Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La réponse à mes attentes pour tir plus loin

Aller en bas 
+12
Harithou
Lescarroz
Emiliano
Nathanielcrasset
Skull Airguns
NOUNOURS
dexter21
sauvjon
diabolix
Korze
piframbo
Lioudmila Pavlitchenko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 20:45

Comme tu dis: au plus simple au mieux! Pour ma part, avec un bon bag rider, je choisis un bon sac. Simple et efficace. Pas de prise de tête, de réglages... Tu fais glisser le sac le long du rail, tu le presses pour faire varier à la demande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 10:06

J'ai un léger dilemme et je voulais avoir votre avis concernant un bipied.J'ai bien compris qu'il faut investir dans un vrai bipied plutôt qu'une clo(w)nerie chinoise.Ayant accepté le fait de devoir craqué ma bourse étudiante et travailler 10 ans chez mc Donald pour le rembourser.Donc je ne veux vraiment pas regretter et forcément je me retrouve devant le choix final entre 2 modèles, qui sont le br4 et le wb4.Le wb4 serait mieux si on suit les lois de la physique et des pieds convergents au dessus du canon et non sous, comme le br4.Logiquement mon choix se ferait sur celui ci.Une différence "seulement" de 60e sur les prix les plus bas entre ces 2 modèles trouvé sur le net.Qu'en pensez vous ? Merci La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Bipied10
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Screen79
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 12:57

Personnellement, je prendrai la version wb4 même si j’ai finalement acheté le bipied atlas BT65 w17 et j’en suis très satisfait.
Juste un petit bémol, obliger de le retirer pour charger en air, l’embout ne passe pas.
Si tu achetes, l’acu tac, j’aimerai bien savoir si tu peux recharger en air bipied monté
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 19:23

Je n'aurais aucun souci pour charger en air avec ce rail inférieur.Commande passée du wb4, plus qu'à attendre impatiemment.La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Screen80

compote et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 19:57

Très bon choix 👍😊

Harithou et compote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 18:57

Merci Korze.J'ai pu essayer et comparer différents bipied donc le br4, atlas bt, kastelberg ak600, Haris, un magpul et un mdt grd pod.Ma préférence esthétique au départ pour accu tac s'est confirmé par ses caractéristiques et qualités.

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 19:12

Tu ne le regretteras pas c'est un investissement à vie 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 2:20

Crosse percée, tige passée, en bas écrou vissé , en haut écrou inséré, le tour est joué.Plus que la molette pour remplacer les 2 écrous serrés ensemble (dont 1 coupé) et le pied en caoutchouc.La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Screen82
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2284La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2287
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2285
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2286

Speed1Kiss et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:44

projet presque abouti, 2 vis à mettre mais il faut usiner au dremmel la crosse pour le passage des ecrous.L'ecrou en haut peut se mettre aux differents endroits de la crosse et donc rajouter de la hauteur si besoin.10€ et un peu d'huile de coude, j'ai économiser 150€ que j'ai préféré mettre dans un bipied original accu tac que je reçois la semaine prochaine.La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2288
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2289
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2290La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2291
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2292

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 20:10

Je continu de réfléchir à un pied plus pratique avec 2 écrous de ce type associés dont un percé pour servir de contre écrou et de molette.La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Screen83

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 20:06

Tige filetée commandé avec une pas de vis plus gros car celui de 1mm, c'est trop loooooong pour regler.Ce pied fera l'affaire.

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Screen86
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 18:33

Réception des plombs et slugg en 2 jours de chez krale.3eme essai, tige filetée avec les 2 écrous nécessaires (4€68) au pas de vis plus gros et donc plus rapide pour réglage.Mise en place d'un tube carbone made in Ali express, pour l'alignement des 2 écrous et le maintien général du système.Il maintient  en "tension" l'écrou du haut.Jai volontairement percé à un gros 11mm pour rentrer ce tube de 12mm exterieur et 10 intérieur au chausse pied.Les 2 écrous de 10mm s'insèrent parfaitement dedans.4 vis pour maintenir en bas, la crosse a du être usiné ainsi que la base du tube  pour permettre le passage de l'écrou pour les 2 vis uniquement d'un côté.Je voulais mettre une rotule mais  je n'ai pas trouvé au pas M4 que j'aurais inséré dans ma tige m8.En attente de réponse pour pied rotule 3d.Le filetage spécial de la tige ( pitch 2mm lead 8mm) ne me permet pas également de trouvé des raccords au pas de vis classique.Prochain projet, création de table de tir pliante.Je pars sur 3 appuis donc 3 pieds dévissables, plutôt que tréteaux ou établi dont je pense que les pieds prendront du jeux inévitablement ?Sinon de bon gros pieds pliables de qualité mais sur 4 appuis du coup ? Je serais ravi d'avoir vos retoursLa réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Screen92
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2299
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2300La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2301
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2302
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 81a95910La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2304
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2303

https://youtu.be/W4MsDKtlpKs?feature=shared

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 18:14

Projet table portative.J'ai choisi de la faire sur ce modèle avec 3 pieds inclinés pour une meilleur assise et donc stabilité.J'ai déjà les pieds montables et démontables par quart de tour que je devrais forcément découpé pour rattraper le nivellement du sol auxquels je mettrais des pieds reglables forcement.Mon problème, n'ayant pas de compétence en menuiserie, j'aimerais des conseils pour le choix du bois et l'épaisseur,  ainsi que pour me faire des cales ou supports inclinés pour les supports de pied.Merci
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree107
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree108
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2305
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree101
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree100

Emiliano et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1999
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 6:44

bien plus simple ,2 treteaux:
https://www.amazon.fr/Astigarraga-05110500-ASTIGARRAGA-99-75-75/dp/B00ITVUI18/ref=sr_1_12?keywords=treteaux+en+bois&qid=1693809738&sr=8-12
une planche de bois.pour l'aplomb ,je regle la hauteur de l'arme,
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 7:39

Tout à fait d'accord pour la planche en bois massif que j'ai trouvé pour une bouchée de pain.Pour les tréteaux, je ne le suis pas et préfère "m'embêter" à la conception au départ pour ensuite être tranquille ensuite  à chaque mise en place et réglage de la table.3 pieds à mettre en place d'un simple quart de tour et si besoin régler hauteur de pied.Gain de place aussi pour le rangement dans le coffre ou garage comparé aux 2 tréteaux.Par contre personnellement je ne copierais pas son système de rangement des pieds que je trouve bof pour être poli.Et actuellement cela me revient moins cher que tes 2 tréteaux.A rajouter 2/3 euros de visseries au poids à Leroy La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree110
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree109

Emiliano et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 8:36

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 8:40

Hello,

Et pour les tréteaux, c'est... HUIT !

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Invité
Invité
avatar



La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 8:43

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 9:35

Mais pourquoi autant des complications, un simple Sakaku est suffisant.
Pas lourd, transportable, pratique.

Vous vous compliquez l'existence pour pas grand chose.

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 16:57

Je ne connaissais pas l'existence de sakaku.Au final j'aurais un sakaku industriel transportable, solide et un peu plus lourd et par la même une table d'appoint pour mon barbecue ou servante quand on mange en famille nombreuses (pas folle la guêpe La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 0trampol )Une planche à découper sur mesure, 3 pieds de 1m10 dont je dois décider de la longueur que je vais couper au travail sur une scie professionnelle, 3 cales pour un léger angle, je trouve que c'est pas si compliqué pour avoir quelque chose de propre à moins de 25e sur mesure.J'ai lu vite fait qu'il faut minimum 2.5mm d'épaisseur pour une table ?car j'ai le choix avec un plateau en merisier plus épais si besoin .La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree112La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Img_2307 La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree111

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 17:25

Non le Sakaku est un coussin de tir, très stable par la position du tireur.
Appuis sur le genoux et le coude.

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Dscf4218

A mon avis bien plus stable que une table de tir.

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 18:06

Hola Harithou,

Une table de tir en... merisier ! La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Eek2

Monsieur ne se refuse rien !

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 19:46

"Nous n'avons pas les même valeurs, mon cher Emiliano"  La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Beerchug Sinon j'ai celle ci qui me plaît plus pour le côté pratique car déjà usiné d'un côté mais 5 cm d'épaisseur, ai je besoin de beaucoup de poids ?je me dis 10kg pour la table plus les 5 kilos carabines et matos sur table devraient le faire ? Pour le merisier , l'embarras du choix de personne qui s'en débarrasse La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 0trampol Je me tâte aussi si table uniquement droitier  (donc moins large et moins lourd si besoin de gain de poids) ou ambidextre.Faut que je pèse les pieds qui seront forcément coupé et donc eux aussi moins lourd et que je trouve le poids approximatif de 100cm x 60cm de merisier ou bois massif pour ensuite faire ma petite cuisine.La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Scree113


Dernière édition par Harithou le Lun 4 Sep 2023 - 19:53, édité 1 fois

Emiliano et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2023 - 19:50

Lescarroz,  ah ok ok.Donc j'aurais appris 2 fois aujourd'hui.J'avais taper sur Google sakaku table mais sans préciser pour le tir.Je comprend mieux par la même, les nombreuses vidéos de tireurs assis par terre avec ce type d'appui.Mais je vais rester sur une table pour l'ergonomie et le bien de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:27

A ton âge des problèmes de dors ?
Tu est bien fragile, regarde mon âge, je ne tire que en cette position et pas mal nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse à mes attentes pour tir plus loin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche un silencieux
» débutant, pour l'instant ! Qui cherche quelque chose de Précis et qui va loin..
» GAMO AF-10 ou GAMO PR45
» Pourquoi refait on le reglage des viseurs ...
» Carabine PCP Limite 20 joules sans licence. Laquelle choisir !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: