Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois

Aller en bas 
+9
Quies74
sauvjon
totolesniper
varadero91
monstro90
jipegal
jielka
Skull Airguns
FROAirSoft
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:21

Vu que tu as acheté via internet tu peux te rétracter sans justification.
Et ils doivent te rembourser.

Ensuite Présente nous un cahier des charges pour ce que tu veux faire.
Type de tir: plinking à la va-vite ou précision
Distance de tir
Pistolet ou carabine
budget
Etc

et beaucoup pourrons t'aider à trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
FROAirSoft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FROAirSoft


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 26/03/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:30

oui, c'est la bonne démarche et j'aurais du commencer par ce cahier des charges

- utilisation occasionnelle et ludique donc plinking
- par des adultes mais aussi idéalement des enfants genre 10-12 ans sous très stricte surveillance
- distance de tir max 20 m
- avec une précision raisonnable

- un pistolet au look assez moderne et compact (genre P99, SW M&P, Glock G17)
- CO2 et billes bio 4.5 mm (le 6mm en airsoft était une erreur ?)
- avec blowback (j'ai découvert ce que ça voulait dire !)

côté budget je peux monter (mais 250 max) pour avoir de la qualité
idéalement m'indiquer un fournisseur internet de confiance privilégiant aussi la qualité

Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:58

Armurerie Auxerre les yeux fermés.

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1608
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 12:08

Oublie les répliques si c'est pour faire du tir, surtout a 20m. Leur puissance (au mieux trois joules...) n'est pas suffisante et la précision non plus. La plupart n'ont même pas de visée réglable, c'est dire.

Oublie les billes, ça rebondi! Et pareil, ce n'est pas précis.

Voila ce qu'il te faut:
https://www.armurerie-auxerre.com/artemis-cp2-black-pistolet-a-plombs-calibre-4-5-mm.html

Enseigne et engin bien connus ici. Des plombs Geco Superpoint (plus facile a mettre dans le chargeur et a engager dans le canon avec le levier d'armement), qui sont déjà très précis.

Impossible de trouver mieux pour moins cher. Tu as a la fois un fusil et un pistolet selon l'humeur, avec un vrai silencieux pour ne pas déranger les voisins.
Cet engin est déjà très précis et fait de beaux cartons.
Disons que c'est le premier vrai jouet de tir disponible sur le marché.
Artémis a mis tout le monde d'accord sur ce coup la!

9 plombs a 14m, debout... a deux mains....
6 plombs groupés !  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 1f60e

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Img_2072

Pour ton budget, tu peux même en acheter deux pour en avoir un en pistolet et l'autre en fusil.
Je crois savoir qu'on est quelques uns a l'avoir fait ici. Et en tout cas nombreux a en posséder au moins un.
Ou un CP2 en fusil et un CP1 en pistolet (mais pas de montage silencieux, cela dit le canon court du CP2 doit se monter dessus, donc... et tu auras la belle poignée en bois)

Attention, il existe en deux calibres: 4.5 et 5.5mm.
Il est généralement admis que le 4.5mm et préférable en dessous de 20joules, donc prends en 4.5mm.

Accessoirement, je trouve que ça a une gueule bien plus originale qu'une réplique...

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Img_2079

Et la poignée du CP1, ergonomique mais assez massive, semble faite pour être ajustée a convenance très facilement avec une simple rape:

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Img_2078

De plus ce sera bien plus fiable que ces répliques qui tombent en ruine après trois plombs... a moins de prendre un revolver, mais qui ne sera la encore pas assez puissant.

Tous le business de ces répliques repose sur la séduction, pas sur la capacité de tir, presque nulle. En tout cas par rapport au CP2, que certains utilisent en fusil jusqu'à 40 ou 50m, voir au delà.



N'oublie pas de commander les lunettes de protection pour tout le monde, on sait jamais.
En pistolet le CP fait 6 ou 7 joules et en fusil ça monte a presque a 10joules (le gaz a plus de temps de propulsion sur la longueur du canon), donc ça écrase bien les plombs.
Mais bon, safety first!

Pour le stand de tir prévois large, avec un récupérateur de plombs.
Quelque épaisseurs de vielles couvertures, ou vieux draps, sont idéaux: son d'impact étouffés, et tous les plombs tombent au bas du drap, dans le bac que tu auras disposé.

Avec les miens et leur silencieux, le tissus, ce qui fait le plus de bruit c'est l'impact du plomb sur le carton.
J'admets que le son des plombs contre les cartouches de CO2 vide est plus sympa, sans non plus être très fort.  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 1f607
Pareil, a 14m elles volent a tous les coups ou presque.
Tu peux toujours essayer avec une réplique!  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 1f605

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est la gâchette un peu dure, mais c'est un coup a prendre.
Et ce sera toujours mieux que n'importe quelle réplique...

Je te conseille vraiment en mon âme et conscience pour avoir fait le parcours répliques/airsoft, que je n'utilise plus du tout depuis que j'ai mes CP2.
On ne parle tout simplement pas de la même chose.

J'ajoute que le tir est un exercice déjà assez difficile en soit. Si tu veux t'amuser, il faut un outil minimum, ou tu ne toucheras pas grand chose et ce sera plus frustrant qu'autre chose.
Donc si je peux t'éviter les mêmes déconvenues que j'ai expérimenté...


Dernière édition par Quies74 le Mar 28 Mar 2023 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 12:30

Avec 250€ CP1 et/ou CP2 + les plombs + les cartouches CO2 = amusement assuré pour longtemps. J'ai envoyé avec mes CP de kilos des plombs et il fonctionnent comme au premier jour.
Les répliques "potables" chez AA commencent à 228€
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1608
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 12:38

La petite combine kivabien pour le chargeur (9 coups en 4.5mm):



Et si tu en prends deux, les gamins ne se battrons pas... UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 12:48

En "semi" réplique, 1 qui fait le job, Walther CP88. Une bonne prise en main, barillet de 8
plombs, autonomie environ 60 plombs ou un peu plus pêchu, CP88 "compétition".

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_226/products_id/1467

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_226/products_id/8668

Un peu plus cher sur armurerie Auxerre mais port gratuit..
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1608
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:00

Je l'avais repéré celui la. C'est vrai qu'il est pas mal pour une réplique:



Et a 20m il risque quand même d'être un peu léger...

Mais la encore, attention aux plombs!

Le truc le plus précis ne sers a rien si tu n'as pas des plombs d'une qualité minimum.

Même a 6.5m pourtant bien calé, en intérieur, donc sans vent, j'ai halluciné!

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Img_2080
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:12

En contre visée ( point rouge réglé sur 10 m ).

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Cp88_211
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:28

En look moderne et très précis il y a le zozo

https://www.arprotech.com/zoraki-hp-01-light-4-5mm.html

et c'est pile dans le budget

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1608
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:42

Ah bin je vais revendre le mien si jamais...  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 1f607

Très bon pistolet, très puissant si on veut, très précis, gâchette complètement réglable.
La première entrée dans les trucs de tir de précision.

Après, même si pour le coup ça ne prêche pas pour ma paroisse, faut pomper et recharger a chaque coup, ce qui rend la manipulation plus délicates voir impossible pour un enfant.

Mais pour le prix difficile de trouver plus réglable, plus précis, plus confortable, etc...

Lui aussi bien connu ici.

CP2 et Zoraki sont un peu les "must have" de l'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:56

CP2 avec du Co2 et zoraki en pompe il y en a pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:29

Quies74 a écrit:
Je l'avais repéré celui la. C'est vrai qu'il est pas mal pour une réplique:



Et a 20m il risque quand même d'être un peu léger...

Mais la encore, attention aux plombs!

Le truc le plus précis ne sers a rien si tu n'as pas des plombs d'une qualité minimum.

Même a 6.5m pourtant bien calé, en intérieur, donc sans vent, j'ai halluciné!

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Img_2080

Heu, c'est pas une réplique mais une semi-réplique... UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Beerchug UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Beerchug

Dans ce cas là, chez Umarex tu as le Desert eagle qui est plus puissant je crois et très précis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:31

Et plus beau en +
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:48

Ha non ! Plus puissant ok mais plus beau, pas vraiment, full plastoc en plus.
Moins régulier aussi car la puissance max ne dure q' un barillet.
De toutes façons, devient introuvable ..
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 15:03

Le Walther P88 compact 9X19

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Walthe10

Le Walther CP88 4,5 umarex

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 11000010
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 15:10

@FROAirSoft

Je me dis que "92 Hauts de Seine" et 91-Marcoussis ne sont pas forcément si éloignés.

Peut-être qu'une paire d'yeux et dizaines de doigts supplémentaires permettraient de poser
le diag sur ton arme ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 16:07

Colt Government 1911 A1 Umarex en plastoc et introuvable? smil 84
J'allais m'acheter un, mais j'ai laissé tomber, sous l'arbre de Noël je compte de trouver ça=>

PS ouuuuups Desert Eagle c'est pas 1911 govenement, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 16:29

Le Colt Government 1911 A1 Umarex est très précis par contre sa queue de castor
je la trouve emmerdante et nuisible à la précision. J' ai peur que ça soit pareil en
22lr..
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 17:42

Elle ne me dérange rien de tout en airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1608
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 6:20

La encore j'ai regardé quelques vidéos dessus. Vous avez des exemples de cartons avec le 1911?
Parce que de ce que j'ai vu, soit les reviewer sont nuls, soit on a pas la même notion de la précision... UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 8:44

Honnêtement - j'ai abandonné le projet 1911 en air comprimé (tous les versions), mais mon critère n'etait pas que il soit plus précis que des autres, mais les plus précis des 1911.
Maintenant je dois choisir un des 1911 en .22lr
Walther Colt 1911 Rail Gun
Colt 1911 Gold Cup Trophy
ou bien
1911-22 Black Label 'Full Size' Supressor Ready with Rail - 50% plus cher que des autres
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 11:37

Quies74 a écrit:
La encore j'ai regardé quelques vidéos dessus. Vous avez des exemples de cartons avec le 1911?
Parce que de ce que j'ai vu, soit les reviewer sont nuls, soit on a pas la même notion de la précision...  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 1f605

Expérience perso, quelque cibles

8 mètres appui
UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 8m_app13


10m appui
UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Dsc04229

10 m sans appui ( 1 flyer )



UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Dsc06140

Je n' ai pas poussé plus loin avec ce gun, il n' aime pas les geco (trop légers) et préfèrent les H&N club (0,53g.)
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 11:45

Wojciech a écrit:
Honnêtement - j'ai abandonné le projet 1911 en air comprimé (tous les versions), mais mon critère n'etait pas que il soit plus précis que des autres, mais les plus précis des 1911.
Maintenant je dois choisir un des 1911 en .22lr
Walther Colt 1911 Rail Gun
Colt 1911 Gold Cup Trophy
ou bien
1911-22 Black Label 'Full Size' Supressor Ready with Rail - 50% plus cher que des autres

ça y est, j' ai le Beretta en 9X19.
Je vais surement prendre son Sig Sauer GSR 1911 .22LR avec hausse réglable et silencieux le tout pour 150€.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 12:12

jielka a écrit:
Wojciech a écrit:
Honnêtement - j'ai abandonné le projet 1911 en air comprimé (tous les versions), mais mon critère n'etait pas que il soit plus précis que des autres, mais les plus précis des 1911.
Maintenant je dois choisir un des 1911 en .22lr
Walther Colt 1911 Rail Gun
Colt 1911 Gold Cup Trophy
ou bien
1911-22 Black Label 'Full Size' Supressor Ready with Rail - 50% plus cher que des autres

ça y est, j' ai le Beretta en 9X19.
Je vais surement prendre son Sig Sauer GSR 1911 .22LR avec hausse réglable et silencieux le tout pour 150€.
UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Yikes T'as arnaqué quelqu'un? UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Stupid
smil 84
UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je tire 3 bbs en même temps, ou comment bousiller son canon en une seule fois !
» Upsizing Umarex CP99 - REUSSI 13,35 joules en pic !
» Tirer une fois en stand, pour voir !
» ...un BB 4.5mm semi auto blowback pour tirer des billes de plomb?
» vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: