Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle puissance choisir.

Aller en bas 
+10
Admin
Shura
antoine1605
arbrakham
titou78
Patrick18
etto
zumpido
David-H
freddythepyke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 4:15 pm

Alors bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 5:03 pm

freddythepyke a écrit:
Ca y est je me suis fais plaisir.Je me suis offert ce matin ma CFX.J ai suivis vos conseils et l ai pris en dix joules,merci a vous car je ne regrette absolument pas,je suis meme tres surpris par la puissance de cette carabine a plomb(boite de conserve transpercee de part en part a 20m,avec des plombs plats),je ne m attendais absolument pas a ca.C est parfais pour mon jardin,et honnetement le bruit est assez fort comme ca.Ce n est pas l achat passion car j ai eu une diana 46 dans les mains ce matin(et faut avouer qu elle etait beaucoup mieux fini et plus jolie)mais c est l achat raison,elle est tres belle et son rapport qualite prix est (a mon avis )le mieux place.En ce qui concerne la precision c est du tout bon,une fois accoutume a la detente,c est dedans.Je suis donc ravi de mon achat et vous remercie encore de vos conseils.

le principal c'est que tu te fasses zizir !

pour le moment c'est l'achat raison... et si le virus te prend... enfin bon... certains me comprennent sûrement puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 6:34 pm

Ha oui la raison !!!
il y a longtemps que j'ai perdu la mienne !!!
L'ais je même eu un jour la raison ??? smil 86 smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 7:25 pm

Patrick18 a écrit:
Ha oui la raison !!!
il y a longtemps que j'ai perdu la mienne !!!
L'ais je même eu un jour la raison ??? smil 86 smil 86 smil 86

Passion VS Raison.... y'a des philosophes qui ont écrit des tomes là-dessus !!!

On peut toujours apporter de l'eau au moulin...

En général, c'est toujours très intéressant et très bien argumenté, de façon... passionnelle ou raisonnable... ça dépend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 8:12 pm

Moi pour ma part je n'ai jamais été raisonnable !! surtout pour mes passions (et j'en ai eu !!)
Revenir en haut Aller en bas
freddythepyke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 29/12/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:06 pm

Salut,depuis que j ai acheter mo AC un gros doute me taraude tel le vers dans le vieux meuble(c est joli ca ,faudras que je le ressorte).En effet cela fait trois sceance de tir et je trouvais que la carabine etait tout de meme puissante pour une 10 joules,j ai achete un porte cible umarex et celui ci se deforme au bout de seulement une dizaine de plombs,je dirais meme que chaque impact lui laisse de belles bosses.J ai donc essaye de tirer dans des boites de conserves en m eloignant.A 20 m elle est transpercee de part en part,a 25 aussi et a 30 toujours pareil.J ai essaye a 50m mais le sol etait mouille j ai donc ete oblige de tirer debout et la je n ai pas atteint la boite,mais l impact sur le mur m a semble avoir la meme force.
J ai donc decide de retrouver le carton d emballage de la carabine que j avais bazarde dans mon grenier et la ,sur un des cotes je peux lire un petit autocollant sur lequel sont inscrit le contenu du carton avec les caracteristiques de la carabine.
Je peux donc lire le modele CFX,le poids de la carabine ,le calibre 4,5 mm,jusque la rien d etonnant et Je cite "VEL INI./MUZEL . VEL 305 m/s."Retenez moi si je dis une betise mais il me semble que je suis en possession d une 23 joules ,non?
Si vous pouviez me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:37 pm

Ben oui c'est bien une 23j

Regarde ici :
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_search.asp?brand=14&page=3

La 10 joules fait seulement 200ms et s'appelle "CFX 10 j"
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_search.asp?Brand=14


Ce soir le site de Gamo ne fonctionne pas donc à défaut n'importe quel descriptif chez un armurier en ligne permet de confirmer ton doute.


@+
Raphaël

EDIT : Tu utilises quoi comme plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
freddythepyke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 29/12/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 5:43 pm

Salut,ce coup ci plus de doute,j ai investi cet apres midi dans une lunette(c est une gamo avec montage monobloc,je sait sur le forum elles n ont vraiment pas la cote,mais c est les seules que j ai trouve pour les AC et en plus je l ai trouve pas si mal)et l ai essaye,j ai donc tirer (apres de longs reglages)sur une boite de conserve a 50 m.La boite est toujours transpercee de part en part a cette distance,je pense que ce coup ci il n y a plus de doute,il sagit bien d une 23 joules.Le sort a donc decide pour moi,mais c est quand meme etonnant que l armurier se soit trompe.Comment fait il pour justifier la vente sans photocopie de ma licence?De plus il avait ete la chercher dans sa remise car il croyait qu il n en avais plus,il disais en avoir commande une (23 J)pour un client,mais qu il pensait que celui ci etait venu la chercher.Si ca se trouve c etait bien celle la.C est l autre client qui devait etre content.Sinon j utilise des H&N final match carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 6:02 pm

Le problème pour toi c'est que tu es dans l'illégalité la plus totale et si jamais tu as un controle c'est ta carabine qui te serat confisquée + l'amende
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 6:21 pm

Patrick18 a écrit:
Le problème pour toi c'est que tu es dans l'illégalité la plus totale et si jamais tu as un controle c'est ta carabine qui te serat confisquée + l'amende


A priori non puisqu'il a indiqué s'être inscrit dans un club de tir dans son premier post. Suffit simplement qu'il fasse lui même la déclaration en pref...


@+
Raphaël


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 6:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 6:22 pm

Alors tout va bien ! il faudra quand même faire la déclaration à la pref
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 6:24 pm

Lol j'étais en train d'éditer en même temps...

@+
Raphaël

Edit : Arf, je me suis gourré, il va s'inscrir !!! Dans ce cas c'est plus tendu...
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 7:16 pm

Bof !

Franchement ces histoires de déclaration et de contrôle, je demande à voir...Ca fait bientôt 15 ans que je fréquente les clubs de tir et j'ai jamais vu un contrôle. La seule fois où j'y ai eu droit c'était sur la route: contrôle des papiers du véhicule, le flic voit la housse sur le siège arrière et me demande ce que c'est, je lui montre (la Diana 54) et je lui donne en même temps ma licence de tir: il a strictement rien dit ni vérifié de plus.

Le vrai souci à mon avis c'est si un jour il arrive un accident avec ta carabine, là oui ils peuvent pousser les investigations jusqu'à la déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 7:22 pm

+1 avec titou

des controles il y en a jamais ..

il y en a que si ça se passe mal .. et ce jour là ... tu dérouilles

et bien sûr ce jour là, aucune assurance ne voudra te couvrir .. ça sera tout pour ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
freddythepyke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 29/12/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 7:40 pm

En effet j ai ma license en poche,en fait j avais choisi une 10 joules sur vos conseils.Donc a ce niveau pas de probleme.Non en fait c est surtout pour l armurier que je suis desole.Sinon comment la declarer,je n ai aucun papier?
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 7:57 pm

Si ça peut t'aider

http://forum-airguns.com/les-carabines-22-f2/declaration-t1418.htm?highlight=declaration


@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 8:11 pm

titou78 a écrit:
Bof !

Franchement ces histoires de déclaration et de contrôle, je demande à voir...Ca fait bientôt 15 ans que je fréquente les clubs de tir et j'ai jamais vu un contrôle. La seule fois où j'y ai eu droit c'était sur la route: contrôle des papiers du véhicule, le flic voit la housse sur le siège arrière et me demande ce que c'est, je lui montre (la Diana 54) et je lui donne en même temps ma licence de tir: il a strictement rien dit ni vérifié de plus.

Le vrai souci à mon avis c'est si un jour il arrive un accident avec ta carabine, là oui ils peuvent pousser les investigations jusqu'à la déclaration...

bien sur il n'y a jamais de controle sur les stands de tir (presque jamais)c'est sur la route que souvent les controles sont fait et avec les armes ça plaisante pas les gendarmes et les types des douanes sont très stricts sur le transport des armes
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 8:06 am

titou78 a écrit:
Bof !

Franchement ces histoires de déclaration et de contrôle, je demande à voir...Ca fait bientôt 15 ans que je fréquente les clubs de tir et j'ai jamais vu un contrôle.

Ben ouais ... D'autres personnes m'ont dit la même chose.
Sauf ... Le jour où il y a un contrôle (routier ou autre) alors là si on est pas en règle faudra compter ses abattis ... Exit les autorisations ! puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Yar

Plus généralement, nous autres tireurs avons une legislation qui est ce qu'elle est mais en tant que citoyens et en tant que personnes responsables, nous devons suivre les règles. De plus, la politique du forum est d'être en accord avec la legislation.

titou78 a écrit:

Le vrai souci à mon avis c'est si un jour il arrive un accident avec ta carabine, là oui ils peuvent pousser les investigations jusqu'à la déclaration...


Tout à fait d'accord. En plus du reste.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 48ca_111puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 12:50 pm

Patrick18 a écrit:

bien sur il n'y a jamais de controle sur les stands de tir (presque jamais)c'est sur la route que souvent les controles sont fait et avec les armes ça plaisante pas les gendarmes et les types des douanes sont très stricts sur le transport des armes

Shura a écrit:

Ben ouais ... D'autres personnes m'ont dit la même chose.
Sauf ... Le jour où il y a un contrôle (routier ou autre) alors là si on est pas en règle faudra compter ses abattis ... Exit les autorisations ! puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Yar

Ben tu vois, moi y'a eu aucun problème et pourtant ma Diana n'était pas déclarée à l'époque (la faute au magasin où je l'avais achetée et qui avait mal fait la démarche).

D'ailleurs, à moins de consulter un fichier centralisé, comment veux-tu vérifier qu'une arme est déclarée ou pas ? Je ne parle pas bien sûr des armes soumises à autorisation, où là tu as un papier sur toi qui doit justifier ton droit de posséder cette arme et ses munitions.


Shura a écrit:

Plus généralement, nous autres tireurs avons une legislation qui est ce qu'elle est mais en tant que citoyens et en tant que personnes responsables, nous devons suivre les règles. De plus, la politique du forum est d'être en accord avec la legislation.

+1 je n'encourage nullement le fait de posséder une arme, même une simple AC, non déclarée.

Par contre j'émets de grosses réserves quant à l'efficacité de ce dispositif car mis à part venir te chercher des noises le jour où un crime/délit a lieu dans ton secteur avec une arme du même type que la tienne (auquel cas ils vont éplucher le fichier d'enregistrement des armes pour contrôler tous leurs propriétaires et essayer de trouver le coupable), je vois mal en quoi cela aiderait à réguler les traffics en tous genres. Comme si les truands allaient déclarer leur arme puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Icon_rof !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 3:03 pm

titou78 a écrit:

Ben tu vois, moi y'a eu aucun problème et pourtant ma Diana n'était pas déclarée à l'époque (la faute au magasin où je l'avais achetée et qui avait mal fait la démarche).

D'ailleurs, à moins de consulter un fichier centralisé, comment veux-tu vérifier qu'une arme est déclarée ou pas ? Je ne parle pas bien sûr des armes soumises à autorisation, où là tu as un papier sur toi qui doit justifier ton droit de posséder cette arme et ses munitions.

Pour les 4ième et les 1ère, il est clair qu'il faut avoir une copie de l'autorisation de détention sur soit.
Pour ma 7ième, j'ai dans la housse une copie de la déclaration. Je sais que ce n'est pas obligatoire mais bon si jamais je tombe sur quelqu'un de pointilleux, je pourrais montrer que je ne suis pas irréprochable.

Il est clair que des contrôles sont très rares mais ! mais ! Quand je vois les réactions que j'ai à l'accueil du commissariat de mon patelin quand je leur dit que je vais déposer un dossier de demande d'autorisation de détention d'arme ! Je préfère anticiper.


titou78 a écrit:


+1 je n'encourage nullement le fait de posséder une arme, même une simple AC, non déclarée.

Par contre j'émets de grosses réserves quant à l'efficacité de ce dispositif car mis à part venir te chercher des noises le jour où un crime/délit a lieu dans ton secteur avec une arme du même type que la tienne (auquel cas ils vont éplucher le fichier d'enregistrement des armes pour contrôler tous leurs propriétaires et essayer de trouver le coupable), je vois mal en quoi cela aiderait à réguler les traffics en tous genres. Comme si les truands allaient déclarer leur arme puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Icon_rof !

On est entièrement d'accord ! puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Beerchug

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 48ca_111puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 4:15 pm

tu voulais dire irréprochable non pas ; pas irréprochable ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 7:34 am

Patrick18 a écrit:
tu voulais dire irréprochable non pas ; pas irréprochable ?

moaurf ... oui ! C'est exactement ça. puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 0trampol
Petite erreur de frappe ... smil 86

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 48ca_111puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 8:02 am

puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance choisir.   puissance - Quelle puissance choisir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle puissance choisir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle diana choisir.
» quelle pistolet co² choisir
» Quelle Diana choisir ?
» Quelle pcp choisir
» quelle carabine choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: