Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !

Aller en bas 
+49
Pascal 03
Bnok
BORDEREAU
NOUNOURS
jlalexie
Leshiy-Man
1022carbine
Agoger
dexter21
MadMax
cematin
Paulau
S_rider
Quies74
varadero91
caraplomb
LeRoiDesDoudou
Jambes cassé
QDancer
unregistred
Patrickvannie017
Philippe H Ragot
yanx
gandalf82
Stephmen
Igeul
Joshua
piframbo
Korze
Xaf
Liopar
titeuf007
youpimatin
Lescarroz
geslinpp
GUNS 32
sauvjon
Wojciech
Alf11
Nathanielcrasset
Fa Tal
Olive31Fusion
fodzy le geek
Corazon01
monstro90
magoryn
Viper 55
bencat1
Gianni
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptySam 25 Nov 2023 - 18:12

Vous avez raison tous les 2 : je viens de prendre des packs de test de slugs.
Encore merci pour le tuyau dexter21, et désolé d'avoir pourri le post ! FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 1f607

dexter21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptySam 25 Nov 2023 - 21:13

Franck404 a écrit:
Sympa merci !!
Les frais de port me paraissent élevés et j'ai peur de prendre la douane française en bonus.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Edit : j'étais persuadé que le site était américain, il est en Slovénie. My bad !!

Du coup, plan intéressant, ils font des packs de test !!
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Banana_s

Tu peux commander chez ZAN les yeux fermés :) J'y ai commandé un paquet de slugs, et à l'époque où je tirais encore des JSB, je les prenais là-bas aussi. Pas d'histoires de douane ni quoi que ce soit. Enjoy !

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanx


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 11/06/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:57

Hello. Me voila également possesseur d'une Panthera mais 600.

Pas la possibilité d'aller tirer (première prise en main,vérifier le bon fonctionnement de l'arme et kiffer?) pour le moment car il me manque des trucs a commencer par des slugs.
Commandes en attente.
J'ai juste pu découvrir le système de tension marteau, nouveau pour moi.
Et c'est là que j'aurais besoin de vos lumières.
Quand je tourne la roue Macro, ça déplace effectivement le repaire au niveau micro. De 23 à 13 sur Macro me fait passer de 3,1 à 2,5 sur micro. Jusque là tout va bien.
Par contre quand j'actionne la molette micro, vers le haut, vers le bas, y a rien qui bouge!
Sur le superbe graphe de Pi-Wi 74 page 27; je vois qu'il faut faire 25 clics pour se déplacer d'une demi unité. Super. Moi nada.
J'ai fait un petit repaire (feutre alcool) sur la tige métal brillant du micro pour voir si elle tourne lorsque j'actionne la molette micro, sans être sûr qu'elle doive tourner mais j'imagine, et clairement elle ne tourne pas.
Je constate également un déplacement de la molette micro de +- 2mm le long de sa tige métal brillant!!!
Cette molette a une visse de serrage (clé allen 1,5mm) qui devrait mettre fin a ce mouvement et peut -être même mettre en rotation la tige (ou pas) mais déplacer le repaire micro sur la règlette au moins?
J'AI une clé allen de 1,5mm et elle ne rentre pas!
C'est la deuxième fois que je tombe sur une telle visse plus petite que 1,5 mm chez fx
Voila. Suis je sur la bonne piste ou au contraire complètement à côté de la plaque?
Si quelqu'un a un avis un conseil, je suis preneur.
D'avance merci.
Je n'ai jamais entendu parler de clé allen 1mm mais peut-être que ça existe???
Alors en attendant je vais tâcher d'amincir une 1,5 pour que ça rentre enfin dans cette p..... de visse.
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:09

Salut,

J'ai eu le problème de la vis desserre sur la molette microwell et c'est bien une clé de 1.5 mm qui y rentre pas plus petit.

Edit: cette affirmation est fausse, c'est du 1.3mm !!!


Dernière édition par dexter21 le Dim 26 Nov 2023 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:19

Yanx c'est en quel calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:20

Au pire tu démontes : c'est très simple ... Mais j'ai cru comprendre que sur les 0.177 la micro n'était pas fonctionnelle ... En tout cas que les version UK
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:46

Attention de ne pas toucher au réglage marteau si l’arme est chargée, dans ce cas au mieux on desserre l’ensemble au pire, ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:49

Sortie de la panthera pour moi aujourdhui. Sans retoucher au réglage, bah elle avait froid j’ai perdu 10m/s ^^ mais au tir, nickel 320m sur 30x30 5 fois d’affilé avec du slug 32 grains. 15/20km/h de vent. Faut je règle correctement ainsi que la lunette, j’ai du contreviser je n’ai que 18mrad en clic pour le moment.

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Img_5710

varadero91, cematin, Korze, Leshiy-Man et youpimatin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanx


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 11/06/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:08

Je suis en cal 5.5. Ma clé est une 1,5mm et je te garanti qu'elle ne rentre pas, je ne sens pas dans les doigts qu'elle s'emboite et si elle le fait alors la visse tourne fou folle?
Mais je ne le pense pas, j'ai commencé à émincer ma clé. Ca ne s'emboite toujours pas mais j'ai malgré tout réussi a entrainer la visse contre la tige. Juste en contact. Aucun serrage ,aucune force.
Suffisamment pour entrainer ma tige, qui tourne du coup et qui déplace le curseur. Super.
Comme si il y avait un plat de +- 2mm caché juste derrière la molette et par chance je suis dessus. Comme maintenant cette tige tourne, ce supposé plat pourrait être mal orienté ( x degrés de décalage qui placerait la visse sur la partie ronde de la tige.
Si vous en avez marre de ma tige, filez moi le bon terme hein les gars.
Mais je répète: pas de serrage fort qui pourrait tenir dans le temps.
Une autre question me vient. Le petit mouvement longitudinal de 2mm; le jour ou j'ai le bon outil pour celer le truc, selon que je le bloque à fond à gauche ou à fond à droite doit également jouer sur la plage réglage micro non?
Il existe des clés allen de 0,7 0,9 et 1,3mm!!!! Ha ben ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:35

Agoger  en action FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Smiley_5  
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Img_2062
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:41

My bad, c'est du 1.3mm j'ai du utilisé des embouts fourni avec un tournevis de précision, je vien de vérifier à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
yanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanx


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 11/06/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:50

Dexter
J'ai déjà mal aux doigts et ça rentre toujours pas.
donc je vais prendre ta remarque en considération.
C'est peut-être le foutoir dans mon coffre à outils.
Et vachement plus facile.
Agoger
Tout était safe. Rien d'engagé . Pas armé. Pas de pression.
Merci à tous.
Commence a avoir faim moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:00

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Fa872410

Au passage elle est équilibrée avec le rail saber ^^

Korze, Anthonyd19, unregistred et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanx


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 11/06/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:49

Ok. J'avais deux clés de 1,5mm. Une Facom et une element optic. Plutôt fiable donc.
Ca s'éclairsi. Reste plus qu'a trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:17

Agoger a écrit:
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Fa872410

Au passage elle est équilibrée avec le rail saber ^^

(Fais toi des agrès, si tu viens sur un match FRPRA tu ne verras jamais de voiture, c'est pas "FFTir" (ils n'ont pas tort!). ;-) ). Alors qu'en PRS, ils tirent parfois de l'intérieur des véhicules....

Pour l'équilibre ca va forcément dépendre du poids de ta lunette.

Pour la distance, au dernier match 22LR à Tautavel (super week-end d'ailleurs, les conditions étaient top) la distance max a été de 214m. J'ai jamais vu de gong à 300m en 22LR (mais j'en fait pas depuis 10 ans non plus). La question est de savoir si à, disons  250m, on arrive à basculer un gong avec la Panthera. J'ai pas encore eu l'occasion de faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:30

rooo ber.... youpi arrête de toujours trouver quelquechose a reprocher ^^ (je taquinne hein)
je montrais juste qu'elle était équilibrée, la lunette est lourde quand même (element titan 1kg100 ...) j'en ai une autre en vue a 800 gramme

je ne faisais pas une démonstration prs ... j'ai pris le seul appui qui pouvait ressembler (de loin d'accord) a une position prs. Quand tu es dans les champs pas vraiment autre chose ...

quand a la possibilité de faire bouger ou basculer une cible ... bah quand je faisais avec ma impact et les 40 grains cela suffisait amplement d'après les dires de notre ami Vivien donc je ne fais pas d'illusion. Sachant qu'avec sa munition qu'il utilisait à l'époque de la comparaison on ne savait pas faire la distinction d'impact et de son effet sur les gongs a Pernois. Ni au 3C challenge auquel j'ai participé, la seule remarque que l'on m'a fait c'est dis nous quand tu tir ils n'entendaient pas le départ avec mon silencieux .... ma panthera est plus bruyante et au pire juste le shroud fera l'affaire, j'utilise le silencieux creux de la impact pour éviter toute nuisance a ma précision
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2023 - 9:11

Agoger a écrit:
Au passage elle est équilibrée avec le rail saber ^^

Rha quand je lis tout ça vous me donner envie d'en acheter une FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 3880738838

Car ayant tout ce qui faut, j'ai une m3 en .30, bien envie de me faire plaisir en .22 FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 269310

Dommage que je suis trop loin pour discuter en "vocal" avec vous.

Merci pour ce partage, vous faite rêver FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Bounce

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyMar 28 Nov 2023 - 17:15

unregistred a écrit:
salut
etant gaucher je me posait la question si elle pouvait me convenir?
le levier peut il est transposé coté gauche?
le chargeur n'est il pas genant pour un gaucher?
merci pour vos ressenti
@+

Bonsoir , Je viens de lire ton message ....
je suis gaucher , et posséde une Panthera 700 en cal 6,35 .
Aucun problème , aucune gêne ... Il est possible de placer le levier à gauche si tu le souhaites . Pour l'instant , je l'ai laissé à droite .
N'hésite pas , c'est un régal cette carabine....

unregistred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:05

Philippe H Ragot a écrit:
unregistred a écrit:
salut
etant gaucher je me posait la question si elle pouvait me convenir?
le levier peut il est transposé coté gauche?
le chargeur n'est il pas genant pour un gaucher?
merci pour vos ressenti
@+

Bonsoir , Je viens de lire ton message ....
je suis gaucher , et posséde une Panthera 700 en cal 6,35 .
Aucun problème , aucune gêne ... Il est possible de placer le levier à gauche si tu le souhaites . Pour l'instant ,  je l'ai laissé à droite .
N'hésite pas , c'est un régal cette carabine....

merci la lyre sur la crosse n'est pas genante
peux tu me confirmer l'on peut mettre la lyre devant la gachette?

merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
yanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanx


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 11/06/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:12

Si lyre = quick raccord pour remplissage air alors oui je confirme.
Comme pour la Dinamyc.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:33

Oui , tu peux placer un raccord d’alimentation devant le pontet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyMer 29 Nov 2023 - 16:53

Après l'accident de ma Panthera
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Valve110

J'ai enfin réussi à lui rendre vie après de nombreuses opérations

Merci à Huma Air de m'avoir envoyé gracieusement une nouvelle Valve
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 New_va10

Tout ca ma permis de bien connaitre le fonctionnement de la panthera
J'espère ne plus avoir autant de déboires


Philippe H Ragot, dexter21, fodzy le geek et unregistred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyMer 29 Nov 2023 - 18:24

Elle date de quand ta panthera ? Il me semblait que FX avait résolu ce problème
Tu tournes avec quels paramètres ?.quel poids de marteau ??
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyMer 29 Nov 2023 - 19:43

Elle date de Janvier , c'était une des premières
Elle avait l'ancienne valve
Pour les paramètres , c'est une .30 avec 130b au régulateur et micro à +/- 3.5 et marteau d'origine

Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 EmptyMer 29 Nov 2023 - 21:43

Ah ok ... Les premières avaient une fragilité à ce niveau... Depuis ils ont modifié le design : d'ailleurs il me semble qu'avec un simple mail et une photo il t'envoie la nouvelle pièce renforcée.
Même avec une 0.30 à 130b ça ne se pliera plus avec le nouveau design :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx crown ou panthera 500
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» Perte pression panthèra
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD
» Meilleure Lunette Element Titan pour FX Panthera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: