Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bouteille Carbone 9L PCP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:18

Je m'excuse , si je ne poste pas au bon endroit mais j'ai pas vu ou je pouvais poser la question

Je recherche une bouteille en carbone de 9L , je n'en pas trouver sauf chez Krale mais 500€ , auriez vous une adresse ou je pourrais en commander une svp

à un prix plus correct , merci d avance a vous de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:46

Avant le Brexit, l'adresse idéale était best fittings pour leur kit bouteille 9l.
Aujourd'hui, il faut faire le calcul. Ils la vendent hors taxes + shipping (+/- 40€), ce qui te met autour de 350€ + la tva à l'arrivée et les frais administratifs du transporteur...

Le prix en euro sur le site n'est pas forcément exact en fonction du taux de change appliqué par paypal... Mais l'un dans l'autre, tu tapes pas loin des 450€

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2880
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:09

Chez Huma Air il y a une carbone 9L à 399€: https://www.huma-air.com/9-Liter-300-Bar-Light-Weight-Carbon-HPA-Bottle
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:13

youpimatin a écrit:
Chez Huma Air il y a une carbone 9L à 399€: https://www.huma-air.com/9-Liter-300-Bar-Light-Weight-Carbon-HPA-Bottle

super un grand merci , mais je pige pas pq google trouve pas quand je recherche==))
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:18

Après, c'est 399€ pour une bouteille avec robinet simple. 40€ en plus pour le robinet avec mano et purge.Si tu rajoutes un flexible, c'est cohérent avec le prix Bestfitting...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:19

Et fait ajouter les frais d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2880
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 22:01

C'est sur qu'à la fin les prix doivent être plus ou moins kifkif, mais pour ma part je n'achète plus au Royaume-Uni, je préfère les vendeurs en UE, pour éviter les gags de frais de douane, de transitaire, de chèque à rajouter au moment de la livraison, de taux de change, etc.

D'ailleurs sur le site de BF je suis étonné que depuis le Brexit ils n'aient pas rajouté des prix en Euros TTC incorporant tous les frais. Oui c'est pénible, non, ce n'est pas magique et impossible à faire, Amazon arrive à fournir des offres comprenant tout même quand on achète aux USA et que c'est vendu par un tiers, Ali Express, Bangood te font du TTC livré en France, pourquoi les Anglais ne s'y mettent pas, mystère. Tant qu'on trouve ailleurs, c'est leur problème. Plusieurs fois j'ai regardé les produits chez BF, et à la fin je suis arrivé à trouver en UE chez Huma Air, shogun.nl, airgunheaven.com, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 22:21

Certains de ces vendeurs vendent d'ailleurs du Bestfittings, lol.
J'ai personnellement encore des fournisseurs en UK et les formalités douanières ne sont pas neuves hors Europe, donc, je fais avec. En "pro", c'est comme ça pour tous les imports, même Chine... Vente hors taxe, frais de livraison, puis taxes d'importation, TVA et frais transporteur... On s'habitue. Mais c'est certain que pour le particulier, c'est plus confortable d'avoir un prix, livré, tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2880
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP EmptyMar 9 Aoû 2022 - 22:50

Nathanielcrasset a écrit:
Mais c'est certain que pour le particulier, c'est plus confortable d'avoir un prix, livré, tout compris.

Ce n'est pas qu'une question de confort, c'est à dire que je trouve très désagréable de payer un transporteur pour "des frais" inconnus jusqu'au moment où on te met une facture sous le nez en te disant "si tu veux ce que tu as acheté, il faut payer maintenant ce que j'ai décidé que tu paieras, parce que c'est moi qui décide.". Je n'y arrive plus, je préfère acheter ailleurs ou m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille Carbone 9L PCP Empty
MessageSujet: Re: Bouteille Carbone 9L PCP   Bouteille Carbone 9L PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille Carbone 9L PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille carbone 6.8l 300 bars chinoise
» Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?
» Utiliser une bouteille de recharge de sodastream comme bouteille tampon?
» manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)
» PCP - Bouteille de plongé ou bouteille d'air type "paintball" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: