Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:37

Saluts les gens !

Quelques jours officieusement que je me suis incrusté , je décide de vous présenter l’une de mes armes que j’apprécie sincèrement beaucoup !.

Donc mon premier post , pardonnez-moi si je ne suis pas efficace en rédaction de post ! , ce n’est pas évident je suis tout intimidé !.

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  18889810

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  E269f210

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  081b2c10

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  C6cfb110

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  91ca3910

Je n’est toujours pas acheté le bipied , bipied pour le stockage uniquement, le tir je suis sur parpaing et serviette roulée type benchrest , sauf pas d’appui arrière fixe c’est mon épaule qui maintien .

J’ai chopé un pied de support de micro en attendant que je me décide d’acheter un vrai support type bipied alibaba qui serait plus sécurisé car la c’est en équilibre… heureusement j’ai pas de chat qui promène et balade sur les meubles .


Avec mon fidèle compagnon , cette après-midi petite séance à courte distance , vent 50 / 70 km en rafale , tireur abrité , cible en pleine rafale .

A 30 mrs ensuite cible br25 à 25 mrs .

Début temps sec , ressentit avec le vent glacial …pour l’apothéose me suis prise un déluge pendant 5 mn pleine figure arme j’ai fini avec les essuies glaces sur l’optique !.

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  52a89110

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  3b328210

Olive31Fusion, varadero91, Roy, Emiliano, Trollus et zeubest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:46

Belle bête !
Elle a un faux air de sa cousine La Kamibrgun cricket 😉

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  20240134
Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  20240136
Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  20240135

zeubest et Winterfell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:40

Ah que oui c’est bien vrai la taipan ressemble fortement à la kalibrgun , je crois que un ancien de chez Kali a vendu son âme à taipan , il y a fort longtemps, la vrai l’unique es la cricket ;) la seconde une copie :)
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:41

Hello

Petite première fois pour la veteran a 80 mrs idem pour le guss derrière …. Un carnage j’ai pas d’autre mot … le pire sans la moindre brise de vent …je suis dégoûté !
Vais faire un post pour partage…, immortalisé mon désastre , je ne peux que parvenir à faire moins pire , ça calme l’humilité la vérité fait … 😢 !
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:55

Un brin de patience...
J'ai le modèle 1 et franchement que du bonheur.
La 2 ne peut être qu'une amélioration !
Donc calme et patience, apprivoiser la bête et hop de superbes cartons en perspective ! 🥳🥳🥳
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:19

un poil de réconfort dans ce monde de brute 😂 merci Trollus , je suis entièrement le fautif pourquoi donc ai je voulu sortir de ma zone de confort habituelle …

justement pour comme un célèbre titre : Allez plus haut … je suis redescendu en distance , la ou je suis capable de répéter , Allez plus haut .Allez plus haut traaalaalaaa ce n’est pas encore pour moiiiiii tralala:)

Ce matin encore eu cette chance rare d’avoir un climat, température soleil ,sans le moindre souffle de vent , du coup séance à 50 mrs et je ne pleure plus , c’est pas donné à tous le monde de faire de magnifiques groupes de séries de dix a 80 ou 10 mrs et 100 mrs j’en ai bien pris conscience pour ma première fois hier !

Ma machine n’est pas faite pour faire du 0,80cm2 a 80 mrs en position debout sans appui en travers et moi non plus 👍
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:35

À 80 mètres debout sans appuis...
🤔
Je suis pas fait pour non plus.
50 à 100m avec appuis ok debout, couché ou assis, position de merde, mais avec appuis !!!
Après les conditions météo et personnelles jouent également.

Mais debout sans appuis...
Va falloir beaucoup d'entraînement pour que je fasse de bon résultats à cette distance.


Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptySam 23 Mar 2024 - 19:34

Hello les gens

Lol trollus , avec le recul je me suis pensé refaire une séance , mais a 50 et position droite ! Quand j’aurai le temps et pas de vent je m’y recolle 🥂

Trollus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:04

Hello

J’attend le bipied de pattes ferme :) , enfin après plus d’un an que je voulais en acheter !

Trouvé chez huma air bon payé plus chère qu’ailleurs mais il était les seuls à disposer en stock du modèle 360 recon utg .

Dès que je réceptionne ferait photo pour partagé mon bonheur enfin un support pour lá vétéran 🙏

Trollus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Intermédiaire
Intermédiaire
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 6:26

Excellent le petit bipied , il ne bouge pas du tout , je dirais même que je le trouve très raide en mouvement !
C'est mon premier donc aucun élément comparaison.
Éventuellement peut être dévisser un petit peut les axes pour assouplir les forces et rendre la.manipulation plus fluide .
J ai même essayé en br , je suis très surpris de la stabilité.
Du coup j en ai acheté un autre pour la cricket aussi,
un modèle encore moins chère et il es tout aussi pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty
MessageSujet: Re: Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris    Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taipan Veteran II Tactical Cal. .22 - 550mm - Stratifié Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première PCP : Taipan Veteran 5.5 standard
» Aide Kalibrgun
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» Et en gris va-t-il vous inspirer plus?
» Un vétéran de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: