Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:34

pascal a écrit:
Edgar a écrit:
Bon à savoir Pascal, comme je ne suis pas sur le point d'en acheter une, je n'ai pas demandé aux marchands.
Par contre, c'est un peu n'importe quoi, une arbalette, c'est une pure arme de chasse léthale mais ça c'est totalement légal comparé aux AC, armes à blanc et airsoft qui posent problème. Enfin bon heureusement, je n'habite pas en Angleterre.
C'est un peu comme les armes à poudre noire en vente libre, un calibre .44 poudre noire, ça doit faire plus de dégat qu'un .22 qui n'est pas en vente libre, non ?

C'est clair à 150 livres tu es à 300 joules...
Les gars chassent l'éléphant, le gryzzly... smil 82

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Bowcha11



L'armée et les unitées spéciales utilisent... voir la police en chine pour des opérations "spéciales"

Va voir sur le topic de référence sur Airguns dont j'ai mis le lien...

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/arbalete-t18816.htm

C'est pour ça, c'est vraiment plus dangereux qu'une AC les gars...

Gaffe...

Et c'est très précis!


En secret, on a trouvé comment se procurer des armes de guerre parfaitement légalement arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:34

Citation :
Par contre couleur camo bariolé... Rolling Eyes

J'ai vu sur des forum des gars qui achetaient très cher des Excalibur à 250 livres et remplaçaient la crosse par des crosses customs bois...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 14 Aoû 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:36

Citation :
En secret, on a trouvé comment se procurer des armes de guerre parfaitement légalement arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2

C'est très légiféré chez nous, sans licence FFTir tu ne peux même pas la sortir de ta propriétée...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:37

Sympa Maurice!
c'est cool de tomber sur un vendeur comme ça!
je sens que je vais avoir les yeux qui piquent quand tu vas poster des photos de la legacy!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:38

Maurice c'est mon pote et j'en suis super heureux...

Si vous voulez faire des commandes spéciales je peux lui en causer...

Mais il est pas forcément le moins cher sur ses produits en catalogue...

J'aurai pû lui demander la Recon de 175 lbs vu qu'on commande directement chez Horton mais elle est moins puissante, j'ai déjà une arbalète de 150 livres ... (heu deux...) et surtout... vu le prix... Rolling Eyes ...j'ai préféré la Légacy à 225 livres... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2

Citation :

Bonjour pascal
je viens juste de lire rapidement mes mails avant de quitter il est 20h 10

ok je te procure la HORTON

Merci maurice... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 0trampol thumright

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 14 Aoû 2008 - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:31

Pour moi, pas pour l'instant malheureusement (plein de truc en tête et en attente faute de budget, mes Gibsons ont grevé le budget pour un moment, et petite femme a été assez cool comme ça) mais c'est clair que je note.
Un vendeur en qui on a confiance et qui ce démène ça vaut bien les quelques euros en plus consentis, surtout quand on achete sur internet!

Tu pourras faire une petite photo de l'arbalète démontée un de ces jours si t'as l'occase (arc d'un coté, corps de l'autre, et un petit tuto pour dire comment ça se monte, si c'est facile ou pas)?

Ca m'intrigue vraiment ça, ce qui me géne un peu dans les arbalètes c'est la taille, mais si on demonte facilement l'arc et que ça se remonte pareil, sans perte de précision, c'est clair que ça donne à penser!

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:33

Ca se monte et se démonte sans problème avec des clefs allen (tout dépend des modèles) mais alors il faut pas prendre une arbalète à poulie c'est comme pour un arc compound on ne défait pas la corde.
Evidemment je pense qu'il faut refaire les réglages optique ou mire si tu démonte les branches d'une arbalète sans poulies pour la ranger, si tu cherches à faire de la précision.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:19

Complètement ridicule le type en costard dans la cambrousse sur le site des chine-toc...

Et magnifique la Barnett! Tu pourras mettre une photo du système d'armement que tu t'est bricolé?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:52

tirlibibi17 a écrit:
Complètement ridicule le type en costard dans la cambrousse sur le site des chine-toc...

Et magnifique la Barnett! Tu pourras mettre une photo du système d'armement que tu t'est bricolé?

pascal a écrit:
Le chargement? C'est dur les gars, c'est une sucrerie la HW90 à coté. Nan c'est très dur...

Je me suis bricolé un tire corde avec une vieille bandoulière de sac US (je pourrait poster des photos) maintenant ça va tout seul et ça ressemble à ça :

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 S6300415

Veiller à ce que les mousquetons sont arrondis et non coupants sinon adieu la corde...


En video le modèle commercial et la démonstration :

http://fr.youtube.com/watch?v=a7jRr0IjpPE&feature=related

En plus c'est mieux pour que la corde se centre bien parce que tu tires plus d'un coté que de l'autre avec tes petits bras.
Ca participe aussi apparemment à une bonne régularité dans la répétion de la précision des tirs car la corde est toujours centrée pareil sans petit décalage.

mais je fais plus d'efforts pour la Barnett car la courroie va pas jusqu'à la crosse...donc je tire avec le tire corde jusqu'au bout


https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/arbalete-t18816-60.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:07

Citation :
Mais depuis peu, j'ai découvert les arbalettes chinoise http://www.tdr9000.com/ qui je trouve ont une très belle "geule" avec le bois foncé et l'apparence général vieux fusil avec lignes droite. Enfin question de goût. Mais en plus on peut tirer des billes en acier avec ces arbalettes (en plus des flèches) Puis elles sont pliable (pratique).

Je viens de regarder elles sont bridées à 80 livres, tous les modèles que j'ai regardés... C'est l'équivalent en puissance d'un petit pistolet arbalète...sauf que c'est plus encombrant... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2

http://www.hyperprotec.com/product_info.php?cPath=55_95&products_id=461&osCsid=2347d6893e8eeaca52386b9a4fbb9249

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:05

Il y a aussi des arbalètes sur

http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/212_802

Mais j'ignore si elles reviennent moins cher avec les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:08

http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/212_802/products_id/5405?osCsid=db5170f013b281abf9d02cb6c09ac275

En version commando elle est moins cher que la mienne de 50 euros...

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Yikes Elle a une manivelle d'armement!

Mais en version camo comme moi c'est le même prix... Sur la camo on voit pas s'il la fournisse avec la manivelle.

http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/212_802/products_id/5406

J'ai dû rajouter le port aussi... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2

C'est pas mal une manivelle mais à la limite je préfére mon tire corde d'armement maison.

Pourquoi??

Deux raisons : je vais plus vite et ça fait un truc mécanique en moins sur la bécane qui risque de lâcher.
Et N°3 c'est déjà lourd une arbalète, ça en rajoute... La manivelle s'insère et se retire bien sûr elle n'est pas en place pendant le tir mais la mécanique est dans la crosse.

Je me suis fabriqué un meilleur tire-corde que celui déjà présenté, je vous mettrai une nouvelle photo avec shéma et plan... C'est très simple à faire!

150 livres déjà c'est très dur juste à la main, au dessus pour quelqu'un de constitution normale c'est indispensable...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:02

calicoba a écrit:
Hi Pascal;

2,7 Kgs : ce n’est pas lourd et assez maniable.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

En fait la crosse est creuse pour pouvoir y mettre un mécanisme de manivelle tire-corde. Comme c'est alu et crosse synthétique elle est pas lourde. La crosse a un appui joue réglable.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:41

Pas mal le systeme intégré, quand on voit le prix d'une manivelle chez horton ........
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:42

pascal a écrit:
Citation :
Mais depuis peu, j'ai découvert les arbalettes chinoise http://www.tdr9000.com/ qui je trouve ont une très belle "geule" avec le bois foncé et l'apparence général vieux fusil avec lignes droite. Enfin question de goût. Mais en plus on peut tirer des billes en acier avec ces arbalettes (en plus des flèches) Puis elles sont pliable (pratique).

Je viens de regarder elles sont bridées à 80 livres, tous les modèles que j'ai regardés... C'est l'équivalent en puissance d'un petit pistolet arbalète...sauf que c'est plus encombrant... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2

http://www.hyperprotec.com/product_info.php?cPath=55_95&products_id=461&osCsid=2347d6893e8eeaca52386b9a4fbb9249


Effectivement, la puissance n'est pas au rendez-vous comparé à la première que j'ai vu (la tienne sans ou avec crosse) qui en fait 150lbs.
Mais ça a l'air assez différent en fait, celle de 150lbs tire une seule grande flèche tandis que les chinoises tirent de toutes petites flèches et billes acier.
J'aurai qu'à acquérir les deux, je verrai bien arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2 (enfin pas tout de suite nonplus)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:53

Citation :
J'aurai qu'à acquérir les deux, je verrai bien arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2 (enfin pas tout de suite nonplus)

smil 85 smil 85 smil 85

Tu vas finir comme moi toi...

wadcutter a écrit :
Citation :
Pas mal le systeme intégré, quand on voit le prix d'une manivelle chez horton ........

les manivelles il y a deux système : un externe et laid, l'autre interne pour les armes prévues pour les recevoir...

Mais franchement en plus d'être très cher ça a pour moi tous les désavantages exposés plus haut...
Le tire corde je l'ai autour du coup ou dans la poche et c'est super rapide comme opération comparé à une manivelle.


http://fr.youtube.com/watch?v=a7jRr0IjpPE&feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=2cwS1s2q2u8&feature=related

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11


Dernière édition par pascal le Ven 15 Aoû 2008 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:03

[quote="pascal"]
Citation :
J'aurai qu'à acquérir les deux, je verrai bien arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2 (enfin pas tout de suite nonplus)

Citation :
smil 85 smil 85 smil 85

Tu vas finir comme moi toi...


T'as combien d'armes ? T'aurais pas fait un topic sur ta collection comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:13

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/mes-armes-longues-t15067.htm

il en manque 3 ^^ et j'ai pas eu le temps de faire les armes de poing

Du coup j'ai un peu de mal à ranger (et planquer arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2 ) les arbalètes... Rolling Eyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:28

pascal a écrit:
https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/mes-armes-longues-t15067.htm

il en manque 3 ^^ et j'ai pas eu le temps de faire les armes de poing

Ca va, c'est pas encore extrême, avec les armes de poing et tout, tu sais combien tu en as au total ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:31

23 longues et courtes mélangées en comptant les arbalètes, et j'attends la Horton... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:50

Citation :
Fastest Crossbow in the World, 405 FPS Bowtech Stryker

http://fr.youtube.com/watch?v=VyBKJw9gG2k&feature=related

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Yikes arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Yikes arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Yikes



Citation:
Citation :
Mais ça a l'air assez différent en fait, celle de 150lbs tire une seule grande flèche tandis que les chinoises tirent de toutes petites flèches et billes acier.

http://fr.youtube.com/watch?v=6E5eIr2tIyQ&NR=1

Ca ca devrait te plaire Edgar arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11


Dernière édition par pascal le Ven 15 Aoû 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:40

combien se sont élevé tes frais de port pour tes différentes commandes?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:53

J'en sais pas vraiment quelque chose j'ai du poids et du matos en plus de l'arbalète sur la commande (plombs et etc..)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:13

Mon nouveau tire corde d'armement pour 150 livres

le principe vous l'avez vu sur la video (revoyez là pour la démo) :

dans la pratique : une corde on calcule la longueur , on fait deux poignées qui permettent aux mousquetons de ne pas s'échapper et il faut surtout que les mousquetons soient lisses et arrondis pour ne pas abimer la corde et coulissent librement tout le long


arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 S6300426

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 S6300510

là j'ai fait un système d'accrochage rapide mais ce sera trop faible pour les 225 livres de la Horton legacy, le mieux c'est des mousquetons d'attache rapide costauds et en plastique pour que cela ne fasse pas "cling cling" le long du fût.

Bien prévoir un système suffisamment costaud car si ça pète en cours d'armement c'est très néfaste pour l'arme ça fait comme un tir à vide.
Sans compter qu'en plus vous risquez de vous prendre les mousquetons en retour dans la tête.

En espérant que ça aidera certains.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Fleche11


Dernière édition par pascal le Sam 16 Aoû 2008 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:13

ingénieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» carabine GECO
» moderateur de son une CZ200s 16j
» Qui a des photos de toz
» photos toz 03-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: