Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 limite 50m

Aller en bas 
+18
Jc.
Lescarroz
edenroad
domkat67
phil69b
dubs49
monstro90
Nono_ptit robot
ecirb
varadero91
magoryn
Nathanielcrasset
youpimatin
Papy_Ryan
gotha
unregistred
fred900s
pasdebol.fr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:22

Je me souviens du soit disant "parcours obligatoire" au 10m.. putain mais quelle purge. Mais jamais de la vie tu mets une "veste" de momification pour tirer la truffe au vent ! Jamais ! Les mecs me disaient que ça allait m'apprendre le tir et la sécurité.. j'en rigole encore. Comme si il y avait une noblesse la dedans... C'était clairement pour faire fuire les tireurs du stand.

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 16:57

Je n'ai rien contre le fait de tester les capacités des nouveaux arrivants, c'est tout à fait compréhensible, mais quand on t'annonce validation 10m (10 séances minimum)+ stage sécurité + validation 25m (10 séances minimum) +validation 50m (10 séances minimum) à cela tu rajoute un stage TAR un stage SM un stage hunter pour pouvoir tirer à 50m tu comprends que les stands sont vide... plein d’inscrits mais peu de tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 18:40

Avec le recul, j'ai vite compris qu'en plus, il n'y avait quasi aucune consigne de sécu au 10m. Les mecs étaient tellement blasés... Le plafond était truffé de plombs... des coups qui partent "tout seul"...

Je me souviens un jour, un membre d'un club où j'étais avant, un ancien, a amené une petite répliques 6 joules d'un revolver. Il l'a vite sorti pour faire un petit carton. En douce. Le mec avait 60 berges et membre depuis des années ! Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça si vite et qu'il remballait l'arme si rapidement. Il m'a répondu "si un responsable me choppe, ils risquent de me virer du club"...

une autre fois, je me coltinais du pistolet 10m (dont je me branle tout autant que le carabine à 10m mais au moins, t'as pas à te faire chier avec cette veste à la con),lors d'une séance "non entrainement compète". Il faisait chaud, je me faisais chier. Sérieux, j'allumais quasi sans viser.

une fois mes 6 cibles et 60 plombs tirés je plie . Lors du nettoyage du poste, le prof (lui était vraiment sympa) vient me voir et me dit bonjour. Comme chui un mec poli, je lui retourne le bonjour et lui demande comment ça va. (doucement hein, pour pas déranger les snipers qui vont aller au départementaux) !

Et là, un vioc qui était à côté de moi, me dit "ici c'est silence absolu. Si vous tenez à vous faire VIRER (jvous jure, il a dit virer) du club, continuez comme ça". Le mec se prenait pour mon instituteur, ou mon père, ché pas.

Comme c'était une séance ouverte à tous, j'ai braillé "Yes sir, Sir, yes sir" ! Le prof et les autres se sont bien marré. Ce peigne cul ne m'a jamais plus adressé la parole. j'ai dû aller voir un psy pour m'en remettre.

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:03

Hihihi je crois que c'est universel.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:53

C'est tellement différent où je suis, les gens sont cools et sympas, j'ai l'impression d'être dans un univers parallèle par rapport à ce qui est décrit.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:10

youpimatin a écrit:
C'est tellement différent où je suis, les gens sont cools et sympas, j'ai l'impression d'être dans un univers parallèle par rapport à ce qui est décrit.

j'avais trouvé un petit stand il y a environs 18 mois. en exterieur quasi pas de structures. L'ambiance était si bonne. On se prétait les armes. Que tu viennes avec ta replique airsoft ou ton 338 lapua magnun, personne ne jugeait. Perso moi c'était le 12. On se faisait des séances de dingos. On a même fait des concours au coach gun !!!

Et le maire a fait fermer le stand... 2 heures par semaine. Trop bruyant qu'il disait. Le mec est chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 12:49

varadero91 a écrit:
Je rejoins l'avis de mes camarades quant à l'utilisation d'une C50 et son visuel central
pas forcément très adapté à une bonne prise de visée à la lunette.

Ça reste un bon carton tout de même qui plus est en piston/ressort. thumright

Perso, pour essayer de changer ĺes mentalités et attirer des jeunes au club.... je suis en train de faire un projet dioptre sur ma crown et dream pour leur montrer que le 22lr selon fft n est pas la seule option du 50m..... le bench rest n etant pas super vendeur pour les jeunes egalement..... prochaine etape serait de faire en couloir field target.... mais la il faudra plus de tireur ac/lunette que ma simple pomme
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:09

magoryn a écrit:
Avec le recul, j'ai vite compris qu'en plus, il n'y avait quasi aucune consigne de sécu au 10m. Les mecs étaient tellement blasés... Le plafond était truffé de plombs... des coups qui partent "tout seul"...


Dans ce genre ?
limite 50m - Page 2 20220534
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:05

voui lol
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:21

Ha ouais quand même.
C'est gentil de leur part de faire des séances pour les parkinsoniens smil 85

jipegal et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:26

ce qu'il vient de se passer aux US, hélas ENCORE une fois, montre les limites d'une démocratie surarmée. Un article interessant de l'OBS (oui je suis un sale gauchiste) quant à cette problématique. Le plus "rigolo" dans tout ça, c'est que les faucons républicains d'extrême droite, comme TED CRUZ, sont les mêmes qui veulent interdire l'avortement.

C'est la caste qui supporte TRUMP. Ceux qui étaient prêts il ya plus d'un an à renverser la démocratie américaine. Ces gens là sont la menace du futur. Ils ne reconnaissent pas la cause humaine du déreglement climatique, ils sont pro armes, "pro vie", racistes, xenophobes, en général friands des thoéries complotistes les plus connes etc. . Ils sont une menace bien plus pregnante pour nos démocraties qu'une poignée d'integristes religieux totalement barrés.

Nous avons les mêmes en france, dans un autre style, mais le fond reste le même. C'est eux qui se font les défenseurs de la détention en France. Vouc comprenez pourquoi faut pas être très optimiste ? Et quelque part, si ça sert à désarmer ces bargeots, je me dis, bah c'est le moins pire.

https://www.nouvelobs.com/etats-unis/20220525.OBS58937/apres-le-massacre-du-texas-10-verites-derangeantes-sur-l-amerique-et-les-armes.html
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 18:00

Les bargeots malheureusement pourront toujours s’armer auprès de leurs petits amis radicaux. Les armes utilisées sont rarement des armes obtenues l'également en France du moins, mais entre un système a l'américaine et un système sans arme il doit bien y avoir une possibilité??? Ils sont bien capable de te dire la couleur de ton caleçon ce que tu a s mangé a midi quand tu roule a 53km/h au lieu de 50...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:35

Nous sommes d'accord. Il faut un contrôle sur qui peut détenir des armes ou non. Il faut que cette décision ne dépende pas de civils à la gueule du client. On est d'accord que la visite médicale telle qu'elle existe en france est une fumisterie. Aucun examen pyschiatrique n'est vraiment réalisé. Je connais des types sous anti dépresseurs qui ont eu leur licence validée par un médecin, sans que ça pose le moindre problème.

Il semblerait que le contrôle des antécédents judiciaires ne soit pas non plus vraiment efficace en France.

Je parle videmment de la détention légale. Il y aura toujours des armes illégales. Mais ç'est pas parcque un mec fait un truc illégal que je vais utiliser l'argument de l'injustice "il peut en avoir et pas moi" comme base de discution. Le gros dealer de coin doit être bien plus riche que moi, c'est injuste, je vais dealer ? ça tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:46

Là bas les armes font partie de la culture du pays. C'est comme ça. Entre ceux qui habitent en ville depuis des générations et qui se font de temps en temps une virée dans la campagne pour avoir un feu de camp et ressentent le besoin d'avoir un flingue pas loin d'eux, ceux qui vivent dans les grands espaces où il y a une faune sauvage encore existante (et des gibiers à tirer), ceux qui flippent, ceux qui vivent dans des quartiers où il y a de violence, il y a très souvent une "bonne" raison d'avoir des armes à la maison.

Si vous allez dans les parcs nationaux type Yellowstone, à l'entrée des boutiques il est précisé qu'il est interdit d'y entrer armé. J'ai vu une fois une ranger s'approcher d'une voiture qui avait fait un petit excès de vitesse, la fille avait la main sur la crosse de son pistolet et s'approchait de la voiture comme si tout pouvait partir en live en un instant (le conducteur contrevenant était une conductrice âgée...)

Il y a le début de "Bowling for Colombine", le film de Michael Moore, où il entre dans une banque pour ouvrir un compte et comme cadeau de bienvenue on lui offre un fusil.

Ici les chances de se faire descendre par une arme automatique sont proches du néant, sauf si on a comme activité professionnelle d'être dans le traffic de came et d'habiter dans Marseille ou aux alentours.

Notre situation ne tient qu'au fait que la diffusion de ces armes est extrêmement restreinte, même en prenant en compte le marché noir.

Aux USA il y a déjà eu 27 fusillades dans des écoles depuis le début de 2022. (Il y a eu  total de 693 "mass shooting" en 2021, c'est à dire des fusillades avec au moins 4 personnes blessées/tuées sans considérer le tireur lui même).

Notre système est certainement perfectible, mais en aucun cas je souhaiterai l'échanger avec le système US.

Je pense que le SIA et que le FINIADA vraiment opérationnels devraient fortement limiter les problèmes et si c'est le cas on devrait rester dans le status quo.

La visite médicale est effectivement une fumisterie, puisque si un médecin refusait de faire le certificat il suffirait d'aller en voir un autre.

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:57

Ce que montre les US c'est que même dans démocratie (oui c'est pas parfait, mais ça reste une démocratie) structurée, avec des services de police, un système de santé et d'éducation, un très haut niveau de vie etc. le libre accès aux armes pose un énorme problème. Et là on parle que des meurtres, mais au rayon suicides, c'est "pas mal" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 7:00

he les gars, on est un pays qui a refusé le casier vierge obligatoire pour les gouvernants et qui trouve normal d'avoir quasi coup sur coup deux ministres avec des multi-accusations de viols ...
Et vous voudriez que le contrôle des possessions d'armes soit tiré au cordeau ?

LoooooooooooL

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 7:01

Mais bon pour en revenir au vrai sujet initial (quand même), moi je les trouve franchement pas déconnants ces cartons à 50m !!
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 7:13

pasdebol.fr a écrit:
Oui c'est ce qui m'avait poussé vers la sortie de la fédération fin des années 80 après avoir pratiqué le tir  à l'armée et plus... smil 85 limite 50m - Page 2 Bigun2.

Je me permet un petit hors sujet magoryn je vois que tu as une cz457 varmint, je suis en pleine hésitation pour la saison prochaine entre la 457 At-one et la CZ 457 LRP
https://www.armurerie-lavaux.com/article/carabine-22lr-cz-457-at-one.html

https://www.armurerie-lavaux.com/article/carabine-22lr-cz-457-lrp-black-long-range-precision.html
J’hésite pour commencer le pseudo TLD, puisque je ne pense pas aller beaucoup plus loin que le 200m la première année, la LRP n'a plus a prouvé quoique ce soit niveau précision mais la At-one me fait de l'oeil niveau look et je me dis que l'écart de prix n'est pas anodin et que pour de l'entrainement de tir entre 50 oet 200m elle devrait être largement suffisante. Qu'n penses-tu ?

Tes cartons a 50m en 4,5mm piston ressort.... ben pas mal du tout.
Et pour ta saison prochaine....
je suis sur que tu vois par exemple les recherches développements de Agorer...
A 50m une bonne pcp et tu peux faire du BR50 en simple appui ou double.... et avec un deuxieme canon et une pcp polyvalente tu peux explorer les 100 200m ... perso si j avais des terrains proches pour ces distances... je le ferai en pcp... pour le cout de revient mais aussi pour le cote exploration/ajustement des parametres.

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:29

Oui je surveilles un bon paquet de publications, mais pour cette année je vais rester un mode "économie", mon passage au PCP me couterait trop cher pour avoir mon combo de rêve, arme+compresseur+bouteille+accessoires j'arrive a un total de +/- 2900€ et c'est en restant sur mon 3éme choix en carabine une Weihrauch, 3300€ pour une FX et 4300€ pour ma Daystate de rêve limite 50m - Page 2 123405
Toujours à la recherche de ma future maison+terrain+pas de voisin+loin de tout mais pas trop, je vais laisser aller sur une 22lr pour cette année dont le prix ne devrait pas dépasser 1700€ accessoires compris. Mais une fois installé je vais me lâcher grave smil 85 smil 85 smil 85

Je vais revenir au BR 10 je galère trop au 25 avec la HW77k alors que sur cibles ça passe nickel, je ne comprend pas pourquoi. A 25 m sur cible c'est au pire une pâquerette groupement dans un cercle de 2 cm de diamètre alors qu'en BR je me retrouve avec des écarts de 4 cm de diamètre... sur une même ligne. Très certainement un problème de positionnement. J'ai déjà identifié un problème celui de ma table de tir qui est trop basse ou de mon siège trop haut enfin les 2 éléments ne sont pas au top, je vais donc ressortir la table de camping moins stable mais qui initialement m'a permis de réaliser de beaux BR... en projet la réalisation d'un banc de tir adapté a ma morphologie
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 16:23

le br ne tolere aucune approximation tous les parametres jouent et peuvent faire que ton br sera reussi ou non

il ne faut pas oublier que qu'il faut renouveler 25 fois le bon alignement des etoiles ce qui en ce me qui me concerne est un vrai defit
une table stable, une cible posé au millimetre (25m et 24.9 ou 25.1 ) ça m'a resolu pas mal d’interrogation
la position est aussi tres importante: au depart j'avais monté ma lunette au plus pres du canon et puis j'ai essayé de la monter en position haute et c'est dans cette configuration que j'obtiens les meilleurs resultats pour le
moment..
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 17:27

22lr 10e la boite de 50. Pcp 15e les 500.... ca peut vite faire la difference..
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 17:34

6.5 par le stand 😉 ce qui en partant sur la base de la moins cher des pcp  me fait 260 boîtes de 22lr. Ça fait déjà de quoi tirer et c'est prendre en compte le coup des plombs donc on doit arriver à 270 boîtes. A raison 6-8 boîtes par semaine ça va encore. Mais oui à l'usage la 22lr est plus coûteuse que l AC. Mais ça m'ouvre les portes du 400m.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 4:14

Il y a aussi le problème des PCP un peu puissantes qui ne sont pas franchement aimées par les stands de ma région. Même si certains encadrants sont plutôt ouvert une majeure partie reste a convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 6:22

je rejoins le sujet de ta hw77k je posède pas mal de weihrauch as tu essayer le 5.5 à 50m ? car moi je trouve que les groupements sont largement plus resserrer qu avec du 4.5.
(voir mon poste de la hw80 )
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 7:20

dubs49 a écrit:
je rejoins le sujet de ta hw77k je posède pas mal de weihrauch as tu essayer le 5.5 à 50m ? car moi  je trouve que les groupements sont largement plus resserrer qu avec du 4.5.
(voir mon poste de la hw80 )

non je n'ai pas encore de 5.5 mais c'est la prochaine acquisition en AC c'est mon grand regret de ne pas avoir pris ma hw77k en 5.5  limite 50m - Page 2 1f62a. Je ne pensais pas au moment de l'achat que j'allais autant me prendre au jeu du plus c'est loin plus c'est bon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite 50m   limite 50m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limite 50m
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temp pour avoir plus de 10 joules ???
» date limite?
» AC sans réelle limite de budget
» choisir une 22
» Limite correction mildot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: