Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois

Aller en bas 
+9
Quies74
sauvjon
totolesniper
varadero91
monstro90
jipegal
jielka
Skull Airguns
FROAirSoft
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FROAirSoft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FROAirSoft


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 26/03/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:16

bonjour à tous

j'ai acheté tout récemment (21 mars) un M&P40 Smith & Wesson UMAREX CO2 à 65€ - il est arrivé très vite, belle qualité, mais livré sans cartouches de co2 ni billes

je l'ai essayé, rien à faire le "bidule" n'a jamais voulu tirer une seule fois Shit ; j'ai relu 14 fois le court mode d'emploi, pris toutes les précautions, rien à faire; la gachette réagit mollement pour un semi-automatique ... puis la bille tombe quand je baisse le canon; billes bio, billes acier ... pareil

je commence à me demander si les sparclettes CO2 Swiss Arms conviennent ? ou faut-il obligatoirement des sparclettes UMAREX : aucune info sur le net

je suis preneur de toute aide y compris si c'est pour me dire que j'ai acheté une daube !
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 15:31

Coucou!!! A mon avis la marque des sparclettes n'a rien à voir. Y a t'il une fuite quand tu mets la cartouche ou c'est simplement que rien ne se passe quand tu appuie sur la gachette? Je n'y connais pas grand chose mais tu n'a pas de fuite, c'est peut être la pièce qui doit laisser passer le Co2 pour la propulsion de la bille qui ne fait pas son taf... Bon courage UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 15:33

Es tu sur que la sparclette est bien percutée ?
Revenir en haut Aller en bas
FROAirSoft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FROAirSoft


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 26/03/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: sparclette bien percutée et pas de fuite   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:22

merci de répondre si rapidement thumleft

- la sparclette est bien percutée avec un petit pschfff.. quand je la mets en place et je visse
- pas de fuite de gaz quand elle est en place
- simplement rien ne se passe quand j'appuie sur la gachette

je lis partout qu'il ne faut pas laisser la sparclette dans le pistolet plus de 1 jour, sauf que quand je l'enlève (fait une seule fois) la Swiss Arms n'a visiblement pas de valve car c'est alors un GROS PSCHFF et tout le gaz restant s'échappe

F.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:15

Grosse erreur ! Ce qui fait l' étanchéité c' est sparclette/joint/valve.
Lorsque tu désamorce une sparclette pleine, c' est comme si tu
enlevais l' embout d' un tuyau d' arrosage sans fermer le robinet d' eau.

Visiblement, ton arme a un problème. Je ne la connais pas et question
bête, y a t'il une sécurité sur l' arme et si oui l' avais tu enlevée ?
Si c' est le cas, retour au S.A.V. en expliquant le problème.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:15

je ne connais pas cette arme, mais... pour faire au moins un premier tir il ne faudrait pas armer ou tendre une première fois un ressort ou le chien??? pour pour que le marteau ouvre la soupape en la percutant??? UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:58

JIELKA
je viens de t'envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:55

YESS, reçu et répondu !
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:00

FROAirSoft a écrit:
billes bio, billes acier ... pareil

Billes aciers (airgun) je connais mais billes bio je ne connais cette appellation qu'en bille plastique c'est à dire airsoft ce qui n'a rien à voir.
Es tu sûr de savoir ce que tu as acheté?
Un airgun ou un airsoft?
Revenir en haut Aller en bas
FROAirSoft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FROAirSoft


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 26/03/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:57

merci à tous, j'essaie de me mettre à niveau Rolling Eyes

- enlever la sparclette et pschitt = j'avais lu qu'on pouvait le faire ... grossière erreur, oui ! (et ça fait bien froid aux doigts) promis je le ferai plus

- sureté sur l'arme = il y en a une avec positions Safe ou Fire; sur S la gachette se déplace à vide, sur F elle résiste un peu et la bille tombe ensuite du canon

monstro90 a écrit:
FROAirSoft a écrit:
billes bio, billes acier ... pareil
Billes aciers (airgun) je connais mais billes bio je ne connais cette appellation qu'en bille plastique c'est à dire airsoft ce qui n'a rien à voir. Es tu sûr de savoir ce que tu as acheté? Un airgun ou un airsoft?

- l'arme est bien airsoft avec une puissance indiquée de 1.7 Joule - BB en acier : j'ai acheté sur AzonZon sur la base de ce descriptif "500 Airsoft Billes d'acier, 0.88g 6mm de précision pour Airsoft, revêtement au nickel antirouille " pour tester au lieu des billes bio

... je suis ici pour apprendre  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:14

tirer 0,88 gr avec seulement 1,7 joules?

Ce ne serai pas le même:

https://www.phenixairsoft.com/fr/pistolet-a-co2-co2/23046-mp40-co2-culasse-fixe-metal-umarex.html

Si c'est le cas c'est un airsoft et tu ne dois tirer que des billes plastique de 0,25 gr
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:58

FROAirSoft a écrit:
...
- l'arme est bien airsoft avec une puissance indiquée de 1.7 Joule - BB en acier : j'ai acheté sur AzonZon sur la base de ce descriptif "500 Airsoft Billes d'acier, 0.88g 6mm de précision pour Airsoft, revêtement au nickel antirouille " pour tester au lieu des billes bio

... je suis ici pour apprendre  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Smilejap

6mm acier ?? très bizarre comme combinaison. Tu aurais le lien Amazon stp ?

Je crois surtout que tu as un airsoft 6mm à billes plastique (bio, autre).


Comme le rappelle @Monstro90 :
- Bille acier = airgun
- Bille plastique = airsoft

Mon avis est que si tu donnes des billes plastique à ton arme, elle fonctionnera parfaitement. Ce n'est que mon avis.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:12

acier ou billes bio, ça n'a rien à voir avec son soucis : il ne tire pas.

Pour moi, si tu l'as achet" neuf, retour à l'envoyeur. Normalement pour la sécurité, sur F, il devrait faire feu ( indication rouge visible ) et sur S il ne devrait rien se passer...

Je pencherais sur un soucis de ce coté là...

Ne cherche pas, renvoi le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:21

varadero91 a écrit:


6mm acier ?? très bizarre comme combinaison. Tu aurais le lien Amazon stp ?

Je crois surtout que tu as un airsoft 6mm à billes plastique (bio, autre).


Comme le rappelle @Monstro90 :
- Bille acier = airgun
- Bille plastique = airsoft

Mon avis est que si tu donnes des billes plastique à ton arme, elle fonctionnera parfaitement. Ce n'est que mon avis.

bonjour, non, les billes acier ne sont pas uniquement pour airguns, il y a quelques airsoft qui peuvent tirer des billes aciers 6mm, mais clairement pas celui ci, beaucoup trop faible.

lorsque tu tir, est ce que tu as un bruit de détonation, ça c'est la premiere question.....si c'est non, alors le soucis est la, si c'est oui, déjà les billes sont beaucoup trop lourdes, et a tout hasard, est ce que ce gun est équiper d'un systeme hop up ? si oui celuis ci pourais etre trop serrer, et du coup la bille déja trop lourde ne peut que tres difficilement sortir....
UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:31

Ne cherche pas plus loin, ces airsoft sont de grosses bouses chinoises en général.
Si il peuvent être utilisable, leur durée de vie est en générale limité.

A 65euros c'est une mégabouse. A 100euros tu auras une demi bouse, et a 200euros presque une bouse.

Bref, l'airsoft est une vaste arnaque. Je suis vite repassé au plomb, ou a prix égal voir inférieur, on trouve du bien meilleur matériel comme l'Artémis CP2 qui n'a plus de preuve a faire ici.

L'airsoft sont des trucs pour jouer a la guéguerre: Peu puissant, peu précis.
Le plomb c'est pour le tir: plus puissant et infiniment plus précis.

De plus ça te met des billes plastique partout puisque ça rebondi la ou un plomb, bien plus rapide, s'écrase et reste sur place.

De manière générale j'évite désormais les répliques, qui comme leur nom l'indique, ne sont que des répliques.
Leur but est de ressembler, pas de performer.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:48

Salut, bizarre que la bille "tombe" quand tu baisse le canon...

Sur la boîte il est écrit 4.5mm ou 6 mm ??? quel bille utilise tu ?

Une photo du sachet de bille + la boite d'origine du pistolet serais top
Revenir en haut Aller en bas
FROAirSoft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FROAirSoft


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 26/03/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:13

merci à tous de prendre la peine de me répondre

- le lien vers ma mégabouse  smil 85 ops-store.fr/mp40-smith-wesson-umarex-co2-a13438.html (membre récent je ne suis pas autorisé à poster des liens externes)

c'est le même modèle que sur le lien mentionné par monstro - mais pas le même site de vente bien que le logo soit presque le même (je suis tombé sur OPS-STORE par hasard) et pas le même prix

- 1.72 Joule - 420 FPS - hop-up fixe - semi-automatique

- calibre 6mm

- seulement mentionné sur le site Phenix Airsoft billes recommandées 0,25 g !!

- comme demandé par varadero le lien ZonZon pour les billes acier "airsoft" amazon.fr/dp/B09NBTR4TT?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details - c'est sûr qu'à 0.88 g ça peut pas marcher

- lorsque tu tires, est ce que tu as un bruit de détonation, ça c'est la première question.... => je refais un test avec des billes bio = rien, tintin, nib, walou ; juste une vague résistance de la gachette et la bille qui tombe ensuite du canon
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:17

Umarex fait de bons trucs mais aussi beaucoup de bouses.

J'ai un airsoft de chez eux, pourtant déjà pas donné, métal, blowback, etc... qui m'a littéralement explosé dans les mains au bout de 15j.
Canon démanché, impossible de le refixer, la cote est perdue pour l'emmenchement en force, du coup tout est complètement bloqué.

Même a plomb ces pistolet ont de faibles performances, tant en puissance qu'en precision:



Les éparpillements obtenus sont juste honteux!
Avec des billes, je dis pas, ça vole dans tous les sens, mais avec des plombs de tels cartons sont indignes.

Il l'explique d'ailleurs très bien, le fun de ces trucs est avant tout la sensation de tir, avec la réplique, le blowback, et tout le tralala... mais ce n'est pas la peine de viser quoi que ce soit.  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois 1f602


Dernière édition par Quies74 le Lun 27 Mar 2023 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:38

Deadpool, toi qui connais bien les répliques, les revolvers sont un peu plus précis, non?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:43

un test simple le chargeur vide avec une cartouche de CO2 si tu arme le pistolet et que tu tir ,claque que t il ?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:56

Pour l'instant, il n'existe pas de réplique idéale : soit il manque le réalisme, soit la puissance, soit la précision, voir les 3 chez certains...

Et certaines fois, les airsoft sont plus précis que les Bb's...

Il faut juste bien cerner ses besoins et ses envies, et bien se renseigner avant achat.

J'ai des répliques qui ne sont pas super précises mais que j'affectionne car fidèles au vrai, des airsoft car le modèle n'existe pas e BB's, des airsoft car plus précis que les BB's et des non répliques car précises..

A chacun de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:33

C'est quoi la différence entre airsoft et bb's ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:49

monstro90 a écrit:
C'est quoi la différence entre airsoft et bb's ?
airsoft = 6mm
bb =4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:56

Merci, je pensais que dans les parties d'airsoft c'était du 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
FROAirSoft
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FROAirSoft


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 26/03/2023

UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:13

Je crois qu'on peut clore ce sujet. Je me suis fait en...fumer de 65 € plus les consommables pour une bouse. OPS-Store va peut-être répondre à mes 2 messages et me rembourser ? je peux rêver !

Juste pour vous faire sourire : j'ai aussi ressorti un vieux CROSMAN 1008 à plomb 4,5 mm, une antiquité que je voudrais remettre en état; j'attends tjs les magasins et les plombs commandés (un autre vendeur pas plus fiable ?)

J'espère toujours, sinon je vais faire x10 sur le budget, me fournir en Europe de l'Est et m'occuper de ces filous  UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty
MessageSujet: Re: UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois   UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je tire 3 bbs en même temps, ou comment bousiller son canon en une seule fois !
» Upsizing Umarex CP99 - REUSSI 13,35 joules en pic !
» Tirer une fois en stand, pour voir !
» ...un BB 4.5mm semi auto blowback pour tirer des billes de plomb?
» vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: