Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?

Aller en bas 
+11
davine
ngoye.nwagani
titeuf007
Nick63
mikematrix
7760pat
_cpasmoi_
dangue
Nathanielcrasset
PATAFOIN34
JeJe371
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:41

Bonjour,

Encore une fois, j'ai besoin d'avis avant de faire une erreur... J'aimerais bien me prendre une bouteille de "plongée" en carbone a mettre dans mon sac à dos pour m'éviter de pomper comme une âne à chaque fois que je veux recharger mes PCP. Surtout que je n'ai pas assez de distance dans mon jardin pour tirer, je vais donc dans la colline en face (10 - 15min de marche) pour être au calme, ce qui fait que je me trimbale tout... (Carabine, plombs, cibles et accessoires de plinking, pompe...) bref.

J'ai donc vu sur Aliexpress une bouteille Carbone de 6.8L pour 300Bar avec les mano etc...

Y a t il des personnes ayant testé ce procédé de remplissage avec ce genre de bouteille ?
Si oui, est ce que c'est bien ? et combien de % à rajouter de frais de douane ?

En vous remerciant pour vos com bisous bisous   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Bondage_

Voici le lien du produit en question (255€ port inclus avec le coupon de reduc) :
https://fr.aliexpress.com/item/Hot-sale-6-8L-30Mpa-4500psi-carbon-fiber-air-tank-gas-cylinder-SCUBA-tank-pcp-bottle/32790221029.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.Ea3MMj
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:57

A mon avis, tu devrais commander en Europe car tous les frais compris, au final l'écart est mince
+ plus facile de retourner le produit sous garantie en cas de soucis

De plus, sur ton modèle, je n'ai pas vu la mention "CE"
Si tu ne recharges pas cette bouteille toi même cette mention sera très importante pour l'établissement qui procèdera aux remplissages 300 bars


Dernière édition par PATAFOIN34 le Ven 20 Oct 2017 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:01

450€ livré, le meme produit en europe... ca fait un bel écart en tout cas chez armasayala, jai pas trouvé ailleurs

jai demandé au vendeur qui m’a assuré qu’il donnait le certificat CE avec chaque bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:21

Chacun voit son utilisation, mais pour aller tirer dans la colline, une 2-4 litres acier serait peu encombrante

... et être très vigilant avec les textes, car "aller faire du plinking dans la colline" n'est pas un motif légitime pour le transport d'une arme (même AC)
... si en plus elle fait plus de 20 joules et que tu "tapes" un vététiste en ballade ...
... tu risques de boiter un moment smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:20

Livré avec TVA et frais de douane, ça te fait 338€.

Mon avis d'abord sur l'utilisation et l'intérêt de la bouteille carbone.

En 6.35, on commence à manger de l'air... Comme source principale d'alimentation en air, les 6.8l sont pour moi un peu juste... Ça demande des remplissages plus fréquents, donc plus de déplacements et plus de frais. A moins d'être autonome en air ou d'avoir un bon plan pour le remplissage de la bouteille. Par contre, pour la ballade, ça peut le faire, encore que on pourrait commencer à trouver ça un peu encombrant... C'est donc, soit le compromis qu'on considère idéal car ni trop gros à balader, ni trop petit pour l'autonomie ou au contraire, on peut trouver qu'on a le "cul" entre deux chaises et trouver ça trop juste niveau capacité et déjà trop gros pour le transport facile...

Note de précision. Les bouteilles carbone chinoise ont une durée de vie de 15ans. Il existe des bouteilles carbone chez Worthington sans limite de durée de vie. Comparatif prix en hollande, une 6.8l avec robinet simple (il manque un kit de rechargement mano-flexible mais on en trouve relativement bon marché maintenant: plus ou moins 25€ sur Ali) revient à 369€ livré en Belgique. Il y a sûrement un petit supplément pour livraison en France.

Pour ma part, j'ai déjà été très tenté de me prendre une bouteille carbone sur Ali et hors frais de douane et TVA, c'est plutôt tentant et imbattable. A ce prix là, j'aurais sauté le pas depuis longtemps. Ça reste moins cher, une fois tous les coûts ajoutés mais la différence n'est plus aussi intéressante. Si je devais faire l'investissement aujourd'hui je préférerais certainement la prendre chez sublub en Worthington.
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:15

PATAFOIN34 a écrit:
Chacun voit son utilisation, mais pour aller tirer dans la colline, une 2-4 litres acier serait peu encombrante

... et être très vigilant avec les textes, car "aller faire du plinking dans la colline" n'est pas un motif légitime pour le transport d'une arme (même AC)
... si en plus elle fait plus de 20 joules et que tu "tapes" un vététiste en ballade ...
... tu risques de boiter un moment smil 85


Un vetetiste la ou je vais ça ne serait pas possible... après je suis conscient du problème, autour de chez moi il n’y a que de la forêt a perte de vue, jai teouvé un endroit isolé
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:17

Nathanielcrasset a écrit:
Livré avec TVA et frais de douane, ça te fait 338€.

Mon avis d'abord sur l'utilisation et l'intérêt de la bouteille carbone.

En 6.35, on commence à manger de l'air... Comme source principale d'alimentation en air, les 6.8l sont pour moi un peu juste... Ça demande des remplissages plus fréquents, donc plus de déplacements et plus de frais. A moins d'être autonome en air ou d'avoir un bon plan pour le remplissage de la bouteille. Par contre, pour la ballade, ça peut le faire, encore que on pourrait commencer à trouver ça un peu encombrant... C'est donc, soit le compromis qu'on considère idéal car ni trop gros à balader, ni trop petit pour l'autonomie ou au contraire, on peut trouver qu'on a le "cul" entre deux chaises et trouver ça trop juste niveau capacité et déjà trop gros pour le transport facile...

Note de précision. Les bouteilles carbone chinoise ont une durée de vie de 15ans. Il existe des bouteilles carbone chez Worthington sans limite de durée de vie. Comparatif prix en hollande, une 6.8l avec robinet simple (il manque un kit de rechargement mano-flexible mais on en trouve relativement bon marché maintenant: plus ou moins 25€ sur Ali) revient à 369€ livré en Belgique. Il y a sûrement un petit supplément pour livraison en France.

Pour ma part, j'ai déjà été très tenté de me prendre une bouteille carbone sur Ali et hors frais de douane et TVA, c'est plutôt tentant et imbattable. A ce prix là, j'aurais sauté le pas depuis longtemps. Ça reste moins cher, une fois tous les coûts ajoutés mais la différence n'est plus aussi intéressante. Si je devais faire l'investissement aujourd'hui je préférerais certainement la prendre chez sublub en Worthington.

le site est en néerlandais... je comprend pas tout... a moins que je me sois trompé?

concernant le gonflage, je suis un plongeur, je connais du monde qui peut me le gonfler :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:53

Si le gonflage n'est pas un problème, pas grave de devoir y aller plus souvent, ce qui rend la 6.8l plutôt sympa!

Oui, c'est en néérlandais. Quelque chose en particulier que tu ne comprends pas? Cela dit, je ne sais pas si ça t'aide mais tu peux mettre le site en anglais dans la barre du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:02

ha effectivement je suis sur mon iphone et je ne vois pas le choix de langues. je regarderai ca ce soir avec lipad.

merci je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:10

Parfait. Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:27

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une 6.8 L carbone de ACECARE neuve (jamais été gonflée) que j'avais importé pour voir la fabrication et présenter à un salon, (mais qui est arrivée trop tard) à vendre avec un robinet d'occasion . Je poste ici parce-que vous en parlez... Si ça gène j'irais aux petites annonces.
J'ai aussi des WORTHINGTON....
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:46

La question fiabilité aussi non ?
Je dis pas que tout ce qui est chinois et de mauvaise qualité mais si chinois+prix bas la c'est la roulette russe assuré !
Je commande aussi certaine chose a l'étranger mais une bouteille a 230 ou 300 bar complète avec mano et tout le bazar a prix hyper compétitif...j'ai que 5 doigts par main et j'espère bien mourir avec  ;)
Pat a raison aussi si problème le retour SAV est beaucoup plus simple qu'a l'international.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:45

voici un lien ou il n'y a pas de lézard pour une commande
mais pas en carbone , en acier
http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:17

Oui mais c'est pas le même poids dans un sac...
La carbone fait 3.9kg et une 7l en acier c'est +-9.8kg... et pour le même poids que la carbone il a une de 3l.
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:33

Thanx pour le lien Pat, je cherchais une bouteille justement ... ;-)

C'est sur que dans un sac .. une bouteille de 4kg et une de 10kg c'est pas le meme poids ! (mais pourquoi tu ne rechargerais pas chez toi ? tu n'aurais pas à transporter la bouteille ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:42

Ben, c'est une question d'autonomie! Quand on va tirer un après-midi, on ne se contente pas d'un plein! Il faut de quoi recharger là où on tire.
Pas de soucis si ona la possibilité de tirer chez soi mais quand on doit tout emmener pour aller tirer ailleurs, c'est plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:54

Nathanielcrasset a écrit:
Ben, c'est une question d'autonomie! Quand on va tirer un après-midi, on ne se contente pas d'un plein! Il faut de quoi recharger là où on tire.
Pas de soucis si ona la possibilité de tirer chez soi mais quand on doit tout emmener pour aller tirer ailleurs, c'est plus compliqué!

Oui je comprends quand l'endroit ou on tire est éloigné mais là 10-15mn c'est pas la mort de revenir recharger .. et ça fait faire de la marche c'est excellent ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:00

Nick63 a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
Ben, c'est une question d'autonomie! Quand on va tirer un après-midi, on ne se contente pas d'un plein! Il faut de quoi recharger là où on tire.
Pas de soucis si ona la possibilité de tirer chez soi mais quand on doit tout emmener pour aller tirer ailleurs, c'est plus compliqué!

Oui je comprends quand l'endroit ou on tire est éloigné mais là 10-15mn c'est pas la mort de revenir recharger .. et ça fait faire de la marche c'est excellent ! smil 85

autant emporter la pompe a main avec moi kit a être essoufflé pour tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:57

La pompe c'est quand meme plus "physique" que la bouteille .. (et qu'une petite marche de 10mn aussi)

Mais bon à toi de voir la solution qui te parait la meilleure pour toi bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:04

Je n'imagine absolument pas interrompre une séance de tir pour me retaper le chemin avec tout mon barda pour remplir la carabine et repartir tirer. Ça me paraît vraiment anti pratique. La pompe à la rigueur sur le terrain pourquoi pas... Mais en effet, vu la situation et la facilité de remplir, la bouteille est toute indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptySam 21 Oct 2017 - 1:55

PATAFOIN34 a écrit:
A mon avis, tu devrais commander en Europe car tous les frais compris, au final l'écart est mince
+ plus facile de retourner le produit sous garantie en cas de soucis

De plus, sur ton modèle, je n'ai pas vu la mention "CE"
Si tu ne recharges pas cette bouteille toi même cette mention sera très importante pour l'établissement qui procèdera aux remplissages 300 bars


je crois pas non...sur aliexpress j en ai eu pour 150euro la version carbone sans le robinet la 6,8l en leur demandant de me donner un autre mode d envoie pour diminuer les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptySam 21 Oct 2017 - 9:54

dangue a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une 6.8 L carbone de ACECARE neuve (jamais été gonflée)  que j'avais importé pour voir la fabrication et présenter à un salon, (mais qui est arrivée trop tard) à vendre avec un robinet d'occasion . Je poste ici parce-que vous en parlez... Si ça gène j'irais aux petites annonces.
J'ai aussi des WORTHINGTON....

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptySam 21 Oct 2017 - 14:10

JeJe371 a écrit:
Bonjour,

Encore une fois, j'ai besoin d'avis avant de faire une erreur... J'aimerais bien me prendre une bouteille de "plongée" en carbone a mettre dans mon sac à dos pour m'éviter de pomper comme une âne à chaque fois que je veux recharger mes PCP. Surtout que je n'ai pas assez de distance dans mon jardin pour tirer, je vais donc dans la colline en face (10 - 15min de marche) pour être au calme, ce qui fait que je me trimbale tout... (Carabine, plombs, cibles et accessoires de plinking, pompe...) bref.

J'ai donc vu sur Aliexpress une bouteille Carbone de 6.8L pour 300Bar avec les mano etc...

Y a t il des personnes ayant testé ce procédé de remplissage avec ce genre de bouteille ?
Si oui, est ce que c'est bien ? et combien de % à rajouter de frais de douane ?

En vous remerciant pour vos com bisous bisous   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Bondage_

Voici le lien du produit en question (255€ port inclus avec le coupon de reduc) :
https://fr.aliexpress.com/item/Hot-sale-6-8L-30Mpa-4500psi-carbon-fiber-air-tank-gas-cylinder-SCUBA-tank-pcp-bottle/32790221029.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.Ea3MMj

Perso , j'en ai une et j'en suis très content mais j'ai eu la chance que mon amie me l'a ramener de Chine , revenant en Belgique pour un mariage , j'ai donc rien payer comme frais de douane , mais pense avant de la prendre si ton boutiquier qui devrais la remplir est d'accord pour du 300 bars car malgré la certification CEE certain pourrais r échiné..
Sinon extrêmement légère et bien pratique , je recommande , je l'ai choisi car j'adore l'aspect carbone de la bouteille , j'ai rien trouver de tels en Europe , ce sont mes goûts
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptySam 21 Oct 2017 - 14:33

Salut Titeuf,
Tu t'en es sorti pour 150€ livré, sans TVA et sans frais de douane ?
Ils te l'ont envoyé par quelle voie ? Ça m'intéresse. Quand je leur ai demandé, Ils m'ont prétendu que les postes standards refusaient les bouteilles...
À 150€ livré, c'est évidemment une affaire mais je pense qu'il faut avoir le "cul bordé de nouilles" comme on dit par ici pour l'avoir à ce prix. On a toutes les chances d'atteindre le double dans 99% des cas...
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? EmptySam 21 Oct 2017 - 17:53

Impressionnant quand meme ces conditionnements de bouteille Carbonne à 300Bars !!!
Il faut quand meme savoir que le leader mondial de la distribution des gaz en bouteille qui à juste 115 ans d'expérience ne vend que des bouteilles acier ou alu pour une pression de 200B à 15°...allez savoir pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?   Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouteille 300Bar by balistas .
» Bouteille Carbone 9L PCP
» REMPLIR MA CARABINE PCP AVEC UNE BOUTEILLE ARI 300BAR
» Question bouteille plongé petit litrage 300bar
» Bouteille carbone 6.8l 300 bars chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: