Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:40

rom47 a écrit :

Citation :
j avais envi d une 22lr pour tirer chez moi mais apres avoir vu que c est interdit ou dumoins a banir, je pense fortement a l arbalete!

c'est très très puissant et vraiment dangereux - sans commune mesure avec une AC- il faut vraiment prendre de grosses précautions : je pense que clément et thomas - smil 85 les deux "22lr"- ne me démentiront pas.

Mais c'est vrai que là c'est l'inverse tu n'as le droit de l'utiliser que sur terrain privé et tu n'as pas le droit de la transporter sans motif légitime.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:41




Hi Men;

En pays occitan, cette jaguar camo chine-toc se deal à 135 €

Alors autant la payer encore moinSss chère la chine-toc !

http://www.occitanarcherie.com/boutique/liste_produits.cfm?type=104&num=162&code_lg=lg_fr

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

Edit pour Pascalou : la nouvauté en bas de page


Dernière édition par calicoba le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:42

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Smiley_6 Tu peux remettre le lien occitan stp calicoba?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:58

Fait Pascalou ;

Je n’ose connaitre son prix au départ de chine (les Européens se sucrent bien, non ?).
Il ne faudrait pas que cette arme soit dangereuse pour son utilisateur (gaffe qd même).

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:40

Ils ont l'air d'en vendre pas mal : sur beaucoup de sites c'est un des produits dont la fiche est la plus visitée du fait du rapport prix/puissance/esthétique qui est attractif.

Le problème des arbalètes dangereuses en bas de gamme c'est surtout la sécu qui marche plus... Et là quand tu mets avec ta petite main encore pleine de doigts un trait sur le fût avec la corde armée...

Sinon le bas de gamme chinois c'est plutot des problèmes de fût pas lisse qui usent les cordes très rapidement ou de blocs détente qui tombent en rade.

Mais bon tout en même temps c'est le scénario cata et même les marques ne sont pas à l'abri de l'une ou l'autre défectuosité, mais le suivi y est meilleur.

Il n'y a que deux points mécaniques un peu complexes sur une arbalète : la sécurité et le bloc détente. C'est une arme à la fois moderne et rudimentaire, rustique (hormis les arbaltètes de match).

Maurice le patron du site "hyperprotech" me disait hier qu'il n'avait pas de retour sur ses arbalètes vendues et pourtant il en fourgue et pas que du haut de gamme.

Qui sait? On va peut être s'apercevoir que cette jaguar c'est la BAM des arbalètes! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 0trampol smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:53

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Beerchug petite question : en precision quesque ça donne? moyen de faire des groupements? le point rouge vaut quelque chose ou c est du pas chere pas chere comme sur un air soft a 30 euros?
est ce a vos yeux une bonne alternative au 22 pour quelqu un n ayant pas envi d aller au stand tous les 4 matins ?
merci d avance et désolé de vous saouler avec mes question mais en ce moment j ai beaucoup de projets en cours, trop pour me tromper et perdre de l argent stupidement .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:14

Citation :
le probleme etant d aller chercher les traits a 50 / 60m..... il va m en falloir plusieur et vu le prix Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Bigcry

Tu tires à 60 mètres... et tu vas chercher tes traits plusieurs centaines de mètres plus loin...

C'est bien pour cela qu'il faut un arrière-plan stoppant en plus de la cible...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:52

Sympa le petit reportage sur la jaguar, je crois qu'on tient effectivement la bam de l'arbalete!
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:06

pascal a écrit:

c'est très très puissant et vraiment dangereux - sans commune mesure avec une AC- il faut vraiment prendre de grosses précautions : je pense que clément et thomas - smil 85 les deux "22lr"- ne me démentiront pas.

Non je ne démenti pas. On a été très surpris du trou de 9mm bien net dans du contre-plaqué de 25mm.
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:46

Bah on aurait pas eu le contre-plaqué si t'avais pas règlé thomas!! smil 85 smil 85

Sinon le point rouge c'est de la daube, bah il faut dire que je suis pas objectif j'aime pas les point rouge.. Je suis resté avec la visée ouverte!
Pour les groupements, on a tirés à 30m maximun car on avait pas la cible fait pour..
En ce moment j'ai pas trop le temp.. Mais au vu de la puissance ca doit taper loin et fort cette bestiole..

Sinon, non je ne penses pas que ce soit la bonne alternative avec du 22lr.. La 22lr fait du trou dans trou à 50m (pour l'ANSCHÜTZ en tout cas ^^) Et là c'est pas le même objectif, c'est beaucoup plus axé loisir.. Fin c'est pas comparable, tant sur le tir, le recul..

Là rom, c'est vraiment à toi de faire un choix la jaquar est vraiment impec pour bien s'initier en voir ce que donne le tir à l'arba même dans ton jardin.. La 22lr c'est en club (et pourquoi pas au dioptre.. Ca tiendrai qu'à moi, toutes mes armes auraient des dioptres..)


++
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:44

Salut, je pense que le point positif de cette Jaguar est son fût ... Quasi impossible d'y laisser un (des !!) doigts. C'est pas le cas de ma Rhino qui a dix ans maintenant. D'ailleurs Barnett ferait bien de s'inspirer de certaines chinetoqueries (Salut Calicoba !!!). Je pense aussi et comme Pascal à la détente qui, il y a dix ans, était déjà en plastique et bien dure ...
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:47

Oui je confirme Dousnt (j'ai pas des grandes main c'est vrai) Mais en attentant il est imposible pour moi d'y laisser un doigt.. Même en forcant (mais je suis pas fou heinn xd)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:19

clém22lr a écrit:

Sinon le point rouge c'est de la daube, bah il faut dire que je suis pas objectif j'aime pas les point rouge.. Je suis resté avec la visée ouverte!
Pour les groupements, on a tirés à 30m maximun car on avait pas la cible fait pour..
En ce moment j'ai pas trop le temp.. Mais au vu de la puissance ca doit taper loin et fort cette bestiole..

Sinon, non je ne penses pas que ce soit la bonne alternative avec du 22lr.. La 22lr fait du trou dans trou à 50m (pour l'ANSCHÜTZ en tout cas ^^) Et là c'est pas le même objectif, c'est beaucoup plus axé loisir.. Fin c'est pas comparable, tant sur le tir, le recul..

En fait la comparaison entre l'Anshutz et la jaguar sont difficiles... Vaudrait mieux comparer avec une arbalète d'IR900 à 95 livres (tir de précision à 65 mètres) pour les résultats.
Ces tireurs empilent fréquemment les flèches car il y en a déjà une dans le trou... Mais ils recherchent avant tout la précision et changent donc régulièrement de flèches même si aucune déformation n'est apparente afin d'obtenir le maximum de points...

La jaguar n'est pas prévu pour cela : très puissante donc sa corde possède beaucoup de brins, et plus il y a de brins, plus la corde est lourde et plus les groupements baissent...
et Moins il y a de brins, plus la corde est lègere et permet la précision
Tout ça pour dire que cela peut être très précis mais avec moins de puissance...
C'est comme pour les AC, trop de puissance nuit à une grande précision.
la jaguar n'a pas une détente de match, pas de niveaux à bulle et etc...
Dangereuse et puissante l'arbalète doit être utilisée avec ses spécificités car ce n'est pas un substitut effectivement à une .22LR

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:40

Finalement j'ai mis une lunette Gamo 4X32 sur le pistolet arbalète de 150 livres!

c'est excellent, je suis très content du changement!

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 S6300518

Et cela n'empêche pas le tir instinctif à la hanche ou devant soi avec ce type d'arme raccourcie.

popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11


Dernière édition par pascal le Sam 6 Sep 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:59

Dousnt a écrit:
Salut, je pense que le point positif de cette Jaguar est son fût ... Quasi impossible d'y laisser un (des !!) doigts. C'est pas le cas de ma Rhino qui a dix ans maintenant. D'ailleurs Barnett ferait bien de s'inspirer de certaines chinetoqueries (Salut Calicoba !!!). Je pense aussi et comme Pascal à la détente qui, il y a dix ans, était déjà en plastique et bien dure ...

Tu pourrais nous poster une photo de ta Rhino stp Dounst si cela t'es possible?

Je suis curieux! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Smiley_6

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:38

bonjour a tous
je n ai finalement pas pu avoir cette joli jaguar......cause:money .....
ma jument n est pas parti, et donc pas de sous sous
j attendrai un peu.....
{petit HS: calicoba je suis allé dans un resto pro americain ce week end a biscarosse et j y ai vu ton image perso mais en version affiche, ça m a fait bizarre ^^:fin HS}
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:50

Pour répondre à Pascal, j'aimerai bien ajouter des photos à mes messages mais je ne dispose pas d' AN !!! C'est donc assez difficile. Je vais tout de même essayer de m'en faire prêter un pouvoir mettre quelques clichés de ma Barnett. D'ailleurs je ferais bien de poster quelques photos de mes autres armes dans la rubrique adaptée. Vais essayer de faire ça rapidement. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet83
Intermédiaire
Intermédiaire
bourriquet83


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 19/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:10

je découvre ce post et c'est tres interessant!
J'ai regardé un peu a decathlon et y'a pas grand chose (deux arcs pas terribles vendu à prix d'or)...
Pour une arbalèthe 1er prix pas tres puissante (chais pas 50 livres?) et de pas trop mauvaise qualité; ça coute combien a peu pres? Histoire de jouer sans trop de danger (gaffe quand même) et de découvrir cette activitée assez méconnue...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:53

bourriquet83 a écrit:
je découvre ce post et c'est tres interessant!
J'ai regardé un peu a decathlon et y'a pas grand chose (deux arcs pas terribles vendu à prix d'or)...
Pour une arbalèthe 1er prix pas tres puissante (chais pas 50 livres?) et de pas trop mauvaise qualité; ça coute combien a peu pres? Histoire de jouer sans trop de danger (gaffe quand même) et de découvrir cette activitée assez méconnue...

https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/arbalete-t18816.htm

lis ce topic il y a pleins de liens et d'explications...
Y compris pour trouver des arbalètes pas chères...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet83
Intermédiaire
Intermédiaire
bourriquet83


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 19/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:24

ok merci chef!!!

vais lire tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
UMAREX662
Régulier
Régulier
UMAREX662


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : vive le plomb
Date d'inscription : 04/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:27

sympa les arbalete!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:20

Salut les amis, ma dernière acquisition passionnante :

ARC compound HOYT xtec branches 1000 puissance réglable de 50 à 70 livres, impossible à armer sans décocheur!

Poignée en ronce de noyer

Equipé d'un mini stabilisateur, d'un viseur à fibre optique et d'un repose flèche (ainsi que d'un carquois de 4 flèches intégré à l'arc mais que je n'ai pas monté pour l'instant).

Le viseur (scope)

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 S6300615

Le carquois

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 S6300616

J'ai racheté cette arme à un chasseur qui chassait le gros gibier avec.

Pour donner un ordre d'idée les tests de perforation sont supérieurs à pleine puissance à ceux d'une arbalète de 150 livres.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 S6300613

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 S6300614

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:48

Joile bête,

tu as pas encore reçut ta Horton?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:50

swiss-sniper a écrit:
Joile bête,

tu as pas encore reçut ta Horton?

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Bigcry Nan, j'ai même plus de nouvelles pour l'instant...

Mais j'ai de quoi patienter... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:15

prend ton arc, et va leurs rendre visite, ça peut les motiver. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Wall Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» carabine GECO
» moderateur de son une CZ200s 16j
» Qui a des photos de toz
» photos toz 03-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: