Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet à canon basculant ressort puissant .

Aller en bas 
+6
monstro90
cro magnon 07
Black Dwarf
Skull Airguns
bruno/63
YANN.38
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:30

J'ai l'intention de me procurer un bon pistolet à canon basculant pour le tir plaisir en toute autonomie .
Pas de pcb pas de gaz .Je cherche uniquement un ressort à canon basculant avec de la puissance .
j aimerai avoir vos retours d’expériences pour faire mon choix.
Merci et à vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:38

Bonjour,

Pistolet à plombs Browning Buckmark Magnum Cal 4.5mm (7 joules)

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - 10 joules

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:44

Celui ci fait parti de mes choix .
il a un rail de 11mm ce qui est un plus .
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyDim 27 Aoû 2023 - 18:12

+1 pour le Browning. J'ai son précurseur le 800 MAG depuis 2019 et vraiment aucun soucis  Pistolet à canon basculant ressort puissant . 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 9:41

Le bon vieux HW45 tape ses 7,5J.
Je n'ai jamais manipulé les autres modèles mentionnés, mais de ce que j'en ai lu, le HW45 est aussi de bien meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 11:17

@ Black Dwarf il veut un canon basculant Pistolet à canon basculant ressort puissant . 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:00

Bah... "Pas de pcp, pas de gaz"... Un piston ressort quoi!
Et puis, le canon bascule sur hw45. La charnière n'est juste pas au même endroit :P
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:28

C'est bien ça : pas de PCB pas de gaz . Un bon vieux ressort en autonomie totale façon carabine a canon basculant et rail de 11mm.
Le HW45 j'aime pas et c'est trop cher.Le 800 MAG me plait .il faut que je regarde si on le trouve encore .
Comment est la détente sur ce modèle ? Pour ceux qui l'on .

Skull Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:34

Demande à Skull Airguns il en a eu un  Pistolet à canon basculant ressort puissant . Beerchug

Skull Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:36

Merci il lira bien le message .
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 13:40

Une arme de poing miniaturisant le système des carabines à canon basculant, pour ainsi profiter de ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 13:50

hello
tu risque de te retrouver avec un pistolet dont le poids de départ risque d'etre handicapant pour de la précision
en piston/ressort break barrel avec un départ pas trop dur y'a le bon vieux DIANA 5 que l'on trouve encore a des prix corrects mais la puissance n'ira pas au dela de 3/4 joules
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 15:58

identique à une carabine à canon basculant il y aurait bien le pétard à James Bond, le Walther LP53
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:04

Bonjour cro magnon 07 Je suis d'accord avec toi concernant la détente .Mais connaissant peu ce genre de pistolet je pense certain modèles doivent avoir tout de même une détente pas trop pourri .C'est pour ça que je demande conseil ici auprès des utilisateurs .Pour faire de la précision j'ai un autre pistolet.
La c'est plus pour le tir FUN quand l'envie m'en prend .Une sorte de de carabine peu encombrante .
Avec ce type de pistolet le tir à bras franc est plutôt sport.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:15

Salut il n'est plus fabriqué .

Le : Walther
Modèle : LP53
https://www.naturabuy.fr/Coffret-Walther-LP53-item-10087673.html
990 euro ici c'est n'importe quoi .

PISTOLET DE TIR A AIR COMPRIME WALTHER LP53 EN CALIBRE 4.5
Arme de tir sportif dont la réputation n'est plus à faire pour son efficacité, sa solidité et sa précision.
Immortalisé grace à son apparition sur l'affiche du James Bond.
Trés bon état pour son époque, une légére perdition du bronzage sur l'avant du canon.
100 % opérationnelle , mécanique parfaite, systéme de compression neuf : tous les joints ont été changé à neuf pour la vente.

Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 16:55

Yann.38 la détente du 800 MAG n'est pas comparable à celle d'un pistolet de compétition mais on sens bien le moment où le coup va partir.
Je l'ai toujours et il est autant précis qu'à ses débuts par contre je ne pense pas qu'on le trouve encore en neuf. J'en ai parlé car je pense que le Browning Buckmark Magnum est son remplaçant.
Bonne soirée  Pistolet à canon basculant ressort puissant . 1f609
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:07

Je confirme il n’existe plus
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyMar 29 Aoû 2023 - 14:01

hello
ça va pas etre facile de trouver ton bonheur en break barrel ,dans cette typologie j'ai un vieux Diana 5 bien vintage et un Diana 5G que j'ai customisé .sur ces vieux piston/ressort les détentes se règlent assez douces mais après c'est juste bon pour du dix mètres meme si les plombs vont bien plus loin
maintenant je pourrais mettre un ressort bien plus puissant mais ça va augmenter significativement le poids de départ et meme si on les tiens a deux mains c'est pas évident de tirer avec
il y'avait fut un temps pas si lointain un pistolet break barrel vendu pour soit disant 6/7 joules mais il s'est avéré que c'était complètement bidon ,j'ai bien peur que ce soit aussi le cas du Buckmark Umarex
si tu veux du vraiment puissant complètement autonome je ne vois que le ZORAKI ,lui ses preuves il les a fait
Pistolet à canon basculant ressort puissant . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyMar 29 Aoû 2023 - 15:24

En pistolet autonome j'irais aussi vers du PCA.

Le ressort a plusieurs problèmes en pistolet:

-court, il offre peu de bras de levier pour avoir de la puissance
-ça secoue fort
-la détente est rarement de bonne qualité

Idéalement, le Baikal 46M top mais pas donné, ou le Zoraki et équivalents qui sont déjà performant pour du carton en PCA.

On doit pouvoir trouver d'ancien pistolets du temps de la gloire du ressort comme montré plus haut.

J'ai un langley, la cata! L'archétype de tous les défauts que peut avoir un pistolet...  Pistolet à canon basculant ressort puissant . 1f605

J'ai peur qu'en dehors des références citées, il ne peut y avoir que déception. Au moins en précision.
A moins que tu y trouves un charme particulier...  Pistolet à canon basculant ressort puissant . 1f609


Dernière édition par Quies74 le Mer 30 Aoû 2023 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyMar 29 Aoû 2023 - 16:57

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyMar 29 Aoû 2023 - 17:16

Quies74 a écrit:
...

J'ai un langley, la cata! L'archétipe de tous les défauts que peut avoir un pistolet...  ...

Envoie-le à @Benjee pour faire des tests, il arrive à trouver des qualités au P900IGT alors
pourquoi pas le Langley Pistolet à canon basculant ressort puissant . 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyMar 29 Aoû 2023 - 17:26

Je comprend que le pistolet à canon basculant et ressort idéal n’existe pas ou plus . C'est bien dommage et on regrette les vieux Feinwerkbau à ressort du siècle dernier .
Bon vous m 'avez convaincu je repars sur un PCA.
Le Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm je l'ai eu et revendu .
C'est celui que j'ai le plus apprécié et c'est celui que je vais racheter avec ces 3 puissances .
Finalement je me demande pourquoi je l'ai vendu celui la il a tous ce que j'aime .
Comme il ce doit je remercie les intervenants sur ce poste .



Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyMar 29 Aoû 2023 - 17:31

Feinwerkbau tu étais pourtant sur la bonne voie.
En fouinant un peu on en trouve à des tarifs raisonnables qualités de fabrication fiabilité et facile à remettre en route
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyMar 29 Aoû 2023 - 17:33

Un Feinwerkbau LP65 par exp on en trouve mais les prix sont élyséens
Je ne parle pas de autres séries a ressort c bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:11

Sur naturabidule ? C'est pas la qu'il faut chercher
J'ai plusieurs feinwerkbau payer entre 100&250€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à canon basculant ressort puissant .   Pistolet à canon basculant ressort puissant . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à canon basculant ressort puissant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet à canon basculant?
» pistolet à air bb's-répétition à ressort puissant
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon fixe vs canon basculant
» canon basculant .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: