Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 carabine à armement par levier latéral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxbass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maxbass


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : ST MAURICE DE BEYNOST AIN(01)
Date d'inscription : 28/02/2009

carabine à armement par levier latéral Empty
MessageSujet: carabine à armement par levier latéral   carabine à armement par levier latéral EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:08

Bonsoir, y a t- il beaucoup d'autres carabines de ce type , cela m'intéresse parce que pas "ordinaire". J'ai pour faire du tir (loisir) une carabine NORICA TITAN et un pistolet DIANA 5G , je souhaiterai acquérir une arme à armement latéral. Merci pour vos renseignements et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

carabine à armement par levier latéral Empty
MessageSujet: Re: carabine à armement par levier latéral   carabine à armement par levier latéral EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:06

Salut Maxbass je peut juste te renseigner sur ce que je connais .
Je possède une Diana 54 et un de mes amis une 48 toutes deux armement latéral .
Elles sont de qualité Diana , très bonne . L' armement est pas dur malgré les 25 joules et impossible de se faire coincer les doigts grosse sécurité pendant l'armement .
Ce sont des carabines pour du tir longue distance entre 30 et 50 mètres , le seul point négatif c'est leur poid .
Carabine seule c'est 4 kilos avec lunette montage c'est 5 kilos , donc tir casi obligatoire en appui .
Voila j'en suis très content .
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

carabine à armement par levier latéral Empty
MessageSujet: Re: carabine à armement par levier latéral   carabine à armement par levier latéral EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:35

salut maxbass

Il y a des carabines à armement sous le canon du genre CFX
Avec un poids un peu plus léger de 3 kg donc la marque et GAMO
Avec un tire qui avoisine les 45 m
Elle a quelque défaut : comme la détente qui remédiable avec une détente Charlie
Mais rapport qualité prix s’est top
A toi de voir le financement que tu as

Bonne achat et amuse toi bien carabine à armement par levier latéral Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

carabine à armement par levier latéral Empty
MessageSujet: Re: carabine à armement par levier latéral   carabine à armement par levier latéral EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:25

Sinon, tu as les ptites chinoise de chez BAM, dont Pbblt et Rudy parlent à plusieurs reprises sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine à armement par levier latéral Empty
MessageSujet: Re: carabine à armement par levier latéral   carabine à armement par levier latéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine à armement par levier latéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à armement par levier
» Levier d'armement latéral en position couché...
» recherche carabine à levier latéral
» Carabine avec levier lateral
» Carabine -20 Joules avec armement latéral..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: