Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Avis carabine Aselkon

AuteurMessage
Paquito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Paquito

Masculin
Taureau Coq

Avis carabine Aselkon  Empty
MessageSujet: Avis carabine Aselkon    Avis carabine Aselkon  EmptyMer 7 Avr 2021 - 5:51

Bonjour à tous, je voudrais acheter une carabine pcp mais je n'y rien en pcp . J'ai juste une AC hatsan 135 sniper , et j'aurais voulu votre avis sur une pcp qui me plaît la ASELKON MX9 sniper 54 joules en 5.5 . Si quelqu'un pouvait m'en dire un peux plus sur cette arme ce serait sympa. D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Avis carabine Aselkon    Avis carabine Aselkon  EmptyMer 7 Avr 2021 - 5:58

Je cherchais des infos sur la mx6, mais pas beaucoup d'info.

Ça ressemble beaucoup aux kral.
Tu l'as vu chez qui?
J'essaye de contacter kralarms depuis une semaine mais personne réponds aux mails. C'est mauvais signe pour des besoins éventuels de pièces...
Paquito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Paquito

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Avis carabine Aselkon    Avis carabine Aselkon  EmptyMer 7 Avr 2021 - 6:03

Bonjour , j'ai vu la mx 9 dans une armurie en Belgique à liege pour 609 euros
loul
Régulier
Régulier
loul

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Avis carabine Aselkon    Avis carabine Aselkon  EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:55

Ce site hollandais en vend quelques unes
https://shootingshop.nl/luchtwapens/luchtwapens-nieuw/pcp-76?page=2

C'est effectivement turque et cette marque peut également être distribuée sous d'autres labels.
Il y a pas mal de marques turques qui ont trouvé le moyen de se vendre à l'étranger avec d'autres étiquettes ainsi "Sezer et Kervan" seraient vendus sous la marque Cattleman aux E.U. il me semble avoir aussi vu Aselkon distribué sous une autre marque en Grande Bretagne. Il faut donc être attentif car certains précieux renseignements peuvent être trouvés en tentant de tracer des origines aux distributeurs en passant bien sûr par les exclusivités et adaptation aux lois locales.
Paquito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Paquito

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Avis carabine Aselkon    Avis carabine Aselkon  EmptyMer 7 Avr 2021 - 9:01

Merci pour l'information je vais regarder ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis carabine Aselkon    Avis carabine Aselkon  Empty

Avis carabine Aselkon
Page 1 sur 1