Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre

Aller en bas 
+11
dubs49
jlalexie
Lescarroz
jielka
monstro90
Bruno27
cro magnon 07
youpimatin
jipegal
romeo33
Vicki
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vicki


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 16/08/2022

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:30

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  56ddf710Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  56ddf710Bonjour,

Navrée de n’apporter rien d’intéressant au forum mais je souhaiterais avoir votre aide.
Lors d’un dîner sur notre terrasse nous avons entendu un bruit puis avons constaté l’impact sur la fenêtre dont vous trouverez la photo ci-dessous.
Nous avons un jardin qui fait plusieurs mètres puis une route.
Après constat de l’impact, nous avons cherché l’objet qui aurait causé celui-ci mais nous ne l’avons pas trouvé.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, me dire à quoi cela vous fait penser ?
D’avance, je vous dis un tout grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vicki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vicki


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 16/08/2022

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:32

Je tiens à préciser qu’il y a un trou comme le pointe d’une aiguille au milieu. Il s’agit aussi d’un double vitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 4:23

Alors là..... C'est un Pic vert. Si si, ils peuvent!
Mais reparti, alors trop tard pour être indemnisée.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 6:15

Premièrement, il est d'usage de se presenter dans la rubrique dedie a cela quand on arrive sur un forum, particulierement quand on n'a rien a y faire a part poser une question.
Deuxièmement, si votre ariere pensée est de mettre en cause le fils du voisin qui tire vavec une carabine a air comprimé dans le jardin, c'est rate.
Vu la taille du trou, ce serait une arme de gros calibre et donc tres puissante. Le projectile aurait donc traverse la totalite de la vitre et vous l 'auriez retrouve fiche dans un mur ou un meuble, peut etre une ou 2 piece plus loin en fonction de l'arme utilisee et de la nature des murs.
Vu que votre fenetre est a quelques metres d'une route, il sagit probablement d'un caillou projeté par une voiture.
Fin de l'histoire, au revoir...

Dédé59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4776
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:07

tu y mets un autocollant dessus le trou et on n'en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Vicki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vicki


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 16/08/2022

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:31

Je vais faire abstraction que vous êtes désagréable. 
Je ne veux absolument pas mettre en cause le voisin avec qui nous sommes très amis. Je ne veux d’ailleurs mettre en cause personne étant donné que je n’ai rien vu. 
Je veux juste m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une arme et que personne ne nous veut de mal. 

romeo33 a écrit:
Premièrement, il est d'usage de se presenter dans la rubrique dedie a cela quand on arrive sur un forum, particulierement quand on n'a rien a y faire a part poser une question.
Deuxièmement, si votre ariere pensée est de mettre en cause le fils du voisin qui tire vavec une carabine a air comprimé dans le jardin, c'est rate.
Vu la taille du trou, ce serait une arme de gros calibre et donc tres puissante. Le projectile aurait donc traverse la totalite de la vitre et vous l 'auriez retrouve fiche dans un mur ou un meuble, peut etre une ou 2 piece plus loin en fonction de l'arme utilisee et de la nature des murs.
Vu que votre fenetre est a quelques metres d'une route, il sagit probablement d'un caillou projeté par une voiture.
Fin de l'histoire, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vicki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vicki


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 16/08/2022

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:33

Comme je viens de dire à la personne précédente, je m’en fiche de ma fenêtre, elle va être changée, j’ai des assurances. 
Je veux juste m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une arme et que personne ne nous veut du mal.
jipegal a écrit:
tu y mets un autocollant dessus le trou et on n'en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Vicki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vicki


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 16/08/2022

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:35

D’ailleurs, il ne s’agit pas d’un trou, il n’y a même pas de renfoncement. Par contre des morceaux de verres entre le double vitrage donc j’imagine que cela a cassé entre le double vitrage. Si vous savez m’éclairer, je vous en serai reconnaissante, sinon, tant pis.
Vicki a écrit:
Je vais faire abstraction que vous êtes désagréable. 
Je ne veux absolument pas mettre en cause le voisin avec qui nous sommes très amis. Je ne veux d’ailleurs mettre en cause personne étant donné que je n’ai rien vu. 
Je veux juste m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une arme et que personne ne nous veut de mal. 

romeo33 a écrit:
Premièrement, il est d'usage de se presenter dans la rubrique dedie a cela quand on arrive sur un forum, particulierement quand on n'a rien a y faire a part poser une question.
Deuxièmement, si votre ariere pensée est de mettre en cause le fils du voisin qui tire vavec une carabine a air comprimé dans le jardin, c'est rate.
Vu la taille du trou, ce serait une arme de gros calibre et donc tres puissante. Le projectile aurait donc traverse la totalite de la vitre et vous l 'auriez retrouve fiche dans un mur ou un meuble, peut etre une ou 2 piece plus loin en fonction de l'arme utilisee et de la nature des murs.
Vu que votre fenetre est a quelques metres d'une route, il sagit probablement d'un caillou projeté par une voiture.
Fin de l'histoire, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:02

Et pourquoi pas aller voir un site de lanceurs de couteaux ? Ou s'utilisateur du lance pierre ? Ou de tir à l'arc ?

Je ne comprends pas pourquoi venir poser la question ici.

Personnellement je n'ai jamais tiré sur du verre et je n'ai aucune idée du genre d'impact que cela ferait.

Sur du double vitrage encore moins.

J'irai plutôt poser la question à un vitrier puisque c'est le mieux placé de part son expérience.

rgv01, Vicki et S_rider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5546
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 10:18

hello
je vous trouve pas très cools ni très acceuillants envers la dame qui n'a sans doute pas l'habitude des forums ni de leurs règlement ,on va attribuer cela a la sécheresse Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Jump_fir

ceci dit Vicki il serait interressant de savoir le diamètre de l'impact . le projectile a probablement ricoché a plusieurs mètres ,avez vous bien investigué pour essayer de le retrouver ????
en attente de votre réponse ...
Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Beerchug

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:29

On est sur un forum de tir, c'est pas les expert Miami.
Qui plus est Vicki est sensée avoir lue le règlement en s'inscrivant qui demande la présentation aux nouveaux membres. Je note au passage que visiblement, malgré ma remarque elle ne s'est toujours pas présentée. Je suis désolé mais chez moi on se présente avant d'entrer sinon on reste au portail.
Et ceux qui passent le portail sans y avoir été invité, et bien effectivement je ne suis pas très accueillant.
Et vu qu'une fois qu'elle aura une réponse satisfaisante, on ne la reverra plus jamais, et bien oui : "Au revoir"

Apres avec 2 photos pas nettes et un discours plus qu'évasif on peut aussi se poser la question d'un troll ou de la provoc.

Vicki a écrit:
Comme je viens de dire à la personne précédente, je m’en fiche de ma fenêtre, elle va être changée, j’ai des assurances. 
Je veux juste m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une arme et que personne ne nous veut du mal.
jipegal a écrit:
tu y mets un autocollant dessus le trou et on n'en parle plus

Faut arrêter la parano, n'importe quel abruti qui vous voudrait du mal aurait tiré a 12 (fusil de chasse) sur votre maison comme je l'ai déjà vu et je vous assure que ca fait bien plus de dégâts

Ceci dit, c'est à 99% sur que c'est un caillou qui a causé ces dommages, on ne peut bien sur pas exclure la fronde mais n'importe quelle arme a feu aurait traversé comme un gros calibre en AC et une 4,5 aurait fait un éclat bien plus petit.

jipegal a écrit:
tu y mets un autocollant dessus le trou et on n'en parle plus

Tant qu'a faire, ce type d'autocollant

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Trou-de-balle-980
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:38

Erreur de post smil 86


Dernière édition par Bruno27 le Mer 17 Aoû 2022 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:42

Bizarre quand même, le trou semble parfaitement rond!
Il faudrait pouvoir voir d'un peu plus près
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5546
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:53

hello
comme tu dis Bruno moi aussi je suis curieux d'en savoir plus
et pour Roméo je partage un peu ton avis mais c'est pas avec des réactions comme ça que la réputation du monde du tir va s'arranger auprès du public et de souvenirs ce n'est pas la première fois sur ce forum que l'on nous demande notre avis sur un impact de carreaux et c'était dans des conditions similaires ,je ne me souviens pas que nous ayons manqué de courtoisie envers la précédente personne
amicalement
cro Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Beerchug

PasoTango aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:04

Oui enfin, je ne pense pas avoir été particulièrement discourtois.
Un peu sec et pas franchement accueillant je veux bien mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties : rappeler les règles et dire aurevoir avant qu'un administrateur ne vire la personne, c'est particulièrement poli Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  0trampol
Je ne suis pas sur que si le prénom avait été masculin, la personne aurait eu droit à autant de bienveillance mais je m'égare....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:10

romeo33 a écrit:
Je ne suis pas sur que

+1.
Cela dit c'est pas moi chui à Tarseille, et effectivement l'impact aurait été bien plus gros! smil 86 Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:21

Ça me fait penser aux mêmes impacts qu'on peut avoir sur les pare brises de voiture après avoir reçu un caillou.
Clairement cela ne peut pas être un lance pierre car la vitre aurait explosé (je pratique) et une fronde non plus, quel que soit le caillou utilisé.

Donc moi aussi je part sur l'hypothèse du caillou projeté par une voiture vu qu'il n'y a que quelques mètres entre la route et la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5546
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:49

romeo33 a écrit:
Oui enfin, je ne pense pas avoir été particulièrement discourtois.
Un peu sec et pas franchement accueillant je veux bien mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties : rappeler les règles et dire aurevoir avant qu'un administrateur ne vire la personne, c'est particulièrement poli  Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  0trampol
Je ne suis pas sur que si le prénom avait été masculin, la personne aurait eu droit à autant de bienveillance mais je m'égare....

hello
remarques que je n'ai pas dit "discourtois" smil 86 mais seulement que nous manquons un peu de courtoisie Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  0trampol
bon on va pas en faire un fromage et finir la bataille a coup de poissons pas frais comme dans
le petit village gaulois Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  27985   et puis comme tu dis les admin sont la pour ça mais je crois qu'ils sont
en vacances  >Oo<
Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:29

Ha bon, on peut dire plein de konneries alors ?!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:05

jielka a écrit:
Ha bon, on peut dire plein de konneries alors ?!  smil 85

La gourmandise est un vilain défaut! Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Schtroumpf-a-lunettes-moralisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:36

Je suis entièrement de l'avis de Cro, souvent les tireur ne sont pas bien accueillis par les non tireurs.
Pas la peine de être désagréables, ça ne vas pas nous faire de la pub.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 17:08

romeo33 a écrit:
Merci monstro, je trouve aussi que notre ami est tendu.
.

Détends toi .. : smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:06

perso j'ai deja tirer sur une fenetre de ma maison en double vitrage, oui oui !!!! je m'en rapelle encore
Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  0trampol
j'ai l habitude de tirer de mon salon vers mon jardin la ou il ya mon arrêtoir a plomb la porte fenetre ouverte des 2 cotés manque de bol une fois au moment du tir la porte fenêtre a claqué avec le vent smil 85 smil 85 j en rigole encore maintenant mais sur le coup j étais trop vénère . Depuis je cale mes porte fenetre avec 2 chaises, enfin bref tout ca pour dire que de tirer sur des portes fenêtre en double vitrage ca fait un trou rond avec de grosse fissure .
je pense plus a un plomb de chasse en acier ou caillou dans les rainure d un pneu

Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:38

salut a tous,

moi je pense au fils du voisin qui a tiré vers la route, le plombs a ricoché sur le pneu d'une voiture qui a décrochez un caillou, et enfin ce caillou a cassé la vitre Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  0trampol Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  0trampol

humm OK les mecs je sort
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:40

Moi je dis que c'est rgv qui a tiré en étant posté de l'autre côté de la route.
La preuve: il a été pris en photo (voir son avatar)
smil 85

Vicki on est juste en train de rigoler ne prends rien da mal.

rgv01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre    Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’expertise pour tir sur une fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une expertise en balistique pour un dégât.
» besoin de votre expertise Cr600w
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» Besoin de conseil pour un 1er achat pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: