Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration

Aller en bas 
+5
raoul_1er
Nono_ptit robot
Raymooz
Windbuchse
jielka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:14

Si vous n' avez pas 6 minutes à perdre, laissez tomber..
tous les commentaires sont bienvenus en attendant, peut être,
essai efficacité ressentie.. vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration 0trampol


https://youtu.be/jXd3LiIL1P0
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:33

Belle petite vidéo intéressante et constructive thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:35

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Smilejap Merci, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:51

Bon qui est volontaire pour se faire tirer dessus ?
On peut tirer sur toutes les plaques du monde, y a qu'un humain qui pourra dire si ça fait suffisamment mal ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:05

Raymooz a écrit:
Bon qui est volontaire pour se faire tirer dessus ?
On peut tirer sur toutes les plaques du monde, y a qu'un humain qui pourra dire si ça fait suffisamment mal ou pas !

J ai deja eu peur pour le chrony en debut de video alors si il'faut tenir la plaque.....

Sympa ces petits test video!... vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Rocket
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:48

Cool, je viens justement de commander un HDR 50
(enfin il y a 10 jours mais visiblement bcp de retard de livraisons chez Lauvaux...)

Merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:30

Clair et sympa, merci Jielka.
En gros, le bouzin devrait traverser une porte type isoplane 1er prix et avoir encore un peu de patate derrière, surtout que 2 feuilles d'isorel séparées de quelques centimètres se traversent mieux que 3 posées l'une sur l'autre.

Pour le test en vraie grandeur, personne n'a une belle-mère de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:46

Raymooz a écrit:
Bon qui est volontaire pour se faire tirer dessus ?
On peut tirer sur toutes les plaques du monde, y a qu'un humain qui pourra dire si ça fait suffisamment mal ou pas !

Nono_ptit robot a écrit:

J ai deja eu peur pour le chrony en debut de video alors si il'faut tenir la plaque.....

Sympa ces petits test video!... vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Rocket

C' est pour ça que j' ai mis:  en attendant, peut être, essai efficacité ressentie..
Ne trouvant pas de volontaire et sachant qu'on est jamais si bien servi que par
soi-même, je cherche quelqu'un pour appuyer sur la détente !
En commençant de loin car j' ai déjà pris du 4,5mm à un peu plus de 3 joules à 25m
en T shirt et ça pique, le 10 joules en .68 au paintball à 5 mètres me faisait des beaux
macarons violets mais c' est supportable parce que la bille éclate ( T- shirt et veste de treillis ).
Donc en commençant par un essai à 25m dans les mêmes conditions, voire avec un
flight jacket en cuir et en se rapprochant petit à petit avec masque, gants et protège
boules  vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration 0trampol , ça pourrait être intéressant..


raoul_1er a écrit:
Cool, je viens justement de commander un HDR 50
(enfin il y a 10 jours mais visiblement bcp de retard de livraisons chez Lauvaux...)

Merci pour le test

C'est la même chose niveau énergie ( déjà testé ) mais je trouvais le look du
pistolet plus sympa, question de goùt .. Le HDR est plus rapide à recharger mais
je ne prenais pas le HDP dans le but de me défendre.. juste un truc en plus  vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Emotico2
et de la curiosité, un investissement quoi, avant que l' euro vaille plus que dalle ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:58

MAG138 a écrit:
Clair et sympa, merci Jielka.
En gros, le bouzin devrait traverser une porte type isoplane 1er prix et avoir encore un peu de patate derrière, surtout que 2 feuilles d'isorel séparées de quelques centimètres se traversent mieux que 3 posées l'une sur l'autre.

Pour le test en vraie grandeur, personne n'a une belle-mère de libre ?

Oui, 3 plaques d' isorel pressées ensemble et sur une petite surface comme
mon tableau, c' est assez résistant, je suis assez curieux de voir ce que ça donne
en vrai. La seule "peur" que j'ai, c' est de me faire engueuler grave si je fais une
vidéo là-dessus parce que forcément, madame la verra... vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Yikes vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Rant et je
risque d' être en liberté surveillée, d' ailleurs, en réfléchissant, ( ça m' arrive ),
je ne ferai pas de vidéo, pas un exemple pour mon petit fils qui les matte toutes.
Si essai il y a, faudra me croire sur parole..
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:16

Un indice pour toi : grosso-modo, 1 coup de poing (un direct) est vers les 12 J.
En gros. Car je pense que Mike Tyson (le best of the best pour moi, bref.) du temps de sa splendeur passée devait envoyer bien d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:51

J'ai fait quelques années de boxe anglaise et 12 joules me paraissent faibles mais je pense que tu ne sors pas l'info au hasard ;) me semble que les Cobayes avaient fait une vidéo pour comparer 2 types de frappes mais je sais plus s'il mesuraient la vitesse des coups...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:25

MAG138 a écrit:
Un indice pour toi : grosso-modo, 1 coup de poing (un direct) est vers les 12 J.
En gros. Car je pense que Mike Tyson (le best of the best pour moi, bref.) du temps de sa splendeur passée devait envoyer bien d'avantage.

C' est clair que Iron Mike avec le mouvement d' épaule et sa hargne devait atteindre
pas loin de 50 joules. Je me rappelle la tronche des mecs sur le ring, les yeux exorbités
qui avaient l' air de se dire: " Mais qu' est ce que je fous là".
J' avais attendu toute la soirée parce que Tyson ne passait qu' à la fin.
Le combat n' avait pas commencé, je me suis dit, j' ai le temps d' aller pisser, je suis revenu,
le match était fini. Les boules que j' avais !  vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Eek2

Je crois que c' était celui là mais je ne suis pas sur...

https://www.ballecourbe.ca/ephemeride-ko-plus-rapide-carriere-mike-tyson#:~:text=Le%2026%20juillet%201986%2C%20Mike,plus%20rapide%20de%20sa%20carri%C3%A8re.

Un florilège:


https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/les-meilleurs-ko-de-la-carriere-de-mike-tyson-legende-de-la-boxe-CNT0000018y0ey.html
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:33

Raymooz a écrit:
J'ai fait quelques années de boxe anglaise et 12 joules me paraissent faibles mais je pense que tu ne sors pas l'info au hasard ;) me semble que les Cobayes avaient fait une vidéo pour comparer 2 types de frappes mais je sais plus s'il mesuraient la vitesse des coups...

Un direct n' est jamais très violent ( c' est relatif, hein vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Emotico2 ), après, ça dépend si c' est une feinte
pour frapper de l' autre ou un truc préparé. Déjà entre 5 et 10m/s, le poids du poing et de l' avant bras
selon la morphologie, et le coup parfait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:40

Pour revenir au HDP50, 14 joules, c' est au départ, je mettrais bien le chrono à
l'arrivée des 5 mètres pour voir, mais je vais attendre le pointeur laser et quelques
essais de précision, histoire de ne pas niquer le chrono ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 6:36

Hello Jielka

Sympa la petite vidéo, et très parlante! Ce HDP me semble suffisamment précis pour du plinking et tirs d'entrainement c'est clair. Pour la défense, cela fera toujours débat, il y aura les pour et les contre... mais techniquement parlant, essuyer des tirs à 5m ne dois pas être agréable!! Niveau bruit il a l'air de bien claquer, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 7:16

C'est toujours pareil, si le mec connais l'arme, il va bien rigoler et de plus il faut que tu soit assez près pour être sur de le toucher donc engagement autour de 5m maxi. Avantage, plus il est près, plus cela lui fera mal.
Alors qu'un fusil de chasse, l'agresseur ne sais pas avec quoi il est chargé et les deux narines sont toujours plus impressionnantes.
Donc déjà rien qu'a la vue a mon avis plus efficace et puis chargé a la chevrotine caoutchouc, plus de chance de toucher aussi, même a 20m.
Sinon pour en revenir au HDP, je suis quand même assez bluffé de la pénétration dans de l'isorel. C'est pas ce qu'il y a de plus résistant mais quand même. C'est sur qu'un test de ressenti avec un bon blouson de cuir pourrait être intéressant parce que les vêtements, ca amorti quand même pas mal mine de rien. J'ai lu un article, il y a un bail, sur les militaires français en Algérie qui avaient des problèmes avec certaines munitions car elles ne blessaient pas sérieusement les fellagas. Ces derniers étaient sauvés par leurs grosses jellâbas du coup ils faisaient des test de pénétration sur des couvertures mouillées suspendues. Apres, info ou intox...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 7:43

Non info, le même problème s'était déjà posé en Corée où l'hiver dans les montagnes il fait pas chaud mais pas chaud du tout et les nord-coréens blindaient souvent leurs manteaux de papier journal ou similaire et la cartouche de .30 M1 de la carabine USM1 avait bien du mal à traverser le mille-feuilles, mais pas à 25 mètres quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 12:23

Benjee a écrit:
Hello Jielka

Sympa la petite vidéo, et très parlante! Ce HDP me semble suffisamment précis pour du plinking et tirs d'entrainement c'est clair. Pour la défense, cela fera toujours débat, il y aura les pour et les contre... mais techniquement parlant, essuyer des tirs à 5m ne dois pas être agréable!!  Niveau bruit il a l'air de bien claquer, je me trompe?

Non tu ne te trompes pas, en réglant le son de la vidéo comme si je te parlais en face à face ça
donne le bruit du pétard à 2 mètres. Pour la défense, je dirai plus tard vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Emotico2 mais une bille
mal placée à 3 mètres doit défoncer sévère et plusieurs à la suite !..
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 12:29

Raymooz a écrit:
Bon qui est volontaire pour se faire tirer dessus ?
On peut tirer sur toutes les plaques du monde, y a qu'un humain qui pourra dire si ça fait suffisamment mal ou pas !

J'ai trouvé des volontaires :

https://www.youtube.com/watch?v=UmfknkKNT0E&t=904s

https://www.youtube.com/watch?v=6ALUKxShr6c&t=154s
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 12:36

romeo33 a écrit:
C'est toujours pareil, si le mec connais l'arme, il va bien rigoler

Bein, moi je la connais et si y avait un mec qui me braque avec ça en me visant
la tronche alors que je viens pour l' agresser, le rire serait pas ma 1ère réaction  Shit
Et puis on dit 5 mètres, 3 mètres mais rien n' empêche à 1mètre... vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 12:51

raoul_1er a écrit:
Raymooz a écrit:
Bon qui est volontaire pour se faire tirer dessus ?
On peut tirer sur toutes les plaques du monde, y a qu'un humain qui pourra dire si ça fait suffisamment mal ou pas !

J'ai trouvé des volontaires :

https://www.youtube.com/watch?v=UmfknkKNT0E&t=904s

https://www.youtube.com/watch?v=6ALUKxShr6c&t=154s

Bon bah, ça donne une idée quand même thumright bien joué, j' avais pas pensé
à faire une recherche ! J' ai plus qu' à faire la même en français pour avoir de l' audience !smil 85
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 13:16

Des grands malades
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 13:20

Faut pas oublier que ces gars là tirent des billes de paintball, alors que les billes "de défense" sont dures.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 13:24

Sur la première vidéo avec le hdp50 ce n'est pas de la bille paintball mais bien celle de défense.
Il tire sur la ceinture plus le pantalon le maillot et la veste.
Et on voit la blessure.
Il est plus marqué que l'autre torse nu avec du paintball.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration EmptySam 14 Nov 2020 - 13:29

jielka a écrit:
romeo33 a écrit:
C'est toujours pareil, si le mec connais l'arme, il va bien rigoler

Bein, moi je la connais et si y avait un mec qui me braque avec ça en me visant
la tronche alors que je viens pour l' agresser, le rire serait pas ma 1ère réaction  Shit
Et puis on dit 5 mètres, 3 mètres mais rien n' empêche à 1mètre... vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration 0trampol

Oui bien sur mais ce que je voulais dire c'est que s'il connait il saura qu'il ne risque pas sa vie et comme avec une arme de poing, dans la précipitation et la surprise, tu as de bonnes chance de le rater, du coup c'est moyen dissuasif. Alors qu'un fusil de chasse il n'y a aucun doute sur la dangerosité et le risque.
Et puis meme s'il n'est pas charge tu peux t'en servir de gourdin.
Bon ceci dit, ils en parlais au 20h de tf1 l'autre soir, il parrait que ca se vend vend comme des petits pains, faut croire que ca rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois
» video test de penetration
» Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» Re: Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» Comparatif Umarex canon/vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: