Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La réponse à mes attentes pour tir plus loin

Aller en bas 
+12
Harithou
Lescarroz
Emiliano
Nathanielcrasset
Skull Airguns
NOUNOURS
dexter21
sauvjon
diabolix
Korze
piframbo
Lioudmila Pavlitchenko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 9:38

Oui malheureusement, j'exerce un métier physique depuis 26 ans ou j'ai trop fais le dos rond et appris trop tard les bons gestes et postures pour la manutention de manière générale.Le mal était fait au niveau des disques intervertébraux, depuis je maintien en l'état en le préservant de tous mouvement aggravant (surtout les torsions pour mon cas), du renforcement musculaire et bien sûr assouplissement.Mais pourquoi pas en tailleur ou squat asiatique avec appui avant
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 9:56

Ok, je comprend.

La musculation peut être excellente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 10:10

le Sakaku est principalement fait pour le FT
mais pour le TLD 200 a 500 mètres pas pratique pas précis
l'idéal est bien une table de tir stable et réglable car dans les champs c'est obligatoire
ou en position allongé si on y arrive encore
et aussi si l'on tire pendant des heures la table de tir est un confort
le TLD demande une stabilité et un positionnement de niveau irréprochable si l'on veut toucher la cible le plus souvent possible
je suis comme Harithou, j'étudie aussi la fabrication d'une table maison
légère, stable, petite, avec des pieds réglables et pas cher aussi si possible
donc j'attend le résultat de l'inventeur Harithou pour le copier sans scrupule smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 11:14

Excuse moi, mais le TLD ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 11:39

je comprend, c'est une discipline différente, et je pense que Harithou et plus sur du TLD et pas sur le FT
c'est pour cela la table et le reste de son post
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 12:11

Ok, mais à part le TLD, le Sakaku est efficace à plus de 50 m, la plupart des tireurs ne font pas des cartons plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 13:28

ok d'accord avec toi, il faut juste de l'expérience pour bien l'utiliser avoir la bonne posture
perso pour moi le Sakaku pas possible avec ma discopathie mon dos est en compote La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Bigcry La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1999
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 14:18

3 ou 8 pieds, voir plus, mais au final.
pour mettre un plomb dans un autre, à des distances x, de plus en pleine nature sur un sol pancale .j'ai plus l'aplomb de mes 20 ans bref cela s'appelle du vrai tir, de plus si cela ne groupe pas, enfin une excuse valable....
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 17:45

Salut.
Je suis de l'avis que quand ça ne groupe pas il fau changer de distance ou de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 18:23

Pour le bipied commandé chez "chasseur et tromperie".Premier et dernier achat chez eux.Ils te vendent un produit qu'ils n'ont pas en stock donc je dois attendre que son fournisseur appelle son fournisseur pour savoir si son fournisseur peut lui fournir un bipied.......Bref, il me raconte sa messe au téléphone, doit vous rappelez mais ne vous rappelle jamais.Tu rappels pour qu'il te rappel et te rappel 1 semaine après.Donc normal que je bloque cette petite crotte et que je lui lance une petite crotte de nez.C'est de bonne guerre.Bisous, petit vendeur de tapis du sud......
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 19:07

La prochaine fois, tu le prendras chez ton "vendeur préféré", toujours de bon conseil et dispo pour répondre aux questions, looooool 😜

Harithou et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 20:54

Et oui voilà ce qui arrive quand on laisse de côté son vendeur préféré, tu fais bien de le rappeler 🤪😜

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 21:22

C'est entièrement de ma faute car j'ai eu une confiance aveugle au site et la bienveillance du vendeur en 2023.J'aurais du prendre les précautions d'usages comme je l'avais fait avec d'autres sites qui pour le coup honnête puisqu'ils précisaient leur stock ou le délai d'attente.J'ai baissé ma garde pour 10e moins cher, comparé à un autre site qui l'avait bien en stock et oublié de les appeler pour m'assurer de la disponibilité du produit.Bref, je suis tombé sur un courtier de l'armement qui me fais galèrer pour le coup.
Sinon pieds coupés à 34 pouces qui me feront passé à 36 pouces grand max.J'ai opté pour une position haute et un plateau bien large au niveau des bras et torse.Les 3 pieds pèsent 4,2 kg (gain de 850gr après découpe).Si le plateau pèse aux alentours de 10kg, une poignet pour le porté dans une main et de l'autre main la malette et carabine 5kg et les pieds 4 kg des pieds feront presque 10 kg et donc le parfait équilibre pour transporter l'ensemble.A voir si possibilité de mettre le plateau sur son dos avec confort et praticité.A suivre La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Img_2308

Emiliano et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1999
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2023 - 7:35

bravo, hate voir finie .
le souci, chargée le vehicule, la table, valise, porte cible, etc.
une fois chargée sans oublier le siège, aucune place, ne reste.
j'ai la chance une fois sur place de ne porter que ma cible, 50/100 ou +.
la table au pied de la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2023 - 16:54

Premièrement je demande des conseils de conception.Je devais avoir des réponses sur l'épaisseur, la taille, le poid, etc ,etc....... et on me répond que je me prend la tête et qu'il y'a mieux et plus pratique, ses états d'âmes ainsi que mon q sur la commode...... Réponse complètement a côté de la plaque, je ne vois pas le rapport avec la question.Je veux me faire une table et je n'ai pas a me justifier,ni envie de m'avachir sur le sol ou dans la boue et salir mon costume 3 pièces avec un sakaku.Pareil pour toi, au lieu de motiver et encourager, tu me racontes ta messe dont je dois encore justifier par la possession de mon Zafira.Mais bon , je vous dis cela dans le plus grand des clames et cela va me coûter encore un bannissement par le président de la fédération des forums.........
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2023 - 17:08

Je confirme. Tu as déjà tenu des propos agressifs et vulgaires par le passé mais a priori, chassez le naturel il revient au galop…
RIP Harithou La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Nopity

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jean-mi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jean-mi


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 29/07/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 6:36

Dis donc sympa l'ambiance ici ? si on est pas d'accord avec quelqu'un et encore plus si c'est un ancien du forum, on se mange un banissement.Fuir plutôt que de reconnaître ......C'est un peu dictatorial et lâche comme méthode, limite on sent la solidarité corpoRatisante.On a raison, ferme la et tais toi même si je ne répond pas à la question.pensee unique ? J'ai pas vu de vulgarité ou alors un prétexte bien utile pour museler toute contestation autour de Mr lescarroz et autre.Bref que vieillesse se fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-mi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jean-mi


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 29/07/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 6:41

Nounours, le pouvoir te monte à la tête.Je pense que dans la vraie vie tu ne te fais pas respecter et que tu compenses ici.Mais c'est que mon simple avec sans vulgarité no agressivité.Je voudrais te donner mon aide et te tendre la main.J'ai une place pour toi de 11h a 12h si tu le désires.bisous
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 10:25

smil 85 smil 85 smil 85
Je ne savais pas que tu étais doté d'un humour aussi exacerbé ! La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Icon_rof
Par contre, je constate que pour une personne qui n'est inscrite que depuis un mois environ, tu as une façon assez particulière d'appréhender certaines situations.
De la part de quelqu'un qui ne se manifeste que pour combattre le totalitarisme et la ségrégation, je dois avouer que ton rôle au sein du forum m'échappe quelque peu...
Dois-je te rappeler que tu as proféré des menaces en privé ? Toutes tes interventions sont archivées.
Je pense en toute sincérité que tu ne devrais plus te manifester pour attiser les sujets délicats.
Tu as à moultes reprises enfreint les règles du forum et pourtant tu es toujours là.
Souhaitons que tu aies l'intelligence d'avoir l'humilité nécessaire afin de rester parmi nous.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 02410

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 10:35

Lescarroz a écrit:
Ok, mais à part le TLD, le Sakaku est efficace à plus de 50 m, la plupart des tireurs ne font pas des cartons plus loin.

Je suis en pleine réflexion sur mon passage au sakaku. Tu pourrais pas nous faire un BR25 et un BR50 avec les règles
du concours du forum stp ? ça pourrait être bien d'illustrer de sages conseils par des images et des résultats, tu trouves pas ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 11:02

Comme j'ai déjà dit le BR ne m'intéresse pas, les tirs calées sur un support ne donnent que la qualité du matériel pas celui du tireur.

J'ai testé pour un ami, mais j'ai trouvé sans intérêt.

Voila le BR 25 m pas terminé, ça me gonflait.

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Img00410

Un carton pour calibrer la carabine avant le tir, à 41 m ( je n'ai pas plus )

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Img00210

Les deux faite sur le Sakaku.

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1999
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 16:15

Sakaku. je ne connaisser pas ou (coussin de tir),difficille a trouvée un sites ,bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 17:02

Le problème c’est qu’on avait nommé ce sac Sakaku et que je ne me rappelle même pas le vrai nom de ce truc ! smil 85 smil 85 smil 85

Édit : j’ai trouvé ! https://www.mundilar.net/fr/bipieds-supports-de-tir/bisley-saco-field-target-preto.html

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 17:48

Jean-mi a écrit:
Nounours, le pouvoir  te monte à la tête.Je pense que dans la vraie vie tu ne te fais pas respecter et que tu compenses ici.Mais c'est que mon simple avec sans vulgarité no agressivité.Je voudrais te donner mon aide et te tendre la main.J'ai une place pour toi de 11h a 12h si tu le désires.bisous

Cher Monsieur,

Il va falloir penser sérieusement à vous calmer. De tels propos sont inadmissibles sur ce forum.

Si vous avez effectivement proféré des menaces en MP, considérez-vous comme déjà banni.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

hips et S_rider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 20:59

Les chaleurs actuelles attisent la jovialités du forum.
C'est bien dommage, entre passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse à mes attentes pour tir plus loin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je recherche un silencieux
» débutant, pour l'instant ! Qui cherche quelque chose de Précis et qui va loin..
» GAMO AF-10 ou GAMO PR45
» Pourquoi refait on le reglage des viseurs ...
» Carabine PCP Limite 20 joules sans licence. Laquelle choisir !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: