Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse

Aller en bas 
+4
cro magnon 07
Quies74
_cpasmoi_
sauvjon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:15

Ah ! Le CP2, petit, léger, discret, évolutif et vraiment pas cher il a tout pour plaire mais il n'est pas sans défaut.
La position générale : sa crosse ultra fine est trop basse pour caler la joue et elle ne sera pas non plus à la dimension de toutes les carrures...
La visée : pas mal avec ses outils de base mais son dovetail 11mm et le fait d'être à la moitié du chargeur le rend difficile à équiper avec une lunette ou même un simple point rouge.
L'évolutivité : on passera sous silence la possibilité de changer de canon mais visser et dévisser la crosse ou le cache c'est peut-être une gageure surtout quand on doit bouger vite.
La crosse et l’affût : à la fois simples et "design" ça manque d'ergonomie et de grip, de quoi mettre les mains qwa !
Alors j'ai pondu çà : tadaaaa !
CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Elemen10
CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Deplie10
CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Genera12

Une nouvelle poignée avec un affût plus long qui tient bien en main, une nouvelle crosse rétractable (façon AR) qui se fixe en un seul clic, un long (peut être pas assez) rail picatinny qui enjambe le chargeur et permet de fixer au poil près la visée de nos rêves.
Sans oublier de quoi reposer sa joue bien confortablement et un peu de grip sur la plaque de couche tout ça en matière souple.


Dernière édition par loul le Jeu 3 Aoû 2023 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:30

Et le transport :
CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Detail12

Et la sécurité :

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Securi10


Et le pratique et la légèreté :

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Crosse10

Et la modularité :

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Charge11
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 10:54

ouhaou!!
excellent!!!
en plus, ça lui donne une sacrée geule .....
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 11:03

Vraiment sympa la modif, super boulot CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse 1f609
Tu utilise quoi comme imprimante ? hauteur de couche, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 11:17

C'est pas trop mon style mais ça a de la gueule et c'est bien fait, chapeau! CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse 1f60e

Impossible de reconnaitre le CP la dessous, on dirait un PCP moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 11:56

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 12:08

J'imprime avec des Artillery sidewinder X1 et X2 et une Qidi Imat-S
Matières Pla+, PLA CF, ASA, TPU
Épaisseurs de couches le plus fréquemment 0,2 ça dépend à la fois de la matière et de l'usage final de la pièce mécanique, statique... le sens a aussi son importance.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 12:59

hello
c'est du beau travail sobre et propre ,félicitations
le CP2 est vraiment top pour ça ,il permet de faire des choses sympas et surtout pas chères comparées aux Crossman qui coutent une binde a customiser .
CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 13:18

Oui, le CP2 est sans doute meilleur concept du marché pour... tout faire en fait!  CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse 1f602

Surtout de part son prix qui ne met pas les gouttes au front quand on y touche déjà!  CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse 1f605

Incroyable ce que l'on voit passer sur le forum avec ce truc.
Du James Bond hyperclasse, a la carabine high tech, en passant par des poignées match...

...j'ai même vu un machin sado maso avec cuir clou et gode!  CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse 1f602

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Img_2195

As tu retouché la gâchette?

Elle n'est pas si mauvaise, mais quand on a goûté aux détentes match...
C'est ce qui me freine a réutiliser les miens. Ils me manquent, je vais retravailler les deux quand j'aurais le temps, c'est sûr!

...ce truc est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 14:47

Les sidewinder sont vraiment pas mal du tout et je comprends mieux la qualité en imprimant en 0.2, je connaissais pas la  Qidi Imat-S par contre.
C'est du PTEG ou ABS je suppose ?
C'est très propre en tout cas !
J'attends de déménager pour craquer pour la bambou X1 de mon coté.

Cro magnon 07 : C'est la même chose en fait, le 2240 n'est pas cher a l'achat et les modifs si elles sont réalisé par soi-même ne coute pas grand chose, si les pièces viennent de chez gmac&co la par contre ca casque...et puis il y a de l'occasion mais il faut s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:04

@loul : franchement chapeau ! Tout à l'air vraiment bien pensé, et le look n'est pas en reste! Bravo..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 16:03

_cpasmoi_ a écrit:

J'attends de déménager pour craquer pour la bambou X1 de mon coté.
La qidi me sert effectivement pour l'ASA et de temps en temps pour des prints ultra résistants genre nylon CF haute température en espace clos mais je me méfie beaucoup des émanations, le PETG s'imprime très bien à l'air libre.
Ah la bamboulab ! Elle a bonne presse pleine d'avantages mais je ne l'achèterai jamais pour plusieurs raisons :
- le volume de travail beaucoup trop petit
- spectre de travaux trop étendu "qui trop embrasse mal étreint" : elle va prouver qu'elle sait tout faire (mélanger les couleurs et les matières à toute vitesse) au début en période de test mais au premier pet de travers rien n'ira plus : perte de toutes ces belles fonctionnalités si alléchantes et là à moins d'être bardé d'une solide expérience... elle finira seule et belle dans son cagibi.
- Pour le prix on peut s'offrir 4 ou 5 imprimantes qui feront plus grand en multicolor et plein de matières différentes.
- Les pièces détachées sont trop chères.  
- Attention une imprimante en vase clos avec hotend dopée est beaucoup plus délicate à manager qu'une imprimante ouverte peut-être en as tu une, les séquences d'attente sont beaucoup plus longues on travaille presque avec un mini four.
Donc voilà je préfère diviser mes possibilités plutôt que de miser tout sur une seule bécane.
Et puis ça se démode si vite : la bamboulab killer est sûrement déjà dans les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyVen 4 Aoû 2023 - 6:02

hello cpasmoi
je suis désolé j'avais cru comprendre sur les forum que ça coutait une blinde d'avoir un crossman 2240 qui soit digne d'un pistolet de tir , de ce que je comprends aussi le Crossman basic est digne d'un char sovietique T62 comparé a l'excellent CP1/CP2 qui a déja de très bonnes qualités a la base pour un tout petit prix
comme je n'ai pas encore eu le plaisir de tirer ou de bidouiller un Crossman je ne sais pas trop de quoi je parle mais je participe comme une vieille commère de quartier smil 85
CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyVen 4 Aoû 2023 - 6:19

Oui, la Bamboulab est sûrement surcotée en ce moment en raison de sa nouveauté. Ce que je recherche, c'est une FDM rapide, mais il y a aussi la K1 de Creality qui fait le job. Le côté multicolore ne m'intéresse pas plus que ça, et même si c'est une option, cela reste cher.

Je n'imprime pas de "grosses" pièces, et quand c'est le cas, je les imprime en plusieurs parties.

Rien n'est fait, et j'envisage de plus en plus l'achat d'une K1 ou d'une imprimante similaire, ainsi qu'une résine à côté pour des pièces plus fines et plus propres. J'aurais sûrement encore changé d'avis d'ici là.
Et puis j'ai une bride qué s'appellerio femme et qui me calme aussi dans mes moments de delires d'achat compulsif  CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse 1f605

Cro: Oui, ça coûte un peu quand même, mais beaucoup de modifications sont réalisables chez soi sans avoir trop de matériel.
D'origine, il est déjà pas mal pour du plinking ou même en cible. C'est la détente qui est une horreur, mais c'est assez simple de la rendre plus souple.
L'autre solution, c'est de prendre directement un 2300S ou autre qui sont déjà tout faits et précis, mais ça enlève tout le côté sympa de la chose.
Après, je ne suis pas non plus le plus objectif avec les 1377/2240, j'ai le virus que j'ai chopé en découvrant le forum et les réalisations de certains ici il y a quelques années.
Mais une fois modifié, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:16

Ah ben voila un jolie design que je tenterais bien à l'impression en PETG. Tu as mis en vente les fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyVen 4 Aoû 2023 - 15:45


Oui je vais mettre ça sur cults3d la semaine prochaine avec les préconisations et la liste d'accessoires (visserie et ressort) un peu de patience je mets la toute dernière main à la crémaillère de crosse qui manque de souplesse à mon goût elle doit coulisser et cliquer au doigt et à l'oeil pour l'instant elle est efficace mais un peu rétive.
Tu as vu j'ai utilisé un tube carbone pour l'extension ça peut aussi bien être de l'alu ou un autre tube léger et rigide, je le fais remarquer parce que j'aurai pu l'imprimer mais comme c'est le prolongement de l'arme il fallait une poutre pour tenir le rôle.
Je te tope dès que c'est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyVen 4 Aoû 2023 - 15:53

Whaouuuu du super taf!!! CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptySam 5 Aoû 2023 - 9:37

Merci beaucoup, très beau travail. Il fait combien de diamètre le tube que je commence la prospection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptySam 5 Aoû 2023 - 11:08


19x22
Tu fais bien de poser la question car j'ai pris ce que j'avais sous la main au moment de la conception et 1,5mm d'épaisseur c'est peut-être à la fois bâtard et overkill je mettrai
une version 1 mm et une version 2 mm car tu ne le vois pas mais pour l'alignement et la fiabilité la crémaillère est solidaire d'un bouchon plein à l'extrémité qui sert de talon guide amortisseur au tube. Une fois emboîté on est sûr du positionnement de la crémaillère le long du tube une pointe de cyanolite pour solidariser et c'est bon pas besoin de caler pour coller.
Donc retiens 22 comme diamètre extérieur c'est la constante et tu as le choix entre 1, 1,5 et 2 mm pour l'épaisseur. Après, il y a toujours le moyen d'adapter pour ceux qui savent faire .
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptySam 5 Aoû 2023 - 12:26

En alu j'ai trouvé facilement mais 200mm de long, est-ce ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptySam 5 Aoû 2023 - 13:00


Oui c’est bon
L'allonge moyenne entre la plaque de couche et l'arrière de la poignée pistolet est habituellement de 30 cm L'espace de rétractation est de 150 mm mathématiquement il faudrait 150mm de tube pour doubler mais comme il y a le joint de montage et le bouchon dont j'ai parlé précédemment + la plaque de couche 150 c'est presque trop. A moins que tu sois géant ?!?!
Sur mon montage quand la crosse est rétractée a fond, on voit 2 cm de tube et bien ils sont presque de trop, ils ne gênent pas pour le réglage mais pour la compacité et le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyMar 8 Aoû 2023 - 13:07

shiva75 m a écrit:
Ah ben voila un jolie design que je tenterais bien à l'impression en PETG. Tu as mis en vente les fichiers ?
Ils sont là https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/divers/cp2-artemis-snowpeak-co2-new-modification-pistolet-carabine
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyMar 8 Aoû 2023 - 13:43

Merci pour le partage, c'est cool 👍
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyMar 8 Aoû 2023 - 14:28

Merci beaucoup, et si vous avez un plan pour du tuyau carbone je signe. J'en trouve mais j'ai autant de frais de port que de marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:59


https://fr.aliexpress.com/item/1005005582189602.html?spm=a2g0o.cart.0.0.7546378dwFEHLP&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra
https://fr.aliexpress.com/item/4000734596206.html?spm=a2g0o.cart.0.0.2628378duV3Pyv&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra
https://fr.aliexpress.com/item/4000734596206.html?spm=a2g0o.cart.0.0.7546378dwFEHLP&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra

Il faut peut-être fouiller un peu plus chez AE bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty
MessageSujet: Re: CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse   CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP2 Artemis moi non plus je ne suis pas fan de la crosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique NaturaGun
» To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: