Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyJeu 4 Nov 2021 - 16:58

Bonjour pour me consoler de mon M92fs PPC 1500 (reçu avec mire casser).

J'ai décider de me consoler en m'offrant un tout nouveau beretta que je ne connaissait pas.

M92FS GOLD, ayant eu des umarex gold comme le 1911 gold rush 9mm PAK, je sais que leur couleur or sont magnifiques, il ne blague pas.

Par contre c'est marrant j'en ai mis 2 au panier et il m'ont dit que la quantité demandé n'est pas en stock ( cetais pour savoir si je dois commander aujourd'hui ou si je me laisse du temps).

Bref je commande le dernier, et il est encore en stock alors que j'ai bien payé lol.

https://i.servimg.com/u/f62/20/36/36/08/screen10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyJeu 4 Nov 2021 - 21:57

il en jette, les plaquettes sont en bois ? (ça ce serait top thumright )
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyJeu 4 Nov 2021 - 22:00

Oui plaquette bois, ces clair j'adore aussi

raoul_1er aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyVen 5 Nov 2021 - 10:24

J'ai reçu un mail de arprotech ouf il est enfin expédié !!!

Il l'ont supprimer des stocks !!! Hâte de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:25

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  419_0010
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:06

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Beerchug Perso, j'ai du mal avec les flingues dorés, mais si c'est ton kif....Fais toi plaisir !!

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:19

Salut toto, je te rejoint sur ce que tu dis, certaine réplique sont dégueulasse et mal finit

Ayant eu l'édition limité 1911 pak 9mm GOLD RUSH de chez umarex, pour la couleur doré croit moi on dirais vraiment de l'or, c'est hyper bien finis (seul point négatif ça laisse les trace de doigt comme le chromé poli par exemple).

Mais oui je me suis fait se plaisir la hier, de plus je regarde a 15h00 il était a 347€

Je dis a ma femme si elle n'a pas encore fait ma liste de noel elle pouvais me le prendre .... a 16h00 je regarde et je voit qu'il ont fait une promo a 319€ vu que c'étais le dernier et que personne d'autre le propose j'ai préféré le prendre direct.

DERNIER POINT: Umarex disent sur leur site : Le Beretta MOD brille dans la version luxe. 92 FS avec placage à l'or véritable 24 carats et élégants panneaux de poignée en bois

je suppose que c'est a prendre avec des pincettes .... !!!!

lien de l'article :

https://www.umarex.de/produkte/airguns/co2/419.00.07.html
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:49

deadpool a écrit:

Je dis a ma femme si elle n'a pas encore fait ma liste de noel elle pouvais me le prendre .... a 16h00 je regarde et je voit qu'il ont fait une promo a 319€ vu que c'étais le dernier et que personne d'autre le propose j'ai préféré le prendre direct.

L'histoire ne nous dit pas qui a fini par acheter ce Beretta, toi ou ta femme BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  0trampol

Jamais commandé chez Arprotech... je ne sais même pas s'ils livrent en Belgique...
Tu nous diras ce que tu penses aussi de leur service.

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:57

Bah ma femme ma demander combien, quand j'ai dit 347€ elle a fait une petite tête mais elle était pas fermé BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Emotico2 (elle ma dit que je coûtais plus cher que les gosses !!!! mdr)

Finalement c'est moi qui l'ai payé, comme ça je pourrais l'admirer chaque jour sans attendre noël.

Ok, il me l'ont envoyé aujourd'hui par contre attention a leur stock ... le mien c'étais le dernier... je paie et ensuite je retourne sur la fiche produit et il est encore disponible, il a fallu attendre le lendemain (donc aujourd'hui) pour qu'il passe en rupture de stock, finalement j'ai eu de la chance car si une personne l'aurai commander juste avant moi il me l'aurai pas expédié et rembourser vu qu'il supprime leur stock dès qu'il envois et pas juste après le paiement comme armurerie auxerre par exemple.

Je te dirai comment ces passé l'envoi, et surtout comment il protège leur colis ! c'est important pour moi ça.

S_rider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyVen 5 Nov 2021 - 19:36

ben merde tu en a de la chance d'avoir une femme comme cela tu la caresser dans sens du poil deadpool explique nous voir la vérité BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  1459048034 smil 85 BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Love
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptyVen 5 Nov 2021 - 19:52

deadpool a écrit:

DERNIER POINT: Umarex disent sur leur site : Le Beretta MOD brille dans la version luxe. 92 FS avec placage à l'or véritable 24 carats et élégants panneaux de poignée en bois

je suppose que c'est a prendre avec des pincettes .... !!!!

lien de l'article :


Si c' est dit plaqué or 24 carat dans la description, ça doit l' être !

Quand tu le reçois, tu vas chez un bijoutier, tu lui sors le flingue et tu demandes
si c' est du plaqué or ! Si il te donne la caisse, c' est tout bénef. BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Icon_rof

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptySam 6 Nov 2021 - 12:01

Ok je prend note BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  1f602
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptySam 6 Nov 2021 - 12:04

7760pat a écrit:
ben merde tu en a de la chance d'avoir une femme comme cela  tu la caresser dans sens du poil deadpool explique nous voir la vérité   BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  1459048034  smil 85 BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Love
amicalement

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  EmptySam 6 Nov 2021 - 15:45

Tiens, je t' ai trouvé ou dépensé du pognon ! T' as l' embarras du choix   BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  0trampol

deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté    BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Beretta M92FS gold 24 carat LUXE UMAREX
» beretta M92FS UMAREX
» Compensateur Beretta M92FS umarex
» problème vis umarex beretta m92fs
» J'ai modifier le chien de mon Beretta M92FS umarex a plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: