Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)

Aller en bas 
+10
magoryn
varadero91
F4b
pitchel22
Stephane88888
monstro90
Nono_ptit robot
fred900s
marc43
sun2k
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 18:32

Salut a tous  thumleft ,

J'aimerais acheter une carabine à air précomprimé (PCP).

Je recherche :
-Puissance (entre 800 et 1500 joules)
-Précision
-Silencieuse
-Compacte (non encombrante).

Apres plusieurs recherches, j'hésite entre la airforce texan SS (357) et la benjamin bulldog (357).

Qu'en pensez vous ?

Connaissez vous d'autres carabines qui correspondent a ma recherche ?

Merci  J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Thumbsup


Dernière édition par sun2k le Sam 18 Juin 2022 - 20:01, édité 1 fois

Nico39130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marc43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marc43


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 17/11/2020

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 19:16

HW110
Un "coucou Suisse".....
Revenir en haut Aller en bas
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 19:51

marc43 a écrit:
HW110
Un "coucou Suisse".....

Merci Marc43, apres recherche, la HW110 n'a seulement que 24 joule (Max) de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
marc43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marc43


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 17/11/2020

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 19:58

Ah oui,precise un peut plus tes envies.. smil 82
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 20:10

Puissance et silence?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 20:52

La puissance ne veut rien dire .... que veux tu pratiquer....
percer des vielles cocottes minutes a 50m
Tld a 200 300m dans 20cm?
Ou avoir la plus grosse de la mort qui tue?
Faire un braquage?
J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Smiley11

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 21:40

Le silence à ces puissances là tu peux oublier.
Au premier tir tout ton quartier pensera à une arme à feu.

pitchel22 et Eric89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 21:52

Au dessus de 800 joules, y a que le Texan en calibre .457 ou .50 ou alors le AEA Zeus en calibre .72 à ma connaissance. Dans les deux cas c'est pas ce qu'il y a de plus compact et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane88888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Stephane88888


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : st cyr sur mer
Date d'inscription : 02/06/2022

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 22:28

Nono_ptit robot a écrit:

Ou avoir la plus grosse de la mort qui tue?
Faire un braquage?
J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Smiley11
😂😂😂

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sun2k
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sun2k


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/04/2014

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptySam 18 Juin 2022 - 22:36

F4b a écrit:
Au dessus de 800 joules, y a que le Texan en calibre .457 ou .50 ou alors le AEA Zeus en calibre .72 à ma connaissance. Dans les deux cas c'est pas ce qu'il y a de plus compact et silencieux.

La texan SS a près de 800 joules je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 3:37

Pour le silence à ces puissances il faut travailler le sujet mais je pense qu'Airforce Texas le bosse en offrant des solutions ce qui est moins le cas de AEA et de Umarex pour le Hammer il y a aussi le Pile Driver ou le Bully chez Hatsan. Chez tous ceux là il faudra travailler sur le choix d'un modérateur.
Sinon un conseil : choisir une arme avec une capacité d'air costaude ou disposer d'une grosse nourrice sous réserve de vite se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 8:28

Puissance (entre 800 et 1500 joules) ?
voila ce qu'il te faut    J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) 0trampol
J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) 0111

monstro90, Grigorie Zaïtsev et Hagakuré aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 8:33

sun2k a écrit:
F4b a écrit:
Au dessus de 800 joules, y a que le Texan en calibre .457 ou .50 ou alors le AEA Zeus en calibre .72 à ma connaissance. Dans les deux cas c'est pas ce qu'il y a de plus compact et silencieux.

La texan SS a près de 800 joules je crois ?

Oui c'est juste, si tu prends la version avec bouteille carbone. Par contre comme dit Loul, ça bouffe pas mal d'air ce genre de calibre. Le Texan en .45 a une capacité de 5 coups max par remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:10

Pour le côté "silencieux" à ces niveaux d'énergie, comment dire ? => c'est râpé J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Smiley_a

A l'atla l'année dernière, y avait la Texan de J1 à 600J, ben même au milieu de la Nièvre
ça fait un boucan du genre coup de douze (ou presque) même en silencée ...
Et il n'y a pas forcément beaucoup de différence entre silencé et non silencée, surtout quand le
silencieux se barre à 2 mètres ...

Comme dit plus haut, en plus du besoin gargantuesque de la bête en air comprimé, il faut compter
les munitions et là ça commence à piquer. Mieux se les fabriquer à ce que j'ai compris.

Par contre côté sensations, là, on en a pour son argent : bruyant, déboite à chaque tir et
c'est plutôt précis.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:13

varadero91 a écrit:
Comme dit plus haut, en plus du besoin gargantuesque de la bête en air comprimé, il faut compter
les munitions et là ça commence à piquer. Mieux se les fabriquer à ce que j'ai compris.

Bin pour cela j'ai lu ICI récemment que l'un de nous est capable d'en fabriquer en... crottes de nez. Voui voui voui! Maintenant pour fournir les quantités, j'connais pas la longueur du tarin! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:36

J'ai vu hier soir une vidéo sur la Hammer. Même genre de lance rocket. Le mec avait 3 tirs d'autonomie. Il était branché en direct sur une bouteille de plongée. Il économisait les tirs pour ne pas avoir besoin de PLUSIEURS bouteilles de plongée pour la vidéo !

En gros pour profiter d'un truc parreil, faut aussi avoir une licence de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:45

La bulldog, tape dans les 235 joules. Elle fait beaucoup de bruit et c'est pas celle que j'ai préféré pour la précision. Il y a peut-être maintenant d'autres slugs qu'elle apprécie mais quand j'ai testé, pour être précis, il fallait les nossler qui coûtent un bras.

La Texan est plus précise. Je l'ai eue en .457

Je n'ai pas testé la .357 mais même en version longue silencée avec bouteille carbone, tu vas aller au max dans les 500 joules avec ce calibre.

Et, en terme de silence, il faut s'estimer heureux avec la version LSS (silencée) de ne pas devoir porter de casque mais ça reste bruyant; pas de miracle.

L'autonomie va dépendre de la masse des slugs utilisés. Mais qui dit puissance, dit slugs lourds, dit consommation max.

Avec la .45, avec des slugs lourds, c'est 3 tirs max pour être régulier. Donc, régulateur externe et bouteille attachée la plupart du temps. Et mieux vaut choisir une grande bouteille, lol.

Je n'ai pas encore testé la Hammer. Ni la Hatsan Piledriver qui pourrait aussi rentrer dans le même genre de joujou...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:46

Précision: la Texan SS est silencée mais canon plus court, donc moins puissante que la version non silencée ou que la silencée longue (LSS)
Revenir en haut Aller en bas
yanluowang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanluowang


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/07/2019

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:42

Bonjour, quand je vois de telles demandes (plusieurs centaines de joules), je me demande toujours quel est l'intérêt.
Je dispose d'une carabine 20 joules PCP et une 20 joules à piston, pour le tir "loisir" dans le jardin.
J'ai également une carabine pour les compétitons 10m (feinwerkbau 4,5mm <7.5 joules)
Pour vraiment pratiquer le tir et progresser, je suis également licencié d'un club de tir et, depuis, les performances de mes tirs (précision et groupements) n'ont rien à voir.
Il n'y a pas mieux que les conseils de vrais professionnels pour progresser et parfaitement maîtriser les règles de sécurité.
Ma licence de tireur sportif pourrait me permettre l'achat de carabine à air comprimé plus puissante, mais je n'en vois vraiment pas l'utilité quand je vois le bruit généré par les 20 joules. Alors que la 22LR que je possède (équipée d'un silencieux) fait nettement moins de bruit que les air comprimés. Ainsi équipée, la 22LR fait même moins de bruit que la carabine de compétition Feinwerkbau (air comprimé <7.5 joules) que j'ai pour les compétitions 10m.

J'ai également ainsi pu acquérir d'autres armes de catégorie B pour diversifier les plaisirs et pratiquer le tir en toute sécurité dans un endroit dédié pour cela.
Petit rappel, en France pour acheter une carabine > 20joules (et donc catégorie C) il faut être chasseur ou licencié FFtir. Sinon c'est interdit.

Bons tirs, et bonne soirée

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:55

Licence de balltrap ça marche aussi.
C'est absurde mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:58

Pour le silence, une PCP équivalente à une 22lr ne fait pas plus de bruit, une fois équipée d'un silencieux adapté.
Et si je partage l'idée qu'on peut se faire plaisir avec 7,5 joules ou 20 joules, je trouve qu'on peut aussi se faire plaisir en tirant à forte puissance : sensations et maîtrise du tir et accès à de plus longues distances. On peut aujourd'hui atteindre une belle précision en air comprimé à plusieurs centaines de mètres !

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyLun 20 Juin 2022 - 4:10

yanluowang a écrit:
Bonjour, quand je vois de telles demandes (plusieurs centaines de joules), je me demande toujours quel est l'intérêt.

Soit se taper un gros délire parce que ça peut-être amusant d'être déraisonnable, soit pour la chasse, comme aux USA et surtout pas ici. Comme un chasseur ça tire peu, une grosse carabine qui permet 2 ou 3 tirs dans un gros gibier ça doit faire le job. Tous ces produits très puissants sont d'ailleurs surtout pensés pour le marché US.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyLun 20 Juin 2022 - 7:05

https://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/evanix-sniper-45-x2.html
bien loin des 1000 Joules !!!
juste pourquoi faire ?
parfois la raison l'emporte,accrochée au mur tels un trophée ......
passée le cap des +500 voir +800 J, il y a quoi comme marque ???????????
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:22

Nathanielcrasset a écrit:
La bulldog, tape dans les 235 joules. Elle fait beaucoup de bruit et c'est pas celle que j'ai préféré pour la précision. Il y a peut-être maintenant d'autres slugs qu'elle apprécie mais quand j'ai testé, pour être précis, il fallait les nossler qui coûtent un bras.

...

A l'évidence, tu ne connais pas l'accessoire qui va bien pour la bulldog.
A l'atla 2022, y avait une bulldog en .357. Effectivement la précision était moyenne mais tout
est dans le "artillery hold". Pour cela il est nécessaire d'y adjoindre un accessoire comme sur la
photo en dessous :
J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Polish14

Et de maintenir cet accessoire pas trop fermement. Au dire du tireur (il se reconnaîtra ...), un malaxage
léger améliore encore le résultat J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) 0trampol
J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Polish13

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023


Dernière édition par varadero91 le Lun 20 Juin 2022 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:29

Attention, certains pourraient te prendre au mot, lol.
Oui, j'avais vu la vidéo... Je ne sais pas ce que vous lui donniez à manger mais c'est vrai qu'on avait pas souvent l'air d'entendre l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)   J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix entre 2 carabines...
» HELP : hésite entre 6 carabines...
» J'ésite entre deux carabines
» choix entre deux carabines
» Choix entre deux carabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: