Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""

Aller en bas 
+4
BOLLEROT BERNARD
marky_mark
l'as styko
MaxB
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:43

Salut, parfois j'entour un BB 4.5mm d'une fine couche de papier mouchoir et je le met dans mon micro-barillet......Est-ce que ses une bonne idée? Cette manière de mettre des plomb BB dans un CP Sport ou autre pistolet à micro-barillet peut-il endommager le pistolet?

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:10

A mon avis c'est une très mauvaise idée...
C'est la meilleure façon de mettre des bouts de mouchoirs à l'intérieur de ton arme et de l'abimer (coincer les BB / endommager le canon et autre).
De plus, je ne vois pas l'intérêt de mettre des BB dans une arme à micro-barillet

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Bangin_s

P.S. : corrigez-moi si je dis une connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:03

lol ok merci maxb ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:07

Perso je ne t'enterais pas le truc non plus!!!

l'hystoire du mouchoire est risquer.


par contre je comprend l'interet que tu portes au BB's. (impact plus puisants ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Smiley_a )

salut a tous
''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Smiley_5 ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:31

Le mouchoir qui entour le BB sort du canon avec...mes c'est vrai que se n'est pas une très bonne idée je crois que sa peut rayer le canon....

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2006

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:10

moi quand j'etais petit je mettais des bouts de baton de sucette dans ma carabine chinoise...
depuis le piston fait la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:54

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" 0trampol moi aussi je l'ais fait une fois et sa part en plus
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:23

C'est normal, parce que cela n'offre aucune résistance par rapport au plomb, plus lourd et qui, lui, en plus, est calibré pour le canon.
Donc, c'est comme si tu tirais à vide et ton piston, c'est pas très bon pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:30

Et moi j'avais une carabine à patate que les personnes entre 40 et plus connaisse ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptySam 6 Jan 2007 - 0:09

hunter a écrit:
Et moi j'avais une carabine à patate que les personnes entre 40 et plus connaisse ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptySam 6 Jan 2007 - 0:10

Est-que sa tirais loin???
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptySam 6 Jan 2007 - 13:07

elle tirait à 4-5m ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptySam 6 Jan 2007 - 16:55

Oui. Avec un fusil à patate, il ne faut pas espérer mieux.
Et encore, à cette distance, un pistolet à BBs c'est une arme de sniper !
Je crois qu'en lançant les patates à la main on est plus précis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:09

lol ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:08

je remonte le post !

tu peux mettre des plombs rond ( gamo ) ce qui te permet d avoir une plus grande force de penetration ( le plomb se déformant moins ) ainsi cela n' abime pas ton canon ( ouf les rayure ! ) et en plus ca tient sans probleme dans le barillet , j' en tirait avec mon cp99 et ca marchait plutot bien ... par contre la precision... ca equivaut au bb's... en un peu mieux kan meme

cordialement

steev
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:52

hunter a écrit:
Et moi j'avais une carabine à patate que les personnes entre 40 et plus connaisse ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Beerchug

ah! les carabines a patates *soupir* toute ma jeunesse! et quel precision.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty
MessageSujet: Re: ''micro-barillet avec des BB 4.5mm""   ''micro-barillet avec des BB 4.5mm"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''micro-barillet avec des BB 4.5mm""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?
» calcul de la vitesse du plomb a 40m avec un micro
» 30 mètres en appui avec diana 50 ( 1982), plombs HN" école de tir"...
» cartons 10m avec gamo "falcon"
» "desperado" avec armement par levier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: