Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Choix entre 2 carabines...

Aller en bas 
+2
Guillaume-54AK
satire fort
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:42

Salut à tous,

Cela fait 2 semaines que je regardes des videos, lis les avis sur differents modeles de carabine à plombs 19.9J

Je souhaiterais avoir vos avis sur ce modele de carabine, j'en ai eu de très bon échos.
Carabine Crosman Fury II BLACKOUT

Par contre elle n'a pas de rail pour y mettre un bi pied, je voulais savoir si ce bi pied pouvait s'intaller dessus? :
Bipied UTG fixation sur canon (ø11/19mm)


J'allais m'apprêter à acheter cette carabine lorsque je tombe sur ce modele (100 euros + cher)
Carabine Stoeger ATAC Suppressor

Elle a en + l'avantage d'avoir des rails pour installer un bi pied et elle a l'air top qualité

Alors voilà, j'ai un budjet limité, si je prend la premiere, ça me laissera de la marge pour acheter d'autres choses, avec le 2eme modele, c'est cuit.


J'ai peur de faire un mauvais choix, soi acheter la premiere est me dire que j'aurais mieux fait de prendre la 2eme
Ou inversement, acheter la 2eme et me dire qu'elle serait pas forcement mieux que la premiere.


Je voulais juste connaitre vos avis
Ey si quelqu'un à l'une des 2 ou les 2, qu'il me dise ce qu'il en pense  Choix entre 2 carabines... Emotico2

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:49

je pense qu'avec le budjet d'une cometa ou d'une stoeger, tu pourrais prendre une arme de meilleur qualité pour un prix pas beaucoup plus chère.

Par contre il te faut savoir un minimum bricoler pour changer le ressort qui est livrer avec.

Regarde un peu sur ce site les prix des bonne arme de renomée, comme DIANA et WEIHRAUCH
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_943_947
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:51

Guillaume-54AK a écrit:
je pense qu'avec le budjet d'une cometa ou d'une stoeger, tu pourrais prendre une arme de meilleur qualité pour un prix pas beaucoup plus chère.

Par contre il te faut savoir un minimum bricoler pour changer le ressort qui est livrer avec.
Enfaite l'arme est livrée en puissance de 10joules car c'est la loi en Allemagne mais le magasin livre le ressort EXPORT qui est le ressort d'origine pleine puissance de l'arme... quand on est pas trop manchot sa ce remonte en moins d'une heure.

Regarde un peu sur ce site les prix des bonne arme de renomée, comme DIANA et WEIHRAUCH
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_943_947
Revenir en haut Aller en bas
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:52

J'ai un ami qui a pris récemment une stoeger atac supressor, moi je possede la blackops, et bien la stoeger est bcp plus silencieuse, mieux finie et la lunette qu'il a eu avec est vachement mieux!


http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/pack-carabines-air-comprime/carabine-stoeger-atac-suppressor-pack-tactical.html

Voila tu rajoutes environ 50€ pour le bipeid, 10€ pour des plombs plus lourd car ceux qu'il donne avec sont (je pense) pas adapté a la cara car trop léger
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:48

Merci pour les infos :)

Justement j'avais regardé la black ops, elle a l'air pas pour le prix.
150 euros je crois, c'est rien.
Apparement les possesseurs de cette arme ont l'air satisfait.

Mais pour certaines raisons, je ne pense pas là prendre.

Je continue à regarder d'autres modeles.

Je suis tombé sur des topics sur le forum concernant la ATAC suppressor, ça m'a permis de me faire une idée plus précise.

Je continue à me renseigner et je ferais mon choix et achat la semaine prochaine Choix entre 2 carabines... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:32

A oui j'en suis super content de ma blackops car elle dépote bien, donc de bonne sensation au tir, ensuite la crosse est super car réglable dans tout les sens, la lunette d'origine est bien jusqu'a 20m (voir plus selon les utilisateurs) pour de la précision et plinking à 50m sans prob, a coté quand je prends la stoeger de mon pot je la trouve vachement douce car bcp plus silencieuse donc aseptisé en somme, on s'y "amuse" très bien aussi mais moins de sensations a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:35

Gazboz a écrit:
A oui j'en suis super content de ma blackops car elle dépote bien, donc de bonne sensation au tir, ensuite la crosse est super car réglable dans tout les sens, la lunette d'origine est bien jusqu'a 20m (voir plus selon les utilisateurs) pour de la précision et plinking à 50m sans prob, a coté quand je prends la stoeger de mon pot je la trouve vachement douce car bcp plus silencieuse donc aseptisé en somme, on s'y "amuse" très bien aussi mais moins de sensations a mon gout.

Une question me vient:

Avec une carabine 19.9J, à 50 Mètres, la trajectoire est encore droite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:25

Ben je n'ai pas fait beaucoup de 50m pour le moment, juste 2-3 bouteilles vide et je visais le haut de la bouteille pour etre sur et elle cassait.

Apres ca peut dependre aussi des plombs utilisé, pour une car puissante il faut des plombs lours.

Pour le moment j'utilise ca : http://www.armurerie-lavaux.com/article/Plombs-4.5-Baracuda-Pointu-HN-(0.69-gr).html

Et les prochains sont ceux-ci qu'un autre membre du forum possédant une blackops m'a conseillé : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://atap.fr/media/test/461-879-thickbox/plombs-jsb-exact-monster-diabolo-450-mm.jpg&imgrefurl=http://armurerie-tir-au-plomb.com/calibre-177-ou-4-5-mm/461-plombs-jsb-exact-monster-diabolo-450-mm.html&h=600&w=600&tbnid=_dEBQXuhoBYmJM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=90&usg=__KqlmTYUZDX8T5S5GfDvzKiMUtv8=&docid=hxJEHCDzh-hlFM&sa=X&ei=5OCOVL2YFYaw7AbK74C4Aw&ved=0CDUQ9QEwAw&dur=2261


Pour répondre à ta question précisément essais de faire une recherche sur le forum car je ne peux pas te répondre formellement.
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:33

Ok, merci pour les infos.

Je suis toujours encore dans mes recherches.
Lorsque mon choix sera fait, je viendrais en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:10

J'ai fait une séance cet apres midi sur bouteilles de bière à 40m, je vise plein milieu et ca casse, mais j'ai pas encore fait de carton pour tester la précision, la black ops a l'air plus puissante que la stoeger car a chaque fois je cassais la bouteille et mont pot avec la stoeger avait bcp plus de mal à casser, on entendais le "chting" et la bouteille restait en place...alors que nous utilisons les mêmes plombs.
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:49

Ah tient.

Ce serait interessant d'avoir un chrono entre les 2 carabines...
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:22

J aimerai bien te le faire mais nous n'avons pas de chrony :(    Choix entre 2 carabines... Bigcry 


Et apparemment pas de membre du forum proche de chez nous :(    Choix entre 2 carabines... Bigcry

Mais si tu veux je peux faire des test dur une tôle pour voir la différence de déformation?  Choix entre 2 carabines... Wall  Choix entre 2 carabines... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:30

J'ai cru lire que la BlackOps dépasse les 20 joules. La Stoeger ca m'étonnerait.
A 50m ça fait la différence car il en reste beaucoup moins d'un côté comme de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:45

Gazboz a écrit:
J aimerai bien te le faire mais nous n'avons pas de chrony :(    Choix entre 2 carabines... Bigcry 


Et apparemment pas de membre du forum proche de chez nous :(    Choix entre 2 carabines... Bigcry

Mais si tu veux je peux faire des test dur une tôle pour voir la différence de déformation?  Choix entre 2 carabines... Wall  Choix entre 2 carabines... Dehors


Tu peux toujours faire le test de l'annuaire !

Tu le mais a 2m, chacun tire 1 plomb, (la même marque) et tu comptes le nombre de pages perforé, ceci te donne juste une comparaison de puissance, mais ne te donne pas la puissance de l'AC !!

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:47

satire fort a écrit:
Une question me vient:

Avec une carabine 19.9J, à 50 Mètres, la trajectoire est encore droite ou pas?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:51

MAT a écrit:
Gazboz a écrit:
J aimerai bien te le faire mais nous n'avons pas de chrony :(    Choix entre 2 carabines... Bigcry 


Et apparemment pas de membre du forum proche de chez nous :(    Choix entre 2 carabines... Bigcry

Mais si tu veux je peux faire des test dur une tôle pour voir la différence de déformation?  Choix entre 2 carabines... Wall  Choix entre 2 carabines... Dehors


Tu peux toujours faire le test de l'annuaire !

Tu le mais a 2m, chacun tire 1 plomb, (la même marque) et tu comptes le nombre de pages perforé, ceci te donne juste une comparaison de puissance, mais ne te donne pas la puissance de l'AC !!


Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:35

fastoche , 100 pages = 10 joules Choix entre 2 carabines... Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:44

quentin95 a écrit:
fastoche , 100  pages = 10 joules   Choix entre 2 carabines... Lollollo

C'est précis, ça fait du 0.1 joule par page Choix entre 2 carabines... Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:32

Pas de problème, si mon pot est dispo demain nous ferons le test  popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:56

quentin95 a écrit:
fastoche , 100  pages = 10 joules   Choix entre 2 carabines... Lollollo


Je ne serais pas ci catégorique !! smil 85

La distance de tir, le poids et la forme du plomb employé, peuvent modifier le nombre de pages transpercé !!

Il faut aussi prendre en compte le grammage du papier utilisé, un annuaire et un catalogue, ont une qualité de papier différentes, la résistance à la perforation, n'est plus la même !!

Cela ne peut en aucun cas, donner la puissance réelle de l'AC, mais juste une estimation par rapport à une autre AC !!

Seul un chrony peut donner une valeur fiable et réelle !!

Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:59

J'avance dans mes recherches et j'ai lu beaucoup de chose sur le forum, notament la Stoeger ATAC Suppressor.

Je n'en reviens pas, mais c'est une catastrophe (je crois même que la marque stroger l'es pour tous ses modèles)

J'ai pourtant essayé de voir le positif sur la carabine mais y a rien à faire, je dois reviser mes choix.
Elle est super mega trop mauvaise :(


Du coup, je crois que je vais retrouner sur mes premiers choix: Crosman

Même la fury nitro qui doit être à peine au dessus des 100 euros à l'air 100 fois que mieux que la stoeger ATAC suppressor

Ou voir même la fury 2 blackout...

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptySam 20 Déc 2014 - 1:53

Bon, la blackops arrive bientôt au 500 plomb tiré, tout vas bien hormis un peu de jeu dans la crosse, cette apres-midi démontage complet de la crosse pour mise de frein filet et resserrage de toutes les vis, temps de l'opération 20 min et tout est parfait.
La nuit dernière avec des amis nous avons fait du plinking sur bouteille en verre à environ 60 mètres et 8 x sur 10 ça casse sinon ça ricoche. La lunette etait en X6 donc assez difficile de viser et c'est à la fin de la séance que je me suis souvenu que j'avait le zoom réglable  Choix entre 2 carabines... Wall Choix entre 2 carabines... Wall Choix entre 2 carabines... Wall Choix entre 2 carabines... Wall (ce n'est pas la lunette d'origine)

Bon si tu veux mon avis pour le prix c'est une bonne affaire. Moi aussi j'avais peur d'acheter cette cara car vu le prix et la provenance (chine) je pensait que c’était une grosse daube... Dimanche je ferai le test de l’annuaire et je mettrai la photo ici.

Sinon tu avances dans tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptySam 20 Déc 2014 - 19:17

Alors, justement j'allais revenir sur ce topic :)

Donc:

Suite à de nombreuses lectures, de nombreux tests, je me suis dit que j'allais investir dans une AC sûr ET qui m'avait plus par son apparence.

J'ai choisi un pistolet crosman PC77 pour beaucoup beaucoup de raison, je l'attend avec une crosse :)

Normalement livraison lundi.

En ce qui concerne les carabines stoeger, après avoir lu de nombreux com sur le forum je resterais perplexe. Il y a ceux qui démontent la carabine mais vraiment. Ceux qui prouve quand même qu'elles ne sont pas aussi mauvaises. J'ai écrit à 2 personnes qui avait posté sur youtube concernant ces carabines notamment les suppressors et il y a un point commun à presque tous les utilisateurs, il y a un gros gros problème avec leur lunettes de visée et en changeant la lunette on arrive à une carabine vraiment correct (je ne vais pas dire bien mais je le pense).

Dommage que beaucoup de testeur n'aient jamais changé de lunette de visé.

Mais finalement, une atac suppressor à 220 euros si on change la lunette par une lunette à 100 euros voir 150, on arrive à un prix trop élevé.

Je finirais qu'elles peuvent être de bonnes carabines et au moins, elles ont aussi l'avantage d'avoir un certains style et ne sont pas austères comme d'autre carabine, qui se ressemble toute et qui ressemble donc à des machines à faire des trous :)

C'est comme si tout le monde avait la même forme de voiture, c'est triste.

Si dans un futur non loin je dois m'équiper je prendrais la Crosman TR 77 NPS et c'est une quasi certitude :)

Pour la blackops, ça a l'air d'être une très bonne carabine, tout les possesseurs en sont très content, par contre je n'ai pas trouvé de test de précision dessus, c'est dommage.

Si Gazboz, tu as l'occasion de faire un test sur un 'annuaire' je serais curieux de voir le résultat.

Je partage ici une chaine vidéos en anglais, mais le testeur a essayé une grande gamme de carabine AC
youtube.com/watch?v=2eGWatdiNRM

Voilà :)

Je reviendrais posté ma nouveauté ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptySam 20 Déc 2014 - 21:41

satire fort a écrit:
Pour la blackops, ça a l'air d'être une très bonne carabine, tout les possesseurs en sont très content, par contre je n'ai pas trouvé de test de précision dessus, c'est dommage.
Tu as mal cherché :
https://www.forum-airguns.com/t70338-normes-allemandes-francisees-pour-black-ops#1060945
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... EmptySam 20 Déc 2014 - 21:49

MAG138 a écrit:
satire fort a écrit:
Pour la blackops, ça a l'air d'être une très bonne carabine, tout les possesseurs en sont très content, par contre je n'ai pas trouvé de test de précision dessus, c'est dommage.
Tu as mal cherché :
https://www.forum-airguns.com/t70338-normes-allemandes-francisees-pour-black-ops#1060945

Je suis deçu justement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Contenu sponsorisé





Choix entre 2 carabines... Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 2 carabines...   Choix entre 2 carabines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre 2 carabines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix entre deux carabines
» Choix entre deux carabines
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» HELP : hésite entre 6 carabines...
» Choix de carabine entre 3 choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: