Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied

Aller en bas 
+8
QDancer
mma144
piframbo
romeo33
youpimatin
Joshua
Gianni
Korze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied   Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2023 - 19:36

merci Patrick de ton retour, je suis d'accord avec toi il me parais gros mais si il fait bien son boulot cela ne me dérangerais pas qu'il ait un gros ventre
petite info de DONNY inventeur de DONNYFL et SABER TACTICAL, traduire entre la 6 et 8 eme minutes le reste blabla
avec il me semble le champions du monde 2022 sauf erreur de ma part, il explique les avantages

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied   Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2023 - 20:15

Korze a écrit:
merci Patrick de ton retour, je suis d'accord avec toi il me parais gros mais si il fait bien son boulot cela ne me dérangerais pas qu'il ait un gros ventre
petite info de DONNY inventeur de DONNYFL et SABER TACTICAL, traduire entre la 6 et 8 eme minutes le reste blabla
avec il me semble le champions du monde 2022 sauf erreur de ma part, il explique les avantages

merci pou ta petite vidéo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied   Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 0:27

A ce jour, quel serait pour vous un bon bi-pied correct de qualité pour tld le moins cher (corrigez moi, j'aurais compris a minima 300/350 accu tac, fortmeier,.... ) ? Et quel modèle prendriez vous si budget illimité ? Idem pour un trépied.Idealement avec vos avis et retours d'expériences ou comparatifs vécus.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7295
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied   Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:56

Harithou a écrit:
... un bon bi-pied correct de qualité pour tld le moins cher...

Chic et pas cher, ça n'existe pas... ça ne veut pas pour autant dire que tout ce qui coute xcher est de bonne qualité !!
Mais pour ce que tu cherches, regarde les compétiteurs qui cherchent la précision et donc la qualité, tu ne trouveras pas de choses à bas prix.
J'ai fait moi même, et surement comme tout le monde ici, d'acheter le bipied ou la lunette Chinoise, et j'en ai eu pour mon argent Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Emotico2

Maintenant, j'utilise du accu-tac, ça bouge pas, c'est costaud, c'est réglable au millimètre près, et... ça coute un bras

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied   Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 11:46

Gianni a écrit:
Harithou a écrit:
... un bon bi-pied correct de qualité pour tld le moins cher...

Chic et pas cher, ça n'existe pas... ça ne veut pas pour autant dire que tout ce qui coute xcher est de bonne qualité !!
Mais pour ce que tu cherches, regarde les compétiteurs qui cherchent la précision et donc la qualité, tu ne trouveras pas de choses à bas prix.
J'ai fait moi même, et surement comme tout le monde ici, d'acheter le bipied ou la lunette Chinoise, et j'en ai eu pour mon argent Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Emotico2

Maintenant, j'utilise du accu-tac, ça bouge pas, c'est costaud, c'est réglable au millimètre près, et... ça coute un bras

J'ai dis le moins cher et non pas cher.Je suis aussi passé par la chinoiserie.Je voulais simplement vos retours et les bipied que vous utilisez
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied   Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 14:48

J'ai essayé plusieurs bipied bon marché , des Chinois à moins de 50 euros et même des Cadwell à moins de 100 euros que j'ai vite mis de côté

Je ne voulais pas mettre 400 euros pour un Bipied alors J'ai acheté celui-ci  https://www.krale.shop/eu/bipod-utg-recon-360/

J'en suis ravis pour le prix , j'en ai un sur ma Maverick et un sur ma Panthera

Ce n'est pas du haut de gamme , mais pour mon utilisation il me convient parfaitement , c'est une autre qualité que mes Cadwell et Chinois

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied   Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2023 - 15:16

Pour support hors tir, nettoyage ou modification ?

bipied ALI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied   Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réducteur de son For Air Arms S400
» Réducteur pression 300-200 bar RESOLU
» Réducteur de bruit pour PCP
» Réducteur de son 22lr pour 6.35mm ?
» reducteur de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: