Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?

Aller en bas 
+3
alexgum
HeReTiK
san25
7 participants
AuteurMessage
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:26

Bonjour tout le monde,
Ce modèle m'interesse mais quel est le type de chargeur sur ce modèle (micro-barillet ou dans la crosse)?
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1460
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:32

c'est un micro barillet
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Merci   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:33

Ok merci pour la réponse... rapide cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Worship
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:36

De rien ! cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:47

bravo pour la rapidité cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Thumbsup

pour etre plus général: c'est facile,
plombs=microbarillet
et BB (bille ronde)=chargeur
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:05

Si tu en veux un avec un chargeur vertical, il y a le CP99 compact...mais il tire des BB's, donc portée et précision inférieur au CP99 "normal".
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:08

Salut à tous
Sinon pour des c02 à plombs avec chargeur:skiff anics 3000(chargeur 28 coups) ou le berette 9000(chargeur 22 coups).Normalement ces 2 pistolets tirent des plombs(tous types) et des billes.Je te mets 1 lien où les 2 pistolets ont été testés(en allemand):
http://www.co2air.de/wbb2/alletests.php?boardno=56

et 2 liens avec des avis(en anglais):

http://www.reviewcentre.com/reviews95921.html

http://www.reviewcentre.com/reviews80426.html

_________________
cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? 48ca_111cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Martea11


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:14

HeReTiK a écrit:
Si tu en veux un avec un chargeur vertical, il y a le CP99 compact...mais il tire des BB's, donc portée et précision inférieur au CP99 "normal".

Il y a aussi le Walther PPk/s, le Baby Desert Eagle...

Mais bon, généralement la précision et la puissance ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:32

Blackbird a écrit:
Mais bon, généralement la précision et la puissance ne suivent pas.

Yep ... les BBs c'est juste pour le fun pour le tir sur canettes à 3m ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:42

Moi j'aime bien les chargeur,c'est plus stylé, mais bon sur le ppk ca m'a choqué quand j'ai vu que c'était un truc tout mince lol.

Ce qui est nul avec les barrilet c'est que la candence de tir et moindre qu'avec un blow back avec chargeur comme le ppk en tout cas moi je l'ai bien remarqué comparé à mon cp88.

Et en plus de ca il y a que 8 coup....nul.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:53

Charly a écrit:
Moi j'aime bien les chargeur,c'est plus stylé, mais bon sur le ppk ca m'a choqué quand j'ai vu que c'était un truc tout mince lol.

Ce qui est nul avec les barrilet c'est que la candence de tir et moindre qu'avec un blow back avec chargeur comme le ppk en tout cas moi je l'ai bien remarqué comparé à mon cp88.

Et en plus de ca il y a que 8 coup....nul.

ptèt bien mais:
nous parlons de pistolets CO2 donc plus tu augmentes ta cadence de tir, plus la temperature de la cartouchede CO2 et de la valve baisse et donc plus la puissance baisse!
moralité: si c'est pour tirer vite à 3 metres fonc sur un blow back, si c'est pour avoir un minimum de precision à 10 metres,garde ton CP88
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/08/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:05

Je suis pas trop d'accord , mon cp 99 avec le fameux test de l'annuaire traverse 200 pages à 3 mètres, certe 3 mètre c'est pas trop loin mais je me dit que on ne peut pas trop qualifié cela de joué, car bon j'aimerai pas me les prendre les fameux BBs ...

D'autant plus que , d'éprés ce que j'ai lu, ce type de munition est extremement perforant.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:44

Galopin a écrit:
Je suis pas trop d'accord , mon cp 99 avec le fameux test de l'annuaire traverse 200 pages à 3 mètres, certe 3 mètre c'est pas trop loin mais je me dit que on ne peut pas trop qualifié cela de joué, car bon j'aimerai pas me les prendre les fameux BBs ...

D'autant plus que , d'éprés ce que j'ai lu, ce type de munition est extremement perforant.

dans ce cas je te propose un test: chargeur plein:
refait le test de l'annuaire en tirant une BB toutes les 3-4 secondes ensuite refait le en tirant le plus vite possible (c'est à dire 1BB toutes les demi-secondes) etregarde ou va ta derniere BB..................

ceci dit qu'une arme tire des plombs ou de BB, la puissance est presque la meme donc ce ne sont pas des jouets mais bel et bien des armes, necessitant par consequent, des regles de securité stricts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?   cp99 - Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur pour zastava CP99 precision
» ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""
» walter CP99 umarex combien de chargeur de 18 coups avec par cartouche de 12 gr ?
» FLAN maison au MICRO-ONDE pour 6-8 personnes
» Barillet pour Crosman 357

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: