Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II

Aller en bas 
+7
titeuf007
unregistred
Philippe H Ragot
Anthonyd19
tny
maris
youpimatin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2022 - 12:15

Et voila elle est arrivée ce matin.
Marteau de moitié plus léger et le ressort n'est plus sous contraintes au repos 👍 petit groupements toujours à 54m et toujours avec du vent... Je ne sais pas quand il cessera ce vent c'est fou... Bon il fait chaud aussi 😅
5 jsb heavy à seulement 266m/s

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2115
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2113
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2114

Philippe H Ragot, titeuf007 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2022 - 13:35

Anthonyd19 a écrit:
Et voila elle est arrivée ce matin.
Marteau de moitié plus léger et le ressort n'est plus sous contraintes au repos 👍 petit groupements toujours à 54m et toujours avec du vent... Je ne sais pas quand il cessera ce vent c'est fou... Bon il fait chaud aussi 😅
5 jsb heavy à seulement 266m/s

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2115
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2113
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2114

Bon groupement ... C'est quoi là , sur la balance ,le marteau ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2022 - 19:41

Oui tout à fais c'est le marteau !
Bon je pense pouvoir confirmer que la prophet de la vidéo balistas est la mienne, la bouteille est arrivé dans la meme position que la video, je l'ai rereglé de suite et un petit accro au bout du shroud que j' entrevois sur une de leurs prise vue mais ils ont fais en sorte de ne pas le filmé, il faut le savoir pour le voir... Il y a aussi de légère trace sur le picatinny du bipied qu'il ont installé dessus je vais voir avec eux pour un geste... Sinon pour la bête en elle même : plus légère à armer mais plus difficile à règlé avec son marteau lègé... Plus confortable avec le plenum qui dépasse en dessous, pour le reste c'est identique mais j'ai toujours du mal à stabilisé les knock out vraiment comme il faut

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:22

Allez petit tir à 50m ce soir (commençais à fair un peu trop sombre mais pour une fois zero vent miracle) voila j'ai détaillé sur les cibles c'est donc la prophet 2 avec les heavy à 276m/s et aussi un groupement de 10 jsb exact sans touché au réglage qui on été soufflé presque tous à 294.6m/s belle régularité les 3 premier tirs 1 seul trou puis ca c'est ouvert un peu car tiré trop rapidement mais à 50m ils sont presque stable encore pour ceux que ca intéresse le canon RpbLe retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2116
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 13:33

Petite photo du ''petit'' port de transfert sur les nouveaux canon rpb 😁Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2121
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2122
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 14:06

Je ne sais pas si quelqu'un aura l'occasion de pouvoir faire la comparaison avec une M3 ? Je suppose que tous cherchent à avoir l'ouverture maximale tout en faisant en sorte que le projectile ne tombe pas le trou!

Sinon j'attends toujours ce canon... et entre temps j'ai vu qu'ils font aussi des produits connexes, deux silencieux ('HUŠH suppressors) et une extension de rail:

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Railex10

Silencieux en alu:

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Silalu10

Silencieux en carbone (85g):

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Silcar10


J'ai commandé le silencieux en carbone, en partant du principe que s'il est fait directement par le fabricant il est peut être plus sympathique que celui que j'ai actuellement (Huma).

J'ai aussi commandé l'extension de rail, qui  me permettra de pouvoir mieux tirer avec un bipied car je ne trouve pas ça top pour le moment. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 14:41

hummmm

de bien belles heures de test en perspectives Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 19:18

La m3 sera plus facile à armé et à ''l'avantage'' du double régulateur, semi ambidextre pour le levier oui mais toujours le chargeur dans la joue, Il faut lui rajouter le sleeve carbon pour tenir correctement le liner sinon tu vois ton plombs tourné autour de la cible contrairement à la rti... Après en terme de précision ca dépend plus du tireur et des munitions que des deux armes... Le liner superior apprécie bien les exact, heavy, monster rd et knock out 217 à lui tous seul... Pour le moment le rpb n'est pas encore aussi bon que fx sur ce slug mais il faudra que je pousse les test... Après la finition et le prix de la m3 est supérieur mais la simplicité de la rti me va bien

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:02

par contre en terme de finition la m3 est bien au dessus que la rti(en tous cas celle que j avais eu c est le jour et la nuit..)
niveau look aussi..bon apres c est pas le meme prix il me semble
a mettre 1500e ca serait plus la krait ou je me tournerai avec son systeme de regulateur sans dégazage
il y a bcp de concurrence et tant mieux pour nous!
en tous cas merci antho pour le partage c est sympa

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 6:04

Oui finition je dirais 10/10 pour la m3 et 8/10 pour la prophet qu'il on légèrement améliorer avec un petit chantfrein sur les platines alu maintenant, la bille du levier d'armement ne frotte plus sur l'alu mais on a pas le réglage sans outil du marteau de la m3 en revanche la rti est bien plus rigide et le chargeur ne gêne pas. Une m3 me plairait bien mais c'est quand meme un gros budget... Et ma mk2 m'avais un peu laissé sur ma faim hormis la souplesse de l'armement inégalé...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 6:42

Sur cette capture d'écran on vois bien le meme soucis que je rencontrais avec la mienne sur le groupement en haut à gauche les plombs tourne autour du point visé et mes oring du liner reculait sans cesse vers le bloc. La c'est le tensioner barrel qu'il test et non pas le sleeve mais c'est le meme constat et à 2200€ je trouve ca abusé de devoir acheter des accessoires en plus pour qu'elle devienne précise. Bon une fois ca fais je pense que c'est le top ensuite mais pour moins chère la rti fera aussi bien ou la futur krait ouiLe retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2124
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:13

Petit groupements à 50m prophet II rpb barrel avec des jsb exact heavy à 298/300m/s régulateur à 100bar ca à l'air prometteur mais la pluie viens de ce ramené Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2131

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 13:59

5 et 10 tirs avec les knock out mk2 à 50m environ 280m/s pour le moment elle préfère les jsb 216 et mk2 Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2133
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2132
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:30

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2098
une arme sympathique.bref je gardait des actions pour harithou,mais bon.
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2099
reglage simple,2 vis,jsb 0.93 a 280/ms
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2100
tir rapide ,25 metres,mais l'arme doit tirée 50/200 metres,aucun interet a 25 .
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:34

[url=https://servimg.com/view/17012754/245]Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2101[/url
pour ce qui connaisse.
moderateur a pour moi avec les remises,+ 10€
il fait le job.
un coucou a Nath,ok pour FX,il on ouvert la voie,d'autre suive .
la sniper me plait,simple a reglée et un canon de 760,100 cc de plenum,max 130 joules
en une seule arme sans kit.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:14

piframbo a écrit:
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2098
une arme sympathique.bref je gardait des actions pour harithou,mais bon.
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2099
reglage simple,2 vis,jsb 0.93 a 280/ms
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2100
tir rapide ,25 metres,mais l'arme doit tirée 50/200 metres,aucun interet a 25 .

Mais euuuh, y'a le Mr avec sa RTI qui m'embête.Cette carabine aurait été celle que j'aurais choisi très certainement à la place de la m60 si j'avais poussé mes recherches.Elle a tout pour me plaire et répond à mon cahier des charges.Je pense très fortement à la v2 en occase car neuve trop proche d'autre modèle.La V3 hors budget et peu de différence (crosse réglable et réglage marteau externe de mémoire) qui justifie pour moi de la prendre surtout que je dois aussi trouver une bouteille tampon ainsi qu'un silencieux car elle serait "bruyante" ? La vidéo de Greg (Gregor, mais pour faire genre que c'est mon pote à la compote) de son démontage/remontage m'a plu car comme tu sais j'ai ce besoin de bichonner sans faire de modification cette fois puisque pas nécessaire.Mais le plaisir de l'entretenir et le démontage/remontage (bizarre cette addiction ?).Je crois que les pièces compatibles v1/v2 donc pourquoi pas aussi une occase v1 moins cher forcément et je crois aussi standard avec des pièces de paintball en cas de casse par exemple.Sinon, je vois que tu galères sur les forums avec ta v1, donc parce que c'est toi et que je t'aimes bien.Bien sûr je ne l'aurais fais pour personne d'autre mais tu le mérites.Je veux bien te débarrasser de ta prophet non pas 350€ cash de main en main comme certains opportunistes le feraient mais 649.90€ TTC en chèque de banque, net d'impôts dans la popoche.Ne te soucis pas des frais de port, car je viens personnellement la chercher afin de te facilite cette triste séparation mais elle etait nécessaire sauf que tu ne t'en rendais pas compte.Ne me remercie pas, tu aurais fais pareil.Par contre cette conversation ne dois pas transpirer sur le forum.Si quelqu'un au courant de notre transaction, je ne donnes pas cher de notre peau.Si on te pose des questions, tu dis que je suis le cousin de Gaëtan.Gaetan c'est le frère de Jean-jean qui est un modo connu du forum donc tkt on est tklou.smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 4:28

Harithou,c'est une vrai arme pas en kit .
un sou de +,est je te la reserve.elle fonctionne vraiment bien,et le chargeur carm
un vrai bonheur,pellet/slugs,mieux que l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 5:11

piframbo a écrit:
Harithou,c'est une vrai arme pas en kit .
un sou de +,est je te la reserve.elle fonctionne vraiment bien,et le chargeur carm
un vrai bonheur,pellet/slugs,mieux que l'origine .

Je viens de voir cette nuit au taff que les prix ont baissés.La P3 est à 1677€ et la P2 à 1597€ sur le net.Quelle version tu me proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:52

youpimatin a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un aura l'occasion de pouvoir faire la comparaison avec une M3 ? Je suppose que tous cherchent à avoir l'ouverture maximale tout en faisant en sorte que le projectile ne tombe pas le trou!

Sinon j'attends toujours ce canon... et entre temps j'ai vu qu'ils font aussi des produits connexes, deux silencieux ('HUŠH suppressors) et une extension de rail:

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Railex10

Silencieux en alu:

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Silalu10

Silencieux en carbone (85g):

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Silcar10


J'ai commandé le silencieux en carbone, en partant du principe que s'il est fait directement par le fabricant il est peut être plus sympathique que celui que j'ai actuellement (Huma).

J'ai aussi commandé l'extension de rail, qui  me permettra de pouvoir mieux tirer avec un bipied car je ne trouve pas ça top pour le moment. On verra bien!
Je suis assez surpris par la longueur de l’extension de rail.

Sur ma Throne, premier modèle, ce rail est assez court, mais entre en flexion dés que l’on se pose sur le bipied. Donc il vient toucher la bouteille.

Je l’ai doublé avec un rail pour lunette pour éviter cette flexion…

La seconde version de la Throne possède un rail plus court. Pas très efficace car trop près de la crosse en distance. Donc Reximex ont certainement fait la même constatation que moi.

A voir avec le premier possesseur de cette carabine qui pourra ou non constater cette flexion.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2023 - 19:40

C'est sur que si on appuie volontairement la bouteille touchera le rail. Maintenant il n'y a aucune raison de faire ça: on accroche le bipied et l'essentiel du poids n'est pas sur la bouteille, donc ça ne touche pas.

caraplomb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 6:21

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2102
tir,avec les moyen du bord,un siege a la hauteur ,tir de reglage avec les RD,donc
mano 130 Bars,vitesse de sortie 285/290 ms (1.645)
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2103
reglage 12 coups,50 metres.
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2104
tir de presicion 68 metres.cherche un silencieux,Balistas,efficace pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2023 - 16:38

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2111
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2112
beaucoup plus drole que 25 metres,alors revue la pression ;110/115 et une vitesse de environ 270/ms
avec les 1.645 jsb RD soit 25 grains ,50 metres ,x30 appui avant (bipied),bipob arriere .
de retour apres un arret au stand .
surtout pas envie de votre concours,il faut comptée !!!!!
vue un pote avec un canon de 580 ,tirée des plombs a 225/ms en 1.03 et 1.175
de beau resultat a 50 metres,cela fait dans les 25 joules .
donc la prophet v2 ,tire bien .

varadero91 et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:02

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2128
un petit combat . 50 metres rti prophet (22) et l'autre Kate .
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2129
a gauche rti avec 1.175 ,a droite kate avec 1.030 .4 impact par cible.
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2130
rti seul 2 impact par cible .
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 16:25

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2137
petit essai couchée,bipied,calée,bipod arriere.
jsb/ domed/air boss (apolo)
alors ,les domed/air boss sharg/hatsan
tir 50 metres RTI prophet V2 environ 280/ms
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:05

suite ,50 metres couchée ,tout des 18 grains
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Img_2138
rigolo le tir couchée,bref.
sharg/hatsan ,les diabolos domed a jeter direct
les air boss bien mieux ,top les jsb ...donc a l'avenir JSB
dans la semaine ,suite et fin essais slugs 21/25 grains ,120 metres,apolo/norica/Hn/Ko
avec la reximex meta premium ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II   Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch HW40, le retour de la revanche de la suite
» Slugs et RTI Prophet Perf
» Le, la Prophet suit le Priest
» RTI, Prophet, .22, canon diabolo, 35m, JSB Exact 310 m/s et autres plombs
» Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: