléments sur les modèles, fort heureusement...
Donc, mon idée n'est qu'un moyen comme un autre, pour fixer un objet sur un autre avec la possibilité de revenir à l'état initial sans détérioration.
Mais tout cela n'est encore que mon opinion...et donc à chacun d'agir suivant ses idées.
Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:36

Et bien moi je pense de plus en plus a garder mon bipied pour ma .22 et d'utiliser les postitions de field pour du plinking et ceci pour le tir avec appuis :

http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_92/products_id/6380

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:30

Salut "oni",
sage décision; à mon humble avis, le bipied où il est placé sur la 97, ben c'est pas le pied, mauvais équilibre, vraiment pas bon !!!
Pour le support "bench", c'est pas mal, mais dis moi, tu veux faire du tir à 200 mètres avec ça ?
Je te taquine un peu, tu l'auras compris CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 218311 mais l'idée si elle te plait, ben fonce l'ami, là au moins tu auras de la stabilité et puis c'est pas très cher comme bidule.

*pour la nuit,
https://www.dailymotion.com/video/x2ps63_tokio-hotel-monsoon_music
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:55

Merci wovokaa CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumright en fait j'aime le bipied qui permet de se dire "en toute situation avec le bipied je peux faire les mêmes cartons" qu'avec un support bench je peut juste faire le tir avec sans je vaux rien...donc je vais employer le support pour le tir sur carton et la position field pour m'entrainer a tirer et m'amuser un peu.
Je vais mettre le bipied sur la .22 en attendant et peut-être que je le mettrais sur la HW97K...on vera CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumright


PS : tu aime Tokio hotel? CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 810266 moi j'aime bien Tokio mais c'est tout CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:08

Tokio hotel...oui ce morceau...ma fille Julie qui a ton age m'a refilé le virus, heureusement j'ai un contre poison, mais chut CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumright le blues est mon sang...
Ton pied ? ben si c'est le pied alors prend ton pied mais surtout ne perd pas pied sinon ton pied ne servira plus à rien et tu finira avec........une jambe de bois CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Jump_fir
Allez un ti saké pour la nuit CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:46

>>> Pour Onikenji :
Tu as aussi ce chevalet de réglage, mais je ne sais pas ce que cela vaut sur le terrain (c'est du Gamo) :
*** regarde ici ***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:42

wovokaa a écrit:
Tokio hotel...oui ce morceau...ma fille Julie qui a ton age m'a refilé le virus, heureusement j'ai un contre poison, mais chut CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumright le blues est mon sang...
Ton pied ? ben si c'est le pied alors prend ton pied mais surtout ne perd pas pied sinon ton pied ne servira plus à rien et tu finira avec........une jambe de bois CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Jump_fir
Allez un ti saké pour la nuit CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Beerchug

Je vois... CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 28769 mais je préfere tes goûts a toi plutôt que ceux de ta fille...saké et blues, là on est d'accord CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Thumbsup

PS : je n'ai rien contre Tokio Hotel, mais faut pas venir me dire que c'est du bon rock...c'est juste de la pop pas trop mauvaise... CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Beerchug

Goofy a écrit:
>>> Pour Onikenji :
Tu as aussi ce chevalet de réglage, mais je ne sais pas ce que cela vaut sur le terrain (c'est du Gamo) :
*** regarde ici ***

Rahh...je l'ai cherché celui là CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumright merci bien Goofy CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Icon_thumleft mais je me demande si je ne vais pas prendre celui de schneider...je commence a être un peux a sec CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: