Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal
anipassion.com

Slugs et RTI Prophet Perf

3 participants
AuteurMessage
Philippe H Ragot
Intermédiaire
Intermédiaire
Philippe H Ragot

Masculin
Verseau Dragon

Slugs et RTI Prophet Perf Empty
MessageSujet: Slugs et RTI Prophet Perf   Slugs et RTI Prophet Perf EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:28

Nous savons tous que le canon LW de la Prophet Performance déteste les slugs .. Je confirme !  Slugs et RTI Prophet Perf Thumbsup
J'ai tout de même voulu tester . .. Slugs H&N 21gr Cal .218
Les images parles d'elles même . La vitesse de sortie était : 1040 fps ( 317m/s ) J'ai gardé mes réglages pour les JSB 25gr Redesigned .

Slugs et RTI Prophet Perf 2108250236004412017540685

Slugs et RTI Prophet Perf 2108250235514412017540682

Slugs et RTI Prophet Perf 2108250235574412017540684

Slugs et RTI Prophet Perf 2108250235534412017540683

Pas la peine d'essayer plus loin ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Slugs et RTI Prophet Perf   Slugs et RTI Prophet Perf EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:45

j ai un canon LW sur ma commander avec une vitesse plus basse 285 m/s mais j obtiens de meilleur groupement

Philippe H Ragot aime ce message

youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Slugs et RTI Prophet Perf   Slugs et RTI Prophet Perf EmptyLun 30 Aoû 2021 - 17:32

On attend le canon qui doit sortir, ou plutot qui devait sortir depuis des mois déjà. Il faut un "pas" plus rapide, sinon ça dérive. Je note le progrès pour l'annonce de la vitesse en m/s, il en reste à faire avec la distance en yards et le fait qu'en Français on ne tire pas des granulés ;-)

Philippe H Ragot aime ce message

Philippe H Ragot
Intermédiaire
Intermédiaire
Philippe H Ragot

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Slugs et RTI Prophet Perf   Slugs et RTI Prophet Perf EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:07

youpimatin a écrit:
On attend le canon qui doit sortir, ou plutot qui devait sortir depuis des mois déjà. Il faut un "pas" plus rapide, sinon ça dérive. Je note le progrès pour l'annonce de la vitesse en m/s, il en reste à faire avec la distance en yards et le fait qu'en Français on ne tire pas des granulés ;-)

Oui , je fais des efforts ! "slugs" c'est des limaces en français ....hihihihihihih
Oui , faut attendre les nouveaux tubes !
Bonnes soirée
http://www.philippehragot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slugs et RTI Prophet Perf   Slugs et RTI Prophet Perf Empty

Slugs et RTI Prophet Perf
Page 1 sur 1