Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !

Aller en bas 
+50
Franck404
Pascal 03
Bnok
BORDEREAU
NOUNOURS
jlalexie
Leshiy-Man
1022carbine
Agoger
dexter21
MadMax
cematin
Paulau
S_rider
Quies74
varadero91
caraplomb
LeRoiDesDoudou
Jambes cassé
QDancer
unregistred
Patrickvannie017
Philippe H Ragot
yanx
gandalf82
Stephmen
Igeul
Joshua
piframbo
Korze
Xaf
Liopar
titeuf007
youpimatin
Lescarroz
geslinpp
GUNS 32
sauvjon
Wojciech
Alf11
Nathanielcrasset
Fa Tal
Olive31Fusion
fodzy le geek
Corazon01
monstro90
magoryn
Viper 55
bencat1
Gianni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2023 - 21:35

Un test qui montre du PRS (version cool):



Il est clair que la carabine a été faite pour ça, il semble que c'est cette discipline qui aura entraîné la conception de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 8:07

fodzy le geek a écrit:
Hello questions peut être bête mais savez vous de quoi est constitué d'origine la slugueuse ? C'est à dire, j'imagine qu'elle est équipé d'un liner heavy ? Comme elle est slug, son pousse projectile est il spécifique type pin probe ? Est elle équipée d'un marteau tungstène ou des éléments semblable à ce que nous trouvons dans un kit slug ? Est elle euipee d'un sleeve carbon ? Les points de maintien du canon sont ils multiples ?
Vous voyez plein de questions bêtes comme si je réfléchissais impact...

Quelques infos que je connais

La version 600 et 700 mm a le Liner Heavy , la version 500 mm a le Liner normal
Le pousse projectile est un normal , ce n'est pas un Pin Probe du moins sur ma 700
Le marteau est un normal , le tungstène n'est pas encore disponible
Pour le canon , je ne sais pas , surtout qu'il est entouré du Plenum

Deux infos pour ceux qui sont intéressés ,
Pour mettre un bipied , il en faut un avec fixation Arca Swiss ou comme moi mettre un rail Picatinny avec fixation M-lock
Mettre une fixation de lunette monobloc pose problème , idem pour un rail penté réglable
Le chargeur vient coupé le rail , il faudra mettre des élévateurs pour pour surélevé le bloc
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 9:06

Stephmen a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Hello questions peut être bête mais savez vous de quoi est constitué d'origine la slugueuse ? C'est à dire, j'imagine qu'elle est équipé d'un liner heavy ? Comme elle est slug, son pousse projectile est il spécifique type pin probe ? Est elle équipée d'un marteau tungstène ou des éléments semblable à ce que nous trouvons dans un kit slug ? Est elle euipee d'un sleeve carbon ? Les points de maintien du canon sont ils multiples ?
Vous voyez plein de questions bêtes comme si je réfléchissais impact...

Quelques infos que je connais

La version 600 et 700 mm a le Liner Heavy , la version 500 mm a le Liner normal
Le pousse projectile est un normal , ce n'est pas un Pin Probe du moins sur ma 700
Le marteau est un normal , le tungstène n'est pas encore disponible
Pour le canon , je ne sais pas , surtout qu'il est entouré du Plenum

Deux infos pour ceux qui sont intéressés ,
Pour mettre un bipied , il en faut un avec fixation Arca Swiss ou comme moi mettre un rail Picatinny avec fixation M-lock
Mettre une fixation de lunette monobloc pose problème , idem pour un rail penté réglable
Le chargeur vient coupé le rail , il faudra mettre des élévateurs pour pour surélevé le bloc
Merci pour les informations pour le bipied et le reste.
En effet on voit très bien l'emplacement du chargeur qui vient couper le rail picatinny pour la lunette.

Après visionnage de vidéo, oui pas de kit tensioner mais sleeve carbon sur la 600 et 700 qui ont le liner heavy, mais forte tension puisque c'est la pression d'air du plénum autour du canon qui rigidifie le canon

J'ai vu aussi que la taille du plénum changeait en fonction de la longueur du canon :
Plénum macro de 47cc pour une 500
plénum Magnum XL de 156cc pour les 600 et 700.
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:42


Panthera 700 disponible chez Krale
Calibre 4.5 et 7.62
Revenir en haut Aller en bas
gandalf82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 15/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:54

Bonjour, aux possesseurs de Panthera et ceux qui seraient intéressés par cette nouvelle carabine Fx! le manuel de 20 pages vient de paraître sur leur site (évidemment en anglais, dommage) Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 15/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:14

Ah, j'avais oublié, il y a aussi les vues éclatées de la Panthera et dans lesquelles on voit très bien en détails le système du plénum autour du canon, spécifique à ce modèle de chez Fx.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 15/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2023 - 10:38




Perso je préfère l'originale avec son rail arca!
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2023 - 12:04

Visiblement il passe à coté de "pourquoi la bouteille et le plenum n'ont pas été mis sous le canon comme d'habitude": il a une bouteille en add-on à l'avant et il perd alors le coté PRS de la carabine: ca devient une super Impact M3. D'un autre coté en calibre 30 le PRS ca a l'air mort aussi puisque ca se passe en .22...

Quand on regarde la vue éclatée de la carabine sur le site de FX, le plenum est marqué "PRS" donc c'est bien le but de cette carabine.

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2023 - 17:08

gandalf82 a écrit:
Ah, j'avais oublié, il y a aussi les vues éclatées de la Panthera et dans lesquelles on voit très bien en détails le système du plénum autour du canon, spécifique à ce modèle de chez Fx.

Merci

J'avais vu pour le manuel , mais j'était passé à côté du schéma
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2023 - 17:15

Dans le manuel , ils disent que pour monter la pression du régulateur , il faut tourner la vis dans le sens anti-horlogique qui est normal pour FX

Mais pour diminuer , il faut tourner dans le sens horlogique qui est normal aussi , mais ils ne disent pas qu'il faut lâcher la pression pour diminuer le régulateur comme c'est le cas sur ma Maverick

Est-ce normal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2023 - 17:49

c'est une technique chinoise ... pour vendre de la pièce détachée xD

Olive31Fusion, Nono_ptit robot et fodzy le geek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gandalf82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 15/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2023 - 19:35

Stephmen a écrit:
Dans le manuel , ils disent que pour monter la pression du régulateur , il faut tourner la vis dans le sens anti-horlogique qui est normal pour FX

Mais pour diminuer , il faut tourner dans le sens horlogique qui est normal aussi , mais ils ne disent pas qu'il faut lâcher la pression pour diminuer le régulateur comme c'est le cas sur ma Maverick

Est-ce normal ?

Merci


Bonsoir, je n'ai pas les compétences pour te venir en aide, tu peux toujours envoyer ce formulaire directement à Fx, avec un peu de chance tu auras une réponse !
https://fxairguns.com/support-form/
Si par bonheur tu as des précisions, ça serait sympa d'en faire part sur ce forum!

En attendant, laisser les réglages tels quels et je suis certain que dans quelque temps, il y aura une vidéo YT du "Gourou" Ernest Rowe sur ce sujet !

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2121
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2023 - 6:09

PRS ????
un lexique serait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2023 - 7:08

piframbo a écrit:
PRS ????
un lexique serait bien !!!

PRS : Traduit de l'anglais-Precision Rifle Series est un sport de tir américain à longue portée et basé sur un fusil de précision.

Enjoy

Fa Tal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3543
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2023 - 7:19

Ce que nous on appelle TLD: Tir à Longue Distance

Fa Tal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xaf


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 27/10/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2023 - 7:55

C'est du tir allongé sur le côté apprécié des dyslexiques : Potision Ralétale de Sucérité
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2023 - 8:27

monstro90 a écrit:
Ce que nous on appelle TLD: Tir à Longue Distance

C’est pas pareil camarade ^^
Le PRS tu as du temps pour tirer différentes cibles avec positions différentes, distances variable mais nettement moins loin que ce qu’on fait en TLD

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gandalf82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 15/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:40

Stephmen a écrit:
Dans le manuel , ils disent que pour monter la pression du régulateur , il faut tourner la vis dans le sens anti-horlogique qui est normal pour FX

Mais pour diminuer , il faut tourner dans le sens horlogique qui est normal aussi , mais ils ne disent pas qu'il faut lâcher la pression pour diminuer le régulateur comme c'est le cas sur ma Maverick

Est-ce normal ?

Merci

Cette question "me taraudait" au point que je n'ai pu m'empêcher de traduire le paragraphe concerné du manuel : "To decrease regulator pressure" à l'aide du traducteur Google:  FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Wall


"Pour diminuer la pression du régulateur

Assurez-vous qu'il n'y a pas de munitions dans l'alésage avant d'effectuer tout réglage.

Ajustez doucement le régulateur (17) dans le sens des aiguilles d'une montre d'un quart de tour, tirez un coup vide dans une direction sûre jusqu'à ce que la pression cesse de chuter. Répétez ce processus jusqu'à ce que la pression voulue soit atteinte.

AVIS-Assurez-vous que la carabine n'a pas de munitions dans l'alésage/le canon avant de tirer à sec

AVIS-Ne réglez jamais le régulateur au-dessus de 180 bar car cela pourrait endommager le système et annulera votre garantie !

AVERTISSEMENT-N'utilisez jamais le pistolet en dessous de la pression réglée du régulateur car des dommages au système pourraient survenir et annuleraient votre garantie ! "



Suivant ces instructions, il n'est pas nécessaire de vider le plénum comme sur la Maverick, pour diminuer la pression du régulateur, par contre bien procéder par "petite touche": visser un quart de tour et tirer un coup dans le vide à chaque fois !
Ce n'est que mon humble avis, après chacun est responsable et interprètera à sa façon!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:45

gandalf82 a écrit:
Stephmen a écrit:
Dans le manuel , ils disent que pour monter la pression du régulateur , il faut tourner la vis dans le sens anti-horlogique qui est normal pour FX

Mais pour diminuer , il faut tourner dans le sens horlogique qui est normal aussi , mais ils ne disent pas qu'il faut lâcher la pression pour diminuer le régulateur comme c'est le cas sur ma Maverick

Est-ce normal ?

Merci

Cette question "me taraudait" au point que je n'ai pu m'empêcher de traduire le paragraphe concerné du manuel : "To decrease regulator pressure" à l'aide du traducteur Google:  FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Wall


"Pour diminuer la pression du régulateur

Assurez-vous qu'il n'y a pas de munitions dans l'alésage avant d'effectuer tout réglage.

Ajustez doucement le régulateur (17) dans le sens des aiguilles d'une montre d'un quart de tour, tirez un coup vide dans une direction sûre jusqu'à ce que la pression cesse de chuter. Répétez ce processus jusqu'à ce que la pression voulue soit atteinte.

AVIS-Assurez-vous que la carabine n'a pas de munitions dans l'alésage/le canon avant de tirer à sec

AVIS-Ne réglez jamais le régulateur au-dessus de 180 bar car cela pourrait endommager le système et annulera votre garantie !

AVERTISSEMENT-N'utilisez jamais le pistolet en dessous de la pression réglée du régulateur car des dommages au système pourraient survenir et annuleraient votre garantie ! "



Suivant ces instructions, il n'est pas nécessaire de vider le plénum comme sur la Maverick, pour diminuer la pression du régulateur, par contre bien procéder par "petite touche": visser un quart de tour et tirer un coup dans le vide à chaque fois !
Ce n'est que mon humble avis, après chacun est responsable et interprètera à sa façon!

Bonne soirée!

C'est bien ce que j'avais compris
Mais ca me semblait bizarre comparé à ma Maverick

J'ai regardé pour le réglage de ma Wildcat MK3 , pour réduire la pression il faut procéder comme sur la Panthera

C'est peut-être dû au fait qu'il n'y a qu'un régulateur sur la Wildcat et sur la Panthera
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2023 - 8:38

Les accessoires arrivent et les tutos





Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023 - 5:40

Une nouvelle vidéo de Rusbear avec La panthera
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023 - 5:42

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023 - 13:54

Le kit d'ajout d'une bouteille à l'avant est disponible chez Huma Air

https://www.huma-air.com/FX-Panthera-Bottle-Conversion-Set

Je le trouve mieux pensé que le kit FX , car ils fournissent une plaque de renfort pour éviter de forcer sur le filet de la carabine quand on exerce une pression sur la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
gandalf82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 15/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023 - 22:05

Également disponible chez huma-air, depuis jeudi 16, panthera 700 en cal.25 !
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2023 - 8:01



Avant de vous lancer tête baissée

Philippe H Ragot et fodzy le geek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx crown ou panthera 500
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» Perte pression panthèra
» FX panthera hunter compact
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: