Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La réponse à mes attentes pour tir plus loin

Aller en bas 
+12
Harithou
Lescarroz
Emiliano
Nathanielcrasset
Skull Airguns
NOUNOURS
dexter21
sauvjon
diabolix
Korze
piframbo
Lioudmila Pavlitchenko
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptySam 5 Aoû 2023 - 19:19

Ma petite nouvelle depuis 10 jours.Appui joue ambidextre pour le fiston.Manchon antidérapant pour le style et faire mon Jacky tuning .Un grand merci à Nathaniel, pour l'accompagnement et tout le reste.Tu es un belle  personne.Je profite un peu chaque jour et enfin je peux mettre en pratique les bases du pcp.Elle répond entièrement à mes attentes.La seule chose et bémol qui m'a surpris sont les finitions sur certaines pièces.Mouais, bof bof par rapport à ce que j'ai lu de certains et du niveau de finition que l'on retrouve dans d'autre domaine pour de la pièce metallique.Surtout une carabine vendue neuve plus de 2000e, FX pourrait faire un effort de plus.La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2269
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2270
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2271La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2272


Dernière édition par Harithou le Jeu 10 Aoû 2023 - 6:50, édité 1 fois

Lioudmila Pavlitchenko, Emiliano, Speed1Kiss, Korze et S_rider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lioudmila Pavlitchenko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lioudmila Pavlitchenko


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 20
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 27/07/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptySam 5 Aoû 2023 - 21:22

J'avoue, elle est sexy, j'suis entrain d'hésiter entre celle ci et la Panthera...

C'est un bipied AccuTac ou une réplique? je voudrais changer de bipied aussi mais bon, cela en AccuTac c'est 500e quand même, du coup si c'est une réplique mais qui est fiable ca m'intéresse d'avoir des retour
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptySam 5 Aoû 2023 - 22:11


15e sur eBay, ça vaut ce que ça vaut mais incomparable avec un vrai que j'ai pu comparé.Convaincu, je compte prendre le br4 qui avoisine les 360e et qui répondra à mes attentes.Perso, je l'ai prise d'occasion car avec les accessoires et tout le toutim, la note peut être encore plus salée qu'elle ne l'est déjà.Initialement c'est une 9mm que j'ai remplacé par un canon neuf de 5.5.Mais comparé au neuf, j'ai fait une bien belle économie en plus de connaître la provenance, le suivi et de l'essayer avant bien sûr.

Lioudmila Pavlitchenko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptySam 5 Aoû 2023 - 23:28

Sac ergonomique pensé pour les travailleurs qui doivent marché avec du matériel sur plusieurs km.Renforcé par des armatures plastiques pour les épaules.La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2255
Bien sûr molletonné de partout, ajustable au corps à souhait pour que le poid soit le plus proche du centre de gravité de la personne.Parfait pour le transport d'une bouteille de 7L.
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2256
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2257
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2258.

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lioudmila Pavlitchenko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lioudmila Pavlitchenko


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 20
Localisation : Pontivy
Date d'inscription : 27/07/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptySam 5 Aoû 2023 - 23:35

Oui, c'est sur, quand tu commence a injecter 3000e dans un hobby, c'est que t'aime ça.

Du coup, toujours dans le hors sujet, la molette du dessous de ton bipied, elle bloque bien ou pas trop? ta réponse m'aidera a me décider parce que c'est le truc qui me dérangerait le plus je pense.

Merci d'avance La réponse à mes attentes pour tir plus loin  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 0:54

Bof, bof la molette.C'est la que le bas blesse.Il faut le serrer à la clé allen et pas terrible de précision ni de blocage.C'est encore plus flagrant avec le vrai à côté qui lui est redoutable de précision et de facilité de réglage
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1999
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 5:51

des essais !!!
les photos de groupement ,puis une fx ,banale.
l'ennui c'est tout les kit ,valve,canon etc,reglée,changée,reglée.
MAIS JOLIE ,trop compliquée pour moi.

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 7:52

Perso pour avoir essayé plusieurs choses, depuis que j'ai l'ACCU TAC BR4 G2, je suis ravi aucun regret d'avoir mis le prix, le confort la précision la solidité bref je suis pas prêt d'en changer

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 10:00

piframbo a écrit:
des essais !!!
les photos de groupement ,puis une fx ,banale.
l'ennui c'est tout les kit ,valve,canon etc,reglée,changée,reglée.
MAIS JOLIE ,trop compliquée pour moi.

Hier repositionnement de la lunette, aujourd'hui réglage et tir à 90 m.Actuellement, j'ai un réglage qui me permet de tirer de 18 et 25 grains en changeant juste l'ouverture de valve.Le tout avec 85 bars dans le régulateur.Je dois commander des slugg 25gr mkII qui passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 10:06



Bien-sûr que j'aime cela mais je n'aurais jamais mis une telle somme en neuf.J'ai privilégié la bonne affaire en étant patient et je ne me regrette vraiment pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 10:45

Surtout qu’il y avait de bonnes affaires sur Mundilar, j’ai pris l’impact M3 qui était à 1949 plus 10% de réduction supplémentaire,  soit un peu plus que 1750 euros
La même que toi mais en standard et non sniper.

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  20230806-124637

Le sleeve carbon est monté, ainsi que le dual port huma v2 et le kit slug avec marteau tungstène FX, reste plus qu’à attendre le beau temps.
Je tire entre 100 et 150m des slugs 25gr pour le moment,  des HN et ZAN

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 11:10



Perso, je visais les 30/40 % de réduction du prix.Ainsi que la chance d'avoir également les accessoires en occases.J'ai monté hier le sleeve carbone.Je vais test tout a l'heure à 93 et 134m d'après le télémètres en 25gr.J'ai déjà un canon de 600mm sur une autre carabine donc je voulais du 700mm pour changer et profiter de la puissance en plus pour tld.

Harithou et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 11:23

Après 3 jours de rangement du garage pour l'optimisation de la place , j'ai réussi à me dégager un coin bricolage/matériel pcp.
Plus qu'à trouver une table pliante pour me faire un banc de tir d'appoint.
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2264
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2265
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2263La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2266
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2267
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2268

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 13:26

salut haritsou, content pour toi que tu ais trouver "l'élue", tu avais précédament bien asser galéré avec l'ancienne....fait toi bien kiffer, bon tir a toi
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 13:39


Je te remercie, effectivement elle répond à toutes mes attentes.Trop précipiter dans le choix pour l'ancienne que je dois finaliser.Ma nouvelle valve et aiguille est en route, plus qu'à trouver un ressort plus fort que celui d'origine et enfin je pourrais faire mumuse en 25gr.Petit réglage de la lunette à l'instant et de la carabine pour les solognacs qui sont très biens à 15 m pour le jardinet et les enfants ou neveux quand ils veulent s'initier ou tirer à moindre coût.Je vais pas leur filer des jsb, non mais ooooh ??!! Du coup je vais voir ce qu'ils ont dans le ventre à 90 et 130m tout à l'heure.

sauvjon et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1999
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 16:35

bien,content pour toi .
decrit la en detail ...
une arme d'occasse franco/belge,avec citée Nath.
alors là ,je fuit directe !!!!!
85 au mano je trouve tres bas pour envoyer des 25 grains,tout depend de la vitesse ??
le tir en 5.5(22),commence a etres interressant passée les 100 M
et a partir de 120/150,suivant le terrain est le vent...donc moins 30/40 de moins du prix,correcte.
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 16:19

Salut Harithou, content de te revoir parmi nous.
Certaines choses ont évolué pendant ton absence. J’ai nettoyé ton sujet de ce qui était inutile.
https://www.forum-airguns.com/t91601-a-lire-absolument-reponse-et-citation
Je compte sur toi pour jouer le jeu La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  48ca_111 Guild's Warrior   La réponse à mes attentes pour tir plus loin  02410

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:24

Carbon Touche.Cela m'a fait gagner 10 m/s
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2274
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2275
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2273

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 19:07

10 m/s mdr 🤣😂, meilleurs coefficient balistique  La réponse à mes attentes pour tir plus loin  0trampol
Bel effet le carbone touche  La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Thumbsup

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 19:51

Korze, avec le kit becquet, aileron carbone j'espère gratter 5 m/s.

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 13 Aoû 2023 - 15:17

Super look, elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 13 Aoû 2023 - 16:56

Fait gaffe aux excès de vitesse 🤪 et plus on va vite plus on consomme, il faut respecter les panneaux de signalisation 😜, sur la route comme au pcp, 
amuse toi bien, il y a quand tirant qu'on apprend à tirer, c'est ce que ma femme 💖 me dit toujours, je comprends pas 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyDim 13 Aoû 2023 - 20:11

Skull, merci.Je suis comme un gosse de 10 ans.Hate de lui mettre le wrap effet " peau de serpent" sur le canon et voir la ligne que cela va lui donner.Et j'attend du ruban adhésif noir pour mettre sur le plénum, lunette et bag rider pour ajouter aussi une autre texture.Bref magnifaillllekeu.Korze, moi ce que je ne comprends pas c'est quand ma femme me dis que c'est elle qui tire la ficelle dans la maison ??!!🤔
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Screen78

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 16:30

1ère étape de validation. Test concluant, le système se verrouille très facilement ainsi que le réglage en hauteur. Il ne me reste plus qu'à trouver l'idée d'un pied fixe, qui pourrait servir de pièce de réglage ou sur un roulement, mais il va falloir que je rajoute un système de réglage..... dilemme, même sachant que les systèmes les plus simples sont souvent le meilleur. Si vous avez des idées pour le pied ça m'intéresse aussi.La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2278
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2280
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2279La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2281
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2282
La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Img_2283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty
MessageSujet: Re: La réponse à mes attentes pour tir plus loin    La réponse à mes attentes pour tir plus loin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse à mes attentes pour tir plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche un silencieux
» débutant, pour l'instant ! Qui cherche quelque chose de Précis et qui va loin..
» GAMO AF-10 ou GAMO PR45
» Pourquoi refait on le reglage des viseurs ...
» Carabine PCP Limite 20 joules sans licence. Laquelle choisir !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: