Grigorie Zaïtsev Vieil Habitué
Nombre de messages : 777 Age : 50 Localisation : Au stand de tir Date d'inscription : 16/01/2022
| Sujet: Re: Conseil choix débutant pcp Ven 24 Juin 2022 - 14:18 | |
| - youpimatin a écrit:
- Cette pompe, la "Tsunachiotte 2000", je l'ai eu et je l'ai fumé en regonflant la carabine après un dégonflage
Salut Youpimatin, Je regardais ton équipement en bas de tes posts et j'ai vu que tu avais un compresseur Altaros. Il est hors de prix ton compresseur Altaros ... entre 800 et 900 euros ... c'est sûr que passer d'une pompe à main "Tsunachiotte 2000" à environ 100 euros, à un compresseur de 800 ou 900 euros, ça rend l'activité de gonflage tout de suite plus ludique ! Grigorie | |
|
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2913 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
| Sujet: Re: Conseil choix débutant pcp Ven 24 Juin 2022 - 22:37 | |
| - Grigorie Zaïtsev a écrit:
- youpimatin a écrit:
- Cette pompe, la "Tsunachiotte 2000", je l'ai eu et je l'ai fumé en regonflant la carabine après un dégonflage
Salut Youpimatin, Je regardais ton équipement en bas de tes posts et j'ai vu que tu avais un compresseur Altaros. Il est hors de prix ton compresseur Altaros ... entre 800 et 900 euros ... c'est sûr que passer d'une pompe à main "Tsunachiotte 2000" à environ 100 euros, à un compresseur de 800 ou 900 euros, ça rend l'activité de gonflage tout de suite plus ludique !
Grigorie Le choix de l'Altaros était pertinent quand j'étais pas loin de la mer et de ses clubs de plongée, sauf qu'entre temps j'ai pris 50km vers l'intérieur des terres, ou plus exactement dans la montagne, ce qui veut dire une heure de route de plus pour toucher le bord de mer. C'est donc justement en dépensant pas mal d'argent en solutions de gonflage que je suis malheureusement trop bien placé pour savoir qu'on fait parfois des choix qui vont se traduire par beaucoup de dépenses. En tout cas la pompe "économique" a beaucoup de chance de ne pas l'être. | |
|