Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s

Aller en bas 
+4
varadero91
raoul_1er
brubru05
jeremy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeremy


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 07/10/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:53

Bonjour ,je suis actuellement possesseur d une artemis cp2 et d une crosman f4 nitro piston .
J aime les deux l artemis pour sa précision et légèreté et la crosman pour sa puissance de 20 joules et précision .
Mais je voudrais passer au pcp pour pouvoir déjà laissé charger et tirer quand sa me prend ,sur longue distance, environ 50 mètres mais aussi sur plus petite 10 30 30 .c est aussi bien pour de la précision que du plinking.
J ai biensur l avantage d avoir un grand terrain avec le fond du jardin qui a un mur en parpaing sur 50m et 3 m de haut. Et je peu tiré soit de l extérieur soit de ma véranda qui est à un peut plus de 50m ( pratique en hiver) .
Donc je me pose la question pour le pcp d abord pour la xm1s4 en 4,5 qui a l air pas mal et la aselkon mx10s mais en 4,5 qui est plus chère également.
Je ne connais pas le 5,5 .
J ai peur cas puissance équivalente j ai des perte aussi bien en précision mais aussi en puissance ,j aime bien détruire les jouet cassé des enfants quand il sont mort .
Quelqu'un pourrait il me conseiller car sa reste quand même un budget quand même.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:02

la xm1 je la possède depuis peu , je fais parti d'un club de tir et je me suis essayé à 50m.Au club ca ne fait pas partie des armes qu'ils connaissent.A50 m en général les armes utilisés sont soit des plus de 20 joules soit des 22LR. Mais ils ont été surpris de voir la carabine mettre les plobs dans une grande cible.Après je l'ai essayé avec des plombs plutot leger à 45g et 0,48g je dois y retourner dimanche ,avec une lunette 3x9X40 que je viens d'acheter et j'espere que j'ai bien reglé.
Le 50M en 20 joules je crois que c'est le max qu'on puisse tenter par contre 10M j'ai pas le droit d'essayer c'est trop puissant , mais que ce soit a 10M, 25M et Même 40M ca le fait sans problème .Apres si tu as des voisins je te conseille la version XM1 S4 et sinon elle existe aussi en version 5,5 mn

jeremy et Max aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:28

Je possède la XM1 s4, je ne fais plus partie de club, je tire donc dans mon jardin à partir de ma véranda j'ai 21m jusqu'à ma cible au fond du jardin (j'ai également un mur en béton à l'arrière de me panneaux en bois.
Perso j'en suis super content, ça claque un peu mais bcp moins que ma Hatsan 46 Joules LOL, à cette distance c'est très précis (j'utilise une lunette 3-9)
Le seul soucis c'est le chargeur, plastique léger et problème avec certains plombs tête plate qui s'engage mal, mais je pense que c'est identiquement le même chargeur que ton Artemis CP2 (si certains ont les 2 armes ils pourrons confirmer mes dires ??) Tu connais peut-être donc ce soucis.

Je ne connais pas la aselkon mx10, mais de ce que je vois elle a un régulateur gros plus par rapport à la Stoeger... Mais tu passes aussi de simple au double c'est bizarre comme comparaison non ?

C'est clair qu'à +/- 500€ tu as un choix bcp plus important à mettre en comparaison.

Si tu comptes tirer souvent à 50m je pense que le 5.5 est plus approprié, perso à cette distance c'est vers ça que je me tournerais..

Après c'est une question de look, de prise en main, ça c'est personnel...

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:35

La qualité du plomb joue beaucoup aussi , car avec certain ca accroche au niveau chargeur avec d'autres aucun problemes

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeremy


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 07/10/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:42

raoul_1er a écrit:
Je possède la XM1 s4, je ne fais plus partie de club, je tire donc dans mon  jardin à partir de ma véranda j'ai 21m jusqu'à ma cible au fond du jardin (j'ai également un mur en béton à l'arrière de me panneaux en bois.
Perso j'en suis super content, ça claque un peu mais bcp moins que ma Hatsan 46 Joules LOL, à  cette distance c'est très précis (j'utilise une lunette 3-9)
Le seul soucis c'est le chargeur, plastique léger et problème avec certains plombs tête plate qui  s'engage mal, mais je pense que c'est  identiquement le même chargeur que ton Artemis CP2 (si certains ont les 2 armes ils pourrons confirmer mes dires ??) Tu connais peut-être donc ce soucis.

Je ne connais pas la aselkon mx10, mais de ce que je vois elle a un régulateur gros plus par rapport à la Stoeger...  Mais tu passes aussi de simple au double c'est bizarre comme comparaison non ?

C'est clair qu'à +/- 500€ tu as un choix bcp plus important à mettre en  comparaison.

Si tu comptes tirer souvent à 50m je pense que le 5.5 est plus approprié, perso à cette distance c'est vers ça que je me tournerais..

Après c'est une question de look, de prise en main, ça c'est personnel...
Oui pour les chargeurs se sont malheureusement les mêmes et oui entre les 2 modèle c est le double de pris, une en 4,5 20joules l autre en 5,5 20joules également donc à voir la différence à la même distance.apres une fois au club l arselkon peut être passer en 36 joules.
Tu utilises quoi pour gonfler, pompe ou compresseur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:53

J'ai utilisé une pompe manuelle chinoise pendant 1 mois.... j'ai vite abandonné LOL
Mais bon, je ne suis pas un bon  exemple j'ai des soucis articulaires, la principale raison pour laquelle j'ai du arrêter le tir armes à feu.

Du coups je suis passé à un compresseur, acheté sur Amazon en promo à l'époque à 280€.

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s 61iwW1C5+VL._AC_SL1000_

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeremy


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 07/10/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 15:39

raoul_1er a écrit:
J'ai utilisé une pompe manuelle chinoise pendant 1 mois.... j'ai vite abandonné LOL
Mais bon, je ne suis pas un bon  exemple j'ai des soucis articulaires, la principale raison pour laquelle j'ai du arrêter le tir armes à feu.

Du coups je suis passé à un compresseur, acheté sur Amazon en promo à l'époque à 280€.

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s 61iwW1C5+VL._AC_SL1000_
C est un model avec refroidissement par eau en 220v ou un 12v je vois des pince sur le côté.
Tu en est content.
C est vrai qu il faut que je prennes le budget compresseur en plus .
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:11

refroidissement par air, pas d'entretien nécessaire
Il y a une alimentation externe fournie avec.
Voici le lien :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08FRRDCRY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'en suis super content, pas besoin de trimbaler une bassine d'eau, silencieux, rapide, facilement transportable
Seul petit point négatif (si vraiment il faut en trouver un) c'est l'alimentation externe, qu'il faut transporter aussi, mais perso ça ne me dérange pas du tout je le déplace rarement

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeremy


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 07/10/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:20

raoul_1er a écrit:
refroidissement par air, pas d'entretien nécessaire
Il y a une alimentation externe fournie avec.
Voici le lien :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08FRRDCRY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'en suis super content, pas  besoin de trimbaler une bassine d'eau, silencieux, rapide, facilement transportable
Seul petit point négatif  (si vraiment il faut en trouver un) c'est l'alimentation externe, qu'il faut transporter aussi, mais perso ça ne me dérange pas du tout je le déplace rarement
Tu parles d une rallonge électrique si tu est en extérieur.
Combien de temps pour recharger.
Sa chauffe pas trop
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeremy


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 07/10/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:40

raoul_1er a écrit:
refroidissement par air, pas d'entretien nécessaire
Il y a une alimentation externe fournie avec.
Voici le lien :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08FRRDCRY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'en suis super content, pas  besoin de trimbaler une bassine d'eau, silencieux, rapide, facilement transportable
Seul petit point négatif  (si vraiment il faut en trouver un) c'est l'alimentation externe, qu'il faut transporter aussi, mais perso ça ne me dérange pas du tout je le déplace rarement
C est si galère que sa une pompe manuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:02

jeremy a écrit:
raoul_1er a écrit:
refroidissement par air, pas d'entretien nécessaire
Il y a une alimentation externe fournie avec.
Voici le lien :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08FRRDCRY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'en suis super content, pas  besoin de trimbaler une bassine d'eau, silencieux, rapide, facilement transportable
Seul petit point négatif  (si vraiment il faut en trouver un) c'est l'alimentation externe, qu'il faut transporter aussi, mais perso ça ne me dérange pas du tout je le déplace rarement
C est si galère que sa une pompe manuelle ?

Non faut pas exagérer non-plus. Sur une cara de moins de 20J et un bouteille de moins
de 20cl et pour peu que tu ne sois pas du genre à vidier une boite de plomb dans
un après-midi, c'est facile. Il faut prendre son temps ou bien avoir la condition physique d'un
triathlète ^^ . Il vaut mieux aussi veiller à remplir sa cara en fin de session parce que
c'est toujours chiant de commencer une cession en pompant.

Pour la pompe, celles sur amazon à env. 50€ font le taf. Si tu as un peu plus de sous
la Hill c'est du costaud mais franchement bien trop chère pour du manuel et pour
un peu plus les compresseur tuxing 12V (sans eau) font le boulot pour une cara.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:11

La pompe c'est envisageable si la cara se gonfle à 200 bars.
Au-delà, pour les armes qui se gonflent à 250 voir 300 bars ça devient vite galère tant c'est dur.

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:28

J ai un compresseur ... Mais franchement le temps de tout déballer brancher ... J aimais presque plus a la pompe. Problème j ai passé deux pompes en 6 mois ... Soit j ai pas de bol soit c est pas fiable. Par contre ça se fait vraiment bien il faut mettre son poids sur la pompe et c est assez facile ( gamo a 230 bars)

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeremy


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 07/10/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:43

bioumanbleu a écrit:
J ai un compresseur ... Mais franchement le temps de tout déballer brancher ... J aimais presque plus a la pompe. Problème j ai passé deux pompes en 6 mois ... Soit j ai pas de bol soit c est pas fiable. Par contre ça se fait vraiment bien il faut mettre son poids sur la pompe et c est assez facile ( gamo a 230 bars)
Sa depend à quel rythme du tire ,apres j ai mes bombonne de paitball que je voudrais faire aussi ,la je fais recharger une bouteille de plongée mais avec le paint ball sa part vite .
Quel model de gamo?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:44

Pour du tir a 50 metres, le 5.5 est recommandé mais en 20 joules c'est vraiment le strict minimum.

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeremy


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 07/10/2021

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:03

phanou a écrit:
Pour du tir a 50 metres, le 5.5 est recommandé mais en 20 joules c'est vraiment le strict minimum.
OK mais possible en 4,5 ,pas évident de trouver un bon compromis, apres celle que j ai trouvé en 5,5 est en 20 joules et peut être passer en 36 joules des que j aurais ma licence mais sa devient un bon budget ,ce qui me fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:13

jeremy a écrit:
bioumanbleu a écrit:
J ai un compresseur ... Mais franchement le temps de tout déballer brancher ... J aimais presque plus a la pompe. Problème j ai passé deux pompes en 6 mois ... Soit j ai pas de bol soit c est pas fiable. Par contre ça se fait vraiment bien il faut mettre son poids sur la pompe et c est assez facile ( gamo a 230 bars)
Sa depend à quel rythme du tire ,apres j ai mes bombonne de paitball que je voudrais faire aussi ,la je fais recharger une bouteille de plongée mais avec le paint ball sa part vite .
Quel model de gamo?
Merci


Gamo coyote 20joules 5.5mm.
Effectivement je tire peu. En général je gonfle deux fois sur une session de tir ... Environ 100 plombs tirés.
Pour le rythme de gonflage j allais doucement pour ne pas faire chauffer ... Mais sinon en 5-10mm c est gonfle : 130 a 230 bars.

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 18:40

Ah oui sinon ma coyote est réglée sur 20 joules piles (testé au chrono) avec des jsb 1.03 et ça dépote pas mal. Le propriétaire d avant tirait a 50m Sans soucis avec. J ai expérimenté le 40m pour ma part c est parfait.
A 25 sur les cibles métallique ça avoine encore pas mal !

jeremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:53

OK mais possible en 4,5 ,pas évident de trouver un bon compromis, apres celle que j ai trouvé en 5,5 est en 20 joules et peut être passer en 36 joules des que j aurais ma licence mais sa devient un bon budget ,ce qui me fait hésiter. a écrit:

En 36 joules ça le fera bien mieux

jeremy et Pollux73 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:35

bonjour a tous,

et la gamo chacal, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:11

bonjour a tous dans les prix affichez je vient d'acheté :

https://armeria-merino.com/fr/gamo/512-pack-gamo-coyote-black-whisper.html#/29-calibre-55_22/36-lunnettes-no_lunnettes

j'aimais bien la stoeger xm1 s4 surpressor mais le 4.5, je ne la trouvais pas assez évolutif par apport a ma hw97.

la en 5.5 c'est cool et en plus je peut la monter en 40j, donc passé les 50m.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:42

Dans tous les cas le prix semble vraiment intéressant !
Je crois que la chacal c'est la même que la coyote mais en synthétique. Moi je suis très satisfait de ma coyote. Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptyVen 3 Déc 2021 - 6:03

oui je crois bien que j'ai fait un coup de fusil  Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Snajper avec cet achat lol  Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s 0trampol  Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptySam 4 Déc 2021 - 9:12

bonjour a tous,

du coup j'ai acheté le transfert 4mm chez mundilar, et si j'ai bien compris la dernière modif a faire s'est de mettre un régulateur pour que tout marche a la perfection.
Pour le silencieux est t'il si peut efficace que cela?
vas elle faire plus de bruit que ma hw97?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s EmptySam 4 Déc 2021 - 10:41

Ma coyote sans silencieux fait pas mal de bruit. Avec le still 3 c est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty
MessageSujet: Re: Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s    Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger xm1 s4 ou aselkon mx10s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PCP ASELKON (interaselkon)
» Déballage ASELKON PCP MX8 EVOC CAL. 6.35 MM 19j
» Avis carabine Aselkon
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: