Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Barillet pour Crosman 357

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:29

Bonjour,

J'ai récupéré un revolver Crosman 357, sans doute assez âgé (plus de 10 ans) mais qui me semble en très bon état.

C'est le modèle 6" avec la crosse marron sans empreintes pour les doigts.

Par contre je n'ai pas récupéré de barillets.

Pouvez vous me dire si les barillets de ce type conviennent :

http://www.armurerie-auxerre.com/barillets-pour-revolver-crosman-357-et-vigilante.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:17

si c'est un 357/6 crosman avec le canon entouré de plastique qui bascule, alors les barillets pour 357 et vigilante y vont.
en mettant une photo de ton crosman, on aurait la confirmation du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:56

Merci  Barillet pour Crosman 357 Smilejap

Voilà l'objet :

Barillet pour Crosman 357 Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:22

c'est bien un 357/6.
donc les barillets y vont.
il en existe aussi une version 6 coups (au lieu de 10 pour le vigilante) qui va aussi dedans.

tu risque d'avoir des soucis de joints fuyants.
le kit joints pour vigilante y va aussi, seule la valve diffère (à vis dans le tien, à clip pour l'autre). par contre, ta valve donne plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:32

Merci pour toutes ces infos !

Je vais déjà me procurer des barillets pour voir ce que ça donne, avec un peu d'huile silicone à l'embout de la cartouche. Les barillets à 10 plombs iront très bien. Le coté "maquette" n'est visiblement pas le point fort de cet engin.
Je verrai ensuite s'il faut autre chose.
Le kit joints dont tu parles n'a pas l'air facile à trouver...
J'ai récupéré sur le net la notice du revolver, ainsi qu'une vue éclatée. Je risque d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:40

Geppy salut, j'en ai un en pièce détachées, avec un barillet, si tu le veux je le donne, c'est un ami à moi qui me l'a donné mais il y a certaines pièces cassées dedans. il y a un barillet, si tu le veux je te fais un colis et je te l'envoi gratuitement, tu auras le colissimo (ça doit tourner autour de 6 euros) tiens moi au courant, je voudrais pas le jeter si il peut servir à quelqu'un
merci

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Geppy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geppy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/02/2017

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:10

Bonjour Thierry. C'est très sympa de ta part.
Entre temps je me suis procuré des barillets. Il vaut mieux que tu gardes ton matos pour quelqu'un qui pourra utiliser le total.
Un grand merci quand même.

De plus J'ai un S&W 586. C'est bien sûr celui que j'utilise pour faire du tir. Le Crosman, à coté, fait un brin "jouet"...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:06

Bonjour Geppy

c'est normal de s'entraider ;-)

à bientôt

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:13

Le Crosman est desservi par sa crosse au plastique particulièrement cheap, mais il tire très honnêtement à dix mètres. Je n'ai pas énormément d'expérience, mais la précision me semble valoir sensiblement celle du Walther CP88.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:37

Souvent en le démontant pour réparer autre chose il se mettais a couler surtout au niveau du petit tube entre la valve de percussion et la ''knocker'' valve...

Pour les chargeurs, le 10 coups est diabolo et le 6 coups pour les BB's...

Je pense qu'il est Phase 1, comme le mien... vieux mais agréable a tirer avec...

SilentMan
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 EmptyLun 12 Fév 2018 - 7:38

Le mien, acheté neuf en 1994, était livré avec un barillet noir à six coups et un barillet gris à dix coups, tous deux pour plombs diabolo. J'enrage de ne pas retrouver le noir (après quatre déménagements !), qui semble ne plus courir les rues.
En le remontant après avoir changé la valve complète, et remplacé le caoutchouc de verrouillage du canon, j'ai cassé la patte de la "face plate" qui pousse vers l'avant la dent d'entraînement du barillet. Il semble que ces trois pannes soient les plus communes sur ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barillet pour Crosman 357 Empty
MessageSujet: Re: Barillet pour Crosman 357   Barillet pour Crosman 357 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barillet pour Crosman 357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à barillet pour plinking.
» appareil pour remplir barillet cp88
» Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?
» conseill pour crosman 357
» Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: