Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Compensateur Beretta M92FS umarex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Compensateur Beretta M92FS umarex Empty
MessageSujet: Compensateur Beretta M92FS umarex   Compensateur Beretta M92FS umarex EmptySam 25 Sep 2021 - 20:35

Bonjour, je dispose d'un compensateur (très rare a ce que je voit car il ne se vends plus)

ma question pour ceux qui l'utiliserais, est t'il fonctionnelle comme son frère le CP88 competition ou c'est tout simplement esthétique ?

Il n'y as pas de rallonge canon rayé dans le compensateur



Compensateur Beretta M92FS umarex 22535112
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Compensateur Beretta M92FS umarex Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Beretta M92FS umarex   Compensateur Beretta M92FS umarex EmptySam 25 Sep 2021 - 23:54

Juste esthétique, je dirais même: juste inesthétique Compensateur Beretta M92FS umarex Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compensateur Beretta M92FS umarex Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Beretta M92FS umarex   Compensateur Beretta M92FS umarex EmptyDim 26 Sep 2021 - 3:40

deadpool a écrit:
Bonjour, je dispose d'un compensateur Il n'y as pas de rallonge canon rayé dans le compensateur

Sans être un dieu de la balistique, j'aurai dit "encore heureux".
Pour moi le canon est étudié avec son pas et sa longueur, donc un ajout de ce côté ne ferait que perturber les choses, sans compter je suppose qu'il faudrait faire correspondre les rayures au niveau de l'assemblage, et là, bin je veux bien manger mon chien si c'est OK.
D'ailleurs quand on voit que le simple fait de mettre un silencieux modifie le point d'impact.....
Mais: Chacun fé fé fée,,,,ski lui plé plé, plaie. Compensateur Beretta M92FS umarex Band
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Compensateur Beretta M92FS umarex Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Beretta M92FS umarex   Compensateur Beretta M92FS umarex EmptyDim 26 Sep 2021 - 16:36

Vu que c' est de l' umarex, il y aurait pu avoir la possibilité de mettre le canon
6" du cp88 comp. mais ce n' est, à priori, pas possible..
le Beretta étant assez lourd, je ne vois pas l' intérêt d' y rajouter un accessoire
factice qui n' allonge même pas la ligne de visée...


Compensateur Beretta M92FS umarex 10-210

deadpool et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Compensateur Beretta M92FS umarex Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Beretta M92FS umarex   Compensateur Beretta M92FS umarex EmptyDim 26 Sep 2021 - 21:19

Ouais c'est donc juste "esthétique" je ne l'ai pas mis, mais je pense le garder quand même car il est devenus introuvable a vendre seul et si un jour je dois me séparé du 92 pour autre chose ... il sera complet lol

Et concernant le CP88 sa rallonge est fonctionnelle contrairement au 92fs


Dernière édition par deadpool le Sam 6 Nov 2021 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Compensateur Beretta M92FS umarex Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Beretta M92FS umarex   Compensateur Beretta M92FS umarex EmptyLun 27 Sep 2021 - 2:20

le cp88 "compétition" a un vrai canon de 6 pouces, le compensateur
habille le canon et le 6" est plus "puissant", moins de perte de co².

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compensateur Beretta M92FS umarex Empty
MessageSujet: Re: Compensateur Beretta M92FS umarex   Compensateur Beretta M92FS umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compensateur Beretta M92FS umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta M92FS UMAREX
» problème vis umarex beretta m92fs
» BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté
» J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs
» BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: