Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:57

ce que j'ai peur moi c'est qu'avec un décapant de faire partir en partie les couleurs du bois !

et gratter le vernis a la main ... chaud chaud :d
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:26

Alala vous me faite rêver. Si j'avais les moyens... Dès que je peux j'investie dans ce bijou. Mais une question de débutant pour cette belle HW97: Quelles sont les différences des modèles proposé sur sportwaffen? vu la différence de prix...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:07

slt , je me revoit il y a peux ... mdr et j'ai fini par craquer , pour les modeles , ils y a avec ou sans silencieux , longue ou courte , gaucher , droitier, lamine ou normale , doit y a voir un truc avec la puissance sans doute , et heu c'et tout je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:31

Très bien je te remercie pour la réponse car c'est vrai que à première vue c'est pas évident de voir la différence qu'on on ne connait pas vraiment. Par contre ce qui est évident c'est qu'elles sont superbes!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Love
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:44

Eh les gars, vous êtes sûrs que c'est un verni sur la HW97 ?
Parce qu'en comparant avec la Diana 52 qui elle est vernie (ça se voir nettement), je trouve que la HW97 a un touché bois et un aspect naturel non verni.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:51

lol du bois transparent qui part en écaille jamais vu encore CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 0trampol nan c'est sur c'est un genre de vernis le meme que sur les cfx , il est pareil a l'aspect et au decollage ...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:32

wawawawawawawawawa mon dieux comment ai je pu attendre si longtemps pour commander la belle !

j'ai monter ma lunette et j'ai fait un petit carton de reglage ... c'est dingue comme sa groupe ! sa tire ou je vise !
et encore je tire avec des gamo match la ! ( pas cher pour faire un simple reglage )

aussi je parlait de la puissance en baisse face a la gamo , 10 tir plus tard il en est autrement !!! vachement plus puissante regarder ca gauche weirauch a droite cfx 23 joules

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Url%5D

la meme chose sur une planche de pin j'ai ete surpris ! je n'ai pas tester avec la cfx la par contre

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Url%5D

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Url%5D


pour finir la photos du cartons de reglage , je presise juste que les groupement ne saurait pas se tenir puisque je passait d'un a l'autre de facon a bien voir le decallage du reglage par apport a l'ancien :-) , mais malgres tout a 8m avec un simple appui sur mousse et debout, pas concentrer , et dans le sombre je suis ettonné !!!

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Url%5D

a la limitte les deux du bas peuvent encore etre pris comme groupement surtout en bas a droite car j'ai regler , tirer et retirer dessuite sur celle la donc ...

fin voila je suis enchanter !!! et le bruit , un beau bruit sec , sans tchoing , sa claque sec et pas fort ! j'ai tester le truc du plombs poser sur la lunette et tirer ... il bouger d'un mm a peine CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Eek2

sinon voila que j'ouvre le dis contrepoid , et malgres le fait qu'il soit vide sa silence sans doute quand meme , en tout cas je voit une enorme difference entre la gamo et la weirauch , seul bemol j'aimerai bien connaitre la puissance exacte des deux pour etre sur de ce que j'avance ... vu que la weirauch a deja l'air vachement plus puissante que la cfx qui elle est en 23 joule CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Lollollo


je vais bidouiller un truc pour remplir ce bel espace vide et en faire un silencieux fonctionnel :)
d'ailleur beaucoup dise que c'est un contrepoid , mais un contrepoid sans poid c'est quoi ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 0trampol CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:51

un autre truc encore , sachant que ma carabine vient directement de chez weirauch ( l'importateur ou représentant qui la amener a l'armurerier )
qu'en Gelbique , nous n'avons na pas de restriction de puissance elle serait donc en 20joules ? juste !?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:28

Tes photos ne marchent pas chez moi smil 84
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:31

chez moi non plus :s pourtant j'ai fait comme d'ab surement le serveur qui foire ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:18

Pour les photo aucune idée au pire recommence la même procédure et pour le reste bravo tu as enfin gouter à la belle HW97 ca va être dur de retoucher à la GAMO n'est ce pas? smil 85

Faut vraiment l'essayer pour l'adopter! Pour la prcision je te conseil les JSB tu verra c'est excellent.

upsss j'allais oublier ta question sur la puissance exact de la carabine, certain disent 16 joules et d'autre 20J mais le mieux c'est de le passer au chrony comme ça on sera fixé.

J'ai acheter le kit V-mach fac il y a quelque temps déjà et j'ai hâte d'être en vacance pour pouvoir l'installer et profiter pleinement de ma carabine.
Voila un possesseur comblé rassure moi tu ne regrette pas ton achat, je dis ça histoire de te taquiner... CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:09

non , rien de rien , non je ne regrette rien !!!! mdr

j'ai encore tirer aujourd'huia 15 m , je fais des groupement de 2/3cm , c'est correct mais sans plus ( je suis exigeant ) le probleme n'est pas la carabine , juste qu'il faut que je trouve le plombs qui passe bien , j'ai essayer , gamo match , solognac pas mal ) et rws , supermag et meisteurkugeln 0.60 et 0.53 , je n'obtien pas de resultat terrible :-( il flotte presque dans le canon , je doit pas forcer un temps soit peux pour les y placer , je vais bientot recevoir des 4.52MM reputer bon dans la HW , je ne sais deja plus le nom mais je vous en ferait part !

j'ai ete surpris aussi , comme avec la cfx j'ai placer a un ballon de baudruche a 80 m et avec la cfx j'avais dur de l'avoir et la avec les memes plombs je l'ai eux casi dessuite le temps de trouver de combien compenser en hauteur ! meme pas de derive rien du tout !

bref je suis combler reste plus qua trouver les bon plombs a present :)

pour les photos je vais y regarder et refaire ca ainsi qu'une petite photos de mes tir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
traviswalk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
traviswalk


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:11

Hello, je rejoins le club avec ma 97K...commandé chez Waffen ostheimer,super site...envoyé le vendredi reçu le mercredi... CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Thumbsup


J'ai commandé en meme temps la lunette...donc j'ai pris une walther 1,5 - 4,5 x 32,j'ai hésité sur le choix du zoom,je voulais une lunette qui grossisse pas trop pour tirer à 10 metres debout...j'en suis content...

Voilà des photos,j'ai pas mal hésité avec la lamelé collé bleu mais finalement j'ai pris celle couleur bois :

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Dsc00017yzl


CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Dsc00018
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:05

waouw superbe ! , et bienvenue dans le club ;-) elle est vraiment belle dans cette teinte !

reste plus qua prendre ton pied maintenant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:14

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031610CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031611CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031612CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031613CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031614CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031615CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031314CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031315CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 09031316
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:16

slt , voici quelques photos de cette sublime aprem , ma hw97k dans toute sa splendeur , une petite photos que je n'avais pas mis convenablement l'autre fois je vous l'ai donc remise la différence avec la cfx sur la tole en alu , a gauche hw a droite cfx 23joules

pi le carton qui ma servis a regler la lunette , je n'ai rien fait de bon en cartons aujourd'hui car je testait les different plomb et bizarrement il semble que ce soit avec les gamo pro magnum qu'elle marche le mieux , precis mais pas regulier dans les groupement dommage , je vais bientot recevoir ma commande je pourrait tester :p

a bientot les loulous smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:01

salut choup

jolie ta 97 CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 0trampol
maintenant, il va faloir que tu change la photo de ta signature !!!! smil 85

@+
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:11

faudrait que je me prenne le temps de le faire oui , un montage avec les bbs aussi ... ;-) sinon elle est belle oui :p et pas besoin d'outlis pour mettre les plombs ici je sais passer mes doigt pour les mettre

et aussi malgré le faible recul ma lunette recul ... mdr j'avais omis de serrer la vis qui se met dans l'un des trous de blocage mdr

fin je vais recevoir mon montage de chez serma , il est partis cette aprem avec mes plombs ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:04

slr la team

envie de pleurer .... je n'arrive a rien de correct avec ma belle hw , tout commençait pourtant bien !

puis la je me suis caler a 20 m hier , sans réussir mieux que la cfx voir même moins bien ( si si ! )
aujourd'hui pareil mais a 30 m histoire que de voir encore plus mes erreurs , et pour finir a 50 m juste pour le "fun" diront nous !

j'ai essayer tout les gamo
les solognac , pointu et plat
les rws , meisterkugeln et supermag
les eujin aussi ....


bref les seuls "kyvonbien" c'est encore les gamo pro magnum et pas tres loj derriere les hunter

les meisterkugeln sont derriere aussi , c'est regulier comme resultat mais sa dispersse ...
les gamo pro magnum sont precis mais j'ai comme qui dirait 3 flyers sur 6 plombs ...

bref , je vous le dis je suis impatient de recevoir ma commande de
plombs ! des jsb exact en 4.50 et 4.52 aussi des straton pour essayer (
tete pointue )

et mon bon montage pour ma leapers qui devrait arriver , parlon en de la lunette ...

ce matin j'ai reffait mon montage , j'ai ravancé un pil car pas comme
je voulais , et bien tout bocquer avec la vis a cet effet ... re
reglage de tout

et au bout de 30 tir sa commence a me sembler louche ( le comportement
) et la je voit que la vis d'arret est remonter tout seule de son
logement vers le montage ....

mais j'ai beau regarder les montages n'ont pas reculer

autre question ma lunette serait t'elle foutue ?
sachant que sur la cfx en 23 joules elle etais monter de la meme facon !

c'est une hawke 4-16/50 AO

elle met juste un peux de temps a effectuer le reglage mais c'est pas plus genant que ca quand on le sait !

bref je suis demoraliser la , vivement que mes colis arrive , la lunettes une leapers 3-9/40 AO , mes plombs , et mon montage !

je testerais le goupe en esperant un mieux !

dite moi avez vous une preference aussi pour les plombs qui sere dans
le canon ? la miene a l'air de ne fonctionner qu'avec ceux la !

et petite precision je tir assis et avec un bi pied , j'ai esayer diversse postitions avec et sans sa ne change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:52

Les JSB exact heavy/express vont bien dedans, les RWS superdome/superfield, les HN FFT...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:33

je doit recevoir ma commande de serma avec mes plombs et montage demain ou vendredi ansi que celle de chez broma avec ma lunette ...

merci du conseil , je vais me pencher vers des rws superdome ca devrait le faire vu leurs coefficient aero et la qualitée rws !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:38

Si ta HW dépasse les 10j, je pense que les RWS Superdome risquent d'être un peu trop légers. Je crois que le meilleur choix serait effectivement les JSB Exact Heavy 0,69g. Bonne stabilité et aucun risque pour ton ressort. CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 02410
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:04

elle doit faire dans les 20 joules si je la compare a ma gamo cfx qui en fait 23 ... en toute logique je devrait en avoir 16 mais bon , elle en fait bien ca et je ne suis pas pres dans vouloir plus ! de 10 a 50 je n'ai casi aucun reglage a faire en elevation !!!
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:12

salut

Citation :
de 10 a 50 je n'ai casi aucun reglage a faire en elevation

ça c'est une bonne nouvelle !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 0trampol
donc puissance ne veux pas dire systematiquement precision !!!
on en à beaucoup parler et tu en à la preuve choup !!!
bonne chance pour ton probleme thumright
moi je pencherais pour une mauvaise fixation de la lunette mais bon ... à voir

@+
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:21

je pense aussi a un pron de montage ou de lunette ... je vais recevoir de quoi y remedier donc je serait fixer !

sinon quand je dis que je n'ai pas de reglage a faire entre 10 et 50M en fait si je regle ma lunette a 10 m et que j'avance de 10M en 10M je doit cliquer mais une fois arriver a 50m si je revient a 10m je suis bon ! bizarre non ? je me l'explique par la ligne horizontale que forme la lunette et le canon ...

en tout cas c'est genial cette armes a la puissance qu'il me faut ni trop ni trop peux , je casse meme des branches a plus de 50m !!! je perce un vieux pneus d'auto a 30m !!! bref c'est tip top ! mais je serait curieux de connaitre sa vrai puissance !

vite vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: