Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compresseur electrique

Aller en bas 
+22
AlainFxMaverick5.5
Pouchin62
alex_007
monstro90
coco.x0017
piframbo
Longfeu73
Franck404
airmec
shiva75 m
Pascal 03
pitchel22
supernono
varadero91
rik67
Nathanielcrasset
T.I.R.
Nono_ptit robot
F4b
7760pat
dexter21
phanou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:23

Le condenseur est une extension de 50cm de tube inox 6mm dans une tuyau d arrosage en double peau avec entrée et sortie d eau.... besoin d un peu de place mais tres efficace.

Ajout egalement d un pression stat avec coupe circuit de balon d eau chaude.... pour etre de couper a la pression de service.
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:26

Merci pour ton analyse et je te rejoins là dessus :
Je pense que je vais opter pour la bouteille de plongée style 12 ou 15 litres, ça me servira de station service, d’autant que je me suis renseigné, j’ai un magasin l’argonaute à 10 minutes que remplit à 300 bars bouteilles de plongée et pcp pour 6,5€ tous volumes… pour l’instant ça m’ira bien comme ça parce que je suis coincé chez moi avec mon maverick, jusqu’à la prochaine cession ou je suis inscrit le 13 mars pour le PDC. Au delà quand je pourrai sortir, j’ai environ 200tirs d’autonomie avec mes 580 cc et dans le pire des cas je reprendrai un réservoir Fx de 580cc en plus (de quoi faire un gros we)
Donc si j’ai bien compris ce que j’ai lu sur le forum ici et là, il me faut : une bouteille 300 bars avec le robinet dessus et l’adaptateur de charge… photos jointes…
Confirmes moi stp que j’ai bien compris le truc, parce que comme j’ai plus rien pour gonfler je vais m’occuper de ça très vite. Je passe voir un client à moi qui fait le reepreuvage pour voir s’il peut faire qq chose pour moi…
Je me renseigne aussi sur la différence entre tampon et bouteille pour la fréquence de réépreuvage…

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Img_0711
COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:53

Avec ça j’ai tout ce qu’il faut… j’irai voir s’il a pas du matos d’occase aussi!


COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:03

je ne peux etre que d accord avec nath
depuis que j ai mon alkin je peux enchainer les remplissages sans soucis
franchement je ne regrette pas cet achat meme si je le conçois le prix est vraiment élévé
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:13

Avoir un air sec ça évite des dépenses couteuses sur les caras… j’ai gonflé un petit bullpup 10 fois avec le petit compresseur et quand je l’ai démonté pour installer un régulateur, j’ai trouvé 3 centilitres de flotte dans le réservoir… pas envie de reproduire dans le maverick tout neuf!  C’est autant d’ennuis et de frais que je n’aurai pas su les caras… donc la bouteille c’est cher, mais c’est pratique, ça tombe pas en panne et c’est plus sur pour le matos!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:46

Si c'est pour se taper une bouteille acier bien lourde, je mets alors souvent des bouteilles industrielles pour les français: norme pi pour permettre une réépreuve tous les 10 ans... Je mets généralement du 10l en 300 bars.
Sinon, confort absolu: la carbone 9l. C'est plus cher et il faut passer les épreuves régulières mais c'est 5kg vide au lieu de 15kg vide (+ l'air). A l'utilisation, c'est un vrai plaisir.

Je ne trouve pas l'achat d'une seconde bouteille FX très intéressante économiquement parlant, autant se faire plaisir sur la bouteille de plongée carbone et l'emmener sur ses séances, ça donne toute l'autonomie nécessaire et c'est pas terriblement encombrant dans un sac de transport...

Attention en cas de bouteille "pi" de vérifier au préalable si le magasin veut bien les remplir. Cela pose parfois des problème en France ;-)

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023 - 22:31

J.ai été sur le site de mon client… ça fait 20 ans que je bosse avec… si j’ai pas mon bonheur là…
…en plus c’est à 200 m de mon entreprise :)
http://www.socex.fr/recipients_controles.php
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2023 - 9:17

Yes, nickel :-)
En plus, ils se chargent des épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
alex_007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex_007


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 44-974
Date d'inscription : 16/07/2020

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2023 - 8:01

alex_007 a écrit:
Nono_ptit robot a écrit:
Et bien comme tu veux..
Pour info ,
COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Screen61
Le facteur important est la température de sortie des gaz
Bon tir

J'ai sauté le pas, et sur l'occasion !  smil 85 Nono, tu m'as bien aidé à y voir plus clair et pouvoir choisir, merci.

Je comptes recharger en direct la carabine dans un premier temps (bouteille tampon plus tard peut-être) :
- Est-ce conseillé de rajouter en sortie une cartouche filtre à tamis moléculaire sur ce modèle ? (en plus du filtre bleu existant)
- Est-ce qu'il y a des améliorations significatives à apporter à la machine ? (pièces, modif, ...)

Nono_ptit robot a écrit:
Hello

Pour une utilisation optimum il faut pas laisser chauffer le'liquide refroisissement... perso max 30c en etet d ou le bidon de 10l. Prevoir soit liquide de refroidissement soit additif anti corosion..(ne pas'utiliser eau distillée pure (elle'peut vite changer de pH) ni de l'eau trop dure bref un melange vers 10 ° th d'Eau adoucie avec additif Mocool a tres bien fonctionné chez moi. Le refroidissement est le point clef pour pieger humidité
Une cartouche tamis moleculaire sera un plus surtout si tu utilises pas de tampon

Bien respecter niveau d huile et mettre le reniflare (et surtout pas le bouchon fermé sur reservoir d huile sinon risque d explosion du carter)
Huile compresseur iso100 préconisée, (trouve chez leroy), huile circuit hydraulique iso 100 devrait etre aussi ok

Idealement temps de charge 5min. Max avec  10l de refroidissement en bidon avec liquide anti corosion ... et intervertir cartouche coton apres chaque recharge ... a re utiliser apres sechage

Verifier toujours que l'eau passe dans le circuit avant chaque cycle.... et que la sonde de temperature fonctionne.... j ai eu un gars qui avait pas vu que le tuyau n etait plus connecté a la pompe..... il a crame le compresseur

Puis fermer les 2 visses de purges

Connecter bouteille ou carabine

Puis allumer

Attention si au debut le compresseur ne tourne pas tout de suite a la mise sous tension....etteindre aussitôt car le condensateur peut vite cramer...
Si c est le'cas Faire tourner le moteur via ailette de refroidissement a la main et voir si compression anormale.... puis re allumer compresseur pour voir si tourne bien. (Ne pas allumer le'compresseur si il y a la pression de la bouteille....ca peut etre la cause si tourne pas.

Quand  tourne ouvrir bouteille tampon si utilisee.

Attention de pas depasser pression de service. Fermer bouteille et etteindre aussitot.

Puis'ouvrir la purge frontale vis papillon noire. Quand completement degase ouvrir purge doree du cote

L utilisation d un clapet antiretour permet pkusnde souplesse surtout si utilise tampon (on peut ouvrir et fermer quand on veut)
Laisser tourner eau de refroisissement 1 minute puis couper la pompe.

Si besoin hesite pas ou donne moi ton  numero si tu veux faire un petit point avant de te lancer

Ps A la premiere utilisation eteindre a 50 100 150b pour voir si y a des fuites. Purger et rallumer. En cas de'petites fuite sur un raccord, le resserrer d un 1/8 de tour apres dégazage... remettre en pression pour voir si fuit encore.. tu peux egalement passer ta main pour sentir fuite.... ne jamais serrer sous pression.

Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 10:37

Je reviens pour un conseil. J'hésite entre le vevor à refroidissement à eau mais le sav à l'air pas terrible (assurance 2ans Prime). Et le tuxin moins cher et je peux prendre également une assurance 2ans sur ce modèle en particulier qui à l'air d'une amélioration du précédent. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07JKWLH6Q/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A1OZW5ETUZWL5D&psc=1

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 11:01

J'ai le TUXING TXES012 depuis 4 ans et Ras juste entretien huile et changement segment
du piston il fonctionne nickel et gonfle ma bouteille sans problème

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 11:13

Korze a écrit:
J'ai le TUXING TXES012 depuis 4 ans et Ras juste entretien huile et changement segment
du piston il fonctionne nickel et gonfle ma bouteille sans problème
Et ce modèle avec un refroidissement différents, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 11:40

Pour moi, c'est mon avis c'est le meilleur modèle des compresseurs premier prix
qui évite de faire monter trop haut la 
Température de l'air par rapport aux autres modèles, tout ce passe dans la grosse tête pour l'avoir démonté et remonté plusieurs fois j'ai compris le système de refroidissement
de l'air avec le liquide de refroidissement pour ma part et pas d'eau, pas de tuyaux extérieur ils sont tous a l'intérieur de la tête, si non le yongheng est bien aussi pour le prix 
le même que Gaëtan1970 qui fonctionne très bien aussi, après il y a les bicylindre Tuxing mais le prix monte 🤔

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 12:44

Je suis assez d'accord en ce qui concerne ce Tuxing pour l'avoir testé en parallèle avec l'ancien modèle, il propose un meilleur refroidissement.
Par contre, si c'est pour remplir des bouteilles, je suggère tout de même de jeter un oeil au bicylindre le plus basique qui se trouve juste sous les 300€ et qui est un peu mieux dimensionné pour cet usage...

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 12:57

👍oui on est d'accord 😉, il y a bouteille et bouteille de 0,5 a 12L et plus pour mon compresseur je regarde surtout le temps max environ 30 minutes maximum mais surtout la température du liquide maximum pour moi 45° la j'arrête  et reprend plutard dès que le liquide est descendu vers les 20° il faut le manager quand même 🔥🔥🔥
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 14:17

C'est pour un réservoir de 250ml. Ça devrait être suffisant. Merci à tous pour vos retours et passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 20:39

Bon, et bien depuis Amazon bizarrement ce n'est pas livrable en France 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 20:43

Etonnant. De chez moi (Belgique), c'est livrable pour 12,49€ en plus des 189€ du compresseur
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:46

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 208
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:47

Bizarre, j'ai écrit à la boîte. Sinon direction Aliexpress.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 6:36

J'ai essayé aussi de le commander idem que toi pas livrable en France 🥺🥴
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 6:49

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Amazon10
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 6:53

Il reste une solution le faire livrer en Belgique comme Nath arrive à le commander et aller le chercher, mais il faut connaître quelqu'un et après faire la route 😕🙁
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 6:59

Tu peux commander celui-ci expédié en France
https://www.amazon.fr/VEVOR-Compresseur-Refroidissement-Bouteille-R%C3%A9servoir/dp/B09C8T7XPW/ref=sr_1_5?crid=2DIWIOVQ9ZQ0R&keywords=compresseur+haute+pression&qid=1704005731&sprefix=%2Caps%2C110&sr=8-5

En cherchant un peu sur Amazon tu trouves des expéditions en France mais pas forcément le modèle souhaité 🤔
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2007
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023 - 7:10

TUXING 4500Psi Pcp Compresseur D'air Électrique Haute Pression Compresseur D'air pour Paintball Remplissage Réservoir De Plongée Charge 220V TXES021 185€ livrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur electrique   COMPRESSEUR - Compresseur electrique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur electrique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur
» compresseur PCP
» compresseurs pas trop chers .
»  du rechargement des pcp bouteille et pompe électrique
» Nouvelle Crosman EPCP ( valve electrique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: