Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle Diana choisir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitmax du 85
Intermédiaire
Intermédiaire
ptitmax du 85


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 85120
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptySam 10 Avr 2010 - 21:07

Bonjours, suite a plusieurs casses du ressort de ma carabine gamo shadow 1000 je me suis arrangé avec mon armurier pour l'échanger contre une diana.
Que me conseillerez- vous comme diana pour le prix de la gamo (280 euros) sachant qu'elle est en 23j.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptySam 10 Avr 2010 - 21:15

le truc avec les diana c'est que si tu la veut en 20 joule environ il faut conter
490€ rien que la panther 31 fait 320 € en 10 joule
Revenir en haut Aller en bas
ptitmax du 85
Intermédiaire
Intermédiaire
ptitmax du 85


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 85120
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptySam 10 Avr 2010 - 21:43

Merci de votre réponse mais que me conseillerez- vous en restant chez weihrauch ou diana car il me faudrait une carabine qui ne casse pas tout les 6 mois quite a rajouter de l'argent?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptySam 10 Avr 2010 - 21:51

ben y a la diana panther 350 magnum en 30 joules a 493 € sur le livre diana qui est asser chère donc 420 € on va dire
ou la diana 430 en 16 joule a 420 € au même prix
après weihrauch je c'est pas les joules le prix
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptySam 10 Avr 2010 - 23:04

ptitmax du 85 a écrit:
Bonjours, suite a plusieurs casses du ressort de ma carabine gamo shadow 1000 je me suis arrangé avec mon armurier pour l'échanger contre une diana.
Que me conseillerez- vous comme diana pour le prix de la gamo (280 euros) sachant qu'elle est en 23j.
Merci d'avance pour vos réponses.

Il est sympa ton armurier... échanger une Gamo contre une Diana...
Je vois difficilement comment c'est possible sauf si tu rajoute de l'argent en plus des 280€, en France les Diana coute cher, plus cher que les Gamo.

En revanche, en Allemagne tu trouves la Diana 31 panther à 219€, 280 professional à 250€ ou la 34 classic à 269€ (FDP 15€). Côté HW le choix est pas plus vaste que pour diana, HW30S, HW50, HW57...sinon c'est dommage car pour quelques euros de plus tu peux prendre là HW97K à 309€ (fdp 15€), seul bémol il faudra acheter une lunette en plus pour se modèle...Mais rien t'empêche de te satisfaire d'un modèle de renommer mondiale puis investir au fur et à mesure, ressort 20 joules, lunette etc...

Enfin bon je m'éloigne un peu là, bref dis nous plus sur t'es possibilité d'achat avec ton armurier. ^^
Voir les possibillités que tu as et par la suite on pourra certainement mieux te guider.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmax du 85
Intermédiaire
Intermédiaire
ptitmax du 85


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 85120
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptySam 10 Avr 2010 - 23:59

Merci de vos réponses
En fait mon armurier n'a que des diana et pas de weihrauch, de plus le problème est que je ne peut pas commander sur un site car il s'agit d'un échange entre moi et un armurier, sinon je vais le voir la semaine prochaine donc il m'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:04

voila mais au prix de la gamo ça sera une 10 joule ou sinon il va falloir rajouter de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:14

ptitmax du 85 a écrit:
Bonjours, suite a plusieurs casses du ressort de ma carabine gamo shadow 1000 je me suis arrangé avec mon armurier pour l'échanger contre une diana.
Que me conseillerez- vous comme diana pour le prix de la gamo (280 euros) sachant qu'elle est en 23j.
Merci d'avance pour vos réponses.


une Diana, je pense, même en 10 joules te feras plus d’usage et de plaisir que certaines marque.

Maintenant , il est possible qu’une 10 joules sois suffisante.

Qu’elles sont tes besoins et habitudes de tir ?



Quelle Diana choisir ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:33

attention de ne pas tire des plombs trop léger pour une 23 joules du genre 0.45 grammes
sinon casse fréquente du ressort Quelle Diana choisir ? 218311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Diana choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Diana choisir ?   Quelle Diana choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Diana choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle diana choisir
» Quelle diana choisir.
» restoration diana 35 et quelle lunette choisir (HELP)
» Quelle pcp choisir
» Quelle carabine choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: