Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Des slug maison

Aller en bas 
+6
supernono
J1
monstro90
GUNS 32
youpimatin
Guigui55
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Des slug maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des slug maison    Des slug maison  - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:50

J1 a écrit:
Mais non les moules à couler on en trouve facilement et on peut même en faire faire en envoyant un fichier de profil pour une centaine d'euros en Angleterre ou même chez beaucoup de petit artisans locaux...

si tu a des adresses ou bien des liens je suis preneur car des fichier 3D j en ai plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Des slug maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des slug maison    Des slug maison  - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:23

J'avais... C'était dans mes projets mais c'est tombé un peu loin.
On en a reparlé ici plusieurs fois. C'est simple à retrouver en parlant anglais sur Google... Mais là ce soir j'ai la flemme de me lancer dans les recherches
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Des slug maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des slug maison    Des slug maison  - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:36

si c est de ce fabriquant que tu parles 250€ le kit double il faut voir car le choix du grammage est limité
https://www.airgunpelletmaker.com/nomad-kit
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Des slug maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des slug maison    Des slug maison  - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:56

Non. Je parle de couler ses propres plombs. Mais en dessous du calibre. 30... C'est pas la peine...

Moi c'est du. 457 pour ma pcp.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Des slug maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des slug maison    Des slug maison  - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 6:21

J1 a écrit:
Non. Je parle de couler ses propres plombs. Mais en dessous du calibre. 30... C'est pas la peine...

Moi c'est du. 457 pour ma pcp.

Dans le déjà tout fait très haut de gamme tu as ça . Les prix sont violents, le marché est celui du chasseur de gros gibier.

Et pour le Do-It-Yourself, un fournisseur Sud-Africain.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Des slug maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des slug maison    Des slug maison  - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 9:39

Dans le tout prêt fait, les moules Lee de on me suffisent largement pour ce que je fait...

À savoir une séance de plinking par an. Je n'ai plus l'occasion de faire de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Des slug maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des slug maison    Des slug maison  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:54

supernono a écrit:
les tireurs poudre noire le font bien pourquoi pas nous ?
Ouhla c'est pas du tout le même monde, tu auras jamais la même cadence de tir !
Déjà pour un barillet de 6 coups en PN sans le plomb faut compter 0.6€ pour la dose mini en poudre et plutot le double ou le triple pour une dose qui envoie, c'est plus le même budget, il n'y a pas intérêt à avoir la même cadence de tir en PN qu'avec une Impact sinon on est vite ruiné ! smil 85

Et à la coulée en PN rien de spécial à faire, aucun matriçage, recalibrage ou autre (sauf pour les puristes), le moule crache direct 2 pièces toutes les 10 secondes ! Un vrai pied de faire ça. Après on ne demande pas une précision d'un MOA non plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des slug maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des slug maison    Des slug maison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des slug maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slug KingPB ?
» Slug .30
» slug
» Slug
» slug h&n ou NSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: