Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs

Aller en bas 
+4
pifoux
silentman
Parniak
deadpool
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 19 Déc 2021 - 13:39

Bonjour,

j'ai débridé mon M92FS il y as pas mal de temps déjà mais hier j'ai eu une idée ^^

Pour ceux qui le possède déjà vous avez du remarquer que le chien s'use avec le temps, un petit trou se forme au milieu car le percuteur et en acier et le chien lui en zamac donc forcément ca s'use.....

J'ai fait cette modification hier a l'aide d'un petit dremel et d'un petit forêt et aussi d'une bille en acier

Sur toute les répliques UMAREX( et aussi d'autre marque comme ASG) la plupart des chien qui touche un percuteur il y a une petite pièce en acier y compris sur le UX tornado a 49€, Dan Wesson 715 ASG, Colt SAA, S&W M29 etc... sur le Beretta ou CP88 bon les pistolet ont plus de 20 ans donc c'étais pas comme maintenant mais la qualité et quand même bien présente...

Voici les photos:

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 26764710

Voici le chien déja percé avec la petite bille d'acier 4.5mm

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 26951910

La bille mise dans le chien mais attention, j'ai passer la bille sur le feu pour la bronzé genre 5 minutes, ensuite a l'aide d'un petit marteau et un peu de loctite dans le trou du chien, j'ai pu l'enfoncer ^^ un peu dur a mettre car le trou étais très juste mais la bille est passer sans aucune possibilité de la retirer



J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 26795610

Le chien remonté dans le pistolet, j'en ai profiter pour y remettre de la nouvelle graisse tant que c'étais démonté ....
La bille en acier touche parfaitement bien le percuteur, maintenant je ne devrais plus avoir ce trou et peut être cette baisse de puissance avec le temps....

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN :

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 26805510

Voila, j'attends donc vos avis ... Ca peut servir ou alors c'est complètement inutile ???

Je l'ai fait car j'utilise assez souvent ce pistolet pour m'amuser et je commence a bien le connaître.

J'ai également acheter le même en version dorée , mais lui il subira aucune modification car je l'ai acheter pour la collection, je ne tir même pas avec.

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Banana_s

lestat et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 19 Déc 2021 - 16:11

j'en suis pas encore à utiliser mes pistolets au point de faire des trous dans le chien, mais si ça m'arrive je saurais quoi faire J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 19 Déc 2021 - 16:15

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Worship

SilentMan... J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Drink
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 19 Déc 2021 - 16:16

Excellent idée, je n'en suis pas là moi non plus, mais c'est une astuce intéressante, merci
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 19 Déc 2021 - 17:05

Parniak il y avait pas de trou mais cetais disont un peu marquer lol.

Maintenant ça ne l'ai plus J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605 et après 5 capsules d'utiliser ce soir et environ 300 plombs ces nickel par contre j'ai remarquer qu'avant il pouvais tirer jusqu'à 10 barillet, maintenant ces 8 et le 9eme il n'a vraiment plus du tout de patate.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 19 Déc 2021 - 17:13

le juge de paix aurait été un passage chrono avant et après modif...

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 19 Déc 2021 - 18:34

La bille ajoute du poids au chien et cela crée une pression supplémentaire sur le percuteur ce qui a pour effet à mon avis de maintenir la soupape ouverte un peu plus longtemps d'où une consommation plus grande.
Comme a dit Jielka il aurait fallu faire des mesures avant et après pour en être sûr.
Mais que tu perde 2 barillets d'autonomie tends dans cette direction.
Mais tu as eu raison de faire cette modif car il n'y aura plus d'usure... au moins à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 19 Déc 2021 - 18:55

jielka a écrit:
le juge de paix aurait été un passage chrono avant et après modif...

Tu as raison mais je n'y ai pas pensé sur le coup.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyMer 16 Mar 2022 - 13:32

Salut a tous, bon ce matin avant de le mettre en vente (j'ai trouver un remplaçant, c'est le même mais en finition gris).

Je l'ai passer au chrony avec cette configuration (chien modifié + la pièce qui bride le pistolet)

Pour les 8 premiers tir le chrony ma sorti une puissance entre 3.7j et 4.1j ce qui est plutôt pas mal ensuite ça baisse. vers la moitié de la cartouche on est plutôt sur du 3 joules.

J'ai fait le teste avec des plombs JSB EXACT RS 0.475gr

je le vends avec les plaquettes noir ( pistolet acheter 190€ je l'ai mis a 159€ frais de port inclus)

Suis-je plutôt bon pour le tarif ou je dois le revoir a la baisse un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyMer 16 Mar 2022 - 14:13

J' ai du payer le mien dans les 110€ sur le fofo, peu servi état neuf, il est de quelle année
ton gun ?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyMer 16 Mar 2022 - 18:26

Je l'ai payer 170 et 20e de port (sur natura) il est de 2016 au vu du numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyMer 16 Mar 2022 - 23:00

le mien est de 2015.

Il est à 198€ frais de port inclus chez A.A.

Donc, le tien a 6 ans, ça me parait cher.
Tu veux le vendre sur natura ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyJeu 17 Mar 2022 - 10:30

peu importe que ce soit ici ou sur natura J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Emotico2

Je viens de crée une annonce sur le forum dans la bonne rubrique ... on verra bien .

Je reçoit le nouveau demain. Je ferais une photo de mes 3 Beretta ensemble :-)

Le noir, le Gold et le gris cérakote (manque plus que le nickelé et le chromé et j'aurai tout eu !!! mdr)

Finalement j'adore jouer avec le feu et de toute façon je me doute bien que je retrouverais pas mes 190€ mdr

Je viens de changer le prix sur NaturaBuy , je l'ai mis au enchère a partir de 1€
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyJeu 17 Mar 2022 - 12:56

deadpool a écrit:
peu importe que ce soit ici ou sur natura J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Emotico2


Je demandais cela à cause de la commission sur natura...
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:10

bah pour des petites somme comme ça ça ne change pas grand chose je trouve

Naturabuy : 139+ 13 de port = 152€ (net pour moi 125.10€)

Ici 125.10€ + 15 de port (car le colis dépassera les 2 kilo facile comparé a naturabuy ou le poids n'est pas très important) 140.10€ une économie de 12€ c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:16

deadpool a écrit:

MessageSujet: [VDS] Beretta M92FS a plomb Aujourd'hui à 12:09

Bonjours, je vends mon Beretta M92FS  a plombs de marque UMAREX acheter 190€ sur naturabuy le 20/08/2021

Pistolet qui a été débridé ( visible sur le forum dans la rubrique les pistolet et revolver CO2

Debut de cartouche de co2 la puissance varie entre 3.6j et 4.1j contre 3.5j d'origine "maximum"

l'autonomie est de 8 barillet

Pistolet de CAT D vente libre au personne majeurs[/b]

Je fournis 5 capsules de co2, 3 barillets de 8 coups , une boîte de plombs H&N entamé (il en reste +/- 600.)

Place au photo:

Tu annonces "débridé". Perso j'y vois surtout un bricolage pour pallier un pb d'usure qui a conduit
à une augmentation fortuite de la puissance. Je chipote probablement ... Bonne vente.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:20

Salut les zamis !

Je vois que sa réfléchie et bricole ici , sa fait plaisir ;)

J'ai fais la même modification sur mon glock 17 Gen 5 ( j'ai même envoyer les photo à un armurier qui était curieux de la modif il y a un bon mois de sa )

A la différence que j'ai percer plus petit que la bille puis rentrer la bille en force avec un marteau et une calle , puis ensuite mis le chien dans un etau et petit a petit resserrer les coté en zamac, c'est le même principe que sur les carabine à levier ( coté pièce qui touche la détente et l'autre pièce de mise à feu du percuteur ou cylindre ;) ) !! il sertisse une bille dans une pièce en alu.

Enfaite il faut garder à l'esprit que cette modification augmente les fps de facon démesurer car la valve est ouverte bien grande quand elle est percuter en plus du poids rajouter au chien ..

j'aimerai acheter un chrony à 50€ sur le forum pour vérifié ce que je dis mais le gars est injoignable ..

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyJeu 17 Mar 2022 - 22:28

deadpool a écrit:
bah pour des petites somme comme ça ça ne change pas grand chose je trouve

Naturabuy : 139+ 13 de port = 152€ (net pour moi 125.10€)

Ici 125.10€ + 15 de port (car le colis dépassera les 2 kilo facile comparé a naturabuy ou le poids n'est pas très important) 140.10€ une économie de 12€ c'est sûr

Le truc sur natura c' est de mettre acheté en 2021 sans préciser que le gun est de 2016,
c' est pas très clair pour ceux qui ne savent pas lire le N° de série... C' est risque d' embrouilles smil 84
Je suis peut être trop honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyVen 18 Mar 2022 - 4:14

allons booster les enchères  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f60e  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f4b0

et rigoler un peu ... J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f608
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 20 Mar 2022 - 11:52

Parniak a écrit:
allons booster les enchères  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f60e  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f4b0

et rigoler un peu ...  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f608

NON le dorée n'est et ne sera pas a vendre mdr !  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f602  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605

Si tu l'achète je conseille de mettre des plaquettes en ABS noir, bien plus beau que ceux en bois pour le coup.

Voici le moins cher que j'ai trouver:

https://www.arprotech.com/pistolet-beretta-92fs-dore-24-carats-plaquettes-bois.html
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyDim 20 Mar 2022 - 12:03

deadpool a écrit:
Parniak a écrit:
allons booster les enchères  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f60e  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f4b0

et rigoler un peu ...  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f608

NON le dorée n'est et ne sera pas a vendre mdr !  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f602  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605

Si tu l'achète je conseille de mettre des plaquettes en ABS noir, bien plus beau que ceux en bois pour le coup.

Voici le moins cher que j'ai trouver:

https://www.arprotech.com/pistolet-beretta-92fs-dore-24-carats-plaquettes-bois.html

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f602
je sais bien de toute façon y'a plus de place chez moi



Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyLun 21 Mar 2022 - 20:04

oh merde ! 24 minutes left !
pourquoi j'ai relancé à 100 €  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605

vite enchérissez, j'ai plus de place !

edit : pitié, un sniper !  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f62d

edit 2 : et zuuuuuuuuut  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f621 faut que je claque 100 balles maintenant !

on veut rendre services aux copains du forum et voila ou on se retrouve ! J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605 J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f602
je pensais que ça monterait plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyLun 21 Mar 2022 - 21:56

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Icon_rof J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyMar 22 Mar 2022 - 8:57

Parniak a écrit:
oh merde ! 24 minutes left !
pourquoi j'ai relancé à 100 €  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605

vite enchérissez, j'ai plus de place !

edit : pitié, un sniper !  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f62d

edit 2 : et zuuuuuuuuut  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f621 faut que je claque 100 balles maintenant !

on veut rendre services aux copains du forum et voila ou on se retrouve !  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f602
je pensais que ça monterait plus haut !

Merci parniak !! mdr

Je ne pensais pas qu'il allais partir a 100€ peut être qu'il fallait que je le laisse plus de temps ....

Bref j'ai dépenser 92€ pour l'édition limité sniper grey au final c'est comme un échange standard avec une perte de 2€ lol
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:10

deadpool a écrit:
Parniak a écrit:
oh merde ! 24 minutes left !
pourquoi j'ai relancé à 100 €  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605

vite enchérissez, j'ai plus de place !

edit : pitié, un sniper !  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f62d

edit 2 : et zuuuuuuuuut  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f621 faut que je claque 100 balles maintenant !

on veut rendre services aux copains du forum et voila ou on se retrouve !  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605  J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f602
je pensais que ça monterait plus haut !

Merci parniak !! mdr

Je ne pensais pas qu'il allais partir a 100€ peut être qu'il fallait que je le laisse plus de temps ....

Bref j'ai dépenser 92€ pour l'édition limité sniper grey au final c'est comme un échange standard avec une perte de 2€ lol

bon je l'ai bien reçu, je sais pas ou je vais le mettre maintenant
peut être le revendre bientôt après quelques essais J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs 1f605

c'est normal que le chien parte même quand y'a la sécurité ? ça fait pas ça sur les cp88...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty
MessageSujet: Re: J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs   J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta M92FS UMAREX
» Compensateur Beretta M92FS umarex
» problème vis umarex beretta m92fs
» BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté
» BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: