Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)

Aller en bas 
+11
dioulouet
casecaillou
er1c
papyjo78
r_c_v
shadow
NOUNOURS
pbblt
tirlibibi17
boutch
roms47
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:47

bonjour je voudrai savoir si le montage d'un bipied style harris serait possible sur une hw97k ou si , ayant pour cible un futur achat de hw97k, je serai obligé de me rabattre sur un bipied "pince" ou dumoins se fixant sur canon .... avec des résultats bien inferieur, car je souhaiterai un bipied transportable......pour éviter les réponse style sac de ris ou autre ......
merci d'avance et bonne nuit a vous ;-)
hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Beerchug roms47
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:27

salut

je peux te proposer un petit trepied de photographe en y adaptant un support en "V" des cannes de pirsh

seulement ton systeme ne sera pas fiixé sur ton arme mais sera transportable et modifiable en hauteur facilement selon ta position de tir

et niveau poid ce sera tres leger

c'est tout ce que je vois personnellement

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
tirlibibi17
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirlibibi17


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/02/2008

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:33

Pour un bipied le plus simple est de prendre une ac a armement latéral style Diana...

Sinon fait le test, mais avec l'armement sous le canon tu risque de devoir le mettre très près de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:48

tirlibibi17 a écrit:
Pour un bipied le plus simple est de prendre une ac a armement latéral style Diana...
Sinon fait le test, mais avec l'armement sous le canon tu risque de devoir le mettre très près de la détente.

je crois qu'il a déjà la hw97

bjour
tout dépend ou s'arrête la course du levier d'armement, mais pour y mettre un bipied, cest simple, tu mets un anneau grenadiere, pour ce faire, tu perce le fut de ta cara, à l'endroit ou tu veux le mettre de façon à ne pas géner l'armement (sans désiquilibrer la cara sur l'avant) et tu visses (cà ne doit pas forcer outre mesure, mais juste se visser, c'est ce que j'ai fait sur ma qb, la vis de l'anneau faisait 6, j'ai percé à 4.5, ainsi il n'y a pas eu de force d'écartement, mais il faut savoir si je fut est assez épais,;
sinon tu as une autre solution mais il faut des talents de bricoleur et être outillé, tu prend un bipied qui s'adapate sur un rail (11mm ou pycatinny) tu le scie en au milieu de façon a avoir deux pieds avec les mécanismes, ensuite tu perces au diamêtre des vis qui tienne le canon, et tu maintien ces ensembles avec un vis plus longue (tu remplace la vis)
mais sinon, je vois pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:58

Je rallume ce topic vieux comme le monde parceque je me pose moi aussi la question pour ma HW97...
pbblt a dit :
Citation :
tout dépend ou s'arrête la course du levier d'armement, mais pour y mettre un bipied, cest simple, tu mets un anneau grenadiere, pour ce faire, tu perce le fut de ta cara, à l'endroit ou tu veux le mettre de façon à ne pas géner l'armement (sans désiquilibrer la cara sur l'avant) et tu visses (cà ne doit pas forcer outre mesure, mais juste se visser, c'est ce que j'ai fait sur ma qb, la vis de l'anneau faisait 6, j'ai percé à 4.5, ainsi il n'y a pas eu de force d'écartement, mais il faut savoir si je fut est assez épais,;
Ma question va peut-être paraître idiote mais lorsque tu parles du fut de la carabine, est-ce que tu parles du levier d'armement ou du bois de la carabine ???
A moins que tu ne l'aies déjà fait et que je ne l'ai pas vu, peux-tu mettre une photo de ton montage ? hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) 48ca_111 Guild's Warrior   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) 02410
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:13

bsoir
ben non, en cara, je n'ai que la diana 45 qui se brise, et je suis en cours de restauration (la cara, pas moi, quoique ...), donc pour l'instant je ne me suis pas encore penché sur la question.
je pense m'y mettre d'ici deux mois.
a+
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:52

ton idée est très bonne pbblt,

Pour la 2ème solution c'est-à-dire couper le bipied en 2 et la visser sur les côté de la carabine, le seul hic c'est déjà d'être bricolo et de ne pas avoir peur de troué sa crosse ensuite savoir si ça va tenir le coup?

Sur du long terme il y aura surement un risque de fissure (voir cassure) à l'avant de la crosse, trop de choc du au vibration je ne suis pas sûr mais je pense que ça risque de fragilisé la crosse.

Mais très bonne idée, à voir... thumright

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Trg42210

l'idéal serait d'avoir un bipied dans ce genre avec les vis sur le coté, désolé pour la photo c'est pas une ac mais j'ai trouvé que ça pour le bipied.
Revenir en haut Aller en bas
r_c_v
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r_c_v


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Qc
Date d'inscription : 08/10/2008

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyVen 24 Oct 2008 - 4:10

dommage que la fixation du bipod ne soit pas le même sur une AC et une arme a feux...

sinon, le bipod de la sako TRG serais envisageable si bricoleur, mes assé cher...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:34

Salut Shadow,
Citation :
Pour la 2ème solution c'est-à-dire couper le bipied en 2 et la visser sur les côté de la carabine, le seul hic c'est déjà d'être bricolo et de ne pas avoir peur de troué sa crosse ensuite savoir si ça va tenir le coup?
Je crois que ce que pbblt a suggéré c'est de se servir des deux vis de fixation latérales du levier d'armement. A ce propos, j'ai une idée qui me trotte dans la tête après avoir parcouru quelques sujets sur le forum. En rassemblant plusieurs idées, je vais " essayer " de trouver une solution. A voir... smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) 48ca_111 Guild's Warrior   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) 02410
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:48

C’est Quoi la fin de l’histoire ? BI pied bricolé ?
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:58

Ça m’intéresse aussi, mais depuis 11 ans il a dû en trouver des solutions hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:06

Il y a un modèle chez AAuxerre mais en rupture
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:08

Oui je l'avais vu lorsque je comparais les carabines, mais j'en suis pas convaincu.

En fait ce qui me gêne pour un bipied "fixe", c'est comment ranger la carabines dans sa valise après sans devoir le démonter et sans l’abîmer. Et pour ça je pense pas qu'il y ait un bipied adapté :(

Du coup je pense qu'il n'y a que le trépied à part qui soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:11

Oui mais le trepied a part comme j’ai ne positionne pas horizontalement
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:51

C'est a dire ? (J'ai pas compris en fait :) )
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:54

Je ferais une photo de l’inclinaison de la carabine que l’on a pas avec un trepied
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:01

J'ai discuté avec un armurier qui utilise son poing plus ou moins fermé en appui arrière sous la crosse. Cela fonctionne pas mal chez moi, avec la housse de carabine dessous pour le confort...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:43

J’ai fait l’ecole Du tir et un grand tireur devant l’eternel mdr 😜
M’a appris à positionner ma main gauche en faisant un V avec 2 doigts (pouce et index)
Ces 2 doigts en direction de la crosse ( mais côté gâchette ) donne la direction hauteur et latérale.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:25

Je ne suis pas certain de te comprendre, ni que tu m’aies compris smil 85 hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Laugh4_s

Je parlais d'un appui arrière naturel, en attendant de trouver mieux, pour pallier la hauteur de ton appui avant, qui d'après ce que j'ai compris est trop haut avec le trépied. hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:39

roms47 a écrit:
bonjour je voudrai savoir si le montage d'un bipied style harris serait possible sur une hw97k ou si , ayant pour cible un futur achat de hw97k, je serai obligé de me rabattre sur un bipied "pince" ou dumoins se fixant sur canon .... avec des résultats bien inferieur, car je souhaiterai un bipied transportable......pour éviter les réponse style sac de ris ou autre ......
merci d'avance et bonne nuit a vous ;-)
hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Beerchug roms47


Bipieds avec supports Pica sur le coté pas terrible en terme précision (déjà expliqué mainte fois dans mes posts)  
le mieux est dessous avec rail vissé Pica (bipieds chinois  modifié qui fait très bien son job ! ) y'a la place pour le chargement, faut simplement incliner les pieds pour retrouver le centrage d'origine...

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) 114

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) 214

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) 313
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:09

Effectivement on ne s’est pas compris :
J’ai un bi-pied qui se règle en hauteur en 1/4 de secondes grâce à un astucieux système de rondelle.
Le problème c’est que la carabine peut se trouver en biais ( penchant d’un côté) alors qu’avec un bi-pied fixe (quoi que ..)
Et je pense que mes tirs en pointillés viennent d’un problème du bi-pied ou la carabine après 1heure enfonce la  mousse qui s’affaisserait sur les côtés ( pas en bas) Donc favoriserait l’inclinaison de la carabine.
Pas certain d’etre plus clair. 😆
hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) 2ebb0d10
.
.
Ce que j’explique c’est ma main gauche au moment du tir.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:12

Pour le bi-pied, c’est pas mal du tout. Tu reproches quoi ?


Dernière édition par papyjo78 le Jeu 21 Fév 2019 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:19

Le tien, c'est un trépied, Papyjo! ;)
Il me semble avoir lu de la part de certains qui ont monté un bipied sur leur carabine à piston que la précision n'était finalement pas terrible avec, du fait des secousses du ressort et que tout compte fait rien ne valait un sac de sable. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:27

fébus a écrit:
Le tien, c'est un trépied, Papyjo! ;)
Il me semble avoir lu de la part de certains qui ont monté un bipied sur leur carabine à piston que la précision n'était finalement pas terrible avec, du fait des secousses du ressort et que tout compte fait rien ne valait un sac de sable. Je me trompe?

Exception aux 77/97 qui ont de part leur conception un canon flottant...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:36

papyjo78 a écrit:
C’est Quoi la fin de l’histoire ? BI pied bricolé ?

L'histoire est finie depuis 2008....

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty
MessageSujet: Re: montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)   hw97k - montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage de bipied sur carabine a armement par levier (hw97k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine à armement par levier
» carabine a armement par levier
» carabine à armement par levier latéral
» Carabine air comprimé BSA de 1913 a levier d'armement en 0.22 Magnifique
» Norica Storm ou Gamo Cfx?Armement par Canon basculant ou par Levier d'armement?En 4.5 ou 5.5?Gaucher sur arme droitier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: