Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:21

Je pense que c'est la même graisse.

Pour le stockage faut voir, j'imagines que les mecanismes à l'interieur sont en acier (mef à l'humidité), puis faudrait pas que la corde pourrisse (sur un compound on enleve pas la corde sauf pour la changer normalement)
a la limite le grenier, c'est sans doute plus sec que la cave (en faisant un petit tour et en inspectant ce que tu y a entassé tu verras bien comment ça vieilli là haut, si tu trouves des trucs tout rouillé et des chiffons moisis: mauvaise médecine!)

c'est vrai que c'est balaise ces arbaletes, je crois que barnett en faisait une avant sur laquelle on pouvait démonter l'arc (l'evolution je crois), ça devait etre pratique niveau stockage (par contre niveau précision ????).
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:26

Maintenant il y en a des pliantes avec les bras qui se replient (solidité?)

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Mk-18010

et ils ont aussi fait des arbalètes très étroites avec des branches inversées pour maintenir la puissance afin chasser en sous bois (avec les grosses ils sont généralement à l'affut)

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Arbale10

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:06

la dernière est terrible, mais son prix fait peur aussi arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:21

N'est ce pas... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:57

Impressionnant les branches inversées!!! au niveau du lacher ça donne quoi? plus "sec", plus "mou" ?? Plus rapide ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:00

D'après les données techniques plus rapide à puissance égale (au niveau de la vitesse du trait)

http://www.crossbow.com/recon175

out of stock...

Ca part comme des petits pains et ça vaut 10 000 balles...

http://www.gilbertsguns.com/Archery/Crossbows/Horton/Horton+Recon+175+Crossbow+Package

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 09/02/2008

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:24

Merci pour les lien; ils se sont lâchés sur le prix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:43

Sinon il y a un site pas mal avec plein de doc en pdf bien foutue sur l'arc:


http://www.ffca.net/FFCAsite/front/conseils.php
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:31

tirlibibi17 a écrit:
Merci pour les lien; ils se sont lâchés sur le prix aussi...

Il n'y a que deux modèles comme cela sur le marché : la Recon d'Horton et une Armcross : la Leopro

http://crossbowchannel.com/News/News_Armcross.htm

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Armcro10


J'ai découvert que Crossman qui est une marque bien connue sur Airguns faisait des arbalètes! Le monde est petit...

http://crossbowchannel.com/News/Crosman2008.htm

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Crosma10

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:56

a ce prix ça pourrait être interressant!

http://www.eders.com/products/crosman-bristol-crossbow-waccess-150-lbs-hdwhd.html
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:11

Ouais c'est clair parce que si c'est pas du Barnett, horton, excalibur ou Ten point au moins t'es sûr quand même d'une certaine qualité à prix réduit, pas comme avec les made in china... (quoique desfois ils font des produits honnêtes et robustes mais on peut jamais prévoir... Rolling Eyes )

C'est comme tout... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Emotico2

Made in China...

http://www.tdr9000.com/

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:19

wadcutter a écrit:
Sinon il y a un site pas mal avec plein de doc en pdf bien foutue sur l'arc:


http://www.ffca.net/FFCAsite/front/conseils.php

merci wadcutter, très utile! thumleft

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:33

Ma Barnett WILDCAT C5 camo lunette Gamo 9 X 40

Cractéristiques techniques :

http://www.hyperprotec.com/product_info.php?cPath=55_94&products_id=660&osCsid=2347d6893e8eeaca52386b9a4fbb9249

150 livres, poulies à système haute vélocité 320 fps / 360 km/heure pour du tir à cent mètres.

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 S6300419

Eh oui, j'ai mis une lunette d'AC...

j'avais pourtant payé plus cher le pack pour avoir le Red dot mais je n'aime vraiment pas ça comme sur les armes à air

J'ai donc monté une vieille Gamo 9X40 sur monobloc avec tige anti recul...

Et c'est l'occasion de m'aperçevoir que les systémes sont très proches voir mieux fait pour les arbalètes : rail de 11 mm avec un ergo anti recul qui bloque le monobloc plus trou pour tige anti recul... Le matériel pour AC colle nickel...

J'aimerai bien avoir ça sur ma Gamo Hunter 1250...

Mais c'est pour vous dire que l'arme dégage des vibrations telle une AC... Bien agréable quand on aime les airguns et sentir son arme vivre...

Pour la lunette le seul inconvéniant par rapport à une lunette pour abalète haut de gamme c'est que je n'ai pas de varie zones qui permet des réglages à différentes distances de tir...
Donc je règle pour une distance donnée comme pour une AC.

Pourquoi on n'a pas de varie-zone sur nos AC??? arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Bigcry

https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/lunette-varie-zone-t19096.htm


arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 S6300420

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 S6300421

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 S6300422


arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 S6300423

Vivement la Horton Legacy à 225 livres... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 0trampol

On voit encore une étiquette mais elle est sur la fausse corde... J'ai retiré l'autre bien sûr...^^

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11


Dernière édition par pascal le Ven 15 Aoû 2008 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:15

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Yikes arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Worship
Superbe!!!

L'arc se démonte non? (la boite parait petite)

tu l'a acheté chez hyperprotec?
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:18

Vraiment magnifique, ça doit pas être donné ces petits joujous
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:20

wadcutter a écrit:
arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Yikes arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Worship
Superbe!!!

L'arc se démonte non? (la boite parait petite)

tu l'a acheté chez hyperprotec?

L'arc est arrivé démonté de l'arbalète, mais monté en arc. Mais oui il se démonte par branche sinon.

Oui, Maurice est un ami, il s'arrange toujours pour moi c'est lui qui ma commandé la legacy aux USA...

Je l'embête tout le temps à lui demander de me trouver des trucs hors catalogue et il le fait^^

même si c'est pas le moins cher il est super thumleft

Citation :
la corde je ne sais pas encore quel modele va dessus </SPAN>
je vais en faire ajouter a la livraison pour etre sur ...


pense a enduire la corde de cire ( j'ai des stick )
et le guide sur laquelle elle glisse avec de l'huile armistol ( j'ai en burette ou en spray )

quand la cire adhere sur le rail guide il faut a nouveau huilé ou ciré ...

cela fait economiser des cordes , valble aussi pour celle que je t'ai expediée ...

Pour la legacy je n'ai pas encore le prix exact ,car je ne connais pas les frais d'import des USA
avec les frais de douane, le taux de change , les frais annexes etc ....
mais cela sera le même prix que les autres ya pas de raison !

cordialement
Maurice


En plus il m'assure les conseils derrière...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:34

anaconda44 a écrit:
Vraiment magnifique, ça doit pas être donné ces petits joujous

Hum, parle moins fort STP Mme est pas loin... Rolling Eyes arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Emotico2


Attention!! Elle arrive... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Sofa1

C'est bizarre elle aime pas Maurice... smil 84 arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:39

Hi Pascal;

Alors t’as craqué : Tu vas pouvoir jouer à Guillaume Tell.

Belle arme en tout cas, cela semble être de la bonne came.

2,7 Kgs : ce n’est pas lourd et assez maniable.

Je suis étonné par la longueur de la crosse sur tes images : Elle me semble bien courte ?!!
Parles nous du départ de cette arme (dur, réglable) ?

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:50

Salut Calicoba, c'est de la bonne came thumleft ...tant qu'à faire... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 0trampol

La détente n'est pas réglable et c'est pas hyper souple, mais c'est très honnête. Sécurité automatique.
Il y a des améliorations mécaniques possibles... (polissage, remplacement du bloc détente même avec un stetcher c'est possible).
Enfin c'est pas une détente de match... comme pour l'arbalète field...

Souvent les arbalètes de chasse n'ont pas de réglage à ce niveau... alors ceux qui sont insatisfaits modifient...

on peut arriver à réduire le poids de détente en modifiant les ressorts.
Il faut d'abord ouvrir le bloc et passer poncer toutes les pièces à la pierre à l'huile pour adoucir l'aspect brut des pieces.
Après il y a un ressort, il faut le changer un ressort plus faible. Mais cela est fort délicat car si le ressort est vraiment trop faible la détente pourrait décrocher à tout moment surtout dans la phase de l'armement.
Polir déjà la détente, puis après examiner un peu le ressort sans le changer, c'est à dire voir s'il est mou ou dur et la grosseur... Et améliorer si nécessaire..
De l'amusement en perspective si j'ai envie quoi...

Le départ du trait est super rapide, l'arme a du recul malgré les poulies (ce devrait être pire avec la 250 livres sans poulies...)

C'est une arme qui vibre et vit : j'aime... C'est pareil il ne faut pas coller l'oeil à la lunette... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Emotico2

C'est vrai que la crosse parait courte mais à l'utilisation ça parait naturel... smil 84 La queue de détente est loin devant...
La crosse est légère car avec celle ci je voulais pouvoir tirer sans appui.
La Horton de 225 livres sera plus lourde, il y a des gars qui monte un bipied dessus...

Sinon j'ai suivi tes conseils, je ne me lance pas à l'aveugle et j'essaye de faire un topic/tuto avec les gens intéressés.

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/arbalete-t18816.htm

Heureux que ça t'intéresse... thumright

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11


Dernière édition par pascal le Mar 19 Aoû 2008 - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:59

Très intéressant ce topic !
Ca fait un moment que je regarde les arbalettes également sans en avoir acheté encore pour le moment.
Je chercherai une arbalette avec le plus de bois et de métal possible. A la base j'avais repéré il y a un moment, l'arbalette que t'as mise sur la première page Pascal, mais avec la crosse en plus.

Mais depuis peu, j'ai découvert les arbalettes chinoise http://www.tdr9000.com/ qui je trouve ont une très belle "geule" avec le bois foncé et l'apparence général vieux fusil avec lignes droite. Enfin question de goût. Mais en plus on peut tirer des billes en acier avec ces arbalettes (en plus des flèches) Puis elles sont pliable (pratique).

Par contre je ne les ai pas vu en vente en France, que en angleterre.
Quelqu'un sait si on peut en acheter ? Pas forcement en France mais que ce soit livrable sans problème, et depuis la nouvelle loi sur les armes en Angleterre, ça doit pas être gagné, étant donné qu'on ne peut déjà plus dutout acheter d'AC en ligne, même pour livraison en Angleterre. (la honte leur airsoft et leur armes à blanc sont toutes entre 75 et 100% ORANGE FLUO maintenant)

(Non en fait je suis de mauvaise foi, il y en a certaines qu'on peut choisir en BLEU ou VERT FLUO aussi)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:04

Si on peut acheter en GB sans souci j'ai failli le faire, tout était OK...

pascal a écrit:
Ben oui c'est la fièvre comme disent les canadiens... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Emotico2 arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 0trampol

Je me suis pas mal renseigné sur des forums et c'est pas des mauvais choix :

apparemment en haut de l'affiche Excalibur, Ten point et Horton, juste en dessous Barnett décrié à cause du mauvais suivi des garanties -mais moi elle est garantie à vie-).

Les gars disent aussi que c'est en pleine expension et que la matériel d'occase se vend bien et facilement si tu fais les bons investissements au départ...si jamais ma fièvre tombait... arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Emotico2

J'avais tout mis au point avec ce site pour acheter la legacy chez eux mais leur code bancaire correspond pas aux cases du formulaire informatique de la banque postale, impossible pour la guichetière de faire valider le programme de virement avec ce numéro IBAN trop court!

http://www.bowsports.com/acatalog/info_CB727.html

C'est pour ça j'ai choisi de me la faire importer direct de chez Horton.

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/arbalete-t18816.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:12

Bon à savoir Pascal, comme je ne suis pas sur le point d'en acheter une, je n'ai pas demandé aux marchands.
Par contre, c'est un peu n'importe quoi, une arbalette, c'est une pure arme de chasse léthale mais ça c'est totalement légal comparé aux AC, armes à blanc et airsoft qui posent problème. Enfin bon heureusement, je n'habite pas en Angleterre.
C'est un peu comme les armes à poudre noire en vente libre, un calibre .44 poudre noire, ça doit faire plus de dégat qu'un .22 qui n'est pas en vente libre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:16

Edgar a écrit:
Très intéressant ce topic !
Ca fait un moment que je regarde les arbalettes également sans en avoir acheté encore pour le moment.
Je chercherai une arbalette avec le plus de bois et de métal possible. A la base j'avais repéré il y a un moment, l'arbalette que t'as mise sur la première page Pascal, mais avec la crosse en plus.

http://www.hyperprotec.com/index.php?cPath=55_94&osCsid=2347d6893e8eeaca52386b9a4fbb9249

Ici tu en as plein (et sur beaucoup d'autres sites) en bois et métal, comme une carabine.
C'est vrai que j'aime beaucoup aussi, mais dès qu'on passe un peu dans la gamme supérieure c'est couleur commando noire ou camo... Rolling Eyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:20

Edgar a écrit:
Bon à savoir Pascal, comme je ne suis pas sur le point d'en acheter une, je n'ai pas demandé aux marchands.
Par contre, c'est un peu n'importe quoi, une arbalette, c'est une pure arme de chasse léthale mais ça c'est totalement légal comparé aux AC, armes à blanc et airsoft qui posent problème. Enfin bon heureusement, je n'habite pas en Angleterre.
C'est un peu comme les armes à poudre noire en vente libre, un calibre .44 poudre noire, ça doit faire plus de dégat qu'un .22 qui n'est pas en vente libre, non ?

C'est clair à 150 livres tu es à 300 joules...
Les gars chassent l'éléphant, le gryzzly... smil 82

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Bowcha11



L'armée et les unitées spéciales utilisent... voir la police en chine pour des opérations "spéciales"

Va voir sur le topic de référence sur Airguns dont j'ai mis le lien...

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/arbalete-t18816.htm

C'est pour ça, c'est vraiment plus dangereux qu'une AC les gars...

Gaffe...

Et c'est très précis!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:30

pascal a écrit:
Edgar a écrit:
Très intéressant ce topic !
Ca fait un moment que je regarde les arbalettes également sans en avoir acheté encore pour le moment.
Je chercherai une arbalette avec le plus de bois et de métal possible. A la base j'avais repéré il y a un moment, l'arbalette que t'as mise sur la première page Pascal, mais avec la crosse en plus.

http://www.hyperprotec.com/index.php?cPath=55_94&osCsid=2347d6893e8eeaca52386b9a4fbb9249

Ici tu en as plein (et sur beaucoup d'autres sites) en bois et métal, comme une carabine.
C'est vrai que j'aime beaucoup aussi, mais dès qu'on passe un peu dans la gamme supérieure c'est couleur commando noire ou camo... Rolling Eyes


Oui je connais déjà quasiment tous les sites français, la plus belle que j'ai repéré, et dans un prix convenable, c'est la tienne avec la crosse en plus bien que sans crosse elle soit pas mal nonplus. Mais je prefer au look et aux fonctions (tire des billes aciers en plus, arc pliable) celle ci par exemple : http://www.tdr9000.com/More.asp?ID=456
Qui n'a pas le corps troué comme un gruyere.

Par contre couleur camo bariolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   arcs - Photos de nos arcs et arbalètes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» carabine GECO
» moderateur de son une CZ200s 16j
» Qui a des photos de toz
» photos toz 03-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: