Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 canon basculant .....

Aller en bas 
+3
anaconda44
christian
ludo10
7 participants
AuteurMessage
ludo10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludo10


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : troye
Date d'inscription : 29/12/2009

canon basculant ..... Empty
MessageSujet: canon basculant .....   canon basculant ..... EmptySam 9 Jan 2010 - 3:45

bon je compte acheter une carabine "ac "avec un canon
fixe .. et oui vla le vieux con ..
qui pense que cela et plus propre
...
a par la cfx de chez gamo quelle q'un en vois une autre
..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

canon basculant ..... Empty
MessageSujet: Re: canon basculant .....   canon basculant ..... EmptySam 9 Jan 2010 - 5:45

Bonjour,il y a plusieurs marque qui en propose le top HW, diana, Hastan,gamo,dès chinoise de bonne qualité,airarms aussi,etc,etc. Utilisez la fonction recherche une mine d'info canon basculant ..... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

canon basculant ..... Empty
MessageSujet: Re: canon basculant .....   canon basculant ..... EmptySam 9 Jan 2010 - 9:13

AA TX200, HW97K, 77K et 50, Diana 48, 52, 54 sans oublier la 300R

Des modèles qui ont fait leur réputation et il y en a encore d'autres, et la fonction recherche vous donnera également une multitudes d'infos sur tous ces modèles !!
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

canon basculant ..... Empty
MessageSujet: Re: canon basculant .....   canon basculant ..... EmptySam 9 Jan 2010 - 10:06

tout dépend de ton budget....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

canon basculant ..... Empty
MessageSujet: Re: canon basculant .....   canon basculant ..... EmptySam 9 Jan 2010 - 10:58

Comme le dit "tesa" tout dépendra de ton budget.

La CFX que tu sites est bien mais tu peux avoir beaucoup mieux pour un rien plus chère et de bien meilleur qualité,parce que je le réppette encore les carabines Gamo c'est pas trop sa.

Le ressort ce tord au bout d'un certain nombre de tir puis viendra un beau bruit de CHTOINNNG casserole bien connu sur ces armes et puis la détente quelle horreur.

Je te conseil de te tourné vers Weihrauch ou Diana mais je te conseil Weihrauch par rapport a diana,Parce que Weihrauch à une meilleur détente ce qui t'apportera beaucoup de plaisir de tir et une meilleur précision et leur arme sont bien meilleur en terme d'équilibrage.

Sache que Weihrauch et Diana On des canons de précision pas comme gamo.

En weihrauch tu as hw50S celle que je vais prendre pour 206€ Frais de port inclut avec ressort d'exportation qui la boost a 14/15Joules ce qui est emplement asser pour transpercer une boite à conserve à 50metres ou encore celle que je t'aurais conseillé hw57 plutôt que de prendre la CFX.

J'ai eu des gamo et je regrette de ne pas avoir acheté du weihrauch tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

canon basculant ..... Empty
MessageSujet: Re: canon basculant .....   canon basculant ..... EmptySam 9 Jan 2010 - 11:14

est-tu sur de vouloir un canon fixe? avec le temps, on en reviens! surtout sur une "CFX" ou autres "dream hunter"!
je m'explique:
-en utilisation occasionelle, pas de soucis!
-au stand, ca devient fastidieux, car trop d'operations a executer: compresser le ressort, puis ouvrir la trappe a chargement, refermer la trappe!
mis a part les carabines a ouverture automatique de la culasse lorsque tu actionne le levier d'armement (comme weirauch ou diana ou autres...), rien ne vaut une AC a canon brisant!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

canon basculant ..... Empty
MessageSujet: Re: canon basculant .....   canon basculant ..... EmptySam 9 Jan 2010 - 11:33

Je suis d'accord avec toi redneck mais il faut plutôt conseillé une meilleur carabine plutôt qu'une arme de "loisir" CFX et la hw57 qui elle est aussi avec canon fixe mais avec une précision bien meilleur qu'une CFX et la détente qui est elle aussi bien meilleur , car sur une CFX tu as une détente dur et non réglable donc j'aurais une priorité à conseillé la hw57

si tu es francais et que tu n'as pas de licence ou de permis tu n'auras droit qu'a une 10joules maximum

Voici une hw57 en 7.5joules->224.95€ sans le ressort exportation
le ressort exportation->11.95€

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9458

La hw57 en pack avec ressort exportation->232.95€
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19418

Avec sa tu as une plus que très bonne carabine en main et avec le ressort exportation tu peux atteindre les 50mètres

Review de la HW57

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/weihrauch-hw57-t17821.htm

Tu as aussi la HW50S moin chère mais c'est exactement la même à la HW57 mise à par le canon. (Canon Fixe HW57/Canon Basculant HW50S)

Je sais qu'il faut privilégier un canon fixe pour avoir une meilleur précision,ce n'est pas spécialement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

canon basculant ..... Empty
MessageSujet: Re: canon basculant .....   canon basculant ..... EmptySam 9 Jan 2010 - 11:50

sinon y'a la B88 canon basculant ..... Smilejap à levier latéral, la culasse s'ouvre en même temps que l'armement.

enfin si t'as un budjet >> 150€, prends toi une bonne allemande comme celles citées plus haut canon basculant ..... Beerchug

je l'ai démontée ce matin, et j'ai découvert la détente reglable, (que j'avais pas encore vue, bien qu'accessible sans démontage) eh ben franchement cette détente elle déchire, impossible d'avoir des coups-de-doigt avec ça, un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon basculant ..... Empty
MessageSujet: Re: canon basculant .....   canon basculant ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canon basculant .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon fixe vs canon basculant
» Canon basculant vs levier.
» Pistolet à canon basculant?
» Quelle est le plus petit canon basculant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: