Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 GAMO ARROW Tous calibres

Aller en bas 
+10
LAMPION DU BASSIN
QDancer
Wojciech
shiva75 m
lepetitrene
mickael27
Lescarroz
youpimatin
Johannes
mma144
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:26

Je confirme les Crossman Première dôme sont très bons juste un peu lourds.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:43

0,93 grammes pour du 5.5.
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:32

bonjour a tous ,petit retour de ma part sur cette Arrow. J'ai passer le cap de la PCP car le prix etait abordable avec une pompe au Portugal (je c'est pour la législation) , que dire a part un plaisir a utiliser bcp plus grouper que avec ma piston ressort un peut trop gonfler , le défaut de la bosse sur le rail et également présente mais le silencieux et bien centré part contre des fois la gâchette devient très dure durent une session (3 fois sur 120tirs) je regonfle tous les 30,35 tirs, le groupement a 35m et bon dommage pour les 4 du bas(je pense mon œil dans la lunette)  puis de 10centimetre a 75metre reste très correctes pour moi part contre a 100m ce n'est plus la même histoire, (condition venteuse part la droite et je suis un tireurre occasionnel mes plombs en 4.5 JSB exact 0.67g , je n'est pas de chrony )Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 <a href=Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 89.89.156.98-63d96a7ef25ec" />
Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 <a href=Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 89.89.156.98-63d96b3b70fc7" />
Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 <a href=Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 89.89.156.98-63d96c9766194" />

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepetitrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepetitrene


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Belgique rixensart
Date d'inscription : 21/01/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 18:04

bonjour je suis aussi posseseur d'une arrow 5.5 que j'ai achete chez tiz....ni elle m'as ete livrée avec une vanne haute puissance ,un bipied , une pompe manuelle et des plombs h&n excite plinking
suite aux commentaires de mma144 j'ai commande un rail chez am....e mais il tarde a venir donc je ne sais pas encore monter ma lunette car elle est en 20mm je voudrais savoir si la correction du defaut du rail d'origine qui se retrouve sur la mienne aussi , peu se faire en prenant le niveau du canon comme référence ce que je pourrais faire sur ma fraiseuse et qui corrigerai en meme temps la pente de ce rail je voudrais aussi savoir comment proceder pour verifier et eventuellement pour corriger un defaut de paralaxe si celui ci est aussi présent sur ma carabine ?
comme je ne suis plus tout jeune je viens de commander un compresseur hp de la marque tuxing sur ali .....ss car avec la pompe manuelle c'est un vrais supplice Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 1f625
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:03

Je n’ai pas utilisé la fraiseuse pour reprendre le rail 11mm d’origine.

Je l’ai fait à la toile en rouleau avec des limes de Genève pour les côtés, et avec une règle de mécanicien sur le dessus.

Je crains qu’à la fraiseuse la modification ne soit pas aussi progressive, et il faut garder une largeur suffisante pour le montage du rail fixe 11mm x Picatinny. De plus je ne sais pas comment pourrais réagir la matière du boîtier à la fraise.

J’ai utilisé une lunette montée sur le côté Picatinny, et utilisé des tirs pour amener le rail d’origine de la carabine jusqu’à alignement.

Vu le montage de ces Gamo, je ne crois pas que l’on puisse s’aligner sur autre chose que sur l’âme du canon acier.

Il faut mener de front rectification bosse et pente avec l'élimination du défaut de parallaxe afin de conserver suffisamment de matière pour préserver le rail de 11mm sur la carabine.

Sur mes deux Arrow, j’ai éliminé le défaut de parallaxe, mais j’ai utilisé les colliers réglables pour la hauteur. Ils sont à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepetitrene


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Belgique rixensart
Date d'inscription : 21/01/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:04

mma144 si on considere que l'ame du canon est la référence ,ce qui est le cas ! une tige tournée a +/-5.5 je dois voir avec des piges et avec un niveau digital en ° ou un comparateur mettre celle ci a 0° en horizontal et faire en sorte que la partie supérieure du picatini soit a 0 dans l'axe latéral ce qui permetra a ce moment la , de verifier la pente et le dos de la face supérieure du picatini et usiner le tout par petites passes je suis pas presse et j'ai des fraises que j'utilise dans de l'ertalon et qui fonctionnent tres bien le tout theoriquement est faisable pour autant que la face superieure du picatini soit perpendiculaire a l"axe du canon
de plus si on effectue une rotation de 180° cela met la face du rail perpendiculaire et peu servir a verifier et coriger une partie du defaut de parralaxe
le tout restant tres théorique et necessitant un ablocage specifique
ou faire comme tu l'as dit les limes et le tatonnement ! vive l'ajustage
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:32

Le problème avec une pige de 5.5, c’est sa flexion selon la partie utile sortant du canon. Sachant qu’il y a déjà environ 120mm pour le silencieux.

Ou alors il faut un petit banc optique 3D.

La lime et la toile permettent d’approcher progressivement en ôtant peu de matière.

De plus le montage d’usinage risque de ne pas être simple. Un montage d’usinage recevant le boîtier risque de ne pas être sécurisé quant à la tenue de la matière du boîtier.

Lime et toile ce n’est pas très long comme tâche. Le démontage du boîtier, le montage d’usinage vont déjà Prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepetitrene


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Belgique rixensart
Date d'inscription : 21/01/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:06

mma 144 merci pour ta reponse je vais m'orienter vers l'ajustage a la main et me rappeler mes années d'ecole d'ajusteur Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Bondage_
je suis etonne aussi que personne ne parle de modifier la puissance de cette gamo j'ai eu une valve hp mais je l'ai pas encore monter et de toute facon je n'ai rien pour mesurer la vitesse de sortie et de ce fait la puissance en joules
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:40

J’ai laissé les deux que je possède (4.5 et 5.5) en l’état malgré que je possède moi aussi de quoi les upgrader.

Elles sont précises à 25 mètres voir 30/35 en l’état, donc je préfère travailler sur mes autres PCP plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepetitrene


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Belgique rixensart
Date d'inscription : 21/01/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 16:06

mma144 je reviens vers toi car je viens de recevoir mon rail picatinny je voudrai savoir ce que tu as pris comme solution pour le serrage supérieur car la vis de blocage en longueur a l'avant si tu garde les proportions tombe dans le vide l'arriere quand a elle ne pose pas ce problème
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 16:34

J’ai utilisé un adaptateur Picatinny 11 x 21, recoupé, avec réalisation de perçage, lamage, taraudage, pour retrouver le couple de vis à chaque extrémité.

La longueur disponible pour ce montage sur l’Arrow est de 175mm.

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Gamo_a11
Revenir en haut Aller en bas
lepetitrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepetitrene


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Belgique rixensart
Date d'inscription : 21/01/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:40

oui c'est ce que j'ai fais mais si je veux remettre le perçage du point au dessus (celui qui empêche le rail de glisser vers l'avant et ou vers l'arriere)et qui a l'origine se trouve entre les deux vis du bout et ce de chaque cote celui qui se trouve devant ne portera sur rien pour se bloquer le chassis étant avec des échancrures sans fonds une vis suffit elle pour fixer l'ensemble ? (c'est vrais qu'il n'y a pas de recul )
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:50

je pense que les 5 vis de serrage suffisent pour maintenir ce rail en place.

Je ne me souviens plus, mais j'ai certainement coupé ce rail à la tangente du trou taraudé de l'une de ces vis pointeau.

Donc je n'ai pas utilisé de vis pointeau..

Ce qui est important c'est un serrage progressif des 5 vis pour bien répartir leurs serrages uniformément sur tout le rail.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepetitrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lepetitrene


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Belgique rixensart
Date d'inscription : 21/01/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 18:01

ok je vois cela je ferais comme pour une culasse (de voiture cela s'entend smil 85 )

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:15

Bonjour,
J'en profite pour demander s'il est possible de monter un silencieux ? Dans le doute je demande avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 12:57

Le silencieux existe d’origine et est intégré.
La modification pour utiliser un silencieux "standard" risque d’être scabreuse.
La solution la plus simple est de monter des baffles 3D et un centreur pour le canon. Ce n’est pas une petite intervention sachant que le silencieux d’origine est assez efficace.
Bien entendu, augmenter la puissance de cette carabine modifiera à la baisse l’effet de ce silencieux.

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:35

Pour 20-25m, avec silencieux, bon en cible et pour des clopinettes - Spa/Artemis CP2-M au CO2. Si au prix que ça coute tu ajoute les cartouches CO2, là!! t'en aura pour ta vie dans le prix d'un Arrow + pompe convenable. Et silencieux fonctionne très bien.

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:31

Je vais de ce pas voir la bête. Ma dernière commande j'ai pris 100 sparklette 🙈

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:11

shiva75 m a écrit:
Je vais de ce pas voir la bête. Ma dernière commande j'ai pris 100 sparklette 🙈
250 pour moi Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Emotico2 et je sais que il y a ceux qui prennent plus que ça

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 21:37

Dire que je me prenais pour un monstre avec ma commande de 50 de la dernière fois... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:17

Bon du coup j'hésite pour la cp2 qui à l'air sympa et silencieuse. Ça fait jouet, voir 007..., et prendre une pcp plus tard (quand j'aurai évalué l'audition des voisins)... Ou prendre cette sympathique pcp maintenant et prévoir un apéro...
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:43

Une PCP silencée est silencieuse honnêtement. J'imagine que ça dépend de plusieurs facteurs, dont le modèle, mais les deux que je possède (Bobcat & Cricket) sont, je trouve, très silencieuses, et pourtant en calibre .25 et .30.

La seule chose qui fait du bruit c'est l'impact, le tir en lui-même s'entend à peine :-) Je pense pas vraiment que ça puisse déranger qui que ce soit.

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 4:57

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 7:40

FL13004 a écrit:
shiva75 m a écrit:
Bon du coup j'hésite pour la cp2 qui à l'air sympa et silencieuse. Ça fait jouet, voir 007..., et prendre une pcp plus tard (quand j'aurai évalué l'audition des voisins)... Ou prendre cette sympathique pcp maintenant et prévoir un apéro...

Expérience perso:

Ne pas se fier aveuglément aux effets bénéfiques d'un apéro sympa. Les temps changent et les hommes bien plus.

Quant au CP2, tu risques de ne plus vouloir le lâcher, alors pour le prix....

J'hésite car effectivement le prix est attractif, mais avec une lunette sympa on est presque au double. ET en même temps le côté je peux tirer en silence dans la maison... Et pourquoi pas je reporte à plus tard le pcp... J'avoue avoir mis beaucoup de choses dans le panier hier soir 🤫

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 7:52

Ce qui serait sympa, vu ta situation, c'est de trouver un membre du forum pas loin de chez toi, qui pourrait passer avec son matos pour que tu puisses l'essayer en direct & pouvoir te rendre compte du bruit « en vrai ». Il doit bien y avoir du monde autour de Paris j'imagine !

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   Gamo Compact - GAMO ARROW Tous calibres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO ARROW Tous calibres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo pcp arrow
» Debridage gamo arrow
» Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Adaptation d'un régulateur sur une Gamo Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: