Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 compresseurs pas trop chers .

Aller en bas 
+16
poison
nisouck
piframbo
sociando
pbblt
monstro90
lehcim
GUNS 32
supernono
Nono_ptit robot
Jef06
papyjo78
Poussin
titeuf007
dangue
T.I.R.
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 4:37

J'ai commandé le mien en Chine ( DMC ) , 1500 E environ ; le gars s'est planté au niveau dédouanement , ça m'a coûté 200 Euros de plus , par contre , il n'avait plus de " 3 " étages ( 3 cylindres ) , j'ai reçu un 4 étages , avec des joints et quelques segments de rechange ; arrivé avec 2 pièces légèrement faussées , pas de souci , double filtrage , second filtre charbon activé ; huile à se procurer ( choisi huile royal purple , USA bouteilles de 0,9 litres ) ; poids : 45 kg , moteur électrique 3 CV . Pression ajustable ( j'ai réglé à 320 ) , etc . Très satisfait pour l'instant . Fourni sans fiche secteur , mais avec tuyau de remplissage bouteille . Je peux fournir plus d'infos si intéressés .
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:29

Bonjour

Ton compresseur DMC 4 étages , selon les photo et descriptif technique, semble étre une copie du COLTRI MCH6 . Ces COLTRI 6 M3/H étaient au salon de la plongée à Paris en grosse promo...vente à 1500€ ...

Ton compresseur a combien de séparateur? Si c'est un copie du COLTRI, il n'y a qu'un séparateur et une seule purge en sortie du 4 ieme étage juste avant le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:24

Un petit lien peut-être pour voir de quel modèle il s'agit...

Je ne savais pas que Coltri avait lâché des MCH6 pour 1500€: j'aurais peut-être craqué.
C'est aussi le budget du compresseur chinois "carette" vendu en Europe (Chez Luchtbuks et chez Huma) avec une belle garantie.

Ce dernier a aussi l'air intéressant. Son inconvénient (qui est aussi un avantage si on a pas de besoins énormes) est sa lenteur mais cette dernière va de pair avec une faible vitesse de rotation qui doit par contre être un avantage au niveau usure et longévité.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:49

Ça reste un bicylindre qui de plus monte à 300 bar .... On voit une purge de condensat automatique sur le model refroidi par eau ... Ce qu'il faudrait savoir , c'est si il y a un séparateur de condensat entre l'étage 1 et 2 et bien sur s'il y en a aussi en sortie du 2 éme étage , juste avant le filtre final..
A ce titre , peut étre que ça peut tenir dans le temps..
Mais enfin,il doit y avoir des limites. J'avais demandé à ALTAROS des infos sur leur compresseur/booster pneumatique, il m'intéréssait ( son prix) pour utiliser dans un autre domaine que le tir...
Aprés discussions, il m'ont dit que mon utilisation serait trop fréquente et qu'il ne tiendrait pas le temps de la garantie Europe..  Là je pense que ce doit étre la même chose pour ces compresseurs.
Si on l'utilise que de temps en temps a titre particulier, éventuellement ça peut le faire, mais si on doit s'en servir tous les jours, j'ai un doute...A ce prix , il vaut mieux acheter un compresseur destiné à la plongée ou paint ball d'occasion.. On en trouve.  Mais c'est plus lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:47

Tu parles du Carette ?
Pour ce qui est de l'occasion, je ne trouve pas grand chose dans ces budgets. On est souvent sur de gros modèles avec des tarifs de 5-6000€
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:22

dans les 2000euro il y a le nardi donc mettre 1500e sur un chinois ce n est pas judicieux.
il tourne pas vite non plus et de fabrication italienne.les pieces ce trouvent facilement en france et le prix de ces derniers est convenable
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: T.I.R.   compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:30

Bonjour , scusi pour le retard , un peu noctambule ; je viens de me lever ; je confirme ; c'est bien un quatre étages , marque DMC , 2 filtres , le premier de décantation , vis de purge , et le second , avec filtre au charbon actif et vis de purge ; là , évidemment , rien ne sort ; il est vrai qu'il ressemble assez au Coltri . Refroidissement par ventilo , donc , 2Kw , 300 bars mini ( mano gradué jusqu'à 400 ) , couleur bleue , il est assez gros , c'est le modèle LX 100 - 700 x 400 x 400 ; j'essaierai de mettre un lien , ou une photo , dans la soirée ( manque d'habitude ) . Quand à savoir si c'est un Coltri vrai de vrai , ou made in china ..... La seule différence , c'est le filtre final , fixé au châssis , par un collier , en haut . Et je confirme , 45 Kg . ( Shangaï Davey Machinery - Eason Chen ) . A + .
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: T.I.R.   compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:38

Petit oubli : il est donné comme " air respirable " , la comparaison avec le " Daystate " à 2500 et l'autre , ARprotech , 2250 sauf erreur . Patrick .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:42

http://vpmc.fr/atlantic-36-a-6-m3/14-compresseur-atlantic-6m3-220-volts.html#/purges_auto-non/pression-330_bars/kit_trolley-non

2100tours donc ce qui est peu pour un 6m3
pour une utilisation quotidienne de une a deux bouteilles/jr c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: T.I.R. Compresseur .   compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:34

Ci-jointe photo compresseur[url=https://servimg.com/view/19821091/2][img]https://i.servimg.com/u/f62/19/82/10/91/0011.jpg[/img][/url]
J'espère que c'est OK ; vraiment pas l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:34

Non, pas d'image...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: T.I.R. compulser photo compresseur .   compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:13

Je ne sais pas comment vous faites , c'est la première fois pour moi , donc j'ai laissé le compte ouvert ( une photo dessus ) , cliquez sur le lien et attendez . Ou bien je vous donne les coordonnées ( Adresse mail et mot de passe ) ; on voit le troisième étage de justesse à droite , le quatrième est dessous . Le mano est fixé sur le premier filtre , à gauche le " bouchon jauge " , encore à gauche le filtre final .
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: pour le lien    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:16

Clique dessus , message : you can return to the index ; il faut attendre une dizaine de secondes .
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: photo compresseur T.I.R.   compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:34

https://servimg.com/view/19821091/1                Et maintenant , c'est mieux ?  Patrick .
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:16

Ça marche thumright
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:22

titeuf007 a écrit:
http://vpmc.fr/atlantic-36-a-6-m3/14-compresseur-atlantic-6m3-220-volts.html#/purges_auto-non/pression-330_bars/kit_trolley-non

2100tours donc ce qui est peu pour un 6m3
pour une utilisation quotidienne de une a deux bouteilles/jr c est parfait

2100 tr/mn ça commence a faire pas mal comparé aux 1100 /1200 des compresseurs fait pour fonctionner en continue . Ces petits compresseurs qui tournent entre 2000 et 3000 tr/mn doivent étre arrêté après avoir gonflé 1/2 bouteilles pour éviter une température excessive.
Mon expérience de ces petits compresseurs qui tournent vite ,Il y a quelques années, j'ai eu un KOMPTEC (mort en 2 mois) , un COLTRI ( refait 2 fois en 4 ans) , un BAUER Junior ( revendu aprés 6 mois, je ne supportais plus le bruit, mais pas cassé) ...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Compresseur T.I.R.   compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:25

Finalement , je suis arrivé à l'envoyer ( c'est ma première fois ) ; mais c'est une photo extraite du site ; je peux en faire de meilleures , notamment de la plaque signalétique ; mais comme il est installé à l'angle de la remise , ce sera un peu limité , et 45 kg , bon , ce n'est pas très lourd , mais ..... A votre dispo . Patrick .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:07

dangue a écrit:
titeuf007 a écrit:
http://vpmc.fr/atlantic-36-a-6-m3/14-compresseur-atlantic-6m3-220-volts.html#/purges_auto-non/pression-330_bars/kit_trolley-non

2100tours donc ce qui est peu pour un 6m3
pour une utilisation quotidienne de une a deux bouteilles/jr c est parfait

2100 tr/mn ça commence a faire pas mal comparé aux 1100 /1200 des compresseurs fait pour fonctionner en continue . Ces petits compresseurs qui tournent entre 2000 et 3000 tr/mn doivent étre arrêté après avoir gonflé 1/2 bouteilles pour éviter une température excessive.
Mon expérience de ces petits compresseurs qui tournent vite ,Il y a quelques années, j'ai eu un KOMPTEC  (mort en 2 mois) , un COLTRI ( refait 2 fois en 4 ans) , un BAUER Junior ( revendu aprés 6 mois, je ne supportais plus le bruit, mais pas cassé) ...

du coup tu conseilles quoi dangue sans etre hors de prix?car je croise rarement dans notre discipline des gens qui vide deux bouteilles par jours...c est plus de l ordre de deux bouteilles/semaines et encore faut en tirer des plombs..
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:23

titeuf007 a écrit:
dangue a écrit:
titeuf007 a écrit:
http://vpmc.fr/atlantic-36-a-6-m3/14-compresseur-atlantic-6m3-220-volts.html#/purges_auto-non/pression-330_bars/kit_trolley-non

2100tours donc ce qui est peu pour un 6m3
pour une utilisation quotidienne de une a deux bouteilles/jr c est parfait

2100 tr/mn ça commence a faire pas mal comparé aux 1100 /1200 des compresseurs fait pour fonctionner en continue . Ces petits compresseurs qui tournent entre 2000 et 3000 tr/mn doivent étre arrêté après avoir gonflé 1/2 bouteilles pour éviter une température excessive.
Mon expérience de ces petits compresseurs qui tournent vite ,Il y a quelques années, j'ai eu un KOMPTEC  (mort en 2 mois) , un COLTRI ( refait 2 fois en 4 ans) , un BAUER Junior ( revendu aprés 6 mois, je ne supportais plus le bruit, mais pas cassé) ...

du coup tu conseilles quoi dangue sans etre hors de prix?car je croise rarement dans notre discipline des gens qui vide deux bouteilles par jours...c est plus de l ordre de deux bouteilles/semaines et encore faut en tirer des plombs..

Pour un club, ou à plusieurs potes , un vrai compresseur qui tourne entre 1000 et 1700 tr/mn . Il vaut mieux une bonne occasion comme ça, qu'un neuf entre 2000 et 3000 trMN... De plus ça se revendra toujours .

A la rigueur un BAUER Junior avec un bon casque et des voisins tolérants. Mais ça va couter mini 1500 et plus souvent 2000 à 2500 € .

Un vieux BAUER UTILUS , (il faut le trouver), va tourner vers 1500e .
Faites comme les plongeurs, vous mutualisez ....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:42

le bauer tourne plus vite que le nardi..2300rpm
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:46

titeuf007 a écrit:
le bauer tourne plus vite que le nardi..2300rpm

Il y a le régime qui est important, mais aussi la vitesse linéaire des pistons associé au choix des matériaux ..
Et là le Nardi ou un Coltri n'ont rien à voir avec le BAUER....Le prix n'est pas le même non plus. ( et ce n'est pas des BAUER que je distribue compresseurs pas trop chers .  Emotico2 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:20

C'est pour la vitesse de rotation de 1000 ou 1100 que je trouvais le Carette intéressant...
1500€.
Maintenant, si je trouve plus fiable et plus de débit dans cette gamme de prix...
Mais en dehors de compresseurs qui ont plus de 30 ans, je trouve pas souvent gd chose en occase da 's mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:20

dangue a écrit:
titeuf007 a écrit:
le bauer tourne plus vite que le nardi..2300rpm

Il y a le régime qui est important, mais aussi la vitesse linéaire des pistons associé au choix des matériaux ..
Et là le Nardi ou un Coltri n'ont rien à voir avec le BAUER....Le prix n'est pas le même non plus. ( et ce n'est pas des BAUER que je distribue  compresseurs pas trop chers .  Emotico2 ) .

oui c est sur compresseurs pas trop chers .  Emotico2
cependant pour une utilisation tir loisir je pense pas que mettre 5000e dans un compresseur soit une nécessité absolue. en remplissant 3 bouteilles de 9l par semaine on va pas tuer un compresseur nardi ou coltri surtout si on les remplie pas le meme jour !
quand je vois deja les petits compresseur chinois qui font un job correcte et qui sont suffisant dans 90% d entre nous alors j imagine a peine un compresseur de plonge,ca doit changer la vie compresseurs pas trop chers .  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:57

Nathanielcrasset a écrit:
C'est pour la vitesse de rotation de 1000 ou 1100 que je trouvais le Carette intéressant...
1500€.
Maintenant, si je trouve plus fiable et plus de débit dans cette gamme de prix...
Mais en dehors de compresseurs qui ont plus de 30 ans, je trouve pas souvent gd chose en occase da 's mon budget.

Justement, un compresseur de 30 ans comme un BAUER UTILUS avec 1000 ou 2000 hrs , c'est le top .Crois moi, c'est trés recherché dans le domaine de la plongée..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:50

Je n'en doute pas, c'est du matos autrement plus costaud...
Ce qui m'inquiète, c'est que le dernier que j'ai vu passer était devenu trop petit pour le club de plongée (donc utilisation intensive), avait près de 4000 heures au compteur et était annoncé à 4000€! Tu rajoutes à cela le fait que je devais me taper 1000kmx2 pour aller le chercher et que ce n'est pas le genre de compresseur que tu glisses dans le coffre de la voiture ou sur le siège arrière et tu comprends mieux la difficulté de trouver chaussure à son pied... De temps en temps tu tombes sur un miracle mais quand tu envoies le message, tout est déjà parti. Tu m'étonnes! Les bonnes affaires sont rares et ne traînent pas... D'autant que mon budget tournerait plus dans les 1500€ que les 2000€... Mais bon, tout cela dépend de ce que je peux trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compresseurs pas trop chers .  Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    compresseurs pas trop chers .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseurs pas trop chers .
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97 Help ! plombs trop gros ou canon trop serré ?!
» compresseurs PCP
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» quelle huile choisir pour compresseur d air 4500 psi 300 bar
» Les meilleurs ne sont pas les plus chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: