Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)

Aller en bas 
+11
dioulouet
casecaillou
er1c
papyjo78
r_c_v
shadow
NOUNOURS
pbblt
tirlibibi17
boutch
roms47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:47

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Ea7b1910


Merci
Fébus mon ami, j’ai aussi des sacs de riz mais je préfère mon trepied très pratique pour un ajustement rapide.
J’insiste car je n’avais pas compris le rôle de la petite molette pour descendre rapidement avant de remonter cm par cm si on veut.

Bons tirs a tous hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:45

Il y a un bipied chez lavaux pour hw97 :

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Waterm10

Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:48

En rupture de stock smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:56

Je suis pas très sûr du système de toute façon.
Moi j'utilise ça, assis dans un fauteuil de jardin  smil 85 , très pratique :
hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Primos%20Trigger%20Stick%20Tripod%20Gen%202
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:20

wadcutter a écrit:
Je suis pas très sûr du système de toute façon.
Moi j'utilise ça, assis dans un fauteuil de jardin  smil 85 , très pratique :
hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Primos%20Trigger%20Stick%20Tripod%20Gen%202

C'est potentiellement ce vers quoi je vais me tourner je pense. Pratique et transportable.
Revenir en haut Aller en bas
leriton61
Intermédiaire
Intermédiaire
leriton61


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/02/2018

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:47

Bonjour,
Papyjo vas voir sur ce site :
https://www.armurerie-francaise.com/bipied-diana.html
@+
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:22

leriton61 a écrit:
Bonjour,
Papyjo vas voir sur ce site :
https://www.armurerie-francaise.com/bipied-diana.html
@+

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:28

En rupture aussi sur Armurerie Française :(

Le "PRIMOS Trigger Stick" c'est un ticket à 130€ mais ça a l'air bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:34

Avec le grand modèle on peut tirer assis par terre, à genou, debout, ou assis sur une chaise.
Et puis le système de gâchette c'est très pratique, on le règle en quelques secondes, on peut même rectifier sans enlever la cara.
Bon on est pas aussi bien calé que sur une table de bench mais pour une petite séance de tir improvisée et s'amuser c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:40

En effet ça a l'air bien pour ce que je veux faire. Il me manque plus qu'à trouver le bon moyen de fixer une sangle sur ma carabine et je serai totalement mobile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine à armement par levier
» carabine a armement par levier
» carabine à armement par levier latéral
» Carabine air comprimé BSA de 1913 a levier d'armement en 0.22 Magnifique
» Norica Storm ou Gamo Cfx?Armement par Canon basculant ou par Levier d'armement?En 4.5 ou 5.5?Gaucher sur arme droitier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: